France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
Rechargement du .22Lr Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Explosion des appareils à batterie
Rechargement du .22Lr Emblem13Hier à 21:11 par JJ62

» Protection low profil
Rechargement du .22Lr Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
Rechargement du .22Lr Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 12:30 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
Rechargement du .22Lr Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Mon Bug out et mon get home.
Rechargement du .22Lr Emblem13Mer 18 Sep 2024 - 18:31 par CoinCoin

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
Rechargement du .22Lr Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
Rechargement du .22Lr Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
Rechargement du .22Lr Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
Rechargement du .22Lr Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
Rechargement du .22Lr Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
Rechargement du .22Lr Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
Rechargement du .22Lr Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
Rechargement du .22Lr Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
Rechargement du .22Lr Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Rechargement du .22Lr

Aller en bas 
+3
bigfamily
hookk
NaonedBzh
7 participants
AuteurMessage
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Rechargement du .22Lr Empty
MessageSujet: Rechargement du .22Lr   Rechargement du .22Lr Emblem13Jeu 3 Nov 2016 - 11:07

Bon je sais, vous aller me prendre pour un fou, recharger du.22 alors qu'on trouve des munitions a 4.10#/50 unitées...

Mais dans une optique survivaliste, rupture de normalité de plusieurs mois voir années ou meme si pour X ou Y raison on perd notre stock de munition on peu toujours récuperer les étuis des balles qu'on avait par chance sur nous.....

Va bien falloir ,qu'on recharge nos calibres et meme à la PN "maison"!!!!

Alors, Quid du rechargement du .22??????
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

Rechargement du .22Lr Empty
MessageSujet: Re: Rechargement du .22Lr   Rechargement du .22Lr Emblem13Jeu 3 Nov 2016 - 12:17

Oullllla... problèmes  d'amorces,  comme pour le 12, comme pour toutes les armes... j'ai essayé le mélange poudre de grattoire d'allumette et poudre de souffre d'allumette. Ca fonctionne en théorie sur une table mais c'est plus compexe quand il sagit de la faire fonctionner dans un PN.

Je suis preneur d'astuces !
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Rechargement du .22Lr Empty
MessageSujet: Re: Rechargement du .22Lr   Rechargement du .22Lr Emblem13Jeu 3 Nov 2016 - 12:25

Voici un kit de rechargement made in US:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et une vidéo explicative en 2 parties:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Parce que si y a pas moyen de recharger du 22Lr, pourquoi ne investir direct dans une carabine 22 Mag pour qui on trouve tres facilement des elements de rechargement
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Rechargement du .22Lr Empty
MessageSujet: Re: Rechargement du .22Lr   Rechargement du .22Lr Emblem13Jeu 3 Nov 2016 - 12:27

hookk a écrit:
Oullllla... problèmes  d'amorces,  comme pour le 12, comme pour toutes les armes... j'ai essayé  le mélange  poudre de grattoire d'allumette et poudre de souffre d'allumette. Ca fonctionne en théorie  sur une table mais c'est plus compexe quand il sagit de la faire fonctionner dans un PN.

Je suis preneur  d'astuces !

Voilà!!!

Tout le problème du rechargement du 22Lr ou 17Hmr réside dans le fait qu'il y a pas d'amorce dans l'étui...
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

Rechargement du .22Lr Empty
MessageSujet: Re: Rechargement du .22Lr   Rechargement du .22Lr Emblem13Jeu 3 Nov 2016 - 13:31

Tout ce qui est amorce est assez problématique.  Ca fait parti des tites choses à  stocker.
J'ai bien un canon poudre noir qui n'a pas besoin d'amorce mais question chasse ou défense. .. enfin, je ne vais pas argumenter... lol

La 22 est la seule munition ou le rechargement est difficilement  envisageable. Reste concentré  sur ton 12.


Tu te vois recalibrer une douille de 22 ? La sertir, l'amorcer, etc... pour l'utilisation qu'on en fait.
Le 12, tant que tu as des amorces, tu as une certaine liberté.

Après, si tu tiens vraiment au 5,5. Je te conseille une carabine air comprimé. Il y en a des très puissantes. Ca régle pour ce coup le problème amorce.
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Rechargement du .22Lr Empty
MessageSujet: Re: Rechargement du .22Lr   Rechargement du .22Lr Emblem13Jeu 3 Nov 2016 - 13:58

Je tiens pas spéciaplement au 22, je cherche une calibre de précison pour une 2ème arme, meme si c'est pas pour tout de suite...

Jusque là je me disais comme bcp que le .22 etait pas mal, sauf que j'avais oublier le coté rechargement.... Et c'est quand même hyper important en survivalisme!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bigfamily
Membres d'honneur
Membres d'honneur
bigfamily


Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 58
Localisation : pas loin de la pampa

Rechargement du .22Lr Empty
MessageSujet: Re: Rechargement du .22Lr   Rechargement du .22Lr Emblem13Jeu 3 Nov 2016 - 15:17

et pour faire suite à l'autre post sur la 22,

un calibre de précision ????????????
pfiou tu m'énerves là lol! lol! lol! lol!

tout le monde n'a pas les même capacités !

alors n'importe lequel !!!!!!!!!!!!!!!
en rapport avec la distance à laquelle tu veux "travailler" ,
et si tu as l'ensemble "bonnes munitions, bonne arme, et bon tireur ( ou bon entrainement)"
ça le fera!

vaut mieux une 22 dans le 10 qu'une 338 lapua dans le 2 (en fait j'ai pas osé dire dans l'œil et dans le bras affraid mince, j'l'ai dit Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

Rechargement du .22Lr Empty
MessageSujet: Re: Rechargement du .22Lr   Rechargement du .22Lr Emblem13Jeu 3 Nov 2016 - 15:47

Avant d'avoir bouffé 1000 cartouches en cas de problèmes, soit tu tues trop de gens, soit tu manges trop de viande.
La 22 est plus un dépannage et  un besoin d'être  très  silencieux.
Pour environ 700 euros, tu as 10000 cartouches aujourd'hui. Il y a encore pas longtemps, c'était  moins de 500 euros.
10000, c'est énorme.  Mon voisin à  la chasse ne consomme pas un boîte  de sauvestre par saison.
Dans les conflits entre mecs supers entraînés,  ils effectuent  des opérations journalières avec rien comparé  à  ce que je peux cramer au stand.
La 22 est pour moi une arme fondamentale dans la survie. Elle est en plus moins onéreuse à  l'achat et aussi en utilisation.
Pareil pour le 12... primordial !
Le reste est optionnel, un petit luxe qui permet d'agrandir son champs de sécurité  (bien que ce ne soit jamais une sécurité  que de dessouder une personne mais qui sait ? Tout peut arrivé,  c'est qu'une question de statistique ^^ Que Dieu m'en garde...)
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Rechargement du .22Lr Empty
MessageSujet: Re: Rechargement du .22Lr   Rechargement du .22Lr Emblem13Jeu 3 Nov 2016 - 16:42

Ok ok ok ok!!!!

On se calme les Auvergnats!!!!!

lol!  Laughing!   lol!
Revenir en haut Aller en bas
bigfamily
Membres d'honneur
Membres d'honneur
bigfamily


Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 58
Localisation : pas loin de la pampa

Rechargement du .22Lr Empty
MessageSujet: Re: Rechargement du .22Lr   Rechargement du .22Lr Emblem13Jeu 3 Nov 2016 - 17:24

et encore Laughing
t'as pas vu le hookk énervé à 8 h du matin (devant l'école de la petite) affraid affraid

moi i'm'fait peur des fois c't'homme lol!
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Rechargement du .22Lr Empty
MessageSujet: Re: Rechargement du .22Lr   Rechargement du .22Lr Emblem13Jeu 3 Nov 2016 - 17:28

bigfamily a écrit:
et encore Laughing
t'as pas vu le hookk énervé à 8 h du matin (devant l'école de la petite) affraid affraid

moi i'm'fait peur des fois c't'homme lol!

Meuh nan!!!


Y est brave!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bigfamily
Membres d'honneur
Membres d'honneur
bigfamily


Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 58
Localisation : pas loin de la pampa

Rechargement du .22Lr Empty
MessageSujet: Re: Rechargement du .22Lr   Rechargement du .22Lr Emblem13Jeu 3 Nov 2016 - 17:32

hookk va pas raconter mais ça m'a fait tellement rigoler que je vous explique à sa place :

il emmène la petite à l'école, là devant l'école un mec un peu (?) avec une grosse radio et le son à fond ... au passage du hookk, l'autre crache par terre juste devant lui !
le hookk : "euh monsieur, c'est un peu crade quand même et vous êtes devant une école !"

l'autre : "j't'emmerde"
le hookk : "ha bon, je reviens!"

hop dans la cour, bisous, bonne journée, travaille bien à ce soir...

il ressort de la cour et PAN dans sa gueule lol! lol! lol!
et comme il était un peu fâché il attrape la sono du gus et l'éclate par terre
pendant que l'autre avait repris sa nuit cheers

je crois qu'il est pas du matin non plus l'auvergnat Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Rechargement du .22Lr Empty
MessageSujet: Re: Rechargement du .22Lr   Rechargement du .22Lr Emblem13Jeu 3 Nov 2016 - 17:38

Ouais, je vais éviter de le chatouiller avec mes histoires de calibres avant midi...... Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
2.0
Modo
Modo
2.0


Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 42
Localisation : Aisne

Rechargement du .22Lr Empty
MessageSujet: Re: Rechargement du .22Lr   Rechargement du .22Lr Emblem13Jeu 3 Nov 2016 - 18:23

Rooooohhhhh le vilain méchant pas beau !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

Rechargement du .22Lr Empty
MessageSujet: Re: Rechargement du .22Lr   Rechargement du .22Lr Emblem13Jeu 3 Nov 2016 - 18:30

A non, moi je suis cool... cette situation est exceptionnelle ! (Bon, le caïd avec sa musique était con et crados. Il se croyait fort parce qu'il a 2 bras...).
Mais je peux parler d'un mec moins souple qui a même réussi à devoir se justifier au commissariat.
Il arrive que certains aiment prendre de gros risques en voitures au point d'en faire prendre à d'autres.
Monsieur Big, lui fait la remarque et la réponse ressembla à du mépris exponentielle, gros mots et humiliations...bref, comme le Ziva sait faire. Après avoir ouvert les portes de l'enfer, le débile se croyant en sécurité dans sa seat, fût fort dépourvu quand la gifle fût venu. Au point quand même qu'au lieu d'y perdre son fromage perdu sa mâchoire.
Pardon monsieur, pardon monsieur... rien y fait... on ne pardonne plus... on tue... lol

Bon, ça c'est bien réglé mais quelques détails croustillants venant du coupable pourrait bien vous faire pisser de rire lol

Mega HS sur le rechargement mais fallait bien que je raconte ^^

Bon, Naone, passionné de rechargement comme tu es, trouves nous plutôt un gars qui fait des moules lee mais en acier trempé ^^
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Rechargement du .22Lr Empty
MessageSujet: Re: Rechargement du .22Lr   Rechargement du .22Lr Emblem13Jeu 3 Nov 2016 - 18:45

C'est en cours pour les moules, je devrais avoir une première reéponse sous 48h (le meme que pour ton 410).

Si ca marche pas, j'ai un toureur/fraiseur a 30 kms à aller voir
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

Rechargement du .22Lr Empty
MessageSujet: Re: Rechargement du .22Lr   Rechargement du .22Lr Emblem13Jeu 3 Nov 2016 - 18:51

Terrrrible !
Merci du temps que tu y passes...
En effet, samson existe d'origine en 410 mais n'en ais jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Rechargement du .22Lr Empty
MessageSujet: Re: Rechargement du .22Lr   Rechargement du .22Lr Emblem13Jeu 3 Nov 2016 - 19:02

si c existe d"origine ca devrait être jouable, après c'est le prix.....
Je sais pas combien ca peu valoir mais ca risque de piquer un peu....

Édit: et toi tu passe bien du temps à me donner des renseignements pour recharger alors!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

Rechargement du .22Lr Empty
MessageSujet: Re: Rechargement du .22Lr   Rechargement du .22Lr Emblem13Jeu 3 Nov 2016 - 19:10

C'est vrai que si on ne voulait pas partager, on ne serait pas là ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vonhaken

vonhaken


Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 32

Rechargement du .22Lr Empty
MessageSujet: Re: Rechargement du .22Lr   Rechargement du .22Lr Emblem13Ven 4 Nov 2016 - 21:12

hookk a écrit:
A non, moi je suis cool... cette situation est exceptionnelle  ! (Bon, le caïd avec sa musique était con et crados. Il se croyait fort parce qu'il a 2 bras...).
Mais je peux parler  d'un mec moins souple qui a même  réussi à devoir se justifier au commissariat.
Il arrive que certains aiment prendre de gros risques en voitures au point d'en faire prendre à  d'autres.
Monsieur Big, lui fait la remarque et la réponse  ressembla à  du mépris  exponentielle,  gros mots et humiliations...bref, comme le Ziva sait faire. Après  avoir ouvert les portes de l'enfer, le débile  se croyant en sécurité  dans sa seat, fût  fort dépourvu  quand la gifle fût  venu. Au point quand même  qu'au lieu d'y perdre son fromage perdu sa mâchoire.
Pardon monsieur, pardon monsieur... rien y fait... on ne pardonne plus... on tue... lol

Bon, ça  c'est bien réglé  mais quelques détails croustillants venant du coupable pourrait bien vous faire pisser de rire lol

Mega HS sur le rechargement  mais fallait bien que je raconte ^^

Bon, Naone, passionné  de rechargement comme tu es, trouves nous plutôt  un gars qui fait des moules lee mais en acier trempé  ^^

Tu m'as tué ! Razz Razz
Un vrai poete !
Revenir en haut Aller en bas
bigfamily
Membres d'honneur
Membres d'honneur
bigfamily


Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 58
Localisation : pas loin de la pampa

Rechargement du .22Lr Empty
MessageSujet: Re: Rechargement du .22Lr   Rechargement du .22Lr Emblem13Ven 4 Nov 2016 - 21:51

lol! lol!
c'est vrai que ça c'est plutôt bien terminé :
une fois au commissariat, je suis tombé sur un OPJ particulièrement compréhensif cheers  
une fois son "rapport" tapé à l'ancienne, c'est à dire avec un seul doigt Laughing
il m'a bien confirmé que tout était ok et que je pouvais compter sur lui pour ne pas être embêter par la suite... malgré les lunettes de soleil du "zyva" que je lui avais encastré dans le nez Twisted Evil

blague à part, une petite phrase de l'OPJ en me raccompagnant à la porte et après m'avoir chaleureusement serré la main ; " n'empêche que s'il y avait plus de gens comme vous, on en serait surement pas là! parce que nous on peut pas trop..."
ça fait réfléchir scratch
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Rechargement du .22Lr Empty
MessageSujet: Re: Rechargement du .22Lr   Rechargement du .22Lr Emblem13Ven 4 Nov 2016 - 22:01

hookk a écrit:
A non, moi je suis cool... cette situation est exceptionnelle  ! (Bon, le caïd avec sa musique était con et crados. Il se croyait fort parce qu'il a 2 bras...).
Mais je peux parler  d'un mec moins souple qui a même  réussi à devoir se justifier au commissariat.
Il arrive que certains aiment prendre de gros risques en voitures au point d'en faire prendre à  d'autres.
Monsieur Big, lui fait la remarque et la réponse  ressembla à  du mépris  exponentielle,  gros mots et humiliations...bref, comme le Ziva sait faire. Après  avoir ouvert les portes de l'enfer, le débile  se croyant en sécurité  dans sa seat, fût  fort dépourvu  quand la gifle fût  venu. Au point quand même  qu'au lieu d'y perdre son fromage perdu sa mâchoire.
Pardon monsieur, pardon monsieur... rien y fait... on ne pardonne plus... on tue... lol

Bon, ça  c'est bien réglé  mais quelques détails croustillants venant du coupable pourrait bien vous faire pisser de rire lol

Mega HS sur le rechargement  mais fallait bien que je raconte ^^

Bon, Naone, passionné  de rechargement comme tu es, trouves nous plutôt  un gars qui fait des moules lee mais en acier trempé  ^^

Bon alors les choses avances:

1er contact avec mon "fraiseur maison" pour qui se ne poserai (tant que c'est pas fait...) pas de problème de dupliquer un moule Lee 7/8 Oz dans de l'acier!!!

Donc je vous tiens au jus, j'en commande un que je test et ensuite si y a des intéresses j’ouvrai un post pour faire une commande groupée!!!

Le prix: grosso-merdo le même que le Lee en alu (sans TVA et taxe douanière on vivrai bcp mieux, non?), soit dans les 45/50€ (sauf qu'il y aura pas les poignée avec) mais j’attends le devis définitif!
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

Rechargement du .22Lr Empty
MessageSujet: Re: Rechargement du .22Lr   Rechargement du .22Lr Emblem13Sam 5 Nov 2016 - 8:48

45/50 euros pour 1 ?
Donc 30 e si 10 ?
A mon avis, c'est bien plus cher !
En tous cas, c'est super... il est fort ton tourneur fraiseur quand même !
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Rechargement du .22Lr Empty
MessageSujet: Re: Rechargement du .22Lr   Rechargement du .22Lr Emblem13Sam 5 Nov 2016 - 9:37

hookk a écrit:
45/50 euros pour 1 ?
Donc 30 e si 10 ?
A mon avis, c'est bien plus cher !
En tous cas, c'est super... il est fort ton tourneur fraiseur quand même  !

C'est pour ca que j’attends le devis mais y que deux solutions: soit il se trompe et c'est plus cher, soit Lee, Lyman, RCBS et tout leurs copains nous la mette bien profond...
Revenir en haut Aller en bas
BBLoup
Administrateur
Administrateur
BBLoup


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 85
Localisation : France

Rechargement du .22Lr Empty
MessageSujet: Re: Rechargement du .22Lr   Rechargement du .22Lr Emblem13Lun 7 Nov 2016 - 1:53

Je serai bien tenté de dire réponse 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Rechargement du .22Lr Empty
MessageSujet: Re: Rechargement du .22Lr   Rechargement du .22Lr Emblem13Lun 7 Nov 2016 - 5:03

BBLoup a écrit:
Je serai bien tenté de dire réponse 2 lol!

Je vois pas pourquoi tu dis ça?! Shocked Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Histrion
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

Rechargement du .22Lr Empty
MessageSujet: Re: Rechargement du .22Lr   Rechargement du .22Lr Emblem13Lun 7 Nov 2016 - 20:20

bravo Nano

si jamais c'est confirmé fait moi signe (avec un mp car je suis pas souvent sur ce post)

A+
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Rechargement du .22Lr Empty
MessageSujet: Re: Rechargement du .22Lr   Rechargement du .22Lr Emblem13Lun 7 Nov 2016 - 20:29

Histrion a écrit:
bravo Nano

si jamais c'est confirmé fait moi signe (avec un mp car je suis pas souvent sur ce post)

A+


Si c'est concluant je ferai une annonce de commande groupée et je négocierai un tarif de groupe Smile

Mais avant ca faut je le test sur au moins 1000 slugs, quitte a ce que ce soit de la merde autant qu'il y en ai qu'una se faire avoir!!!! Wink

Donc pas de RETEX avant noel je pense!!!
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

Rechargement du .22Lr Empty
MessageSujet: Re: Rechargement du .22Lr   Rechargement du .22Lr Emblem13Lun 7 Nov 2016 - 20:35

De visu, tu verras vite si c'est pourri.
Le même  que le lee en acier trempé. .. que peut il y avoir comme problème  ? ... le prix éventuellement. Ou l'infaillibilité.
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Rechargement du .22Lr Empty
MessageSujet: Re: Rechargement du .22Lr   Rechargement du .22Lr Emblem13Lun 7 Nov 2016 - 20:45

hookk a écrit:
De visu, tu verras vite si c'est pourri.
Le même  que le lee en acier trempé. .. que peut il y avoir comme problème  ? ... le prix éventuellement. Ou l'infaillibilité.

Bas déjà l'ajustement, faut qu'il s’ouvre et se ferme a la perfection une fois monté sur la pince Lee, sinon il n'a aucun intérêt.

Après je sais pas si l'acier pourrait ce dégrader et que le démoulage des balles devienne de plus en plus difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rechargement du .22Lr Empty
MessageSujet: Re: Rechargement du .22Lr   Rechargement du .22Lr Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Rechargement du .22Lr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rechargement 222 rem (vidéo)
» Rechargement PN.
» Rechargement du .308
» rechargement chevrotines
» Rechargement Calibre 30-30 et 270

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Arme, défense et sport :: Armes à feu-
Sauter vers: