Pastu
| Sujet: Les coûts de l'Europe !!!! Ven 4 Nov 2016 - 2:39 | |
| | |
|
hookk Membres d'honneur
Date d'inscription : 02/11/2014 Age : 49 Localisation : Langeac dans la Pampa
| Sujet: Re: Les coûts de l'Europe !!!! Ven 4 Nov 2016 - 8:40 | |
| Très fort ce type. Niveau histoire, il est imbattable ! C'est un ancien chercheur dans le domaine me semble t il... En tous cas, c'est le seul qui prône la sortie de la France de l'Europe. C'est pour ça qu'on ne le voit jamais sur bfmwc par exemple. Contrairement aux autres, il sait de quoi il parle. Jamais attaqué en diffamation ... avec ce qu'il balance, si ce qu'il dit est faux, ses collègues arrivistes le couleraient. | |
|
NaonedBzh Membres d'honneur
Date d'inscription : 18/08/2016 Age : 54 Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48
| Sujet: Re: Les coûts de l'Europe !!!! Ven 4 Nov 2016 - 10:15 | |
| - hookk a écrit:
- Très fort ce type.
Niveau histoire, il est imbattable ! C'est un ancien chercheur dans le domaine me semble t il... En tous cas, c'est le seul qui prône la sortie de la France de l'Europe. C'est pour ça qu'on ne le voit jamais sur bfmwc par exemple. Contrairement aux autres, il sait de quoi il parle. Jamais attaqué en diffamation ... avec ce qu'il balance, si ce qu'il dit est faux, ses collègues arrivistes le couleraient. En fait tu fait une petite erreur: les autres aussi savent de quoi ils parlent et c'est bien ca le plus triste (pour le moins) car ils mentent en conscience!!!! Contrairement a se que certains croient: -Les politiques n'ont pas fait "d'erreur" par rapport au flux migratoire, ils l'on organisé!!! -Les journalistes ne font pas "d'erreur" en nous sortant des clichés, ils nous mentent et nous manipulent!!! Un jour, il faudra (j’espère) que les gens ouvre les yeux et réalisent à quel point il ont ete manipulés!!!! Je sais, je reve... Mais je suis qu'au premier café! | |
|
rochester Membres d'honneur
| Sujet: Re: Les coûts de l'Europe !!!! Ven 4 Nov 2016 - 10:31 | |
| En ce qui me concerne je me fiche de savoir combien ça coûte, l’Europe ou autre, ce qui m'importe c'est, combien ça peut me rapporter et une fois mit en place, combien ça me rapporte réellement. | |
|
Pastu
| Sujet: Re: Les coûts de l'Europe !!!! Ven 4 Nov 2016 - 14:33 | |
| - rochester a écrit:
- En ce qui me concerne je me fiche de savoir combien ça coûte, l’Europe ou autre, ce qui m'importe c'est, combien ça peut me rapporter et une fois mit en place, combien ça me rapporte réellement.
La France donne 21 milliards (provenant principalement de la T.V.A.) d'euros de contribution à l'U.E. L'U.E. (re)donne 14 milliards à la France d'aides Européennes. Donc réponse : Sa ne te rapporte rien ! | |
|
rochester Membres d'honneur
| Sujet: Re: Les coûts de l'Europe !!!! Ven 4 Nov 2016 - 15:05 | |
| Tu vas vite, très vite en besogne, c'est bien plus compliqué que cela, mais tu le sais certainement. | |
|
Pastu
| Sujet: Re: Les coûts de l'Europe !!!! Ven 4 Nov 2016 - 19:35 | |
| Oui, j'ai pris un raccourci mais même en cherchant bien je ne vois pas ce que l'Europe apporte (de positif) à la France.
Si tu peux m'éclairer rochester... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les coûts de l'Europe !!!! | |
| |
|