| Baionnette pour arme de poing | |
|
+3résilience vie et survie hookk NaonedBzh 7 participants |
Auteur | Message |
---|
NaonedBzh Membres d'honneur
Date d'inscription : 18/08/2016 Age : 54 Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48
| Sujet: Baionnette pour arme de poing Ven 4 Nov 2016 - 13:27 | |
| Voilà une baïonnette pour arme de poing qui se fixe sur rail picatinny. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Original.... | |
|
| |
hookk Membres d'honneur
Date d'inscription : 02/11/2014 Age : 49 Localisation : Langeac dans la Pampa
| Sujet: Re: Baionnette pour arme de poing Ven 4 Nov 2016 - 14:01 | |
| Adaptable sur rail picatinny... sympa pour celui qui cherchait une baillonnette pour son pompe. L'extrem defender sxp ayant le rail au bout du canon, s'il lit le topic, il va être content ^^ Perso, j'en veux pas, je vais me blesser avec et s'il y a combat rapproché, je fais confiance à ma patate magique lol | |
|
| |
résilience vie et survie Membres d'honneur
| Sujet: Re: Baionnette pour arme de poing Ven 4 Nov 2016 - 14:04 | |
| | |
|
| |
Roquefort 69 Membres d'honneur
| Sujet: Re: Baionnette pour arme de poing Ven 4 Nov 2016 - 16:30 | |
| | |
|
| |
agralil Membres d'honneur
| Sujet: Re: Baionnette pour arme de poing Ven 4 Nov 2016 - 22:00 | |
| non, mais le rail n'est pas fais pour ce genre d'efforts o_o
déjà, sur un fusil, en bout de canon, parfois, on ruine l'arme, mais sur une arme courte, franchement, quel intérêt comparé à un couteau dans une main, le pistolet dans l'autre
et franchement, si on doit combiner un pa et une lame, il faut une lame longue et courbe, pour slasher avec, pas un kabar conçu comme un couteau de camp
encore une idée bien tordue (raaaaaah cette mode du tactique va trop loin!) | |
|
| |
Date d'inscription : 18/08/2016 Age : 54 Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48
| Sujet: Re: Baionnette pour arme de poing Ven 4 Nov 2016 - 22:07 | |
| - agralil a écrit:
- non, mais le rail n'est pas fais pour ce genre d'efforts o_o
déjà, sur un fusil, en bout de canon, parfois, on ruine l'arme, mais sur une arme courte, franchement, quel intérêt comparé à un couteau dans une main, le pistolet dans l'autre
et franchement, si on doit combiner un pa et une lame, il faut une lame longue et courbe, pour slasher avec, pas un kabar conçu comme un couteau de camp
encore une idée bien tordue (raaaaaah cette mode du tactique va trop loin!) +10 Toute façon tu regarde toutes les annonces de ventes: tactique, sruvival, militaria, commando... y a que ca et apparentement c'est vendeur.... Et puis, pour remettre ton PA dans son etui c'est pas pratique | |
|
| |
Eric T Membres d'honneur
Date d'inscription : 10/07/2016 Age : 60 Localisation : En Théorie, parce qu'en Théorie, tout va bien
| Sujet: Re: Baionnette pour arme de poing Ven 4 Nov 2016 - 23:38 | |
| Le principe n'est pas récent. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ou autre technique avec la dague pistolet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
breakdown01
| Sujet: Re: Baionnette pour arme de poing Sam 5 Nov 2016 - 2:19 | |
| A quoi ça sert ? J'aime bien les gadgets "tactical" mais là je vois pas l’intérêt... Si j'avais un P.A (et plus de munitions pour celui ci)je préférerai taper à coup de crosse sur mon ennemi plutôt que d'utiliser ça. Ou le P.A et le couteau en plus comme dit Agralil. Sur une arme longue la baïonnette peut se concevoir et encore s'il elle est fixée sur le fut de l'arme et pas seulement sur le canon. | |
|
| |
Eric T Membres d'honneur
Date d'inscription : 10/07/2016 Age : 60 Localisation : En Théorie, parce qu'en Théorie, tout va bien
| Sujet: Re: Baionnette pour arme de poing Sam 5 Nov 2016 - 9:47 | |
| La baïonnette, c'est pour faire un avant-trou pour que la balle puisse mieux pénétrer. Tu vois un ennemi, tu le plantes dans le bide et tu tires. Tu passes au suivant, tu le plantes et tu tires. Etc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Baionnette pour arme de poing Sam 5 Nov 2016 - 9:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baionnette pour arme de poing | |
| |
|
| |
| Baionnette pour arme de poing | |
|