France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Explosion des appareils à batterie
Mon chien fait le taf Emblem13Hier à 21:11 par JJ62

» Protection low profil
Mon chien fait le taf Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
Mon chien fait le taf Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 12:30 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
Mon chien fait le taf Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Mon Bug out et mon get home.
Mon chien fait le taf Emblem13Mer 18 Sep 2024 - 18:31 par CoinCoin

» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
Mon chien fait le taf Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 20:58 par LLoyd68

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
Mon chien fait le taf Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
Mon chien fait le taf Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
Mon chien fait le taf Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
Mon chien fait le taf Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
Mon chien fait le taf Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
Mon chien fait le taf Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
Mon chien fait le taf Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
Mon chien fait le taf Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
Mon chien fait le taf Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Mon chien fait le taf

Aller en bas 
+2
hookk
NaonedBzh
6 participants
AuteurMessage
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Mon chien fait le taf Empty
MessageSujet: Mon chien fait le taf   Mon chien fait le taf Emblem13Ven 16 Juin 2017 - 20:43

Aujourd'hui je me suis absenté de 3h du matin jusqu'à 18h.
J'ai laissé ma femme et les garçons avec les trois chiens dont mon mâle de 9 ans qui comme tous les jours est a son poste devant la caravane.

Sauf que on avait tous oublié une chose: l'infirmière pour ma prise de sang!!! No

Cette conne est arrivée quand le gros était a manger et il a fallut qu'elle passe a moins deux mètres quand il avait le nez dans sa gamelle...

Donc sa a pas fait un plis: moi (chef de meute) pas là, l'autre arrière direct l'intérim pour la protection de sa maitresse et des garçons.

Résultat : l'infirmière a 4 crocs avec une jolie pincette a la hanche, moi je peu chercher une autre infirmière et ma femme a compris (même si elle y est pour rien) que faut constamment anticiper un malinois sinon sa pardonne pas...

Ceci dit: a 9 ans et en retraite depuis 3 ans, il a de beaux reste pépère ! ! ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

Mon chien fait le taf Empty
MessageSujet: Re: Mon chien fait le taf   Mon chien fait le taf Emblem13Ven 16 Juin 2017 - 23:01

Ah m...., c'est ballot ça Sad
L'infirmière ne vous en veut pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Mon chien fait le taf Empty
MessageSujet: Re: Mon chien fait le taf   Mon chien fait le taf Emblem13Ven 16 Juin 2017 - 23:25

[quote="hookk"]Ah m...., c'est ballot ça Sad
L'infirmière ne vous en veut pas trop ?[/quote


Bin du coup elle veut plus venir....
Je vais meme pas essayer de ui faire comprendre que c'est elle qui a deconné, ca serait perdre mon temps.

Vais essayer d'en trouver une autre sinon faudra que j'aille toutes es semaines au labo a 25kms d'ici...
(bon, le labo est a 5mn du stand de tir Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

Mon chien fait le taf Empty
MessageSujet: Re: Mon chien fait le taf   Mon chien fait le taf Emblem13Sam 17 Juin 2017 - 0:38

Tu l'as appelé pour t'excuser ?
Fais lui un cadeau ! Une bouteille de rouge et des fleurs qui t'entourent !
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Mon chien fait le taf Empty
MessageSujet: Re: Mon chien fait le taf   Mon chien fait le taf Emblem13Sam 17 Juin 2017 - 1:32

hookk a écrit:
Tu l'as appelé pour t'excuser ?
Fais lui un cadeau ! Une bouteille de rouge et des fleurs qui t'entourent !

Bâ bien sur... Lol!

Elle sait qu'il faut pas approcher les chiens, ça fait trois mois qu'elle vient me piquer, pour les excuses bin ça été fait en live par Malorie.
Elle lui dit quelle repasse la semaine prochaine pour ma prise de sang et une heure après elle envoie un SMS pour dire qu'elle viendra plus a cause "du chien qui l'a agressée"...

C'est elle qui fait la bou!ette mais tjrs la même chose: c'est la faute des autres...
Au passage, mon chien n'est pas spécialement agressif il joue avec tout le monde et adore les mômes.
Faut juste pas lui casser les couilles quant il mange, un chien quoi...

L'infirmière avec le nombre de visite a domicile qu'elle fait dans sont métier elle rentre tirs comme ça chez les quand y a des chiens????

Lui offrirent quelques chose ça serai admettre mes tors... Pas question ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
electroclem
Modo
Modo
electroclem


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!

Mon chien fait le taf Empty
MessageSujet: Re: Mon chien fait le taf   Mon chien fait le taf Emblem13Sam 17 Juin 2017 - 12:45

Tu vois Naone, J'ai eu le tour avec mon patou ce matin au vétérinaire... A la différence que dans ton cas si c’était le patou a la place du malinois, l’infirmière avait un membre en moins...
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Mon chien fait le taf Empty
MessageSujet: Re: Mon chien fait le taf   Mon chien fait le taf Emblem13Sam 17 Juin 2017 - 14:44

Surtout que mon chien est une crème, les véto lui ouvre la gueule il dit jamais rien.
Mais bon, de la a laisser entrer n'importe qui quand je suis pas là en plus en passant quand il a le nez dans sa gamelle, faut pas déconner non plus..!!!
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

Mon chien fait le taf Empty
MessageSujet: Re: Mon chien fait le taf   Mon chien fait le taf Emblem13Sam 17 Juin 2017 - 15:36

C'est pas histoire d'admettre son tord ou pas Nao, c'est juste admettre qu'elle a subit une blessure.
Un petit cadeau, des explications et elle revient te faire les piqûres et elle fera plus attention.
Ca coûte rien de tenter Wink


Dernière édition par hookk le Sam 17 Juin 2017 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
2.0
Modo
Modo
2.0


Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 42
Localisation : Aisne

Mon chien fait le taf Empty
MessageSujet: Re: Mon chien fait le taf   Mon chien fait le taf Emblem13Sam 17 Juin 2017 - 15:40

Je veux pas te paraître "ordre et loi", mais pour avoir souvent vu des maîtres se faire emmerdé par des plaintes pour morsures, je te conseille d'aller chez le veto pour faire les 3 visites de contrôle et ainsi avoir de quoi dire à l'infirmière que ton chien est sain, même si je ne doutes pas qu'il le soit, voire de toi-même la rappeler pour lui dire que tu va le faire.

J'en ai vu qui disaient un truc et derrière déposaient des plaintes et demandaient des dommages intérêts. Derrière c'est toujours la merde pour justifier...

Après si tu t'es déjà arrangé avec elle c'est autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

Mon chien fait le taf Empty
MessageSujet: Re: Mon chien fait le taf   Mon chien fait le taf Emblem13Sam 17 Juin 2017 - 15:44

J'ai rencontré une personne qui a dû faire piquer son chien pour une morsure au cul.
Revenir en haut Aller en bas
2.0
Modo
Modo
2.0


Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 42
Localisation : Aisne

Mon chien fait le taf Empty
MessageSujet: Re: Mon chien fait le taf   Mon chien fait le taf Emblem13Sam 17 Juin 2017 - 15:53

Moi j'ai encore jamais vu de chiens se faire piquer après avoir mordu... Je dis pas que ça se fait pas où ne s'est jamais fait hein... Mais perso je n'ai encore jamais eu le cas dans mes 20 ou 30 dossiers de morsures en 15 ans. En général c'est toujours des erreurs des gens qui s'approchent ou essaient de caressez, ou dans les marchés ou les gens se collent.

Après c'est évident que c'est pas malin d'entrer en terrain conquis quand y a un chien... Mais comme pour tellement de choses c'est un coup à ce que tu sois emmerdé parce qu'elle peut prendre conseil auprès de dieu sait qui... Moi d'expérience je te conseille d'aller voir le veto pour être plus serein au cas où. Et au delà de rassurer l'infirmière ça montrera ta bonne foi dans cette histoire. Tu estimés qu'elle n'aurait pas dû entrer mais tu as pris les devants en emmenant ton chien chez le véto en la premunissant d'infections possibles et surtout en te mettant en conformité avec la réglementation en cas de morsure...

C'est uniquement une opération parapluie pour te prémunir de tout problème futur éventuel. Et comme la confiance aveugle est une affaire de moutons, et que tu te préparés au pire, tu sais quoi faire... lol
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Mon chien fait le taf Empty
MessageSujet: Re: Mon chien fait le taf   Mon chien fait le taf Emblem13Sam 17 Juin 2017 - 18:06

Les trois visites veto c'est uniquement pour voir si le chien à la rage car en trois semaines il en meurt, sinon ça sert à rien.
J'ai déjà fait trois fois cette procédure pour le taf avec mon ancienne chienne.
Et elle n'a pas été au urgence pour déclencher le protocole et avoir une injection de sérum antirabique sinon j'aurai eu la visite de la gendarmerie dans la journée...

Comme le dit 2.0 dans 99% des cas ces l'humain la cause du comportement de défense (et pas du comportement agressif) mais c'est tellement plus simple de rejeter la faute sur le chien...
En plus la je veux pas dire mais elle cumule les boulettes: elle approche le chien sans prévenir, elle rentre dans sa longueur de chaine (car il était a l'attache) et en plus quand il mange!!!
Pour faire pire elle avait plus qu'à lui hurler dessus en le menaçant avec un manche de pioche, sauf que là elle sen serait pas sortie avec une pincette a la hanche....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: désolé mais si je fais ça c'est reconnaitre que moi ou mon chien sommes en tort... Au moins, j'aurai plus a attendre son discours pro migrant....!
Revenir en haut Aller en bas
2.0
Modo
Modo
2.0


Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 42
Localisation : Aisne

Mon chien fait le taf Empty
MessageSujet: Re: Mon chien fait le taf   Mon chien fait le taf Emblem13Sam 17 Juin 2017 - 21:00

Oui oui c'est pour vérifier s'il a la rage et rien de plus... Mais en cas de plainte les tribunaux obligent les proprios de chien à le faire....

Si en plus il était attaché... Rien de plus à dire...
Revenir en haut Aller en bas
agralil
Membres d'honneur
Membres d'honneur
agralil


Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

Mon chien fait le taf Empty
MessageSujet: Re: Mon chien fait le taf   Mon chien fait le taf Emblem13Sam 17 Juin 2017 - 21:07

un chien qui mord, alors qu'il n'est pas seul, que la personne est déjà venue, et qu'elle ne fais rien de spécial, c'est au mieux, un chien qui se prend pour le chef de meute, donc pas normal
soit un chien vraiment très mal dressé, dans les deux cas, c'est la faute du maitre

alors dire qu'il a fais le job, tu m'excuse si je n'approuve pas du tout

mais bon, j'imagine qu'à tes yeux, la nana qui vient chez toi pour son boulot et t'éviter de bouger ton cul au labo ne mérite rien de mieux que des excuses bidons après s’être fais chiquer par ton chien

bonne chance pour trouver des gens pour te soigner si tu ne leur évite pas ce genre de mésaventure (même si elle n'a pas été blessée au final)
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Mon chien fait le taf Empty
MessageSujet: Re: Mon chien fait le taf   Mon chien fait le taf Emblem13Sam 17 Juin 2017 - 22:04

agralil a écrit:
un chien qui mord, alors qu'il n'est pas seul, que la personne est déjà venue, et qu'elle ne fais rien de spécial, c'est au mieux, un chien qui se prend pour le chef de meute, donc pas normal
soit un chien vraiment très mal dressé, dans les deux cas, c'est la faute du maitre

alors dire qu'il a fais le job, tu m'excuse si je n'approuve pas du tout

mais bon, j'imagine qu'à tes yeux, la nana qui vient chez toi pour son boulot et t'éviter de bouger ton cul au labo ne mérite rien de mieux que des excuses bidons après s’être fais chiquer par ton chien

bonne chance pour trouver des gens pour te soigner si tu ne leur évite pas ce genre de mésaventure (même si elle n'a pas été blessée au final)

Alors tu vois, souvent je suis pas d'accord avec toi mais je pensais pas que tu etait obtu a ce point.

Et en ce qui concerne le dressage des chiens quand tu en connaitra 20% de ce que je connais on en reparle.
Lire des livres ca suffit pas....
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Mon chien fait le taf Empty
MessageSujet: Re: Mon chien fait le taf   Mon chien fait le taf Emblem13Sam 17 Juin 2017 - 22:19

Si j'ai créer se topic c'est en grosse partie pour faire comprendre à tout ceux qui veulent prendre un chien pour protéger leur BAD que c'est bien plus compliquer qu'il peu n'y paraitre.
Que meme si le chien est attaché, y aura toujours un humain sutipe pour aller assez prêt risquer de se faire mordre, que toute façon y aura toujours des gens qui diront que ca sera toujours de votre faute[/u]parce que des que le chien dépasse la taille d'un caniche c'est FORCEMENT un chien dangereux....

Bref, ou que vous soyez (même sur ce forum) y a toujours des gens qui croient tout savoit et qui ne savent pas grand chose...
Qui mériterai d'ouvrir un VRAI bouquin éthologie canine avant de la ramener sur la position dominant/dominé...
Et éventuellement, de parler d’expérience (c'est bien aussi...) et pas de ce qu'il ont vu a la Tv ou de se qu'ils croient etre des vérités!!!

Mais bon, contrairement a ce que certains doivent/peuvent imaginer, ca me fait pas vraiment plaisir qu'il ait mordu l'infirmière...

Bref, je laisse le soin à mes collègues modos le soin de verrouillé ce sujet, moi je n'interviendrai plus dessus...


Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

Mon chien fait le taf Empty
MessageSujet: Re: Mon chien fait le taf   Mon chien fait le taf Emblem13Sam 17 Juin 2017 - 22:44

Quand mon chien vivait une situation stressante, du style 2 personnes qui s'engueulent... sans moi, ...il me mordait le cul... oui, à moi lol Avec débilité,  il me demandait d'arrêter ça !
Il n'a jamais mordu personne, sauf pincer son propre maître dès qu'il existait de la violence. (Sauf s'il y avait un autre chien, là,  c'était baston canin). Preuve que je n'y connais rien aux cabot et en plus, j'ai peux de patience en ce qui concerne toutes les conneries que ça peut faire.

Le sujet est intéressant,  avoir un animal est d'une grande responsabilité.  Le mien aimait baladé et allait aux filles. Je craignais qu'il produise un accident et il aurait pu. Je n'attachais pas mon chien en laisse car il tirait, faisait des scoubidous avec mes jambes, etc... sans la laisse, un vrai chien d'aveugle... mais, s'il y avait eu un problème,  un accident à cause de lui, j'aurais été en faute.

Alors peut être qu'on m'a raconté un crack lorsque l'on m'a dit que le chien avait été piqué suite à une plainte de morsure, ... et je ne savais pas que c'était si rare que ça, bien au contraire.

En ce qui concerne la fermeture d'un topic pour des raisons d'irrespect, de manquement aux règles,  etc... oui. Mais pour désaccord,  avoue que c'est dommage Wink
Surtout que le sujet devient chouette.
Que faire quand notre chien a mordu ?
A tord  ?...et à raison ?
Quel comportement doit on avoir ?
Et là, c'est toi le pro ! Donc...
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Mon chien fait le taf Empty
MessageSujet: Re: Mon chien fait le taf   Mon chien fait le taf Emblem13Sam 17 Juin 2017 - 22:53

Quand un chien mort, faut surement faire piquer le maitre lol!
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

Mon chien fait le taf Empty
MessageSujet: Re: Mon chien fait le taf   Mon chien fait le taf Emblem13Sam 17 Juin 2017 - 23:13

Mais j'ai pas envi qu'on me pique moi...ça se sait lol


Ma cousine avait un doberman qui était choyé comme un enfant.
C'est simple, on ne pouvait plus aller chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hindu.K

Hindu.K


Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 40
Localisation : Loire Atlantique

Mon chien fait le taf Empty
MessageSujet: Re: Mon chien fait le taf   Mon chien fait le taf Emblem13Sam 17 Juin 2017 - 23:38

Question pour un connaisseur,Ma chienne Cirka bergé australien croisée border collie très mignonne en règle générale méfiante mais tres abordable par les enfants ne supporte pas les gens à casquette mais vraiment pas.par anecdotes j'ai du faire découvrir la gendarmerie pour un passage chez moi(chez moi elle n'est jamais attaché,après tout elle est chez elle) la seule casquette quel supporte à la maison c'est la mienne mais par contre à l'extérieur dans la rue comme chez les amis pas de souci.avec ma femme on en rit mais se pose quand même la question d'où ca peut lui venir.detail supplémentaire c'est une chienne qui a été battu (fracture du bassin) et on a ete les 3eme proprio en 1ans...peut être sont premier proprio en portait une...
Revenir en haut Aller en bas
electroclem
Modo
Modo
electroclem


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!

Mon chien fait le taf Empty
MessageSujet: Re: Mon chien fait le taf   Mon chien fait le taf Emblem13Sam 17 Juin 2017 - 23:52

Sûrement même !
Mon ex battait mon chien quand j'étais au taff. Ma chienne avait a peine 2 mois et demi, ça faisait a peine 2 semain que je l'avais. bah tu me crois mon ex parlais fort (je l'appelais la poissonnière) mon Jack grogne quand elle entend quelqu'un parler fort LOL encore maintenant quel a 7 ans et demi !
Revenir en haut Aller en bas
Hindu.K

Hindu.K


Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 40
Localisation : Loire Atlantique

Mon chien fait le taf Empty
MessageSujet: Re: Mon chien fait le taf   Mon chien fait le taf Emblem13Dim 18 Juin 2017 - 0:10

Effectivement pas tres fine la fille,ta eu raison de la transformer en EX lol Cirka vas avoir 6 ans,donc si c'est qu'il portait une casquette bas ca lui a laisser de mauvais reste... pasque quand je dit qu'elle n'aime pas c'est qu'on est à la limite du dangereux elle te sauterai à la tronche et la je peux gueulé j'existe plus...elle avait tendance à hurler à la mort quand je l'engueulais aussi mais ca lui ai passé elle a compris que j'etait pas méchant avec elle... quand même 2ans avant que tout redevienne normal...
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Mon chien fait le taf Empty
MessageSujet: Re: Mon chien fait le taf   Mon chien fait le taf Emblem13Dim 18 Juin 2017 - 1:02

La casquette, les sweets a capuches, si ils ne sont pas habitués ils considères que c'est un truc "pas normal".
Si tu met un chien du nord de la France face a un marseillais qui parle fort en faisant de grands geste, ou pire un espagnol, il va être perturber aussi

Y a aussi d'autres choses qui entre en compte comme les odeurs corporelle, les phéromones que l'on dégage...

Bcp de gens disent : mon chien aime pas les mecs bourrés. En fait le chien il s'en tape que l'autre soit a 3g dans chaque poche, mais l'altitude, la gestuelle change quand on a bu...
Pour le chien, c'est juste pas normal, donc méfiance...
Un chien qui a un maitre alcoolique n'y prêtera pas attention!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon chien fait le taf Empty
MessageSujet: Re: Mon chien fait le taf   Mon chien fait le taf Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chien fait le taf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Chien Au BushCraft (Chien Loup Tchèquoslovaque)
» Delamarche: « On se fait financer par le Qatar et l’Arabie Saoudite car quand on a pas d’argent, on fait la pute ! »
» un chien en appartement
» Race de chien - Berger
» E.D.C pour chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: BAD : Emplacements, métiers et techniques :: Protection de sa BAD-
Sauter vers: