réaliste51
Date d'inscription : 25/02/2015 Age : 43 Localisation : entre le ciel et la terre
| Sujet: Quels types d'armes et de munitions peut on acheter avec une licence de Ball trap ? Ven 1 Sep 2017 - 17:31 | |
| Tout est dit dans l'énoncé, si ca gène, je supprimerai. | |
|
a2pir Modo
| Sujet: Re: Quels types d'armes et de munitions peut on acheter avec une licence de Ball trap ? Ven 1 Sep 2017 - 17:54 | |
| catégorie c et d , je pense j'ai une licence sportive donc pas de restriction. | |
|
NaonedBzh Membres d'honneur
Date d'inscription : 18/08/2016 Age : 54 Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48
| Sujet: Re: Quels types d'armes et de munitions peut on acheter avec une licence de Ball trap ? Ven 1 Sep 2017 - 18:28 | |
| - réaliste51 a écrit:
- Tout est dit dans l'énoncé, si ca gène, je supprimerai.
Aucuns soucis, ca reste du renseignement - a2pir a écrit:
- catégorie c et d , je pense
j'ai une licence sportive donc pas de restriction. A ma connaissance oui: C et D. Je ne pense pas qu'il y est de restrictions aux munitions pour armes lisses. | |
|
ChevrotineDom
| Sujet: Re: Quels types d'armes et de munitions peut on acheter avec une licence de Ball trap ? Ven 1 Sep 2017 - 18:54 | |
| La licence de ball trap reste la solution la plus rapide pour acquérir une arme et une des moins "connue" cette année je n"ai pas repris la validation du permis de chasse et bien pour acheter des munition mon armurier ma proposé la licence de ball trap il ma fait ça au comptoir en dix minute 67€,et je peut acheter toutes les munitions de chasse. | |
|
Histrion Membres d'honneur
| Sujet: Re: Quels types d'armes et de munitions peut on acheter avec une licence de Ball trap ? Ven 1 Sep 2017 - 19:07 | |
| +1
B : interdit, tout ce qui est soumis a autorisation niet
donc pas de FSA, ni d'armes de poing sauf les antiquités anemiques et hors de prix d'avant 1900 (a confirmer)
a noter que bientot les revolvers a poudre noires seront eux aussi interdit !
A+ | |
|
Lonewolf7756 Membres d'honneur
| Sujet: Re: Quels types d'armes et de munitions peut on acheter avec une licence de Ball trap ? Ven 1 Sep 2017 - 21:02 | |
| Je confirme, c et d, 12 de chasse, 22 lr, poudre noire, et carabines en tous genres, du type 308,300,270,mosin nagant, k31, mauser, etc, a rechargement manuel, et fusil a pompe canon rayé... ce que j'ai actuellement.... Pour les armes de poing, a part les poudres noires, pour les fusil d'assault en semi auto, pistolets et revolvers c'est catégorie B, je viens de l'obtenir, genre kalash, ar15, 357 magnum, 9mm et j'en passe Pour moi l'intéret c'est qu'en cas de kk, je garderai mes catégories b et c, et en temps normal, meme si j'arrete le tir, j'aurai le droit de conserver mes catégories C
Dernière édition par Lonewolf7756 le Ven 1 Sep 2017 - 22:01, édité 1 fois | |
|
réaliste51
Date d'inscription : 25/02/2015 Age : 43 Localisation : entre le ciel et la terre
| Sujet: Re: Quels types d'armes et de munitions peut on acheter avec une licence de Ball trap ? Ven 1 Sep 2017 - 21:44 | |
| merci a tous pour vos réponses | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels types d'armes et de munitions peut on acheter avec une licence de Ball trap ? | |
| |
|