France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Aménagement véhicule survie
Rester dans l'UE?  Emblem13Jeu 16 Mai 2024 - 18:36 par N°65

» La Remorque Ultime...
Rester dans l'UE?  Emblem13Jeu 16 Mai 2024 - 13:59 par N°65

» La serre souterraine
Rester dans l'UE?  Emblem13Jeu 16 Mai 2024 - 9:23 par N°65

» Questions sur les conserves
Rester dans l'UE?  Emblem13Dim 12 Mai 2024 - 10:58 par LLoyd68

» NRBC survivre aux évènements nucléaires, radiologiques biologiques et chimiques
Rester dans l'UE?  Emblem13Dim 5 Mai 2024 - 11:23 par LLoyd68

» Culture et sécheresse
Rester dans l'UE?  Emblem13Lun 22 Avr 2024 - 3:42 par ozzy

» Conserves déshydratées naturelle
Rester dans l'UE?  Emblem13Ven 19 Avr 2024 - 13:58 par Milagi

» Bon plan semences
Rester dans l'UE?  Emblem13Ven 12 Avr 2024 - 21:54 par Chrys

» Soupes Deshydratées
Rester dans l'UE?  Emblem13Mar 9 Avr 2024 - 14:21 par JJ62

» Modèle de radio et talkies walkies ??
Rester dans l'UE?  Emblem13Lun 8 Avr 2024 - 11:03 par LLoyd68

» Les rations militaires, qu'en pensez vous?
Rester dans l'UE?  Emblem13Ven 5 Avr 2024 - 7:05 par ozzy

» anticiper pénuries conflit russie
Rester dans l'UE?  Emblem13Jeu 4 Avr 2024 - 22:33 par sololo 66

» rations convar7
Rester dans l'UE?  Emblem13Sam 30 Mar 2024 - 16:12 par LLoyd68

» Panneaux solaires + batterie externe haute capacité
Rester dans l'UE?  Emblem13Mer 20 Mar 2024 - 13:00 par mitsu21

» Le vélo ? Vous en avez mais lequel ?
Rester dans l'UE?  Emblem13Mer 13 Mar 2024 - 16:30 par Milagi

Sujets les plus actifs
Création d'un réseau radio Cb
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Êtes vous Cibiste ou éventuellement simple utilisateur de la CB ?
Test de transmission survivaliste national (et plus loin)
L'elevage de poules
Je brise le mythe du firesteel et donne le systeme feu idéal
la montre du survivaliste
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rester dans l'UE?

Aller en bas 
+3
Benoit43
hookk
Predathor
7 participants
AuteurMessage
Predathor
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Predathor


Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 35
Localisation : Royaume de France

Rester dans l'UE?  Empty
MessageSujet: Rester dans l'UE?    Rester dans l'UE?  Emblem13Lun 11 Sep 2017 - 21:59

On sait tous que l'UE chie librement sur nos libertés, mais jusqu’à quel niveau?
Voilà un petit youtubeur du nom de Jordanix, qui souligne certains articles du TFUE (il a d'autres vidéos intéressantes).
Pour ceux qui ne sont pas informés sur les dits articles ou ceux qui veulent convaincre leurs proche simplement que l'UE est un poison pour nos nous.

Partie 1 :

Partie 2 :
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 48
Localisation : Langeac dans la Pampa

Rester dans l'UE?  Empty
MessageSujet: Re: Rester dans l'UE?    Rester dans l'UE?  Emblem13Lun 11 Sep 2017 - 22:09

Faites attention de ne pas rentrer dans la politique. Le sujet est intéressant mais tabou.

MERCI DE RESTECTER LE REGLEMENT

(Ca me fait du mal en 1er, j'aimerai tellement en dire... mais c'est trop politique... bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Predathor
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Predathor


Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 35
Localisation : Royaume de France

Rester dans l'UE?  Empty
MessageSujet: Re: Rester dans l'UE?    Rester dans l'UE?  Emblem13Lun 11 Sep 2017 - 22:19

hookk a écrit:
Faites attention de ne pas rentrer dans la politique. Le sujet est intéressant mais tabou.

MERCI DE RESTECTER LE REGLEMENT

(Ca me fait du mal en 1er, j'aimerai tellement en dire... mais c'est trop politique... bisous)

Je ne parlerais pas de parti, qu'il soit de droite ou de gauche, c'était uniquement informatif pour montrer a quel point les règles de l'UE sont liberticides ! Ne t'en fais pas hook !
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 48
Localisation : Langeac dans la Pampa

Rester dans l'UE?  Empty
MessageSujet: Re: Rester dans l'UE?    Rester dans l'UE?  Emblem13Lun 11 Sep 2017 - 22:40

J'ai confiance est vais suivre le sujet avec grand intérêt.  J'en ai déjà mon opinion mais suis ouvert à la discussion.

(Surtout avec les pro européens  vu que je pense différemment et que j'aime échanger pour voir différemment Smile ...(au cas oû) )
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 53
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Rester dans l'UE?  Empty
MessageSujet: Re: Rester dans l'UE?    Rester dans l'UE?  Emblem13Lun 11 Sep 2017 - 23:41

Je pense que au point ou on est, sortir de l'UE est presque trop tard.
Le vers est dans le fruit et le fruit fait déjà bien la gueule.

Je pense pas que Macro nous donne le choix de rester ou en sortir et même, on pourrait en sortir et qu'un gouvernement continu une politique parallèle...

Il y a 20 ans je portait pas autant d'intérêt a tout ça donc comparer avant et après l'entrée dans l'UE c'est pas facile?
Ce qui est par contre certain, c'est que tout ce dégrade bcp plus vite depuis cette UE et ce qui est incontestable, c'est quevles français ont perdus la totalité de ce qui leur restait de pouvoir...

On peu tous commander de la vaseline! Ce n'est que le début ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 55
Localisation : 77

Rester dans l'UE?  Empty
MessageSujet: Re: Rester dans l'UE?    Rester dans l'UE?  Emblem13Lun 11 Sep 2017 - 23:47

vous connaissez la différence entre une capote et un politicien?

la capote, on l'enfile...

Le politicien, c'est lui qui vous enfile...

et dire que certains fournissent encore et toujours la vaseline...

faut croire qu'ils aiment se faire mettre....

Revenir en haut Aller en bas
Predathor
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Predathor


Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 35
Localisation : Royaume de France

Rester dans l'UE?  Empty
MessageSujet: Re: Rester dans l'UE?    Rester dans l'UE?  Emblem13Mar 12 Sep 2017 - 0:29

Lonewolf7756 a écrit:
vous connaissez la différence entre une capote et un politicien?

la capote, on l'enfile...

Le politicien, c'est lui qui vous enfile...

et dire que certains fournissent encore et toujours la vaseline...

faut croire qu'ils aiment se faire mettre....


La raison pour laquelle il faut être majeur pour aller voter est qu'on se fait baiser à chaque élection.
De toute façon ma carte électorale elle est comme la femme de Emmanuel Macron ça fait bien longtemps qu'elle n'a plus de tampons.
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 48
Localisation : Langeac dans la Pampa

Rester dans l'UE?  Empty
MessageSujet: Re: Rester dans l'UE?    Rester dans l'UE?  Emblem13Mar 12 Sep 2017 - 10:48

Nous n'avons plus de choix, la France n'est pas libre de sa législation.
La réglementation européenne me semble être inadéquate à nos valeurs, notre culture.
Nous avions un système social des plus élaboré  et l'Europe nous a aidé à ce que ca s'effondre. Après,  ils ont crié que notre système ne pouvait fonctionné... un peu facile lorsque l'on impose à un pays une immigration massive incontrôlée,  des remboursements de dettes inremboursables, une privatisation de tout nos efforts.
Le jour où l'on a privatisé les autoroutes et le reste, il y a eu des manifs... tres utile pas vrai ?

(J'avoue que le vote est pour moi une méthode consistant à la manipulation librement consentie ... nous donnons semblant d'un choix.

Le plus drôle est : les francais votent mal. Lol
preuve de conspirationnisme journalistique)
Revenir en haut Aller en bas
Predathor
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Predathor


Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 35
Localisation : Royaume de France

Rester dans l'UE?  Empty
MessageSujet: Re: Rester dans l'UE?    Rester dans l'UE?  Emblem13Mar 12 Sep 2017 - 11:08

hookk a écrit:
Nous n'avons plus de choix, la France n'est pas libre de sa législation.
La réglementation européenne me semble être inadéquate à nos valeurs, notre culture.
Nous avions un système social des plus élaboré  et l'Europe nous a aidé à ce que ca s'effondre. Après,  ils ont crié que notre système ne pouvait fonctionné... un peu facile lorsque l'on impose à un pays une immigration massive incontrôlée,  des remboursements de dettes inremboursables, une privatisation de tout nos efforts.
Le jour où l'on a privatisé les autoroutes et le reste, il y a eu des manifs... tres utile pas vrai ?

(J'avoue que le vote est pour moi une méthode consistant à la manipulation librement consentie ... nous donnons semblant d'un choix.

Le plus drôle est : les francais votent mal. Lol
preuve de conspirationnisme journalistique)

Tout a fait d'accord.
Evidemment que ça va a l'encontre de nos valeurs, a l'époque avant l'entrée dans l'UE, les Français étaient majoritairement contre ! Ça a servi de demander l'avis du peuple !

Les gens ne comprennent pas comment la dette a pu devenir aussi grosse, bah c'est simple, avant l'état français empruntait l'argent aux banques privatisées françaises et a l'entrée dans l'UE ils n'en ont plus le droit donc ils empruntent aux banques de l'UE avec un taux d’intérêt très gracieux, du coup on en est au point ou maintenant le crédit est plus gros que la dette elle même !

La Russie c'est désovietisée, l'Allemagne c'est dénazifiée IL EST VRAIMENT TEMPS QUE LA FRANCE SE DERÉPUBLICANISE !!!
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 48
Localisation : Langeac dans la Pampa

Rester dans l'UE?  Empty
MessageSujet: Re: Rester dans l'UE?    Rester dans l'UE?  Emblem13Mar 12 Sep 2017 - 12:34

L'Europe est comme '"ex" URSS.
Ce système ne va pas fonctionner encore longtemps.
L'effondrement n'est qu'histoire de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit43

Benoit43


Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 35

Rester dans l'UE?  Empty
MessageSujet: Re: Rester dans l'UE?    Rester dans l'UE?  Emblem13Mer 13 Sep 2017 - 10:49

C'est fou que les médias n'en parlent jamais sur les grandes antennes. Non c'est normal ? ok lol!
Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

Rester dans l'UE?  Empty
MessageSujet: Re: Rester dans l'UE?    Rester dans l'UE?  Emblem13Mer 13 Sep 2017 - 23:45

Pas politique du tout : 1 l' U E , c'est pas la paix , mais la guerre économique , on délocalise tant qu'on peut , et la France en crève !
2 l ' U E ,a amené l' euro : en 2014 on avait payé plus de 1400 MILLIARDS d' euros , et on devait
toujours 2014 plus de 2 000 MILLIARDS !
maintenant , on doit vers 2 200 MILLIARDS , mais je suis incapable de dire combien on a payé en tout !Pendant 100 ans , on a fabriqué notre monnaie , mais il y avait un défaut , elle ne coutait AUCUN intérêt ; Kennedy , qui avait compris à qui ça servait , a pondu un décret pour arrêter ça ; 5 mois après il était assassiné , et son successeur Johnson signe la suspension du décret dès sa prise de fonction : TOUS les présidents U S assassinés , s'opposaient aux banquiers ( et à leur "" banque centrale "" , un seul a échappé à son assassinat , il a fait écrire sur sa tombe : "" J'ai tué la banque ! "" Hombing Song : La Guerre des monnaies ; "" Ce livre est l'histoire de la grande banque , et depuis trois siècles l'histoire des guerres ,massacres ,crises économiques , troubles sociaux ,qu'elle a provoqués volontairement . C'est l' histoire du (( gouvernement mondial )) dont la construction passe par la destruction des nations .""
3 l 'U E , a un avantage : on peut voter , tant qu'on veut : les ordres arrivent de Bruxelles et qui que ce soit qui sera élu ( sauf un ) , les "" présidents "" et gouvernements , obéissent .
4 l U E c'est déjà ridiculisé par le passé : taille des courgettes , attaque sur les fromages , pire : stockage de tonnes de beurre ( a couté une fortune ! ) , puis destruction d'au moins une grande partie !Un plaisantin a failli faire du rosé , en mélangeant vin blanc +noir !
Maintenant ils vont passer le C E T A , sauf erreur .
5 Les anglais ont compris : ils arrêtent , Bravo les mecs ! ( mais ces chers Banksters leur foutent des bâtons dans les pattes ! )
6 Le premier qui a voulu démolir notre pays , c'est attaqué au Franc : loi du 3 JANVIER 1973 , dite loi Pompidou-Rothschild , curieux ce nom ?
L' Europe a repris ça sérieusement : "" Avec le traité de Maastricht ,une telle interdiction de principe est énoncée pour la première fois dans son article 104 , paragraphe 1 , également réécrit à l'article 123 du traité de fonctionnement de l' Union européenne ( T F U E )
Détail : l' Euro , c'est du papier , il n'y a rien derrière , ni Or ni Argent !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

Rester dans l'UE?  Empty
MessageSujet: Re: Rester dans l'UE?    Rester dans l'UE?  Emblem13Jeu 14 Sep 2017 - 17:40

Ceta, Tafta ? Cela risque d' arriver très très vite avec des ordonnances gouvernementales............ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 53
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Rester dans l'UE?  Empty
MessageSujet: Re: Rester dans l'UE?    Rester dans l'UE?  Emblem13Jeu 14 Sep 2017 - 17:59

A une certaine époque il y avait des ordonnances royales et vu comme c'est parti, je vois pas bcp de différences entre les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

Rester dans l'UE?  Empty
MessageSujet: Re: Rester dans l'UE?    Rester dans l'UE?  Emblem13Jeu 14 Sep 2017 - 18:07

NaonedBzh a écrit:
A une certaine époque il y avait des ordonnances royales et vu comme c'est parti, je vois pas bcp de différences entre les deux...

On sait comment ça a finit avec " Louis Croix V Baton "................ study
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 55
Localisation : 77

Rester dans l'UE?  Empty
MessageSujet: Re: Rester dans l'UE?    Rester dans l'UE?  Emblem13Ven 15 Sep 2017 - 0:12

[quote="Philippe"][quote="NaonedBzh"]A une certaine époque il y avait des ordonnances royales et vu comme c'est parti, je vois pas bcp de différences entre les deux...[/quote]

On sait comment ça a finit avec " Louis Croix V Baton "................ study [/quote]

comme ca ? lol!

https://www.youtube.com/watch?v=rip6ha8DSNY

Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

Rester dans l'UE?  Empty
MessageSujet: Re: Rester dans l'UE?    Rester dans l'UE?  Emblem13Sam 16 Sep 2017 - 9:30

NaonedBzh a écrit:
A une certaine époque il y avait des ordonnances royales et vu comme c'est parti, je vois pas bcp de différences entre les deux...
Coluche l'avait déjà fait remarquer dans un film ! ça c'est pas amélioré depuis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rester dans l'UE?  Empty
MessageSujet: Re: Rester dans l'UE?    Rester dans l'UE?  Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Rester dans l'UE?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Références (livres, chaînes youtube, blogs ect...) :: Documentaires & infos-
Sauter vers: