un barbecue improvisé avec un caddie , jai vu sur you tube un caddie servir de grill et le feu en dessous du caddie
hookk Membres d'honneur
Date d'inscription : 02/11/2014 Age : 49 Localisation : Langeac dans la Pampa
Sujet: Re: barbecue caddie Mer 4 Oct 2017 - 0:30
Lol J'ai connu ca dans le monde de la zone... j'y étais car j'y bossais...nuance !
La feraille de caddie est top mais ca ne coûte pas 1 euro. L'euro est juste une incitation à ranger ce caddie ! En aucun cas ca donne le droit de le garder. Voilà. .. j'ai fait mon prechi precha...
NaonedBzh Membres d'honneur
Date d'inscription : 18/08/2016 Age : 54 Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48
Sujet: Re: barbecue caddie Mer 4 Oct 2017 - 0:46
Pour faire des cages de chiens ou clapiers c'est excellent aussi. En plus ça rouille pas
hookk Membres d'honneur
Sujet: Re: barbecue caddie Mer 4 Oct 2017 - 1:21
Excellante idée pour les clapiers ! Et comme piege ca doit être très facile à réaliser grâce à la trappe !!!
Piège à raton laveur ou rat taupier... voir renard s il est fatigué ^^
Date d'inscription : 18/08/2016 Age : 54 Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48
Sujet: Re: barbecue caddie Mer 4 Oct 2017 - 1:35
hookk a écrit:
Excellante idée pour les clapiers ! Et comme piege ca doit être très facile à réaliser grâce à la trappe !!!
Piège à raton laveur ou rat taupier... voir renard s il est fatigué ^^
Vraiment fatigué alors...
Sinon barbecue mobil, sur les Champs-Élysées a vendre des merguez/frites. Ou devant l'Élysée sans le champ....
hookk Membres d'honneur
Sujet: Re: barbecue caddie Mer 4 Oct 2017 - 1:38
La révolution sera gourmande ou ne sera pas ! Lol
madmax83 Membres d'honneur
Sujet: Re: barbecue caddie Mer 4 Oct 2017 - 10:54
Après le recyclage des palettes, le recyclage des caddies....Merci la grande distribution
Kaga
Sujet: Re: barbecue caddie Mer 4 Oct 2017 - 11:49
C'est pas franchement du métal adapté au contact alimentaire je cuisinerai pas dessus avant d'être sûr que ça libère pas tout un tas de composés nocifs.
hookk Membres d'honneur
Sujet: Re: barbecue caddie Mer 4 Oct 2017 - 16:16
Vu la qualité de l inox, je prefere le caddie à mes fourchettes
Sujet: Re: barbecue caddie Mer 4 Oct 2017 - 18:50
madmax83 a écrit:
Après le recyclage des palettes, le recyclage des caddies....Merci la grande distribution
C'est vrai que ça peut avoir multiple utilisations c'est galvanisé ça craint pas la corrosion,j'aimerai bien savoir le prix que ça coute a un super marché
Savez vous quel est le véhicule a quatre roues le plus courant sur terre? Le Caddies Question qui a collé les grosses tètes.
hookk Membres d'honneur
Sujet: Re: barbecue caddie Mer 4 Oct 2017 - 21:21
Un caddie coute 450 e au supermarché.
hookk Membres d'honneur
Sujet: Re: barbecue caddie Mer 4 Oct 2017 - 21:22
Enfin... à l'époque, c'était 3000 francs. Aujourd'hui ????
Alboreto23 Membres d'honneur
Sujet: Re: barbecue caddie Mer 4 Oct 2017 - 22:51
Ça marche les nouveaux caddy carrefour ?
madmax83 Membres d'honneur
Sujet: Re: barbecue caddie Mer 4 Oct 2017 - 23:08
Alboreto23 a écrit:
Ça marche les nouveaux caddy carrefour ?
Pas faux, de plus en plus, ils sont en plastique
Sujet: Re: barbecue caddie Mer 4 Oct 2017 - 23:11
Maintenant ils les font en plastic histoire d'appauvrir un peu plus les réserve de pétrole et nous pousser dans la merde... Même ces cons d'Américains ont réussi a faire des sacs en papiers depuis des dizaines d'années, nous on peu pas en Europe...
Histrion Membres d'honneur
Sujet: Re: barbecue caddie Jeu 5 Oct 2017 - 0:29
Les "usines" a cellulose / patte a papier sont hyper toxique ...
A+
furtifx
Sujet: Re: barbecue caddie Jeu 5 Oct 2017 - 5:20
hookk a écrit:
Enfin... à l'époque, c'était 3000 francs. Aujourd'hui ????
ha oui quand même pas donné
hookk Membres d'honneur
Sujet: Re: barbecue caddie Jeu 5 Oct 2017 - 21:50
Il y en a 3 en foret. J hesite à les prendre, j ai peur d etre accusé de vol. Qu en pensez vous ?
Je prendrais bien des photos pour me couvrir mais bon...
PS : ils sont en bon état il me semble... peut etre qu ils roulent de travert... je ne peux pas vérifier.
Le bois est à 200m du supermarché... oui...nous sommes en Haute Loire lol
Apres le supermarché, c'est bien 7 km pour le 1er village lol
Re PS : je demande plus à des gendarmes.
Si je la gendarmerie me voit recupérer les caddies, me donneront ils droit ?
hookk Membres d'honneur
Sujet: Re: barbecue caddie Jeu 5 Oct 2017 - 21:58
(Je suis plutôt survivaliste anti emmerde lol)
neka
Sujet: Re: barbecue caddie Jeu 5 Oct 2017 - 22:43
moi je prend les caddies et puis si on me reproche quelque chose je nettoye la foret et je les amenes a la dechetterie ,puis je pense que les gendarmes on autre chose a faire que s'occuper de vieux caddies abadonnés par contre si tu a un vicieux qui veut se venger dans le coin qui veut te chercher des poux mefiance ... mais bon si ils sont depuis des lustres peut etre que le supermarché en as d'autres different de cela ,ben chez moi ils sont devenus bleu les caddies de LECL...
Dernière édition par neka le Jeu 5 Oct 2017 - 22:49, édité 1 fois
Sujet: Re: barbecue caddie Jeu 5 Oct 2017 - 22:46
Bon s'ils te voient les ramasser tu dit que tu les ramène a lidl parce que tes un bobo ecolo qui respecte la nature
neka
Sujet: Re: barbecue caddie Jeu 5 Oct 2017 - 23:02
c'est quel model ? chez caddie ils sont nombreux sa vas du plus petit a big family
Sujet: Re: barbecue caddie Ven 6 Oct 2017 - 7:00
C est un caddie normal. Comme dans tous les supermarchés. Je preferes avoir l avis d un flic. Si je prends les caddies, qu est ce que je risque ? Le caddie serait dans mon coffre.
Les avis, nous en avons tous. Qu en est il du devoir de l agent ?
Sujet: Re: barbecue caddie Ven 6 Oct 2017 - 9:55
Tu as le gendarme procédurier qui va te plomber et celui qui ce dit que ça fera de la merde en moins a trainer au bord des routes...
A ta place sa serai vite fais, un soir, une marche arrière et basta
En plus tu as combien de risque qu'une patrouille passe au même moment??? Vers 19h ils sont a tourner sur les parkings des hyper bien souvent pour sécuriser les fermetures.
hookk Membres d'honneur
Sujet: Re: barbecue caddie Ven 6 Oct 2017 - 10:04
Ma conception du survivalisme est d'éviter toutes contrariétés, sans aller les chercher, elles peuvent déjà venir à nous. Puis me cacher n est pas vraiment mon style. Soit je peux prendre, soit pas. Donc je vais laisser ca et demander directement au supermarché quand j en aurai l occasion.
neka
Sujet: Re: barbecue caddie Ven 6 Oct 2017 - 20:11
qui ne risque rien na rien cela vas sans dire
2.0 Modo
Sujet: Re: barbecue caddie Lun 9 Oct 2017 - 9:09
Je pense que : - si la marque est enlevée il est assez difficile de dire d'où ça vient. Donc difficile de trouver une victime de vol. En revanche c'est forcément un objet ayant été volé, donc c'est du recel. Sauf que si le caddie à été volé il y a 5 ans, il y a prescription sur le vol, et donc forcément le recel ne peut pas tenir, puisqu'il résulte d'une infraction prescrite. - tu peux prendre une photo du caddie et aller demander au supermarché si c'est à eux. Auquel cas ils doivent le récupérer. S'ils n'en veulent pas, demande à ce qu'ils te le donnent. Si c'est pas à eux et qu'il n'y a pas d'autre supermarché à la ronde ça va être dur de chercher. -Tu le prends sans rien dire et faudra vraiment pas de bol pour te faire prendre, auquel cas tu diras que tu comptes l'emmener en dechetterie.
Mais en vrai, je pense que c'est se faire chier pour pas grand chose que de récupérer un caddie. L'utilisation ne sera que celle d'une grille. Autant le désosser sur place ou le prendre et le désosser chez toi pour qu'il n'ai plus l'apparence d'un caddie....ou acheter une grille.
Si c'est dans l'optique d'un futur kk, le monde regorge ra de caddies et là personne te dira plus rien si tu en prends un à ce moment là.
Moi si je vois un mec avec un caddie vieux de plusieurs années je pense qu'il repartira avec parce que ce sera impossible de déterminer la provenance et c'est mieux que de le laisser dans la nature. S'il est récent et avec la marque de l'enseigne, je ne pourrais pas trop faire avecvecutrement que de le saisir pour recel et demander au magasin concerné.
Donc, à tes risques si tu le prends. Et une fois chez toi, faut être sûr de ne pas faire de boulettes qui pourraient amener les gendarmes chez toi, où il y aurait le caddie en question...
Mais sinon, oui les fdo ont bien autre chose à faire que de gérer des vols et recels de caddies... Donc faudrait une plainte ou une dénonciation... Et sur un contrôle tout dépendra de l'âge du dit caddie.
hookk Membres d'honneur
Sujet: Re: barbecue caddie Lun 9 Oct 2017 - 9:19
Je vais rarementau super U concerné. Je vous donnerai leur réponse. Je prendrai en photo.
Langeac est un village touché par la criminalité. Il y a presque une fierté et se fait nommer le petit Chicago. Beaucoup de drogues, de gens perdus, de chômage. Ca explique aussi pourquoi on trouve des caddies intacts en foret. Je prefere aux tags, graffitis, crevage de pneus, destruction du parc enffant, etc... qui pourrissent un chouette village qui a une grande histoire. On voit juste qu on est pas en Suisse.
neka
Sujet: Re: barbecue caddie Lun 9 Oct 2017 - 13:16
(tu me choque en parlant de langeac le petit bled en auvergne c'est plus ce que c'etait apparement mes pyrénees sont plus civilisé sa me rassure sur mon bled sauvage rempli de vieux et leur chiens dans des masures qui date d'un autre age on si emmerde promptement il ya rien a faire mais c'est penard ,et de boire un canon chez pépé ou sa sent la cheminée et le lard fumé on sent l'humain et l'etable j'adore l'odeur de l'etable plus que le gasoil , en parlant de suisse je me demander comment se faire naturalisé suisse ,c'est difficile ? sa semble tentant la zuisse ...) caddiement votre...(j'avais rien a causé lol exusez moua! )
hookk Membres d'honneur
Sujet: Re: barbecue caddie Lun 9 Oct 2017 - 13:24
Devenir Suisse ? Autant dire impossible. La France est top, on va juste ne pas se laisser emm ...er. Par exemple, si je vois un gus tagger un mur, je vais en garde à vue, peut etre... le temps qu'il digere la peinture... ou le mur. Les gens voient mais n'interviennent pas... la peur est forte. C'est pour ca que prendre un caddie dans ce contexte me derange, meme s il est en foret... quelque part, c'est donner de la légitimité aux débordements. Tu sais ? Le celebre : " c'est pas moi, c'est les autres ! "
Benoit43
Sujet: Re: barbecue caddie Lun 9 Oct 2017 - 16:55
hookk a écrit:
Devenir Suisse ? Autant dire impossible. La France est top, on va juste ne pas se laisser emm ...er. Par exemple, si je vois un gus tagger un mur, je vais en garde à vue, peut etre... le temps qu'il digere la peinture... ou le mur. Les gens voient mais n'interviennent pas... la peur est forte. C'est pour ca que prendre un caddie dans ce contexte me derange, meme s il est en foret... quelque part, c'est donner de la légitimité aux débordements. Tu sais ? Le celebre : " c'est pas moi, c'est les autres ! "
Prendre un caddie en foret n'est pas comparable. Tu (je n'ai pas l'habitude de tutoyer mais on est entre nous ) fais partie des gens qui sont tellement du bon coté qu'ils s’inquiètent de la morale dans le cadre de la récupération d'un caddie en foret ! Ca ne donne aucune légitimité aux débordement de certain barbares.
Je pense que le meilleur moyen "juridique" pour se couvrir dans ce cas là, serai simplement de signaler par écrit (un mail suffirait avec une tite photo) que tu as trouvé un caddie en foret semblant appartenir aux magasin U et que tu le garde chez toi à leur disposition. Ils ne le récupéreront jamais, tu auras peut être un bon d'achat par que c'est sympa et au bout de trois ans il est a toi légalement (sachant que jamais ils ne passeront récupérer un caddie qui a traîné en foret à perpette du magasin.
Sujet: Re: barbecue caddie Lun 9 Oct 2017 - 17:21
hookk a écrit:
C'est sur que entre cette mentalité, celui qui "s'en fou car ça le touche pas directement" ou pour finir l'État qui "va régler tout nos problèmes d'un coup de baguette magique"...
Mais bon, Langeac en Chicago, j'invite tes concitoyens juste 30mn dans la cité la plus cool de Toulouse ils vont avoir une autre vision de leur paisible ville. Et peut-être même de faire digérer de la peinture
hookk Membres d'honneur
Sujet: Re: barbecue caddie Lun 9 Oct 2017 - 20:47
L'année dernière, des jeunes ont réglés leurs comptes au pistolet 22lr lol une histoire de fille. Un de touché à l'épaule, il c'est évanoui. Nous avons eu aussi un chef terroriste sous garde au CADA, il a volé une voiture et etait recherché, il est mort en Syrrie.... et bien d'autres anecdotes. A mon arrivé, je me suis dis qu'ici, j'aurai affaire à une norme de bon sens. Bein non. Mais contrairement que dans le sud d'où j'étais, il y a moins de vol, cambriolage, etc... mais il y en a...chez les personnes âgées.
Benoit, on se tutoie tous ici ^^
Demain, je vais voir super U ! J'aurai un moment. Je vous dirai la suite
Sujet: Re: barbecue caddie Lun 9 Oct 2017 - 22:53
hookk a écrit:
L'année dernière, des jeunes ont réglés leurs comptes au pistolet 22lr lol une histoire de fille. Un de touché à l'épaule, il c'est évanoui. Nous avons eu aussi un chef terroriste sous garde au CADA, il a volé une voiture et etait recherché, il est mort en Syrrie.... et bien d'autres anecdotes. A mon arrivé, je me suis dis qu'ici, j'aurai affaire à une norme de bon sens. Bein non. Mais contrairement que dans le sud d'où j'étais, il y a moins de vol, cambriolage, etc... mais il y en a...chez les personnes âgées.
Benoit, on se tutoie tous ici ^^
Demain, je vais voir super U ! J'aurai un moment. Je vous dirai la suite
Quand je te lis je peu pas m'empêcher de penser au petit village dont j'ai oublié le nom qui avait 280 habitant et ou l'État a réquisitionné un ancien hôpital ou maison de retraite pour faire un CADA de 180 places.... C'est chouette le vivre ensemble...!
HS: OFF...
neka
Sujet: Re: barbecue caddie Lun 9 Oct 2017 - 23:18
revenons a nos caddies bien de chez nous car en zuisse ça rigole pas au supermarché ç'est tres zpeciale leur lois
Un directeur de magasin fait ça en France, il est raciste et sûrement dextrem drouate!!!!
Cherchez l'erreur... !
hookk Membres d'honneur
Sujet: Re: barbecue caddie Sam 14 Oct 2017 - 12:22
Nous sortons du barbecue mais restons dans le caddie... c'est un HS ?
Pour info, suis pas encore allé au super U. J'ai pas envie du tout....j'irai quand je ferai le plein de gasoile.
neka
Sujet: Re: barbecue caddie Sam 14 Oct 2017 - 16:14
cool le caddie par contre le poids de la remorque en bois en seconde partie jaimerai le connaitre ,ce barnabé a des bonnes astuces et crée un lien social avec sa remorque .
hookk Membres d'honneur
Sujet: Re: barbecue caddie Sam 14 Oct 2017 - 16:53
Celle en bois me paraît moi stable. J'ai le même système d'attache sur mon vélo, il est suffisant... l'autre qui fait sa chochotte ne l'a jamais utilisé. (Et c'est pas pour transporter un mec de 70 kg non plus).
neka
Sujet: Re: barbecue caddie Sam 14 Oct 2017 - 17:48
ouai celle en bois est cool et facilement reparable bien sur faut eviter le chene ou alors en plus petite section ,tu parler de ce systeme d'attache ? car je savait meme pas que sa exister
Sujet: Re: barbecue caddie Sam 14 Oct 2017 - 21:00
Oui. C est fournit si tu commandes une remorque toute faite à 60 euros. Je viens de voir l'atelage seul comme le tien à presque 50 e... et le modele chinois à 15 e.
Kilgore Membres d'honneur
Sujet: Re: barbecue caddie Dim 15 Oct 2017 - 0:01
Vraiment sympa la remorque en bois, ça devrait pas être trop lourd, facilement réparable et présente un petit effort aérodynamique. Toutefois, je ne suis pas trop fan du perçage du tube de selle pour la fixation, cela doit tout de même bien la fragiliser.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: barbecue caddie
barbecue caddie
Page 1 sur 1