France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
CALAIS ça commence juste a se savoir.... Emblem13Aujourd'hui à 15:46 par CoinCoin

» Mon Bug out et mon get home.
CALAIS ça commence juste a se savoir.... Emblem13Aujourd'hui à 15:44 par CoinCoin

» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
CALAIS ça commence juste a se savoir.... Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Explosion des appareils à batterie
CALAIS ça commence juste a se savoir.... Emblem13Hier à 21:11 par JJ62

» Protection low profil
CALAIS ça commence juste a se savoir.... Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
CALAIS ça commence juste a se savoir.... Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
CALAIS ça commence juste a se savoir.... Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
CALAIS ça commence juste a se savoir.... Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
CALAIS ça commence juste a se savoir.... Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
CALAIS ça commence juste a se savoir.... Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
CALAIS ça commence juste a se savoir.... Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
CALAIS ça commence juste a se savoir.... Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
CALAIS ça commence juste a se savoir.... Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
CALAIS ça commence juste a se savoir.... Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
CALAIS ça commence juste a se savoir.... Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 CALAIS ça commence juste a se savoir....

Aller en bas 
+16
Balou2
Neos0643
497719
easy
La Teigne
Philippe
Alboreto23
nibelungen59
Melk
cristal
velinius
Lonewolf7756
tataye
Predathor
NaonedBzh
caramon
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62


Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 60
Localisation : 62 PAS DE CALAIS

CALAIS ça commence juste a se savoir.... Empty
MessageSujet: CALAIS ça commence juste a se savoir....   CALAIS ça commence juste a se savoir.... Emblem13Ven 2 Fév 2018 - 21:21

ça fait 25 ans que ça dure.. Twisted Evil

Bah oui des armes a feux.. ici tout le monde le sait.. Rolling Eyes

j'espére que ça va péter et augmenter.. au moins tout le monde saura..et peut étre qu'on s'occupera enfin des Calaisiens... No

ils viennent de ou les barres de fer????????????

tout le monde se le demande même Madame Le Maire..

Merci les assos... merci pour vos compatriotes Calaisiens.. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
caramon




Date d'inscription : 10/12/2017
Age : 52

CALAIS ça commence juste a se savoir.... Empty
MessageSujet: Re: CALAIS ça commence juste a se savoir....   CALAIS ça commence juste a se savoir.... Emblem13Ven 2 Fév 2018 - 21:34

bon courage à ceux qui habitent le coin, et plein de malheurs à ceux qui les protègent, les attirent, les couves...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALAIS ça commence juste a se savoir.... Empty
MessageSujet: Re: CALAIS ça commence juste a se savoir....   CALAIS ça commence juste a se savoir.... Emblem13Ven 2 Fév 2018 - 21:57

Hello JJ62, je suis ici en déplacement en ce moment. Je ne bossais pas hier (on avait fini à 7h du mat). Reprise demain soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

CALAIS ça commence juste a se savoir.... Empty
MessageSujet: Re: CALAIS ça commence juste a se savoir....   CALAIS ça commence juste a se savoir.... Emblem13Ven 2 Fév 2018 - 22:16

susu89 a écrit:
Hello JJ62, je suis ici en déplacement en ce moment. Je ne bossais pas hier (on avait fini à 7h du mat). Reprise demain soir!!!

Bon courage à toi, car cela ne doit pas être de la tarte, tes déplacements
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

CALAIS ça commence juste a se savoir.... Empty
MessageSujet: Re: CALAIS ça commence juste a se savoir....   CALAIS ça commence juste a se savoir.... Emblem13Ven 2 Fév 2018 - 22:19

Pour les fournisseurs de matos voir du cote des associations  No Borders gracement subventionnées par les antifas (et oui encore eux, comme dans les ZAD) et ce "mÔssieur Soros".

Deja y a trois ans des vidéos circulaient on y voyais des ordres armées de coupe coupe et barre de fer canalisées tant mal que bien par des FO débordée.

Ceci dit ca confirme nien ce que je pensais.
Suffit que l'extrême gauche foute la merde a NDDL et a Calais pour que le oays deviennent ingerable ce qui va entraîner encore une ou deux lois liberticide a la con et plus si affinités.
Revenir en haut Aller en bas
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62


Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 60
Localisation : 62 PAS DE CALAIS

CALAIS ça commence juste a se savoir.... Empty
MessageSujet: Re: CALAIS ça commence juste a se savoir....   CALAIS ça commence juste a se savoir.... Emblem13Ven 2 Fév 2018 - 22:24

susu89 a écrit:
Hello JJ62, je suis ici en déplacement en ce moment. Je ne bossais pas hier (on avait fini à 7h du mat). Reprise demain soir!!!


Salut Sussu Oui j'avais vu que tu venais sur Calais
je pars une semaine en égypte.. a mon retour on se tient au jus pour boire un verre sur Calais ou Boulogne Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALAIS ça commence juste a se savoir.... Empty
MessageSujet: Re: CALAIS ça commence juste a se savoir....   CALAIS ça commence juste a se savoir.... Emblem13Ven 2 Fév 2018 - 22:31


Hello 497719.
Merci pour ton message.
Pour les missions, je fais gaffe à moi. Je veux rentrer entier pour retrouver mes chéries.
Mais personne n'est à l'abri.
A Calais, ceux qui morflent le + sont les routiers et les gens qui subissent.
Pour les autres, je préfère ne pas donner mon avis!!!!

JJ62 je repars mercredi, mais je reviens fin juin pour 15 jours (et peut être avant suivant l'actualité). Donc je te tiens au jus, et on pourra aller se boire une bonne bière ensemble et faire connaissance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Predathor
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Predathor


Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 35
Localisation : Royaume de France

CALAIS ça commence juste a se savoir.... Empty
MessageSujet: Re: CALAIS ça commence juste a se savoir....   CALAIS ça commence juste a se savoir.... Emblem13Ven 2 Fév 2018 - 22:40

JJ62 a écrit:
susu89 a écrit:
Hello JJ62, je suis ici en déplacement en ce moment. Je ne bossais pas hier (on avait fini à 7h du mat). Reprise demain soir!!!


Salut Sussu Oui j'avais vu que tu venais sur Calais
je pars une semaine en égypte.. a mon retour on se tient au jus pour boire un verre sur Calais ou Boulogne Wink


Vu que tu vas en Égypte... Tu voudrais pas prendre quelques migrants avec toi et les ramenés chez eux? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

CALAIS ça commence juste a se savoir.... Empty
MessageSujet: Re: CALAIS ça commence juste a se savoir....   CALAIS ça commence juste a se savoir.... Emblem13Ven 2 Fév 2018 - 22:41

Total soutien aux forces de l'ordre, qui nous protègent malgré le peu de soutien de leur hiérarchie et des politiciens pourris jusqu'a l'os...
Revenir en haut Aller en bas
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62


Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 60
Localisation : 62 PAS DE CALAIS

CALAIS ça commence juste a se savoir.... Empty
MessageSujet: Re: CALAIS ça commence juste a se savoir....   CALAIS ça commence juste a se savoir.... Emblem13Ven 2 Fév 2018 - 22:49

Lonewolf7756 a écrit:
Total soutien aux forces de l'ordre, qui nous protègent malgré le peu de soutien de leur hiérarchie et des politiciens pourris jusqu'a l'os...

allez c détente ce soir..

J'ai eu la même que toi en 14-50 carbu.. Cool cool HD...

La j'ai une dyna 13-40 Cool
et une goldwing
ma compagne voulait que je prenne mon sweat aux couleurs de mon Club.. je lui ai fait remmarquer que c'était une croix de malte.. Laughing Laughing
chez RAMSES ça le fait pas... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62


Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 60
Localisation : 62 PAS DE CALAIS

CALAIS ça commence juste a se savoir.... Empty
MessageSujet: Re: CALAIS ça commence juste a se savoir....   CALAIS ça commence juste a se savoir.... Emblem13Ven 2 Fév 2018 - 22:51

pour sussu.. oui j'améne une paire de potes , on va t'enmener dans l'underground.... Cool Cool

les Mazouts dans un Moto Club... Cool coca / biére.. mais chut, tu es motard comme nous, pas policeman.. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALAIS ça commence juste a se savoir.... Empty
MessageSujet: Re: CALAIS ça commence juste a se savoir....   CALAIS ça commence juste a se savoir.... Emblem13Ven 2 Fév 2018 - 22:56

JJ62 je valide!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

CALAIS ça commence juste a se savoir.... Empty
MessageSujet: Re: CALAIS ça commence juste a se savoir....   CALAIS ça commence juste a se savoir.... Emblem13Ven 2 Fév 2018 - 23:00

[quote="JJ62"][quote="Lonewolf7756"]Total soutien aux forces de l'ordre, qui nous protègent malgré le peu de soutien de leur hiérarchie et des politiciens pourris jusqu'a l'os...[/quote]

allez c détente ce soir..

J'ai eu la même que toi en 14-50  carbu.. Cool  cool HD...

La j'ai une dyna 13-40 Cool
et une goldwing
ma compagne voulait que je prenne mon sweat aux couleurs de mon Club.. je lui ai fait remmarquer que c'était une croix de malte.. Laughing Laughing
chez RAMSES ça le fait pas... Laughing Laughing [/quote]

moi dans le dos j'ai ça

https://www.amtcustom.com/fr/patchs-biker-lady-rider-custom-country-western-harley/729-patch-ecusson-biker-croix-de-malte-tete-de-mort-skull-moteur-vtwin-costom-harley.html

et ma bécane actuelle, c'est une electra 1690 classic de 2011, un peu améliorée lol!


Dernière édition par Lonewolf7756 le Ven 2 Fév 2018 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62


Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 60
Localisation : 62 PAS DE CALAIS

CALAIS ça commence juste a se savoir.... Empty
MessageSujet: Re: CALAIS ça commence juste a se savoir....   CALAIS ça commence juste a se savoir.... Emblem13Ven 2 Fév 2018 - 23:01

susu89 a écrit:
JJ62 je valide!!!!

en plus tu dois le situer le MC Laughing Laughing

c'est juste en face de la jungle.. tes potes les surveillent.. Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
tataye




Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 42

CALAIS ça commence juste a se savoir.... Empty
MessageSujet: Re: CALAIS ça commence juste a se savoir....   CALAIS ça commence juste a se savoir.... Emblem13Ven 2 Fév 2018 - 23:06

salut susu89 prend soin de toi et quand tu rentre et que tu as un moment on prendra le temps de se faire la rencontre dont on a parler en MP courant septembre (de mémoire)... Je pense qu'il va falloir commencer de plus en plus a "prendre le risque" de se rencontrer (nous autres survivaliste) afin d'avoir des spots pour mettre nos famille à l’abri en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

CALAIS ça commence juste a se savoir.... Empty
MessageSujet: Re: CALAIS ça commence juste a se savoir....   CALAIS ça commence juste a se savoir.... Emblem13Ven 2 Fév 2018 - 23:20

moi du genre  mc a croix de malte que je croise le + souvent , ce sont les templiers, et je croise aussi quelques Hells, rien que des gens sympathiques lol!

ceci dit je ne suis membre d'aucun MC, mais j'ai plein de potes dans plusieurs, 30 ans que je roule avec des potes bikers, ca crée forcément des liens

forts Wink

par contre les bourges du hog, très peu pour moi... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALAIS ça commence juste a se savoir.... Empty
MessageSujet: Re: CALAIS ça commence juste a se savoir....   CALAIS ça commence juste a se savoir.... Emblem13Ven 2 Fév 2018 - 23:32

JJ62, oui je crois savoir, je vais regarder ça demain soir en patrouille!!!

Tataye, effectivement!!! On devais se recontacter mais oups!!! Je vais voir pour qu'on se fasse un barbuc à la maison quand les beaux jours arriveront, j'essayerai de faire venir un autre gars du site que j'ai eu en mp (et peut être Dom s'il est là). J'y pense depuis un moment. Et pour info, avec ma moitié, on va s'inscrire au stand quand je rentre, elle a tiré au Glock, elle a adoré (et assuré pour une première)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

CALAIS ça commence juste a se savoir.... Empty
MessageSujet: Re: CALAIS ça commence juste a se savoir....   CALAIS ça commence juste a se savoir.... Emblem13Ven 2 Fév 2018 - 23:40

glock j'aimais pas, mais j'ai testé recemment un 17 gen 5 avec détente et organes de visée modifiés, je sens que je ne vais pas tarder a m'en offrir un, il ira bien a coté de mon smith et de mon 92 fs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALAIS ça commence juste a se savoir.... Empty
MessageSujet: Re: CALAIS ça commence juste a se savoir....   CALAIS ça commence juste a se savoir.... Emblem13Ven 2 Fév 2018 - 23:44

Faudra que j'essaye parce que perso le Glock 19, j'aime pas!!!

On dévie du sujet principal, désolé les modos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

CALAIS ça commence juste a se savoir.... Empty
MessageSujet: Re: CALAIS ça commence juste a se savoir....   CALAIS ça commence juste a se savoir.... Emblem13Ven 2 Fév 2018 - 23:55

j'aime le 17 gen 5 modifié, pas le 19, plutot destiné a etre planqué vu son petit gabarit, et j'aime le 21 en 45 acp, meme si je préfère un bon colt 45 1911 classique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Predathor
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Predathor


Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 35
Localisation : Royaume de France

CALAIS ça commence juste a se savoir.... Empty
MessageSujet: Re: CALAIS ça commence juste a se savoir....   CALAIS ça commence juste a se savoir.... Emblem13Sam 3 Fév 2018 - 15:20

Lonewolf7756 a écrit:
j'aime le 17 gen 5 modifié, pas le 19, plutot destiné a etre planqué vu son petit gabarit, et j'aime le 21 en 45 acp, meme si je préfère un bon colt 45 1911 classique Very Happy  

Ça fait des mois et des mois qu'on te dit que Glock c'est bien... lol!

Pareil on a un 17 a la maison... C'est celui de ma femme, il est un peu grand pour qu'elle tire a une main, mais elle s'entraine au tir a deux mains et ça va niquel...

Moi j'ai des grandes mains.. Alors j'en suis ravi... En plus avec une petite crosse dessus tu tate le 50/80m avec précision...
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

CALAIS ça commence juste a se savoir.... Empty
MessageSujet: Re: CALAIS ça commence juste a se savoir....   CALAIS ça commence juste a se savoir.... Emblem13Sam 3 Fév 2018 - 18:09

Hep!
Vous étés quand même hyper hors sujet là, surtout si on compte déjà tous les topics ouverts au sujets des P.A...
Revenir en haut Aller en bas
Alboreto23
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Alboreto23


Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 37

CALAIS ça commence juste a se savoir.... Empty
MessageSujet: Re: CALAIS ça commence juste a se savoir....   CALAIS ça commence juste a se savoir.... Emblem13Sam 3 Fév 2018 - 18:50

Je plains les habitants de Calais , j'ai malheureusement peur que rien ne sera jamais fait pour eux.

J'imagine même as l'état de cette ville dans 20ans un bidonville géant.
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

CALAIS ça commence juste a se savoir.... Empty
MessageSujet: Re: CALAIS ça commence juste a se savoir....   CALAIS ça commence juste a se savoir.... Emblem13Sam 3 Fév 2018 - 22:46

Alboreto23 a écrit:
Je plains les habitants de Calais , j'ai malheureusement peur que rien ne sera jamais fait pour eux.

J'imagine même as l'état de cette ville dans 20ans un bidonville géant.
Je suis même plus pessimiste que toi.
Non seulement ils feront rien pour Calais mais ils bint laisser s'installer la même chose partout ou sa voudra bien prendre.
Tout simplement parce qu'ils y n'ont pas le choix, ils sint déjà débordés par les événements...

On arrive a un point ou il t a trops de foyers d'incendie qui couvent.
Les citées, NDDL et d'autres zad, Calais qui va reprendre une ampleur sans précédent mais sous une autre forme...
Et plus si affinités, ca ira pas en s'arrangeant...!

Poir moi depuis deux ans ont a passé un tournant qui sera pas récupérable.
On va payer très cher la molesse des dirigeants qu'on a eu et sa aurait ete la meleyavec d'autre puisque c'est l'Europe qui décide...
Revenir en haut Aller en bas
Alboreto23
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Alboreto23


Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 37

CALAIS ça commence juste a se savoir.... Empty
MessageSujet: Re: CALAIS ça commence juste a se savoir....   CALAIS ça commence juste a se savoir.... Emblem13Dim 4 Fév 2018 - 17:46

Je suis quand même étonné de la patience des habitants.
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

CALAIS ça commence juste a se savoir.... Empty
MessageSujet: Re: CALAIS ça commence juste a se savoir....   CALAIS ça commence juste a se savoir.... Emblem13Dim 4 Fév 2018 - 18:42

cela n'est pas la patience juste la peur de tout perdre et dans le tout perdre parfois il ne reste pas grands choses.
Revenir en haut Aller en bas
velinius
Membres d'honneur
Membres d'honneur
velinius


Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 44
Localisation : Pays de Lorient

CALAIS ça commence juste a se savoir.... Empty
MessageSujet: Re: CALAIS ça commence juste a se savoir....   CALAIS ça commence juste a se savoir.... Emblem13Dim 4 Fév 2018 - 18:59

manquerai plus qu' "genre skinhead" s'inspire de l'Italie pour qu'il se déchainent complètement.
Et là t'entendra les "suceurs" politique dirent " ce qu'ils font est mal, mais faut les comprendre. Des tarés consanguins de néonazi les agresse, c'est normal qu'ils s'énervent."

LOL quand j'écris "suceurs politiques" le correcteur veux me faire supprimer le mot "politiques" pour "répétition" ... j'adore
Revenir en haut Aller en bas
batisseur
Membres d'honneur
Membres d'honneur
batisseur


Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 51
Localisation : Picardie

CALAIS ça commence juste a se savoir.... Empty
MessageSujet: Re: CALAIS ça commence juste a se savoir....   CALAIS ça commence juste a se savoir.... Emblem13Lun 5 Fév 2018 - 1:00

susu89 a écrit:
Faudra que j'essaye parce que perso le Glock 19, j'aime pas!!!

On dévie du sujet principal, désolé les modos!!!
essai la dillon aero Smile
c est virile , mais efficient
Revenir en haut Aller en bas
Predathor
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Predathor


Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 35
Localisation : Royaume de France

CALAIS ça commence juste a se savoir.... Empty
MessageSujet: Re: CALAIS ça commence juste a se savoir....   CALAIS ça commence juste a se savoir.... Emblem13Lun 5 Fév 2018 - 2:49

Quelques de roquettes de RPG 7, sur les camps, quelques gernades au napalm ou au phosphore pour nettoyer (quitte a, autant que ce soit ludique, Israël ne se prive pas vraiment pour bombarder la Palestine avec) un coup de ballais et c'est propre, tu peux bouffer par terre !
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

CALAIS ça commence juste a se savoir.... Empty
MessageSujet: Re: CALAIS ça commence juste a se savoir....   CALAIS ça commence juste a se savoir.... Emblem13Lun 5 Fév 2018 - 6:11

Predathor a écrit:
Quelques de roquettes de RPG 7, sur les camps, quelques gernades au napalm ou au phosphore pour nettoyer (quitte a, autant que ce soit ludique, Israël ne se prive pas vraiment pour bombarder la Palestine avec)  un coup de ballais et c'est propre, tu peux bouffer par terre !

Je sais pas vraiment si tu te rends compte de ce que tu écris mais cabn'a strictement rien à faire sur un forum survivaliste !!!

Y a suffisamment de choix de forum sur la toile pour exprimer ses idées, qu'elles qu'elles soient, mais ceci n'a rien à faire ici!!!

PS: pour info sur ce forum il y a une chartre, un règlement et nous sommes dans un pays qui à des lois même si elles ne nous plaisent pas forcément...
C'est pas Israël ou Predator qui les ont écrites...

3 jours de vacances...!
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Membres d'honneur
Membres d'honneur
cristal


Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 64
Localisation : Limousin

CALAIS ça commence juste a se savoir.... Empty
MessageSujet: Re: CALAIS ça commence juste a se savoir....   CALAIS ça commence juste a se savoir.... Emblem13Lun 5 Fév 2018 - 10:02

On est archi foutus, ça ne peut que s'aggraver à tous les niveaux. La peur a pris le dessus. Peur de perdre son boulot, peur de perdre son permis de conduire, peur de dire ce qu'on pense, la police de la pensée est puissante. Je ne dis pas ça pour toi Naoned, je sais que les lois ont verrouillé la parole, peur de déplaire, peur de tout.

Les Calaisiens ont sans doute encore plus peur que les autres, ils ne bougeront pas, continueront de souffrir, seront de plus en plus malades, et rentreront toujours davantage la tête dans les épaules.

Au hit parade des pessimistes, j'ai conscience d'être dans le peleton de tête, mais je ne suis pas la seule, et en ce qui me concerne, espoir d'amélioration zéro pointé.
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

CALAIS ça commence juste a se savoir.... Empty
MessageSujet: Re: CALAIS ça commence juste a se savoir....   CALAIS ça commence juste a se savoir.... Emblem13Lun 5 Fév 2018 - 11:47

cristal a écrit:
On est archi foutus, ça ne peut que s'aggraver à tous les niveaux. La peur a pris le dessus. Peur de perdre son boulot, peur de perdre son permis de conduire, peur de dire ce qu'on pense, la police de la pensée est puissante. Je ne dis pas ça pour toi Naoned, je sais que les lois ont verrouillé la parole, peur de déplaire, peur de tout.

Les Calaisiens ont sans doute encore plus peur que les autres, ils ne bougeront pas, continueront de souffrir, seront de plus en plus malades, et rentreront toujours davantage la tête dans les épaules.

Au hit parade des pessimistes, j'ai conscience d'être dans le peleton de tête, mais je ne suis pas la seule, et en ce qui me concerne, espoir d'amélioration zéro pointé.

Tu es sûrement pas la seule car quelque soit notre préparation c'est une préparation à la survie qui nous réuni tous ici...

Rien ne s'arrange, rien ne s'arrangera sans que tout pète et encore...!
Revenir en haut Aller en bas
Melk

Melk


Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 49
Localisation : 33

CALAIS ça commence juste a se savoir.... Empty
MessageSujet: Re: CALAIS ça commence juste a se savoir....   CALAIS ça commence juste a se savoir.... Emblem13Lun 5 Fév 2018 - 11:48

Je partage totalement ton avis cristal
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

CALAIS ça commence juste a se savoir.... Empty
MessageSujet: Re: CALAIS ça commence juste a se savoir....   CALAIS ça commence juste a se savoir.... Emblem13Lun 5 Fév 2018 - 16:46

Ici on n'est pas pessimistes, mais plutôt réalistes et prévoyants Wink

On ne fait pas partie des moutons, lobotomisés par les médias et les politiciens corrompus...

Mais la seule chose que l'on peut espérer quand ca va péter pour de bon, c'est à mon avis de sauver sa peau et celle de ses proches, pour le pays, et les moutons il est trop tard, ils sont perdus depuis longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

CALAIS ça commence juste a se savoir.... Empty
MessageSujet: Re: CALAIS ça commence juste a se savoir....   CALAIS ça commence juste a se savoir.... Emblem13Lun 5 Fév 2018 - 18:40

Heureusement que vous êtes prévoyants car il ne va pas falloir compter sur les bisounours pour faire bloque
Revenir en haut Aller en bas
nibelungen59

nibelungen59


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 46
Localisation : fr

CALAIS ça commence juste a se savoir.... Empty
MessageSujet: Re: CALAIS ça commence juste a se savoir....   CALAIS ça commence juste a se savoir.... Emblem13Lun 5 Fév 2018 - 21:44

et oui c'est triste pour les habitants de calais
mais bon toute les civilisations s'effondrent et disparaisse un jour
malheureusement l'histoire se répète encore et encore à travers les Âge

ex l’empire romain vaincu par les révoltes barbares
et plein d'autre L'Empire perse,L'Empire grec hellénistique,L'Empire byzantin, ect ect
Revenir en haut Aller en bas
Alboreto23
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Alboreto23


Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 37

CALAIS ça commence juste a se savoir.... Empty
MessageSujet: Re: CALAIS ça commence juste a se savoir....   CALAIS ça commence juste a se savoir.... Emblem13Lun 5 Fév 2018 - 22:58

nibelungen59 a écrit:
et oui c'est triste pour les habitants de calais
mais bon toute les civilisations s'effondrent et disparaisse un jour  
malheureusement l'histoire se répète encore et encore à travers les Âge

ex l’empire romain vaincu par les révoltes barbares  
et plein d'autre L'Empire perse,L'Empire grec hellénistique,L'Empire byzantin, ect ect
 

L'histoire ce répète sauf que cette fois ci les armes ne sont plus du tout les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

CALAIS ça commence juste a se savoir.... Empty
MessageSujet: Re: CALAIS ça commence juste a se savoir....   CALAIS ça commence juste a se savoir.... Emblem13Lun 5 Fév 2018 - 23:22

nibelungen59 a écrit:
et oui c'est triste pour les habitants de calais
mais bon toute les civilisations s'effondrent et disparaisse un jour  
malheureusement l'histoire se répète encore et encore à travers les Âge

ex l’empire romain vaincu par les révoltes barbares  
et plein d'autre L'Empire perse,L'Empire grec hellénistique,L'Empire byzantin, ect ect
 


Hélas je ne le sais que trop bien..............Je l' ai même mis en signature.

C' est notre tour, nous allons vivre la seconde chute de l' Empire Romain, bien pire que la précédente en vérité...........Les moyens ne sont plus les mêmes !
Revenir en haut Aller en bas
easy
Membres d'honneur
Membres d'honneur
easy


Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 42
Localisation : Alsace (68)

CALAIS ça commence juste a se savoir.... Empty
MessageSujet: Re: CALAIS ça commence juste a se savoir....   CALAIS ça commence juste a se savoir.... Emblem13Mar 6 Fév 2018 - 8:38

la chute sera longue mes mes amis. La majorité d'entre nous seront (sont) cuit à petit feu pour nous endormir doucement et nous coucher dans le néant. Je suis comme vous, sauf que je ne pense pas que c'est du pessimisme, juste du réalisme.
Mais ne noircissons pas trop le tableau tout de même, il fait encore bon vivre en France! OK, on peut toujours mieux faire, mais il faut aussi savoir se contenter de ce que l'on a et surtout savoir l'apprécier à sa juste valeur.
Ce n'est pas la guerre totale, alors sachez vous faire plaisir tout de même. Vivez...et préparez vous tout de même ;-)
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

CALAIS ça commence juste a se savoir.... Empty
MessageSujet: Re: CALAIS ça commence juste a se savoir....   CALAIS ça commence juste a se savoir.... Emblem13Mar 6 Fév 2018 - 9:09

Tu as raison ne noircissons pas le tableau, le système de caste est de retour avec un nivellement par le bas, les gamins se tapent 3 ans de fac pour des jobs à 1650€ net par mois, si tu es solvable au moindre faux pas tu te retrouves à la rue. Au moindre accident de la vie accident ou divorce tu te trouves precarisé et si tu ne payes pas la pension alimentaire aller en tôle. Par contre si tu es insolvable et cas sociale tu peux écraser des flics avec ton deux roues, et là tu déclenches toute la compassion bien passante pour cette pauvre merde.
Revenir en haut Aller en bas
La Teigne
Membres d'honneur
Membres d'honneur
La Teigne


Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 48
Localisation : Picardie

CALAIS ça commence juste a se savoir.... Empty
MessageSujet: Re: CALAIS ça commence juste a se savoir....   CALAIS ça commence juste a se savoir.... Emblem13Mar 6 Fév 2018 - 9:16

Et Calais ca y est c'est de nouveau oublié, les médias sont très vite passé à autre chose u_u
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

CALAIS ça commence juste a se savoir.... Empty
MessageSujet: Re: CALAIS ça commence juste a se savoir....   CALAIS ça commence juste a se savoir.... Emblem13Mar 6 Fév 2018 - 9:42

Cela n'intéresse personne, il faut demander à Goldman de faire une chanson
Revenir en haut Aller en bas
easy
Membres d'honneur
Membres d'honneur
easy


Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 42
Localisation : Alsace (68)

CALAIS ça commence juste a se savoir.... Empty
MessageSujet: Re: CALAIS ça commence juste a se savoir....   CALAIS ça commence juste a se savoir.... Emblem13Mar 6 Fév 2018 - 10:27

Je suis d'accord: c'est la merde, ça craque et ça fuit de partout...mais le bateau n'a pas encore sombrer. Ce que je veux dire par là c'est qu'il ne faut pas négliger les faits actuels en France et dans le monde, mais je ne me focalise pas dessus non plus. Ca ne sert à rien d'être dans les starting block non stop, vous aller vous crever physiquement et surtout mentalement!
On sait que ça pue et que la merde approche du ventilo, mais ça fait 20 ans qu'on nous dit qu'on va être éparpiller façon puzzle...et toujours rien. La dégringolade brutale que certains nous prédisent ressemble plus à un long toboggan en pente douce vers l'enfer: on descend, on perd du pouvoir d'achat, on se précarise; mais doucement.
Donc préparez vous mais n'oubliez pas de vivre! c'est ça que je veux dire. Ne déprimez pas ;-)
Si vous êtes usé et déprimé; même avec la meilleur préparation et les meilleurs stocks du monde vous ne tiendrez pas le choc. Le mental c'est énorme! Je pense d’ailleurs que ça doit être la préparation la plus importante à avoir (et ca coûte que dalle ;-) )
Donc lâchez vous un peu! buvez un bon verre de vin bien de chez nous, avec une bonne tartine de pain maison et du saucisson. Faut savoir prendre du recul de temps en temps cheers
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

CALAIS ça commence juste a se savoir.... Empty
MessageSujet: Re: CALAIS ça commence juste a se savoir....   CALAIS ça commence juste a se savoir.... Emblem13Mar 6 Fév 2018 - 12:21

Il ne faut pas te mettre la rate au court bouillon. Une fois que tu as pris conscience du danger, tu mets en oeuvre une contre mesure et tu espères que se soit la bonne ou qu'il te reste le temps de l'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALAIS ça commence juste a se savoir.... Empty
MessageSujet: Re: CALAIS ça commence juste a se savoir....   CALAIS ça commence juste a se savoir.... Emblem13Mar 6 Fév 2018 - 14:15

C'est sûr qu'il ne faut pas s'arrêter de vivre, il faut certes se préparer mais aussi profiter des bons moments, on a qu'une vie.
Pour ce qui est de Calais, un de mes collègues délégué syndical a été interviewé hier matin par France 3, et est passé au journal. L'essentiel a été dit même si ça a été beaucoup raccourci!!!
En tout cas c'est devenu super calme, sûrement le calme avant la tempête me direz vous.
Pour ma part, retour maison demain pour 15 jours de vacances avec ma femme et mes filles, et ça, ça n'a pas de prix!!!
Revenir en haut Aller en bas
nibelungen59

nibelungen59


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 46
Localisation : fr

CALAIS ça commence juste a se savoir.... Empty
MessageSujet: Re: CALAIS ça commence juste a se savoir....   CALAIS ça commence juste a se savoir.... Emblem13Mar 6 Fév 2018 - 14:45

susu89 a écrit:
C'est sûr qu'il ne faut pas s'arrêter de vivre, il faut certes se préparer mais aussi profiter des bons moments, on a qu'une vie.
Pour ce qui est de Calais, un de mes collègues délégué syndical a été interviewé hier matin par France 3, et est passé au journal. L'essentiel a été dit même si ça a été beaucoup raccourci!!!
En tout cas c'est devenu super calme, sûrement le calme avant la tempête me direz vous.
Pour ma part, retour maison demain pour 15 jours de vacances avec ma femme et mes filles, et ça, ça n'a pas de prix!!!

La chute et lente très lente.....Cela fait deja un temps que ça dure .
En 2003 j’étais en formation à calais et déjà, il y avait des fils de migrants le long de l'autoroute A16.
Et bien sur!!!!!! la vie continue. On en profite encore tant qu'on le peut

bonne vacance susu89
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALAIS ça commence juste a se savoir.... Empty
MessageSujet: Re: CALAIS ça commence juste a se savoir....   CALAIS ça commence juste a se savoir.... Emblem13Mar 6 Fév 2018 - 15:00

bonne vacance susu89

Merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Predathor
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Predathor


Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 35
Localisation : Royaume de France

CALAIS ça commence juste a se savoir.... Empty
MessageSujet: Re: CALAIS ça commence juste a se savoir....   CALAIS ça commence juste a se savoir.... Emblem13Jeu 8 Fév 2018 - 15:23

NaonedBzh a écrit:
Predathor a écrit:
Quelques de roquettes de RPG 7, sur les camps, quelques gernades au napalm ou au phosphore pour nettoyer (quitte a, autant que ce soit ludique, Israël ne se prive pas vraiment pour bombarder la Palestine avec)  un coup de ballais et c'est propre, tu peux bouffer par terre !

Je sais pas vraiment si tu te rends compte de ce que tu écris mais cabn'a strictement rien à faire sur un forum survivaliste !!!

Y a suffisamment de choix de forum sur la toile pour exprimer ses idées, qu'elles qu'elles soient, mais ceci n'a rien à faire ici!!!

PS: pour info sur ce forum il y a une chartre, un règlement et nous sommes dans un pays qui à des lois même si elles ne nous plaisent pas forcément...
C'est pas Israël ou Predator qui les ont écrites...

3 jours de vacances...!

J'ai Compris le motif de mon ban. Je tien néanmoins a préciser que c'était de l'humour noir (comme les migrants lol). Ça manquait de finesse je l'avoue... Je tenais également a préciser que ce n'était pas pour cautionner ce que fait Israël, bien au contraire... Voilà, mea culpa pour le désagrément...
Revenir en haut Aller en bas
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62


Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 60
Localisation : 62 PAS DE CALAIS

CALAIS ça commence juste a se savoir.... Empty
MessageSujet: Re: CALAIS ça commence juste a se savoir....   CALAIS ça commence juste a se savoir.... Emblem13Dim 11 Fév 2018 - 17:19

je suis revenu d'Egypte... Very Happy

j'ai mangé ce midi dans une brasserie a Calais .. la table a coté .. 3 nos borders belges.. a vomir...

eux sont pires que les migrants... des Bobos qui dinent au resto et tapent du flic la semaine.. a vomir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALAIS ça commence juste a se savoir.... Empty
MessageSujet: Re: CALAIS ça commence juste a se savoir....   CALAIS ça commence juste a se savoir.... Emblem13Dim 11 Fév 2018 - 22:16

Je confirme, à gerber!!!
Beurkkkkkkkkk!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CALAIS ça commence juste a se savoir.... Empty
MessageSujet: Re: CALAIS ça commence juste a se savoir....   CALAIS ça commence juste a se savoir.... Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
CALAIS ça commence juste a se savoir....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calais chez vous?
» Calais que faire en cas d'épidémie ?
» Juste pour les yeux
» juste une question qui me taraude .... les hopitaux .....
» juste l'essentiel pour une évacuation d'urgence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Survivalisme En général :: Gestion des catastrophes-
Sauter vers: