Paraît qu'une suite est dans les cartons, autre réalisateur je crois, et apparemment, rien à voir avec le premier. Ce serait mieux en effet.
Pas surprise de vos ressentis lol.
Pour ma part, c’était le premier film de zombies que je regardais et globalement, ma réflexion s’est bornée à penser, mon Dieu, pourvu que ça n’arrive jamais !
Un peu too much quand même. Le Brad qui s’injecte au pif un truc pas létal dont ses compagnons d’infortune ont justement l’antidote, ce que c’est que le pot quand même, les canettes de Pepsi qui se répandent sur le sol, pub ! réveillant du coup les zombies qui s’étaient rendormis, et lui qui, après s’être rincé les amygdales, passe au travers de la horde déchaînée comme dans du beurre fondu. Forcément, il est malade, mais pas beaucoup hein. Du reste, après avoir reçu l’injection de perlimpinpin, il est de nouveau vulnérable non ? Pourtant, il quitte gentiment le centre, tout tranquillou, sans se presser, et à découvert. Petite balade de santé. A sa place, sans rire, je passais par les égouts.
Ah si, un autre truc m’a traversé l’esprit. Ben oui, des fois, y’a des connexions qui se font, les acteurs personnifiant les.. choses… devaient être des danseurs, compte tenu de leur façon de se mouvoir. Un poil Thriller sur les bords. Merci Michael.et John Landis.
L’idée de départ n’est pas stupide, c’est le développement de l’histoire qui est mal foutu au possible.
Bon, au cas où, sait-on jamais, va peut-être falloir penser à faire un stock de lance-flammes.