France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
Kit de nettoyage Gros calibre Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Explosion des appareils à batterie
Kit de nettoyage Gros calibre Emblem13Hier à 21:11 par JJ62

» Protection low profil
Kit de nettoyage Gros calibre Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
Kit de nettoyage Gros calibre Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 12:30 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
Kit de nettoyage Gros calibre Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Mon Bug out et mon get home.
Kit de nettoyage Gros calibre Emblem13Mer 18 Sep 2024 - 18:31 par CoinCoin

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
Kit de nettoyage Gros calibre Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
Kit de nettoyage Gros calibre Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
Kit de nettoyage Gros calibre Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
Kit de nettoyage Gros calibre Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
Kit de nettoyage Gros calibre Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
Kit de nettoyage Gros calibre Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
Kit de nettoyage Gros calibre Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
Kit de nettoyage Gros calibre Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
Kit de nettoyage Gros calibre Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Kit de nettoyage Gros calibre

Aller en bas 
+2
Anubis
Guitou
6 participants
AuteurMessage
Guitou

Guitou


Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 34
Localisation : Elsass

Kit de nettoyage Gros calibre Empty
MessageSujet: Kit de nettoyage Gros calibre   Kit de nettoyage Gros calibre Emblem13Mer 27 Nov 2013 - 20:06

Voila un petit kit de nettoyage bien pratique qui ne prend pas de place
pratique pour un survivaliste!

Revenir en haut Aller en bas
Anubis

Anubis


Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Sin City

Kit de nettoyage Gros calibre Empty
MessageSujet: Re: Kit de nettoyage Gros calibre   Kit de nettoyage Gros calibre Emblem13Mer 27 Nov 2013 - 20:11

Nickel ta vidéo

J'avais le même kit pour mon HK33 en 5.56. le tien doit être pour le G3 en 7.62x51 ?

Revenir en haut Aller en bas
Guitou

Guitou


Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 34
Localisation : Elsass

Kit de nettoyage Gros calibre Empty
MessageSujet: Re: Kit de nettoyage Gros calibre   Kit de nettoyage Gros calibre Emblem13Mer 27 Nov 2013 - 21:49

Pour mosin nagant 7,62x54R Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anubis

Anubis


Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Sin City

Kit de nettoyage Gros calibre Empty
MessageSujet: Re: Kit de nettoyage Gros calibre   Kit de nettoyage Gros calibre Emblem13Mer 27 Nov 2013 - 22:27

Beau calibre Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Guitou

Guitou


Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 34
Localisation : Elsass

Kit de nettoyage Gros calibre Empty
MessageSujet: Re: Kit de nettoyage Gros calibre   Kit de nettoyage Gros calibre Emblem13Mer 27 Nov 2013 - 22:30

Oui et efficace Smile
Revenir en haut Aller en bas
résilience vie et survie
Membres d'honneur
Membres d'honneur
résilience vie et survie


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 41
Localisation : lille

Kit de nettoyage Gros calibre Empty
MessageSujet: Re: Kit de nettoyage Gros calibre   Kit de nettoyage Gros calibre Emblem13Mer 27 Nov 2013 - 22:51

Tu utilises quoi pour sécher ton canon
Domage qui n ont pas pensé a une burette en sup pour le produit de nettoyage
Par contre le système en allu je connaissais pas merci
Revenir en haut Aller en bas
fallout shelter

fallout shelter


Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 48

Kit de nettoyage Gros calibre Empty
MessageSujet: Re: Kit de nettoyage Gros calibre   Kit de nettoyage Gros calibre Emblem13Jeu 28 Nov 2013 - 0:06

..


Dernière édition par fallout shelter le Ven 28 Mar 2014 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guitou

Guitou


Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 34
Localisation : Elsass

Kit de nettoyage Gros calibre Empty
MessageSujet: Re: Kit de nettoyage Gros calibre   Kit de nettoyage Gros calibre Emblem13Jeu 28 Nov 2013 - 6:33

C'est justement pour sa que ce n'est pas de la ferraille mais de l'alu!

Pour secher le canon un pour de tissu sur la chainette alu et c'est parti Wink
Revenir en haut Aller en bas
fallout shelter

fallout shelter


Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 48

Kit de nettoyage Gros calibre Empty
MessageSujet: Re: Kit de nettoyage Gros calibre   Kit de nettoyage Gros calibre Emblem13Jeu 28 Nov 2013 - 11:20

.

.


Dernière édition par fallout shelter le Ven 28 Mar 2014 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anubis

Anubis


Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Sin City

Kit de nettoyage Gros calibre Empty
MessageSujet: Re: Kit de nettoyage Gros calibre   Kit de nettoyage Gros calibre Emblem13Jeu 28 Nov 2013 - 11:51


Je ne vois pas où se situe ton souci vu que de toute façon la chaine ne touche ni ne frotte dans le canon ? Il n'y a aucun contact entre la chaine en alu et le canon ! Je ne vois pas en quoi ce système peu abimer l'intérieur d'un canon ?!?

PS: souvent l'arme est garantie "one shot one kill" mais rarement le tireur Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Guitou

Guitou


Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 34
Localisation : Elsass

Kit de nettoyage Gros calibre Empty
MessageSujet: Re: Kit de nettoyage Gros calibre   Kit de nettoyage Gros calibre Emblem13Jeu 28 Nov 2013 - 12:31

La chainette est en alu encore une fois . . L'alu est moin dure qu'une balle..donc il ne faudrai plus tire non plus..
Revenir en haut Aller en bas
fallout shelter

fallout shelter


Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 48

Kit de nettoyage Gros calibre Empty
MessageSujet: Re: Kit de nettoyage Gros calibre   Kit de nettoyage Gros calibre Emblem13Jeu 28 Nov 2013 - 13:00

..


Dernière édition par fallout shelter le Ven 28 Mar 2014 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anubis

Anubis


Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Sin City

Kit de nettoyage Gros calibre Empty
MessageSujet: Re: Kit de nettoyage Gros calibre   Kit de nettoyage Gros calibre Emblem13Jeu 28 Nov 2013 - 13:38


C'est ça que je ne comprends pas Fallout Shelter. La chaine ne touche pas non plus la bouche du canon ?!

Tu insères la chaine dans le canon par la chambre et elle glisse de l'autre côté (la bouche). Dans cette opération il n'y a aucun frottement. Puis tu tires sur la chaine ce qui la tend vu que la brosse exerce une retenue. De ce fait la chaine n'a aucun contacte car centrée par la pression au milieu du canon. Et tu tires ainsi jusqu'à ce que la brosse ressorte par la bouche sans qu'aucune fois la chaine ne touche ni l'intérieur du canon ni la bouche (qui est bien l'intérieur du canon ....).

Logiquement la bouche du canon ne doit pas être plus usée que le reste. La bouche ce n'est que la sortie du canon, pourquoi serait-elle plus usée que le reste ? Quand un fusil est "rincé" on le recanonne on ne refait pas ses rayures si tu veux vraiment de la précision. Par définition lorsque les rayures sont usées, si tu veux les refaire tu vas devoir en "creuser" de nouvelle dans le canon mais la balle ne sera de ce fait plus aussi serrée et perdra automatiquement de sa précision.

Revenir en haut Aller en bas
odin

odin


Date d'inscription : 03/09/2013

Kit de nettoyage Gros calibre Empty
MessageSujet: Re: Kit de nettoyage Gros calibre   Kit de nettoyage Gros calibre Emblem13Jeu 28 Nov 2013 - 17:33

Anubis a écrit:

C'est ça que je ne comprends pas Fallout Shelter. La chaine ne touche pas non plus la bouche du canon ?!

Tu insères la chaine dans le canon par la chambre et elle glisse de l'autre côté (la bouche). Dans cette opération il n'y a aucun frottement. Puis tu tires sur la chaine ce qui la tend vu que la brosse exerce une retenue. De ce fait la chaine n'a aucun contacte car centrée par la pression au milieu du canon. Et tu tires ainsi jusqu'à ce que la brosse ressorte par la bouche sans qu'aucune fois la chaine ne touche ni l'intérieur du canon ni la bouche (qui est bien l'intérieur du canon ....).

Logiquement la bouche du canon ne doit pas être plus usée que le reste. La bouche ce n'est que la sortie du canon, pourquoi serait-elle plus usée que le reste ? Quand un fusil est "rincé" on le recanonne on ne refait pas ses rayures si tu veux vraiment de la précision. Par définition lorsque les rayures sont usées, si tu veux les refaire tu vas devoir en "creuser" de nouvelle dans le canon mais la balle ne sera de ce fait plus aussi serrée et perdra automatiquement de sa précision.

dans son cas fallout shelter a refait la bouche du canon pas toutes les rayures dans le canon ce qui est d'ailleurs impossible a ma connaissance ( on peut enlever de la matiere pas en rajouter ) par contre sur des vieux mauser par exemple oui la bouche du canon et le debut des rayures s'usent en effet je vois pas ce qui est bizarre ? pour une fois que fallout s'exprime a peu pres clairement clown  j'utilise perso une baguette gainée aussi mais je vais bientot me rabattre vers les CLEEN BORES ou snake bores plus faciles je trouve et c'est du synthetique donc........
Revenir en haut Aller en bas
Anubis

Anubis


Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Sin City

Kit de nettoyage Gros calibre Empty
MessageSujet: Re: Kit de nettoyage Gros calibre   Kit de nettoyage Gros calibre Emblem13Jeu 28 Nov 2013 - 17:59

odin a écrit:

Par contre sur des vieux mauser par exemple oui la bouche du canon et le debut des rayures s'usent en effet je vois pas ce qui est bizarre ?
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi le milieu serait moins usé que le début et la fin .....

odin a écrit:
pour une fois que fallout s'exprime a peu pres  clairement clown 
lol! 

En gros j'ai de la peine à comprendre en quoi ce système nuirait à la bouche du canon ? Ou au reste ?

Après je veux pas me prendre la tête avec qui que ce soit, je ne suis pas là pour ça. Mais j'aime bien comprendre.

Ps: je n'utilise pas ce système à chaîne, mais je le trouve l'idée très bonne.


Revenir en haut Aller en bas
fallout shelter

fallout shelter


Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 48

Kit de nettoyage Gros calibre Empty
MessageSujet: Re: Kit de nettoyage Gros calibre   Kit de nettoyage Gros calibre Emblem13Jeu 28 Nov 2013 - 18:51

...


Dernière édition par fallout shelter le Ven 28 Mar 2014 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anubis

Anubis


Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Sin City

Kit de nettoyage Gros calibre Empty
MessageSujet: Re: Kit de nettoyage Gros calibre   Kit de nettoyage Gros calibre Emblem13Jeu 28 Nov 2013 - 18:55

Ok merci. Je vais me renseigner un peu plus.

J'ai été voir mes k98 et leurs canons sont top Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fallout shelter

fallout shelter


Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 48

Kit de nettoyage Gros calibre Empty
MessageSujet: Re: Kit de nettoyage Gros calibre   Kit de nettoyage Gros calibre Emblem13Jeu 28 Nov 2013 - 19:47

...


Dernière édition par fallout shelter le Ven 28 Mar 2014 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anubis

Anubis


Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Sin City

Kit de nettoyage Gros calibre Empty
MessageSujet: Re: Kit de nettoyage Gros calibre   Kit de nettoyage Gros calibre Emblem13Jeu 28 Nov 2013 - 19:50


Non malheureusement sans lunette .....

Un jour peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
fallout shelter

fallout shelter


Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 48

Kit de nettoyage Gros calibre Empty
MessageSujet: Re: Kit de nettoyage Gros calibre   Kit de nettoyage Gros calibre Emblem13Jeu 28 Nov 2013 - 20:03

...


Dernière édition par fallout shelter le Ven 28 Mar 2014 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
odin

odin


Date d'inscription : 03/09/2013

Kit de nettoyage Gros calibre Empty
MessageSujet: Re: Kit de nettoyage Gros calibre   Kit de nettoyage Gros calibre Emblem13Jeu 28 Nov 2013 - 20:50

d'ailleurs le kit original de nettoyage pour mauser 98K etait composé d'une chaine Wink 
Revenir en haut Aller en bas
fallout shelter

fallout shelter


Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 48

Kit de nettoyage Gros calibre Empty
MessageSujet: Re: Kit de nettoyage Gros calibre   Kit de nettoyage Gros calibre Emblem13Jeu 28 Nov 2013 - 20:56

ouai sa fait du carnage Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Guitou

Guitou


Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 34
Localisation : Elsass

Kit de nettoyage Gros calibre Empty
MessageSujet: Re: Kit de nettoyage Gros calibre   Kit de nettoyage Gros calibre Emblem13Ven 29 Nov 2013 - 1:05

Fallout shelter regarde une fois l'indice de durete de l'acier ( on ne parle pas encore de l'aliage des canon) et regarde celui de l'alu a ton avis lekel va s'user?
Revenir en haut Aller en bas
odin

odin


Date d'inscription : 03/09/2013

Kit de nettoyage Gros calibre Empty
MessageSujet: Re: Kit de nettoyage Gros calibre   Kit de nettoyage Gros calibre Emblem13Dim 1 Déc 2013 - 15:05

Guitou a écrit:
Fallout shelter regarde une fois l'indice de durete de l'acier ( on ne parle pas encore de l'aliage des canon) et regarde celui de l'alu a ton avis lekel va s'user?
quand on parle d'usure ton canon c'est pas du beurre non plus bien sur que l'alu va pas l'user en 6 mois mais un emploi répété pendant des années ( comme sur les 98K )
quand on tire a longue distance tous les " details chiants " sont a prendre en compte ( usure de la bouche du canon , jeu de la culasse , mauvais chambrage de la cartouche etc etc ........) apres sur un fusil d'assaut qui tire moins loin mais beaucoup plus tu dois nettoyer plus souvent donc choisis des bore snack tes tranquille......
de toutes façons pour les questions pointues niveau armes si il y a des doutes vous pouvez toujours vous inscrire sur des forums comme tir mailly ( la bas c'est pas du 12 ou 22lr Wink  )
Revenir en haut Aller en bas
Guitou

Guitou


Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 34
Localisation : Elsass

Kit de nettoyage Gros calibre Empty
MessageSujet: Re: Kit de nettoyage Gros calibre   Kit de nettoyage Gros calibre Emblem13Lun 2 Déc 2013 - 23:01

Odin le tire longue distance ne concerne pas vraiment les survivaliste! Ici on juge des technique utile dans des situation extreme . .
Le bore snake n'est pas utiliser a l'arme..c'est qu'il y a une raison..
Tu usera ton canon avec les balles que tu tire avant de l'user avec ton kit de nettoyage.
Biensur il y a les puriste, je les connai Pour un stand de tir sa va bien quand on n'est tranquillement positione..a l'abris helas les realite sont tous autre chute,boue ect...Certaine sont faite pour faire la guerre d'autre pour faire des carton a 600metre le survivaliste cherchera a gagner en fiabilite + qu'en precision .
Et si tu pense que tous les membres de ce forum sont des idiots qui n'y connaissent rien en arme pasqu'il on du 22lr ou du 12 alors tu te trompe de forum et tu peu t'en allez. .Ce sont des calibres interessant il les exploite c'est tous.
Entre le stande de tire et la realite il y a un grand grand pas...Le stresse la peur les mauvaise condition sont autant de chose qui change largement les choses. .
Revenir en haut Aller en bas
odin

odin


Date d'inscription : 03/09/2013

Kit de nettoyage Gros calibre Empty
MessageSujet: Re: Kit de nettoyage Gros calibre   Kit de nettoyage Gros calibre Emblem13Lun 2 Déc 2013 - 23:47

Guitou a écrit:
Odin le tire longue distance ne concerne pas vraiment les survivaliste! Ici on juge des technique utile dans des situation extreme . .
Le bore snake n'est pas utiliser a l'arme..c'est qu'il y a une raison..
Tu usera ton canon avec les balles que tu tire avant de l'user avec ton kit de nettoyage.
Biensur il y a les puriste, je les connai Pour un stand de tir sa va bien quand on n'est tranquillement positione..a l'abris helas les realite sont tous autre chute,boue ect...Certaine sont faite pour faire la guerre d'autre pour faire des carton a 600metre le survivaliste cherchera a gagner en fiabilite + qu'en precision .
Et si tu pense que tous les membres de ce forum sont des idiots qui n'y connaissent rien en arme pasqu'il on du 22lr ou du 12 alors tu te trompe de forum et tu peu t'en allez. .Ce sont des calibres interessant il les exploite c'est tous.
Entre le stande de tire et la realite il y a un grand grand pas...Le stresse la peur les mauvaise condition sont autant de chose qui change largement les choses. .
alors deja je pense avoir autant ma place que toi sur ce forum Very Happy   , les conditions " extremes " tu les a vecu ? non et moi non plus donc....ensuite le bore snake c'est pas utilisé ? non juste dans une bonne partie de l'armée mais a part ça......un club de tir désolé mais c'est la ou tu apprend le plus de choses sur les armes  ,calibres adaptés aux distances , maniement , sécurité , rechargement etc.......on y tire AUSSI au cal 12 et 22lr ( bah oui )
le kit de nettoyage que tu parles jai jamais dit qu'il usera ton canon en 1 an ou en 5 fallout shelter a amené ce sujet et sinon tu crois savoir quel genre d'arme est apte au survivaliste ? jai jamais parlé que les gens du forum etaient idiots ...... une 222r pour toi c'est pas un calibre de survivaliste ? je parle de ce que je connais des armes avec lesquels jai deja tiré et içi c'est la rubrique ARMES du forum donc on donne son avis sur ce sujet meme si ça te plait pas;)


Dernière édition par odin le Mar 3 Déc 2013 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BBLoup
Administrateur
Administrateur
BBLoup


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 85
Localisation : France

Kit de nettoyage Gros calibre Empty
MessageSujet: Re: Kit de nettoyage Gros calibre   Kit de nettoyage Gros calibre Emblem13Lun 2 Déc 2013 - 23:50

Réglez vos comptes en MP ou je verrouille le post
Revenir en haut Aller en bas
odin

odin


Date d'inscription : 03/09/2013

Kit de nettoyage Gros calibre Empty
MessageSujet: Re: Kit de nettoyage Gros calibre   Kit de nettoyage Gros calibre Emblem13Mar 3 Déc 2013 - 0:01

j'ai aucun " compte a regler " j'explique mon point de vue Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Guitou

Guitou


Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 34
Localisation : Elsass

Kit de nettoyage Gros calibre Empty
MessageSujet: Re: Kit de nettoyage Gros calibre   Kit de nettoyage Gros calibre Emblem13Mar 3 Déc 2013 - 8:07

Bien sur que je l'ai ai vecu cote d'ivoir afga x2 guyanne ect...Les condition extreme je les connai ! Bore snake jamais vu . .
Revenir en haut Aller en bas
Guitou

Guitou


Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 34
Localisation : Elsass

Kit de nettoyage Gros calibre Empty
MessageSujet: Re: Kit de nettoyage Gros calibre   Kit de nettoyage Gros calibre Emblem13Mar 3 Déc 2013 - 8:18

Apres chacun ces preference mais dire que le bore snake est le meilleur systeme Et que les autres se trompe que sur ce forum les personnes ne connaissent que les arme qu'il sfaut allez sur d'autre forum ect ..
Revenir en haut Aller en bas
fallout shelter

fallout shelter


Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 48

Kit de nettoyage Gros calibre Empty
MessageSujet: Re: Kit de nettoyage Gros calibre   Kit de nettoyage Gros calibre Emblem13Mar 3 Déc 2013 - 14:31

..


Dernière édition par fallout shelter le Ven 28 Mar 2014 - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
odin

odin


Date d'inscription : 03/09/2013

Kit de nettoyage Gros calibre Empty
MessageSujet: Re: Kit de nettoyage Gros calibre   Kit de nettoyage Gros calibre Emblem13Mar 3 Déc 2013 - 14:48

jai jamais dit que le bore snake etait le meilleur systeme mais un bon systeme nuance ! ensuite je vois pas pourquoi tu parles des autres membres du forum car je n'y fait allusion a aucun moment ni a leur connaissance aux armes d'ailleurs , je me prend pas pour un grand professeur yen a qui sy connaissent moins que moi et d'autres bien plus ......bref et puis aller sur des forums d'armes ben oui tu y apprend pleins de choses mais tu fais ce que tu veux je respecte tes choix donc respecte mes avis point .
fallout shelter : jai rien compris scratch 
Revenir en haut Aller en bas
résilience vie et survie
Membres d'honneur
Membres d'honneur
résilience vie et survie


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 41
Localisation : lille

Kit de nettoyage Gros calibre Empty
MessageSujet: Re: Kit de nettoyage Gros calibre   Kit de nettoyage Gros calibre Emblem13Mar 3 Déc 2013 - 21:21

bore snake    utilisé sur les frf2 dans l armé francaise et les calibre 12
Le kit de nettoyage famas et minimi en plastique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit de nettoyage Gros calibre Empty
MessageSujet: Re: Kit de nettoyage Gros calibre   Kit de nettoyage Gros calibre Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit de nettoyage Gros calibre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros calibre
» [résolu] Plus gros calibre LEGAL
» Un fusil gros calibre pour le survivalisme
» AIDE Calibre 6,5 x 55 vs calibre 12 vs 308 Winchester
» nettoyage d'armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Arme, défense et sport :: Armes à feu-
Sauter vers: