France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
Dans 10 ans ... Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Explosion des appareils à batterie
Dans 10 ans ... Emblem13Hier à 21:11 par JJ62

» Protection low profil
Dans 10 ans ... Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
Dans 10 ans ... Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 12:30 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
Dans 10 ans ... Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Mon Bug out et mon get home.
Dans 10 ans ... Emblem13Mer 18 Sep 2024 - 18:31 par CoinCoin

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
Dans 10 ans ... Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
Dans 10 ans ... Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
Dans 10 ans ... Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
Dans 10 ans ... Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
Dans 10 ans ... Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
Dans 10 ans ... Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
Dans 10 ans ... Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
Dans 10 ans ... Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
Dans 10 ans ... Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Dans 10 ans ...

Aller en bas 
+11
ElMartin
electroclem
Lonewolf7756
batisseur
NaonedBzh
Alboreto23
Charcut
ozzy
easy
Philippe
497719
15 participants
AuteurMessage
electroclem
Modo
Modo
electroclem


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!

Dans 10 ans ... Empty
MessageSujet: Dans 10 ans ...   Dans 10 ans ... Emblem13Dim 27 Jan 2019 - 19:22

Selon vous quel sera du monde et de la France (voir votre région) dans 10 ans ?

Gouvernement, politique en vigueur, liberisation, interdiction, conflits, paix... Quelle est votre vision des choses pour l'horizon 2028/2029 ?

Je poste mon scénario dans la soirée Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

Dans 10 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Dans 10 ans ...   Dans 10 ans ... Emblem13Dim 27 Jan 2019 - 19:38

J'aurais 63 ans à moins que le compteur s'arrête avant, après bien incapable de lire l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
electroclem
Modo
Modo
electroclem


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!

Dans 10 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Dans 10 ans ...   Dans 10 ans ... Emblem13Dim 27 Jan 2019 - 19:48

497719 a écrit:
J'aurais 63 ans à moins que le compteur s'arrête avant,  après bien incapable de lire l'avenir.

Pas lire l'avenir, juste la vision personnel de chacun comme un pronostique...
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

Dans 10 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Dans 10 ans ...   Dans 10 ans ... Emblem13Dim 27 Jan 2019 - 20:24

ok je n'avais pas tout compris.


Deux options: on continuent dans cette directions et nous serons de plus en plus en esclavage, avec des libertés individuelles de plus plus restreintes, un état de plus en plus policier et de plus en plus efficace grâce à l'informatique. Les personnes seront de plus en plus fliqués voir pucés, et cela permettra tous les débordements (meurtres d'opposants ou emprisonnements, guerre, spoliation etc....).

ou bien on arrive à faire machine arrière avec une réappropriation de notre politique, de notre nation, et surtout de notre souveraineté nationale et individuelle ne plus dépendre de l'Europe.

Notre avenir ressemble de plus en plus à 1984 de George Orwell. ou tout t'es dicté par une société bien pensante.

Après, il y a d'autres menaces qui est le terrorisme et l’affut de migrants ou la perte de notre identité nationale, les gilets jaune ont complétement occulté le reste de l'information, après si c'est eux qui permettront l'électrochoc de notre société pourquoi pas. Mais il serait souhaitable que le reste de la population française se réveille.

Mais cela je n'y crois pas trop car ils ont la tête bien trop enfoncé dans la matrice n'est ce pas mon cher Morpheus.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

Dans 10 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Dans 10 ans ...   Dans 10 ans ... Emblem13Dim 27 Jan 2019 - 21:15

Soyons fous !!!

A l' horizon 2030, absolument tout sera à reconstruire............

A partir de mai 2019 tout s' enchaînera sans pause aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Alboreto23
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Alboreto23


Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 37

Dans 10 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Dans 10 ans ...   Dans 10 ans ... Emblem13Dim 27 Jan 2019 - 21:50

2 option : 
1 une mort lente de notre société, en gros le plan voulue ar nos élites, jusqu'au point de chute, celui-ci sera d'une violence légère ! ( Quelques manifs avec des morts, quelques attantats, quelques violence interéthnyque).
L'égérie car la population sera très très paupérisme pour dire ça gentillement.
2 option un choc violent enclencher suite a une crise majeure ! Où il y aurait une période de trouble violent limite guerre civile, expulsion des indésirables etc...
On pourrait s'en relevé ! Pas le 1er
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Dans 10 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Dans 10 ans ...   Dans 10 ans ... Emblem13Dim 27 Jan 2019 - 23:20

Dans 10ans j'aurai 58 ans, déjà sa me calme lol!

J'espère meme pas que la recherche médicale ait trouvé un traitement pour moi...

On aura acheter un terrain et si tout ce passe bien on aura même construit en auto financement.
On sera presque autonome en nourriture, eau et énergie pour mettre des tunes de cote pour acheter du terrain a nos 2 garçons (en pleine adolescence, quel bordel...! ) parce que je compte pas sut9les banques pour les aider...
J'espère pouvoir les convaincre de faire un boulot utile à tous et manuel de façon à pouvoir troquer leur savoir quand tout ce sera casser la gueule...

Y aura plus aucuns service publics sauf dans les villes préfectorale.
Plus de PN et GN de proximité il restera juste des forces de maintien de l'ordre, tout le reste sera gérer par IA avec vidéo et drones ( pour fliquer y a du budget).
La sécurité sera "décentralisée" vers les municipalités ou rien...
Le facteurs passera 1 fois par mois et encore, si le courrier existe encore....

On battera nos 2 ânes pour allez aux villes alentours échanger des produits de 1ere nécessité.

La vie sera forcément différente et peut être pas pire...
Revenir en haut Aller en bas
electroclem
Modo
Modo
electroclem


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!

Dans 10 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Dans 10 ans ...   Dans 10 ans ... Emblem13Dim 27 Jan 2019 - 23:58

Voici ma vision des choses :

1 - POINT DE VU MONDIAL

La grosse crise financière de 2019/2020 a mis le monde a genoux et bon nombre de gouvernement ont capotés, pour laisser place à des gouvernements militaire. Les Etat-Unis, L'UE, le Chine et La Russie se tiennent mutuellement responsable de la situation conflictuelle mondiale. Quelques conflits à droite à gauche pour les matières premières (pétrole, uranium, or, cuivre, nickel ...) essentiellement sur le continent Africain. L'Allemagne et la France continu de se disputer la présidence de l'UE, plusieurs pays ont suivi le Royaume-Uni et ont quitté l'UE, notamment les pays de l'EST (Pologne, République Tchèque...) sur cause de non accords sur l'accueil de migrants.
Seul les pays considérés comme "pauvre" s'en sortent car pour eux pas de changement.

2 - EN FRANCE

La France (comme une grande partie des pays) a perdu bon nombre de sa population, suite aux suicides engendré par le Crash Financier (sans précédant) et au désordre sociale qui a suivi. Le gouvernement en place ne pouvant continuer de payer les retraites et prestations sociales, le système de sécurité social a pris fin ceci engendrant un désordre social jamais vu.
Les service publique, faute de moyen se réduisent aux municipalités. La moyenne d'âge et l'espérance de vie ont fortement baissé, faute d'hygiène certaines maladies ont refait surface.

3 - MA REGION

Région fortement agricole, beaucoup de troc et d'entraide. Les périodes de pillage se sont calmé comme partout en France. Faute de service publique nationaux les communes ont du avoir recours à des milices formées de leur citoyens.

4 - Personnellement

J'aurais 41 ans, je ne travaillerais plus (chômage car service publique) et je cultiverai ma terre avec ma famille (femme, frères, belle-soeurs, parents, neveux)... A moins que je sois fait prendre ma terre avant auquel cas je n'aurais pas 41 ans affraid
Revenir en haut Aller en bas
easy
Membres d'honneur
Membres d'honneur
easy


Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 42
Localisation : Alsace (68)

Dans 10 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Dans 10 ans ...   Dans 10 ans ... Emblem13Lun 28 Jan 2019 - 9:28

Pareil que maintenant...en un peu plus pire d'année en année.
Un glissement lent dans les abîmes.
Je ne me fais pas de films, car la réalité dépasse souvent la "fiction".
D'ici là j'aurai fini de payer ma baraque (pas depuis longtemps cela dit!)… du moins si on tient jusqu'à là!
Revenir en haut Aller en bas
ozzy
Administrateur
Administrateur
ozzy


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 36
Localisation : Japon

Dans 10 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Dans 10 ans ...   Dans 10 ans ... Emblem13Lun 28 Jan 2019 - 10:40

A priori declein massif des civilisations nord Americaines et donc leurs vassaux Europeens.

A peux pres tout est revendu soit a un Asiatique, soit a un prince du petrol.

Bonne nouvelle l'agriculture intensive arrive a sa fin. Plus de phosphate.

Apres reste a voir comment la Chine voi le monde pour nous.
Il vaudra mieux etre capable d'etre chez sois et avoir une source de nouriture et d'echanges a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Charcut

Charcut


Date d'inscription : 27/12/2018
Age : 48
Localisation : Frankistan du sud

Dans 10 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Dans 10 ans ...   Dans 10 ans ... Emblem13Lun 28 Jan 2019 - 12:44

Je ne parlerais que de ma ville, je pense qu’il y aura de plus en plus de quartiers laissaient aux musulmans, où trafics de drogue et charria vivront côte à côte. Les français de souche seront obligés s’ils en ont les moyens à déménager en périphérie et de plus en plus s’eloigner De la ville, ils verront leur taux de natalité baisser par peur de l’avenir tandis que le taux de natalité des musulmans augmentera. C’est déjà le cas maintenant. La classe moyenne ne devrait plus exister. La violence risque de s’accroitre. Je pense que ma ville connaîtra une islamisation jamais connu où le halal sera imposé dans les cantines, toutes les fêtes « religieuses » chretiennes seront rebaptisés au nom de la laïcité et pour ne pas heurter une certaine communauté. Voilà rien de bien encourageant... vous allez certainement me dire que je stigmatise, mais je vous répondrais que je me base sur des faits actuels et quotidiens qui s’amplifieront dans l’avenir et je vois l’evolution Qui va dans mon sens si je regarde 10 ans en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Dans 10 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Dans 10 ans ...   Dans 10 ans ... Emblem13Lun 28 Jan 2019 - 16:53

Charcut a écrit:
Je ne parlerais que de ma ville, je pense qu’il y aura de plus en plus de quartiers laissaient aux musulmans, où trafics de drogue et charria vivront côte à côte. Les français de souche seront obligés s’ils en ont les moyens à déménager en périphérie et de plus en plus s’eloigner De la ville, ils verront leur taux de natalité baisser par peur de l’avenir tandis que le taux de natalité des musulmans augmentera. C’est déjà le cas maintenant. La classe moyenne ne devrait plus exister. La violence risque de s’accroitre. Je pense que ma ville connaîtra une islamisation jamais connu où le halal sera imposé dans les cantines, toutes les fêtes « religieuses » chretiennes seront rebaptisés au nom de la laïcité et pour ne pas heurter une certaine communauté. Voilà rien de bien encourageant... vous allez certainement me dire que je stigmatise, mais je vous répondrais que je me base sur des faits actuels et quotidiens qui s’amplifieront dans l’avenir et je vois l’evolution Qui va dans mon sens si je regarde 10 ans en arrière.

Sans parler de stigmatiser, y a que l'islam qui est pour toi un potentiel danger?
Rien d'autre???
Revenir en haut Aller en bas
Charcut

Charcut


Date d'inscription : 27/12/2018
Age : 48
Localisation : Frankistan du sud

Dans 10 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Dans 10 ans ...   Dans 10 ans ... Emblem13Lun 28 Jan 2019 - 18:09

NaonedBzh a écrit:
Charcut a écrit:
Je ne parlerais que de ma ville, je pense qu’il y aura de plus en plus de quartiers laissaient aux musulmans, où trafics de drogue et charria vivront côte à côte. Les français de souche seront obligés s’ils en ont les moyens à déménager en périphérie et de plus en plus s’eloigner De la ville, ils verront leur taux de natalité baisser par peur de l’avenir tandis que le taux de natalité des musulmans augmentera. C’est déjà le cas maintenant. La classe moyenne ne devrait plus exister. La violence risque de s’accroitre. Je pense que ma ville connaîtra une islamisation jamais connu où le halal sera imposé dans les cantines, toutes les fêtes « religieuses » chretiennes seront rebaptisés au nom de la laïcité et pour ne pas heurter une certaine communauté. Voilà rien de bien encourageant... vous allez certainement me dire que je stigmatise, mais je vous répondrais que je me base sur des faits actuels et quotidiens qui s’amplifieront dans l’avenir et je vois l’evolution Qui va dans mon sens si je regarde 10 ans en arrière.

Sans parler de stigmatiser, y a que l'islam qui est pour toi un potentiel danger?
Rien d'autre???

Dans mon quotidien, et en se projetant cela fait partie des soucis majeurs, après c’est mon expérience et mon vécu. Je m’appui sur des faits, des choses où les gens disaient y’a 10 ans « c’est pas grave », « oh, c’est une religion de paix et d’amour » et on s’apercoit 10 ans plus tard que tout n’est pas tout rose.
Revenir en haut Aller en bas
Charcut

Charcut


Date d'inscription : 27/12/2018
Age : 48
Localisation : Frankistan du sud

Dans 10 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Dans 10 ans ...   Dans 10 ans ... Emblem13Lun 28 Jan 2019 - 18:20

Après désolé, je n’ai pas de scénario à la World war z ou la route. Je suis pragmatique et terre à terre. C’est pour ça que je parle uniquement de ma ville, et je ne partirais pas sur des suppositions et des projections géopolitiques et économiques globales.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

Dans 10 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Dans 10 ans ...   Dans 10 ans ... Emblem13Lun 28 Jan 2019 - 20:15

Dites-vous bien qu' en K2KK tout le monde sera potentiellement dangereux s'il a faim !

Mais bon ? Un gars équipé comme un soldat d' Isis ? Je le classerai dans les dangereux sans réfléchir et sans états d' âme............... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alboreto23
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Alboreto23


Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 37

Dans 10 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Dans 10 ans ...   Dans 10 ans ... Emblem13Lun 28 Jan 2019 - 21:27

NaonedBzh a écrit:
Charcut a écrit:
Je ne parlerais que de ma ville, je pense qu’il y aura de plus en plus de quartiers laissaient aux musulmans, où trafics de drogue et charria vivront côte à côte. Les français de souche seront obligés s’ils en ont les moyens à déménager en périphérie et de plus en plus s’eloigner De la ville, ils verront leur taux de natalité baisser par peur de l’avenir tandis que le taux de natalité des musulmans augmentera. C’est déjà le cas maintenant. La classe moyenne ne devrait plus exister. La violence risque de s’accroitre. Je pense que ma ville connaîtra une islamisation jamais connu où le halal sera imposé dans les cantines, toutes les fêtes « religieuses » chretiennes seront rebaptisés au nom de la laïcité et pour ne pas heurter une certaine communauté. Voilà rien de bien encourageant... vous allez certainement me dire que je stigmatise, mais je vous répondrais que je me base sur des faits actuels et quotidiens qui s’amplifieront dans l’avenir et je vois l’evolution Qui va dans mon sens si je regarde 10 ans en arrière.

Sans parler de stigmatiser, y a que l'islam qui est pour toi un potentiel danger?
Rien d'autre???

Disons que l'immigration en gengéné venuo de l'Afrique et du moyenne orient reprerepré un danger plus palpable qu'un crack boursier !

T'a plus de chance de te faire poignardé par un immigré que de mourir suite a l'annonce d'un crack boursier ?!?
Revenir en haut Aller en bas
batisseur
Membres d'honneur
Membres d'honneur
batisseur


Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 51
Localisation : Picardie

Dans 10 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Dans 10 ans ...   Dans 10 ans ... Emblem13Mar 29 Jan 2019 - 0:12

Le futur c est deja aujourd hui
On pose les bases de la quatrieme revolution industrielle l intelligence artificiel .
Nous avons deja des camera qui analyse les visages des usagers pour determiner leurs niveau de stress et si trop de stressés on envois une patrouille pour eviter les altercations.
Des cameras semi pro ont des capacités de vision sur 8 km , l IA permet de détecter les anomalies et envoyer une alerte.
Le problème c est que l homme n est plus dans l équation , c est une charge
le point faible c est que cela nécessite des réseaux interconnectés et autonome.
Le risque c est qu un réseau comme l électricité s écroule comme une merde en 2-2.

Ce mois ci on est passé a coté d un black out européen a cause du variation brusque de vent, en decembre une deconnexion du reseau nord eolien a failli faire pareil.

Les décisions deviennent des logiciels et si complexe et une grande puissance de calcul que cela en deviens une forme d intelligence.
Le caractere humain est nié et le futur c est plus terminator et soleil vert, pas besoins d une revolte des machines pour que l humanité s autodétruise.
Regardez les incivilités lors des soldes , imaginez si les gens ont faim.
La folie des hommes va nous mener prochainement a un crach boursier , les pauvres seront plus pauvres et les riches toujours riches, les travailleurs deviendrons des esclaves. Il s en suivra sont cortège de pression et répression, les gens s indigne du traitement des gilets jaunes dans 10 ans ont dira que c etait le bon temps .
Demain ont va etre pucé comme des chiens a sa memere ca sera notre pass identité et d acces aux services.
La carte vital pas fiable , une puce rfid et c est reglé une bonne propagande et le tour et joué, restera a y adjoindre la carte d identité , la carte bancaire , l accès internet la clé de la voiture et de la maison.
Le pouvoir sera concentré sur quelques sachant ayant droit de vie ou de mort numérique.
Les gens n ont pas assez de libre arbitre et de recule pour voir arriver le big bang ; L education et les loisirs magnifient l individualisme, et sacrifient la reflexion, tout est imitation , l apprentissage , la mode , les lois , les loisirs ;
Vision noir et pessimiste de l avenir non meme pas ,c est la ligne d investissement du fond de pension qui détient ma boite .
Mais le systeme connais des faiblesses , et des gus comme moi sont payés pour penser differement et trouver des failles
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Dans 10 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Dans 10 ans ...   Dans 10 ans ... Emblem13Mar 29 Jan 2019 - 4:03

Trouve les failles mais ne va pas leur crier Wink
Ça sera utile le jour où...!
Revenir en haut Aller en bas
batisseur
Membres d'honneur
Membres d'honneur
batisseur


Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 51
Localisation : Picardie

Dans 10 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Dans 10 ans ...   Dans 10 ans ... Emblem13Mar 29 Jan 2019 - 7:32

j avoue que c est un cas de conscience
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Dans 10 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Dans 10 ans ...   Dans 10 ans ... Emblem13Mar 29 Jan 2019 - 10:52

batisseur a écrit:
j avoue que c est un cas de conscience

Sinon fallait faire flic: aumentation 250€ net par mois pour taper sur le peuple + prime 100€.
Pas emmerdés par la conscience Wink
Revenir en haut Aller en bas
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62


Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 60
Localisation : 62 PAS DE CALAIS

Dans 10 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Dans 10 ans ...   Dans 10 ans ... Emblem13Mar 29 Jan 2019 - 12:49

Dans 10 ans, la France sera plus dure et divisée peu ou prou en 3 parties

les centres urbains riches peuplés de Bobos de gauche de Juifs riches et de Francs Maçons riches.. ils paieront trés bien par leur impots des BAC et CRS pour garder leur calme a eux..

En périphérie, les clans de francais d'origine diverses regroupés par quartier ou ethnie.. ils seront sanglants entre eux sans plus grand monde pour les controler et une masse de petits travailleurs gilets jaunes qui seront les petites mains des Grandes villes riches (artisans serveurs etc.. ) cette masse survivra au milieux des clans et formera ses propres clans.. .. Beaucoup de G Jaunes seront devenus survivaliste urbain..

a la campagne, on se débrouillera , pauvre mais pas sans rien.. agriculture entraide etc.. mais ce sera vraiment un désert de service public.. tout au minimum..
Revenir en haut Aller en bas
batisseur
Membres d'honneur
Membres d'honneur
batisseur


Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 51
Localisation : Picardie

Dans 10 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Dans 10 ans ...   Dans 10 ans ... Emblem13Mar 29 Jan 2019 - 18:12

NaonedBzh a écrit:
batisseur a écrit:
j avoue que c est un cas de conscience

Sinon fallait faire flic: aumentation 250€ net par mois pour taper sur le peuple + prime 100€.
Pas emmerdés par la conscience Wink
Trop de baisse de train de vie clown
Pis j aime pas les ordres
Revenir en haut Aller en bas
Alboreto23
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Alboreto23


Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 37

Dans 10 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Dans 10 ans ...   Dans 10 ans ... Emblem13Mar 29 Jan 2019 - 18:28

JJ62 a écrit:
Dans 10 ans, la France sera plus dure et divisée peu ou prou en 3 parties

les centres urbains riches peuplés de Bobos de gauche de Juifs riches et de Francs Maçons riches.. ils paieront trés bien  par leur impots des BAC et CRS pour garder leur calme a eux..

En périphérie, les clans de francais d'origine diverses regroupés par quartier ou ethnie.. ils seront sanglants entre eux sans plus grand monde pour les controler et une masse de petits travailleurs gilets jaunes qui seront les petites mains des Grandes villes riches (artisans serveurs etc.. ) cette masse survivra au milieux des clans et formera ses propres clans.. .. Beaucoup de G Jaunes seront devenus survivaliste urbain..

a la campagne, on se débrouillera , pauvre mais pas sans rien.. agriculture entraide etc.. mais ce sera vraiment un désert de service public.. tout au minimum..

Au vue de l'islamisation de notre pays j'ai un doute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans 10 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Dans 10 ans ...   Dans 10 ans ... Emblem13Mar 29 Jan 2019 - 20:15

Hello NaonedBzh, tu m'en apprends une bonne pour mon salaire, je n'étais pas au courant!!!!!
350e d'augmentation, la vache!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alboreto23
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Alboreto23


Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 37

Dans 10 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Dans 10 ans ...   Dans 10 ans ... Emblem13Mar 29 Jan 2019 - 20:39

susu89 a écrit:
Hello NaonedBzh, tu m'en apprends une bonne pour mon salaire, je n'étais pas au courant!!!!!
350e d'augmentation, la vache!!!!!!

L'augmentation elle concerne les plus au gradé elle est moins que les 350€ et il me semble avoir entendu que c'était sous condition de renoncer au payement des heures sup ou une partie ?!?
Revenir en haut Aller en bas
batisseur
Membres d'honneur
Membres d'honneur
batisseur


Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 51
Localisation : Picardie

Dans 10 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Dans 10 ans ...   Dans 10 ans ... Emblem13Mar 29 Jan 2019 - 20:42

susu89 a écrit:
Hello NaonedBzh, tu m'en apprends une bonne pour mon salaire, je n'étais pas au courant!!!!!
350e d'augmentation, la vache!!!!!!
Si le gouvernement commence a faire ce qu il dit ca deviens la chienlit jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans 10 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Dans 10 ans ...   Dans 10 ans ... Emblem13Mar 29 Jan 2019 - 20:49

Désinformation, quand tu nous tiens.
Concernant les officiers, je ne sais pas de combien sera leur augmentation, mais je m'en cogne !!!! Et pour infos, ils n'ont pas d'heures supplémentaires.
Me concernant, je suis Brigadier/Chef depuis 11 ans, j'ai 20 ans d'ancienneté. Mon augmentation sera de 140 euros en janvier 2019. Pas de prime!!!!! Et ce qu'ils nous donnent, ils nous le doivent depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans 10 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Dans 10 ans ...   Dans 10 ans ... Emblem13Mar 29 Jan 2019 - 20:51

En janvier 2020 pardon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

Dans 10 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Dans 10 ans ...   Dans 10 ans ... Emblem13Mer 30 Jan 2019 - 20:12

pour revenir au sujet, perso dans 10 ans il me restera 2 ans avant d'être en retraite, et je ne vois que deux avenirs possible, une France mise à genoux par les intégristes, avec conflit type Yougoslavie, ou une soumission totale et bienvenus en république islamiste francaise.....
et j'espère me tromper....
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Dans 10 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Dans 10 ans ...   Dans 10 ans ... Emblem13Mer 30 Jan 2019 - 21:02

batisseur a écrit:
susu89 a écrit:
Hello NaonedBzh, tu m'en apprends une bonne pour mon salaire, je n'étais pas au courant!!!!!
350e d'augmentation, la vache!!!!!!
Si le gouvernement commence a faire ce qu il dit ca deviens la chienlit jocolor

Non pas toi mais dopc et dpup.

Les CRS ont rien eu car pas de retard sur récupération des heures (enfin c'est la version officielle...).

C'est un secret pour personne l'augmentation de salaire de l'urbaine et 250€ net mensuel c'est l'augmentation d'un GPX. C'est même Synergie qui c'est trouver très con quand un J.G lui a dit en direct: une prime de 100€, une augmentation et on vous entend plus...!
Revenir en haut Aller en bas
electroclem
Modo
Modo
electroclem


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!

Dans 10 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Dans 10 ans ...   Dans 10 ans ... Emblem13Mer 30 Jan 2019 - 21:57

RETOUR AU SUJET ... MERCI
Revenir en haut Aller en bas
ElMartin




Date d'inscription : 02/02/2019
Age : 43

Dans 10 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Dans 10 ans ...   Dans 10 ans ... Emblem13Sam 2 Fév 2019 - 8:28

Dans 10 ans, j'aurai 48 ans, et j'espère que je serai encore assez en forme pour me débrouiller dans la merde que ce sera avec ma femme et mon fils.

• Personnellement je dirais 60% de chances que l'effondrement ait eu lieu. C'est à dire que la crise économique finale, accompagnée de guerres civiles et militaires, de pénuries et de famines consécutives aura fait chuter la civilisation thermo-industrielle mondialisée.

La population mondiale sera probablement repassée en dessous du milliard, et les survivants s'organiseront en petites communautés pour rebâtir des micro sociétés rurales en améliorant quelque peu leur quotidien grâce aux restes de technologies.

Pour ceux qui auront survécu jusque là, la vie sera difficile, mais elle pourra aussi être plus belle et authentique, tout n'est pas noir et déprimant.

• Sinon, je dirais 40% de chances que notre société empire et devienne totalement dystopique comme beaucoup d'entre vous l'ont déjà décrit : pauvreté, injustice sociale, insécurité, privations de liberté, intelligence artificielle au service d'une surveillance totalitaire, conflits permanents....

L'effondrement ne sera alors plus très loin derrière.

Si on se projette à dans 20 ans, la probabilité passe à 80%-20% en faveur de l'effondrement et dans 30 ans à 100% pour l'effondrement, sauf miracle divin.

Voilà mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Pencroff

Pencroff


Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 29
Localisation : Sud-Ouest

Dans 10 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Dans 10 ans ...   Dans 10 ans ... Emblem13Sam 2 Fév 2019 - 22:16

Je partage l'avis de ceux qui voient la fin du système arriver d'ici là.

Est-ce à cause de ma jeunesse que j'ai l'impression que les choses s'accélèrent exponentiellement chaque année depuis 2015-16 ?

A ce rythme, à voir comment a été 2018 et le début encore moins engageant de 2019, j'ai du mal à envisager le monde debout au delà de 2025...

Pour le mieux peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
ozzy
Administrateur
Administrateur
ozzy


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 36
Localisation : Japon

Dans 10 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Dans 10 ans ...   Dans 10 ans ... Emblem13Dim 3 Fév 2019 - 3:18

La fin du systeme en France probablement, en Europe peut etre mais un effondrement total mondial non. Vivre sans electricite des millions de gens voir deja le milliard le font deja.

A part bien sur si dame nature ou un malade mental se charge du travail. L'effondrement peut continuer d'etre long. Les nouvelles generations naissent dans la pauvrete. Dans 10 ans ils seront sur le marche du travail exploites pire.
Revenir en haut Aller en bas
easy
Membres d'honneur
Membres d'honneur
easy


Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 42
Localisation : Alsace (68)

Dans 10 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Dans 10 ans ...   Dans 10 ans ... Emblem13Dim 3 Fév 2019 - 9:43

ozzy: je partage ton point de vue. La fin d'un système, mais pas sur que ca soit la fin de l'europe, et encore moins un effondrement mondial.
Notre génération commence tout juste à glisser dans l'abîme, la génération suivante réapprendra certainement et vivra avec des moyens de nos grands parents (voir arrière grand parents). Le pognon sera toujours là, mais dans le mains d'une élite toujours plus vorace et difficile à déloger. Les systèmes D et les marchés parallèles se mettent déjà doucement en place.

-Les vols et agressions vont encore augmenter.
-Les plaintes pour viols ont déjà augmenté de 17% en 2019 en France.
-Les plaintes pour agressions sexuelles ont également augmentés de 20% en 2019 en France.
(source: https://www.francetvinfo.fr/societe/harcelement-sexuel/le-nombre-de-plaintes-pour-viols-et-agressions-sexuelles-en-forte-hausse-en-2018-selon-le-ministere-de-l-interieur_3170071.html)
-la justice est déjà complètement dépassée par l'ampleur des dégâts. Et personne "en haut" n'a la présence d'esprit de relier ca avec l'immigration subie actuellement. Au contraire: ils ouvrent les vannes en grand!

Bref: ca pue.
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Dans 10 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Dans 10 ans ...   Dans 10 ans ... Emblem13Dim 3 Fév 2019 - 19:59

easy a écrit:
ozzy: je partage ton point de vue. La fin d'un système, mais pas sur que ca soit la fin de l'europe, et encore moins un effondrement mondial.
Notre génération commence tout juste à glisser dans l'abîme, la génération suivante réapprendra certainement et vivra avec des moyens de nos grands parents (voir arrière grand parents). Le pognon sera toujours là, mais dans le mains d'une élite toujours plus vorace et difficile à déloger. Les systèmes D et les marchés parallèles se mettent déjà doucement en place.

-Les vols et agressions vont encore augmenter.
-Les plaintes pour viols ont déjà augmenté de 17% en 2019 en France.
-Les plaintes pour agressions sexuelles ont également augmentés de 20% en 2019 en France.
(source: https://www.francetvinfo.fr/societe/harcelement-sexuel/le-nombre-de-plaintes-pour-viols-et-agressions-sexuelles-en-forte-hausse-en-2018-selon-le-ministere-de-l-interieur_3170071.html)
-la justice est déjà complètement dépassée par l'ampleur des dégâts. Et personne "en haut" n'a la présence d'esprit de relier ca avec l'immigration subie actuellement. Au contraire: ils ouvrent les vannes en grand!

Bref: ca pue.

Ils vont pas relier un problème a leurs grandes ambitions.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Histrion
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

Dans 10 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Dans 10 ans ...   Dans 10 ans ... Emblem13Lun 4 Fév 2019 - 9:30

Mais non que vous etes mauvaises langues a voir le mal partout !

L'augmentation des agressons sexuelles est uniquement du a une "libération de la parole" ! Concretement grace aux reseau sociaux #MeeToo Il y a moins d'agressions. Nous allons vers un monde de paix d'amour et d'opulence ! Razz

La nouvelle France arrive !

A+
Revenir en haut Aller en bas
ozzy
Administrateur
Administrateur
ozzy


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 36
Localisation : Japon

Dans 10 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Dans 10 ans ...   Dans 10 ans ... Emblem13Lun 4 Fév 2019 - 10:52

A mon avis le Francais est fidel a lui meme. C'est pas la premiere occupation, ce ne sont pas les premiers traitres au pouvoir, c'est pas la premiere fois que la reaction est lente a venir mais jusqu'a present ca a toujours fini dans la violence. A un moment il fera pas bon etre de couleur racaille. Reste a savoir si on le vera. Une fois ca a pri 132 ans.
Revenir en haut Aller en bas
ogmios_contact




Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 54

Dans 10 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Dans 10 ans ...   Dans 10 ans ... Emblem13Lun 4 Fév 2019 - 17:44

d'ici 10 ans, Dubaï et le Quatar auront acheté la France pour en faire un mini-golf !
Revenir en haut Aller en bas
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62


Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 60
Localisation : 62 PAS DE CALAIS

Dans 10 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Dans 10 ans ...   Dans 10 ans ... Emblem13Lun 4 Fév 2019 - 19:59

il y a quand même un espoir.. on en pense ce qu'on veut.. Les Gilets Jaunes, sont quand même un exemple de résistance (même si vous pensez que c'est vain que c'est manipulé que c'est perdu.. ) néanmoins des hommes et des femmes humbles se sont levés...

ça refléchis et ça cogite chez les GJ

ça peut étre le salut du pays un jour..
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Dans 10 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Dans 10 ans ...   Dans 10 ans ... Emblem13Mar 5 Fév 2019 - 2:18

JJ62 a écrit:
il y a quand même un espoir.. on en pense ce qu'on veut.. Les Gilets Jaunes, sont quand même un exemple de résistance (même si vous pensez que c'est vain que c'est manipulé que c'est perdu.. ) néanmoins des hommes et des femmes humbles se sont levés...

ça refléchis et ça cogite chez les GJ

ça peut étre le salut du pays un jour..

Au minimum ça prouve que pas mal de gens commence à réfléchir et sur des sujets qui étaient complètement tabous y a encore 6 mois.
Tout les pro immigration, pro partage, pro elle est belle la vie sont à réaliser que l'immigration n'a pas que du bon, qu'on peu pas gérer la misère du monde (un certain Coluche en parlait déjà y a 25 ans), qu'il y a de moins a partager et que la vie est et sera de moins en moins belle...

Après je ne pense pas que les GJ feront capoter les institutions mais c'est un avertisseur, s'ils veulent pas entendre un jour où l'autre sa va saigner....
Revenir en haut Aller en bas
ozzy
Administrateur
Administrateur
ozzy


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 36
Localisation : Japon

Dans 10 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Dans 10 ans ...   Dans 10 ans ... Emblem13Mar 5 Fév 2019 - 10:50

NaonedBzh a écrit:

Après je ne pense pas que les GJ feront capoter les institutions mais c'est un avertisseur, s'ils veulent pas entendre un jour où l'autre sa va saigner....

Je rajouterai que on est potentiellement a un "coups de lame" de savoir si c'est pour tout de suite ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans 10 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Dans 10 ans ...   Dans 10 ans ... Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans 10 ans ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C DANS L'AIR
» Cb et pmr dans un appareil
» les médicaments dans son BOB
» Survie dans le 93
» innondations dans le sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Social, Psychologie et Interactions :: Social, Psychologie et Interactions-
Sauter vers: