Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
| Grenoble: nuit d'émeutes | |
| | Auteur | Message |
---|
easy Membres d'honneur
| Sujet: Grenoble: nuit d'émeutes Lun 4 Mar 2019 - 12:06 | |
| | |
| | | NaonedBzh Membres d'honneur
Date d'inscription : 18/08/2016 Age : 54 Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48
| Sujet: Re: Grenoble: nuit d'émeutes Lun 4 Mar 2019 - 17:03 | |
| Grenoble et ses quartiers, c'est tout les 15 jours que sa brûle...
Toute façon tant qu'il n'y aura pas d'exemple de fait rien s'arrangera. Le ou les mecs se sauve pour pas être contrôlé, c'est à leur risques et périls. Faut arrêter de déconner!!!!
Bientôt on portera plainte contre butagaz d'avoir vendu une bouteille à un mec qui s'est suicider avec...
Ils n'ont qu'à aller dans n'importe quel autre pays jouer avec la police ils seront pas déçu...
Bon après, pas une seule interpellation en 2 nuits de bordel, ça va plus vite avec des G.J ou autres citoyens lambda.
Vive la justice de merde..... | |
| | | easy Membres d'honneur
| Sujet: Re: Grenoble: nuit d'émeutes Lun 4 Mar 2019 - 18:23 | |
| Mon idée de la justice pour ces merdeux: Interpellation et jugement dans la foulée avec un barème prédéfini des peines encourues. Les peines? déjà ils remboursent le montant de leurs préjudices (frais de justice, bus cramé, scooteur, assurances, détérioration des biens public etc...). S'ils n'ont pas les moyens ont les leur donne: prélèvement direct sur les alloc, chômage, aides diverses etc. Ils sont mineurs? ou le montant est trop élevé? ils ont des responsables légaux, des "cautions" familiale, des potes!!! Le préjudice moral: cela se calcul. et puis on peu leur imposer de porter une combi rose ou orange fluo avec un marquage "rattrapé par la justice". Combi à porter sur une période prédéfinie en fonction du préjudice. Comme ça quand ils vont au supermarché, en boite de nuit, en vacance, à la mosquée, à l'église, ils seront directement repérable. Ils ne la portent pas? retour à la case départ, avec travaux d'intérêt général en plus et nouvel amende! Et autorisation à tout citoyen de faire feu sur un mec en combi en cas de problème (ben oui, le port d'arme citoyen aurait été mise en place au préalable ) A ce rythme, en moins de 2 ans le déficit public est comblé. En 3 ans la France gagne du pognon | |
Date d'inscription : 18/08/2016 Age : 54 Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48
| Sujet: Re: Grenoble: nuit d'émeutes Lun 4 Mar 2019 - 18:37 | |
| Arrête de deconner déjà il partait que nos prisons sont les pires d'Europe...
En plus tout ce que tu dis est discriminant!!! Tu sais bien que pire sont tes actes, mieux tu es considéré allons....
Alors je sais sais quelle est le définition de "Europe " Pour tout les bobos mais en Europe de l'est y a pas mal de détenus qui aimeraient bien être dans une prison française.
Franchement si seulement toutes ces citées de mer des pouvaient prendre feu, dans tout les sens du terme, une bonne fois pour toute.... Ensuite on repars sur de bonnes bases et voilà !!!! | |
| | | J-Mi du Temple
| Sujet: Re: Grenoble: nuit d'émeutes Lun 4 Mar 2019 - 20:50 | |
| comme on dit 100% des gens qui n'ont pas tenté de fuir lors d'un contrôle de police sont encore vivant ok je sors | |
| | | Lonewolf7756 Membres d'honneur
| Sujet: Re: Grenoble: nuit d'émeutes Lun 4 Mar 2019 - 21:34 | |
| Ce qui m'attriste dans cette histoire c'est ce pauvre chauffeur de bus qui doit culpabiliser alors qu'il n'y est pour rien, ou encore ce pauvre scooter qui n'a jamais demandé a être volé.... Ne comptez pas sur moi pour verser la moindre larme sur le sort de ces délinquants qui ont joué et perdu.... | |
| | | Alboreto23 Membres d'honneur
| Sujet: Re: Grenoble: nuit d'émeutes Mar 5 Mar 2019 - 6:42 | |
| C'est vrai que les média on les entend pas beaucoup la dessus. Je pense globalement comme vous, un jour faudra bien que ça change ! | |
| | | ozzy Administrateur
| Sujet: Re: Grenoble: nuit d'émeutes Mar 5 Mar 2019 - 10:51 | |
| Le pire dans cette histoire c'est que c'est le laxisme qui est directement responsable de leur mort. En ayant mis en place des mesures moins draconnienes on resoud une grande partie du probleme.
Tribunal exelere pour les mineurs pris avec l'assistance de la video, simples travaux d'interets generaux a effectuer en fonction des degats et du cout materiel pour l'arrestation.
Apres 2 semaines a balayer commissariats, gendarmeries et casernes, ca devrait en faire reflechir quelques uns (croyez moi ca marche). Et pour etre sur qu'ils le font, bonne idee, tu leur prend toutes leurs fringues de marque. | |
| Sujet: Re: Grenoble: nuit d'émeutes Mar 5 Mar 2019 - 11:55 | |
| - ozzy a écrit:
- Le pire dans cette histoire c'est que c'est le laxisme qui est directement responsable de leur mort. En ayant mis en place des mesures moins draconnienes on resoud une grande partie du probleme.
Tribunal exelere pour les mineurs pris avec l'assistance de la video, simples travaux d'interets generaux a effectuer en fonction des degats et du cout materiel pour l'arrestation.
Apres 2 semaines a balayer commissariats, gendarmeries et casernes, ca devrait en faire reflechir quelques uns (croyez moi ca marche). Et pour etre sur qu'ils le font, bonne idee, tu leur prend toutes leurs fringues de marque. Et tu leur laisse juste un survêtement bleu schtroumpf Mdr! Avec toutes leurs fringues et chaussures de marque y a des quoi régler les frais de justice... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grenoble: nuit d'émeutes | |
| |
| | | | Grenoble: nuit d'émeutes | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |