| Ou acheter dans antibiotiques ? | |
|
+7497719 Histrion Heikido Milagi easy JJ62 nixx 11 participants |
Auteur | Message |
---|
nixx
| Sujet: Ou acheter dans antibiotiques ? Mar 18 Fév 2020 - 17:19 | |
| Alors, la reponse qu'on trouve souvent chez nos preppers outre atlantique, c'est fish mox, antibiotique pour poisson chez eux sans ordonance. Sauf qu'en france, j'arrive pas a trouver de site qui expedie ce genre de produit hors US ? Perso, j'aurai bien aimé recup les produits la : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est interdit en france ? QQ a trouvé un site fiable pour commander ce genre de produit ? Es ce que quelqu'un a déja essayé les sites du genre shipito pour commander aux US et faire re-expédier en france ? Ou c'est mort car ca va pas passer la douane ? | |
|
| |
497719 Membres d'honneur
Date d'inscription : 03/08/2014 Age : 59 Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801
| Sujet: Re: Ou acheter dans antibiotiques ? Mar 18 Fév 2020 - 17:24 | |
| Avant d'acheter des antibiotiques achete toi un vidal au moins tu seras les quel prendre, combien et pendant tant de temps.
| |
|
| |
JJ62 Membres d'honneur
Date d'inscription : 17/10/2017 Age : 60 Localisation : 62 PAS DE CALAIS
| Sujet: Re: Ou acheter dans antibiotiques ? Mar 18 Fév 2020 - 17:33 | |
| en Aout 2003 la canicule j'ai eu un microbe qui m'a paralysé sur un lit pendant 5 semaines/ plus de 40 de fiévre avec des pointes a 41 pendant 3 semaines consécutives ... pas de scanners pas d'Irm car le mois d'aout tout le monde en congé et c' est aussi arrét et révision des appareils.. un dispo a Lyon .. je suis du Pas de Calais.. j'ai su aprés (quand j'étais remis et je m'en suis remis sans aucun médicament.. )qu'ils ne m'ont administré aucun antibiotique car s'ils se trompaient je pouvais mourir a cause de l'antibio.. s'ils ne mettaient pas le bon spectre.. donc gaffe aux antibios.. | |
|
| |
nixx
| Sujet: Re: Ou acheter dans antibiotiques ? Mar 18 Fév 2020 - 17:42 | |
| J'ai pas prévu de m'auto-médicamenter. C'est vraiment une solution de derniere chance dans une situation de catastrophe ou l'acces aux soins est impossible. | |
|
| |
497719 Membres d'honneur
Date d'inscription : 03/08/2014 Age : 59 Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801
| Sujet: Re: Ou acheter dans antibiotiques ? Mar 18 Fév 2020 - 18:58 | |
| Oui c'est pour cela que l'achat d'un vidal me paraît nécessaire. Après c'est toi qui vois | |
|
| |
nixx
| Sujet: Re: Ou acheter dans antibiotiques ? Mar 18 Fév 2020 - 19:27 | |
| Et c'est une tres bonne remarque, je vais suivre ton conseil. Par contre hélas, ca repond pas a ma question, j'ai eut beau chercher partout, je ne trouve pour l'instant aucun moyen de commander ce genre de chose hors USA. | |
|
| |
497719 Membres d'honneur
| Sujet: Re: Ou acheter dans antibiotiques ? Mar 18 Fév 2020 - 19:37 | |
| Moi j'achète au Maroc car là-bas il y a des médicaments qui n'ont pas besoin d'être prescrit par un médecin comme les antibiothérapies, anti-viraux et anti-inflammatoires après ma femme est infirmière cela aide | |
|
| |
easy Membres d'honneur
| Sujet: Re: Ou acheter dans antibiotiques ? Mer 19 Fév 2020 - 8:26 | |
| je suis le sujet car je me pose la même question… l'achat du vidal est une bonne idée, merci ;-) | |
|
| |
497719 Membres d'honneur
| Sujet: Re: Ou acheter dans antibiotiques ? Mer 19 Fév 2020 - 8:49 | |
| Tu vas sur le bon coin tu en trouveras pour 20 à 30€ d'occasion pour des versions papier de moins de 5 ans. | |
|
| |
Milagi Administrateur
| Sujet: Re: Ou acheter dans antibiotiques ? Mer 19 Fév 2020 - 9:23 | |
| - 497719 a écrit:
- Moi j'achète au Maroc car là-bas il y a des médicaments qui n'ont pas besoin d'être prescrit par un médecin comme les antibiothérapies, anti-viraux et anti-inflammatoires après ma femme est infirmière cela aide
Oui mais faire expédier vers ou ramener sois même ce genre de médicaments en France c'est illégal. C'est du trafic de médicaments. Ne sommes nous pas du côté obscure de la force en parlant de se procurer des médicaments sur ordonnance sans avoir d'ordonnance ? | |
|
| |
Heikido
| Sujet: Re: Ou acheter dans antibiotiques ? Mer 19 Fév 2020 - 10:04 | |
| Je suis pas expert en médicament, mais pour les antibiotiques : j'avais repéré l'Amoxicilline .
Aprés vis à vis des ordonnances, rien ne vous empêche de vous en faire prescrire le jour ou vous êtes malade ( sachant que beaucoup de medecins "surprescrivent" ) libre à vous de garder une ou deux boites de côtés.
Sachant que les dates péremptions de ces médicaments sont indiqués surtout pour faire tourner les stocks pharmaceutique et pousser à l'achat.
D'ailleurs n'y aurait pas quelqu'un qui aurait plus d'infos sur les décalages de péremption indiqué/réel ? | |
|
| |
nixx
| Sujet: Re: Ou acheter dans antibiotiques ? Mer 19 Fév 2020 - 10:09 | |
| Tiré de "The Survival Medicine Handbook - Joseph Alton" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
497719 Membres d'honneur
| Sujet: Re: Ou acheter dans antibiotiques ? Mer 19 Fév 2020 - 10:30 | |
| مرحباً يا صديقي ، شكراً جزيلاً وأتمنى أن يعيدك الله إليك كما ترى ، أواجه مشكلة في اللغة الإنجليزية. | |
|
| |
Histrion Membres d'honneur
| Sujet: Re: Ou acheter dans antibiotiques ? Mer 19 Fév 2020 - 12:17 | |
| | |
|
| |
497719 Membres d'honneur
| Sujet: Re: Ou acheter dans antibiotiques ? Mer 19 Fév 2020 - 12:26 | |
| Je suis nul en anglais, après la subtilité c'est de lire droite à gauche après ça change | |
|
| |
hwk
| Sujet: Re: Ou acheter dans antibiotiques ? Mer 19 Fév 2020 - 14:32 | |
| | |
|
| |
497719 Membres d'honneur
| Sujet: Re: Ou acheter dans antibiotiques ? Mer 19 Fév 2020 - 14:55 | |
| Bon en Espagne c'est quoi la législation sur les médicaments, tu pourrais te renseigner et y faire tes amplettes, en plus si tu passes par Andorre, prends une bouteille de jaune.
Tu as vu c'est chiant quand c'est pas écrit en françaiset ne plus en pdf, c'est plus simple d'avoir des sources en français. | |
|
| |
nixx
| Sujet: Re: Ou acheter dans antibiotiques ? Mer 19 Fév 2020 - 17:02 | |
| Désolé, j'ai pas la source en francais, c'etait pour répondre a la conservation sur la durée des antibiotique. Dans les grandes lignes, ca dis simplement qu'il y a plusieurs études (dont une fait par l'armée US qui en avait marre de détruire ses stocks tous les deux ans) qui ont montré que les molécules sont stable pendant des années apres la date de péremption. | |
|
| |
therapeute Membres d'honneur
| Sujet: Re: Ou acheter dans antibiotiques ? Jeu 20 Fév 2020 - 20:56 | |
| antibiotique : 1 ils ne fonctionnent que sur les bactéries , aucun intérêt virus 2 en principe ils sont spécifiques , pas sur qu 'il convienne 3 il y a bien entendu une limite de temps 4 ils ont la foutu habitude de foutre en l air les colonies qui résident dans notre système digestif ; et pour les femmes la flore vaginale , et ce n est pas anodin 5 l habitude de compenser avec des ferments lactiques ou assimilés ne resoud pas tout et "" devrait "" être personnalisée - rarement le cas bref , c est pas la panacée ! je comprend bien , qu on cherche à stocker , au cas ou ! perso je choisi le chlorure de magnésium , qui au lieu de vouloir "" tuer "" les bactéries , augmente les défenses immunitaires , a fait la preuve de son efficacité sur la polyo ( virus ) ,diphtérie et parait il le chikungounia ' ( ça s écrit - heu - !!! ) , se stocke facile , et très bon marché , même si ça va faire rire tous les médecins ! et il y a d autres : argent , oligosol cuivre , - quand on le trouve - et les huiles essentielles , mais là , je connais pas assez pour en parler , à chacun ses idées , amitiés à tous seul défaut du clmg ; c est pas bon ! | |
|
| |
nixx
| Sujet: Re: Ou acheter dans antibiotiques ? Jeu 20 Fév 2020 - 21:27 | |
| Mouais, il y a pas mal de cas de figure ou foutre en l'air ta flore intestinale est le cadet de tes soucis. Et ca t'empeche pas de prévoir d'autres ressources médicales, bien au contraire. (et on peut se partager nos listes, mais c'est pas le sujet du post ici)
Dernière édition par nixx le Jeu 20 Fév 2020 - 22:07, édité 1 fois | |
|
| |
497719 Membres d'honneur
| Sujet: Re: Ou acheter dans antibiotiques ? Jeu 20 Fév 2020 - 21:43 | |
| - 497719 a écrit:
- Bon en Espagne c'est quoi la législation sur les médicaments, tu pourrais te renseigner et y faire tes amplettes, en plus si tu passes par Andorre, prends une bouteille de jaune
tu t'es renseigné en Espagne ou en Andorre pas pour tes médocs. | |
|
| |
Jean-luc Hassec Membres d'honneur
| Sujet: Re: Ou acheter dans antibiotiques ? Ven 21 Fév 2020 - 12:06 | |
| Pour acheter des antibios ou autres sur ordo en France et pour rester dans la légalité, il faut obligatoirement passer par un médecin. Pour cela ce n'est pas très compliqué, on prend ses balloches sous le bras et on consulte. Par expérience, en expliquant la problématique et pour peu que ton médecin te connaisse, que tu ne sois pas un dangereux malade, c'est plutôt rapide et facile. Après si tu ne désires pas que tout le monde soit au courant de tes projets, un séjour au sahel prétexté pour du préventif ça le fait bien aussi. Perso je conseille la ciprofloxacine en antibio ( pour le spectre d'action et la durée de conservation ), et l'amantadine en antiviral pour les même raisons. C'est ce que l'on donne pour nos opex en milieu craignos autour du monde... Sinon pour du sans ordo le chlorure de magnesium marche bien ( cul sec pour les connaisseurs ), et l'argent colloïdal à 15ppm. | |
|
| |
Buis
| Sujet: Re: Ou acheter dans antibiotiques ? Sam 22 Fév 2020 - 16:10 | |
| Moi j'ai laissé tomber.
Pourtant j'ai chercher. La solution qu'il me reste c'est du côté obscur... Et je ne suis pas encore prêt à franchir le pas.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou acheter dans antibiotiques ? | |
| |
|
| |
| Ou acheter dans antibiotiques ? | |
|