France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
Complot autour de l'article 24 de la loi de sécurité globale ? Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Explosion des appareils à batterie
Complot autour de l'article 24 de la loi de sécurité globale ? Emblem13Hier à 21:11 par JJ62

» Protection low profil
Complot autour de l'article 24 de la loi de sécurité globale ? Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
Complot autour de l'article 24 de la loi de sécurité globale ? Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 12:30 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
Complot autour de l'article 24 de la loi de sécurité globale ? Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Mon Bug out et mon get home.
Complot autour de l'article 24 de la loi de sécurité globale ? Emblem13Mer 18 Sep 2024 - 18:31 par CoinCoin

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
Complot autour de l'article 24 de la loi de sécurité globale ? Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
Complot autour de l'article 24 de la loi de sécurité globale ? Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
Complot autour de l'article 24 de la loi de sécurité globale ? Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
Complot autour de l'article 24 de la loi de sécurité globale ? Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
Complot autour de l'article 24 de la loi de sécurité globale ? Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
Complot autour de l'article 24 de la loi de sécurité globale ? Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
Complot autour de l'article 24 de la loi de sécurité globale ? Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
Complot autour de l'article 24 de la loi de sécurité globale ? Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
Complot autour de l'article 24 de la loi de sécurité globale ? Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Complot autour de l'article 24 de la loi de sécurité globale ?

Aller en bas 
+6
pat
JJ62
a2pir
Jean-luc Hassec
497719
Milagi
10 participants
AuteurMessage
Milagi
Administrateur
Administrateur
Milagi


Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 46
Localisation : Moselle

Complot autour de l'article 24 de la loi de sécurité globale ? Empty
MessageSujet: Complot autour de l'article 24 de la loi de sécurité globale ?   Complot autour de l'article 24 de la loi de sécurité globale ? Emblem13Sam 28 Nov 2020 - 9:28

Vous avez tous entendu parler de cet article 24 qui fait du bruit, je ne reviendrais donc pas dessus.

Là où je vois le.complot, c'est que comme par hasard, maintenant on a une histoire d'un producteur agressé par des policiers et qui va contre cette article 24. Vous avez dit hasard ? Ou complot ?

Je pense que vous aurez compris que je trolle avec mes propos ci dessus. Je me suis juste mis en mode complotiste pour montrer à certain qui y tombent facilement que le hasard peut ouvrir des portes au complot dans l'autre sens aussi. Pas que contre nous le hasard le fait aussi contre les gouvernants. La preuve Wink
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

Complot autour de l'article 24 de la loi de sécurité globale ? Empty
MessageSujet: Re: Complot autour de l'article 24 de la loi de sécurité globale ?   Complot autour de l'article 24 de la loi de sécurité globale ? Emblem13Sam 28 Nov 2020 - 9:37

C'est vrai que cette affaire tombe à point nommé, parfois le hasard fait bien les choses mais effectivement là cela tombe vraiment bien ou mal suivant son orientation politique.

C'est sur que c'est troublant.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-luc Hassec
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Jean-luc Hassec


Date d'inscription : 21/02/2020
Age : 45
Localisation : En plein dedans

Complot autour de l'article 24 de la loi de sécurité globale ? Empty
MessageSujet: Re: Complot autour de l'article 24 de la loi de sécurité globale ?   Complot autour de l'article 24 de la loi de sécurité globale ? Emblem13Sam 28 Nov 2020 - 9:53

Bah c'est pas un troll ça. C'est une saine réflexion. Toujours douter de tout.
Les complotistes sont sur-représentés chez les anciens. Hasard ou conséquence ?

Une autre piste de réflexion :
https://twitter.com/Yoann2944/status/1332323125694959618

Est-on sûrs que cela ne profite pas au gvt ?

Sans avoir toutes les cartes en main, à part de la branlette intellectuelle, ceci est de toute façon stérile car n'ayant pas de répercussion directe et immédiate sur nos vies du moment que nous nous méfions.
Mais que cela ne nous empêche pas de réfléchir, ça entretient.




Revenir en haut Aller en bas
Milagi
Administrateur
Administrateur
Milagi


Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 46
Localisation : Moselle

Complot autour de l'article 24 de la loi de sécurité globale ? Empty
MessageSujet: Re: Complot autour de l'article 24 de la loi de sécurité globale ?   Complot autour de l'article 24 de la loi de sécurité globale ? Emblem13Sam 28 Nov 2020 - 10:02

Je parle de troll parce que je ne tire pas de conclusions à partir de suppositions comme c'est le cas des vrais complotistes. Et là, j'ai fais mon complotiste en tirant des conclusions d'un hasard et de ma supposition que ce n'en n'était pas un.

Certains disent que quand il y a un attentat terroriste pendant un confinement c'est un complot pour faire oublier le confinement. Là je disais (en trollant hein) que là c'était un complot pour faire obstacle à l'article 24 Wink

Je fais toujours tourner mon esprit critique pour comprendre. Mais je ne tire jamais aucune conclusion sur autre chose que des faits. Si au milieu il y a des suppositions/doutes raisonnables, je ne tire aucune conclusion. Parce qu'en ajoutant des suppositions à des faits on créer tout et son contraire.
Revenir en haut Aller en bas
a2pir
Modo
Modo
a2pir


Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 63
Localisation : bretagne

Complot autour de l'article 24 de la loi de sécurité globale ? Empty
MessageSujet: Re: Complot autour de l'article 24 de la loi de sécurité globale ?   Complot autour de l'article 24 de la loi de sécurité globale ? Emblem13Sam 28 Nov 2020 - 10:08

Je pense que ce type d'affaire arrive toutes les semaines et que l'actu l'a fait ressortir de façon plus visible .
point barre!!
Revenir en haut Aller en bas
Milagi
Administrateur
Administrateur
Milagi


Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 46
Localisation : Moselle

Complot autour de l'article 24 de la loi de sécurité globale ? Empty
MessageSujet: Re: Complot autour de l'article 24 de la loi de sécurité globale ?   Complot autour de l'article 24 de la loi de sécurité globale ? Emblem13Sam 28 Nov 2020 - 10:12

oui, je pense aussi que l'actualité autour de cette loi a fait que les médias l'ont plus mise en avant. Peut être aussi parce que ce cas est particulièrement violent.
Revenir en haut Aller en bas
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62


Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 60
Localisation : 62 PAS DE CALAIS

Complot autour de l'article 24 de la loi de sécurité globale ? Empty
MessageSujet: Re: Complot autour de l'article 24 de la loi de sécurité globale ?   Complot autour de l'article 24 de la loi de sécurité globale ? Emblem13Sam 28 Nov 2020 - 10:37

si c'est un complot, on va retrouver les 3 policiers députés de LFI dans le 93 aux prochaines elections..  Laughing Laughing

parceque la.. leur job.. je crois sans trop m'avancer qu'ils l'ont perdu..  Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complot autour de l'article 24 de la loi de sécurité globale ? Empty
MessageSujet: Re: Complot autour de l'article 24 de la loi de sécurité globale ?   Complot autour de l'article 24 de la loi de sécurité globale ? Emblem13Sam 28 Nov 2020 - 10:43

En attendant, je vais vivre en direct les joyeusetés de la manif de cet après midi!!!
Revenir en haut Aller en bas
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62


Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 60
Localisation : 62 PAS DE CALAIS

Complot autour de l'article 24 de la loi de sécurité globale ? Empty
MessageSujet: Re: Complot autour de l'article 24 de la loi de sécurité globale ?   Complot autour de l'article 24 de la loi de sécurité globale ? Emblem13Sam 28 Nov 2020 - 10:50

susu89 a écrit:
En attendant, je vais vivre en direct les joyeusetés de la manif de cet après midi!!!

et maintenant, tu vas vivre une instrumentalisation puissance 10 des macabres trahorés..  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Date d'inscription : 14/11/2020
Age : 54
Localisation : 06

Complot autour de l'article 24 de la loi de sécurité globale ? Empty
MessageSujet: Re: Complot autour de l'article 24 de la loi de sécurité globale ?   Complot autour de l'article 24 de la loi de sécurité globale ? Emblem13Sam 28 Nov 2020 - 13:07

arf , cela n'est que diversion et occupation de l'esprit ...des lois il y en a et peut etre trop .il ne sert à rien de voter des lois et de ne pas les appliquer ...arsenal obsolète à mes yeux ..je pleins nos forces de l'ordre qui depuis qu'elles sont syndiquées tout comme l'armée ,se retrouvent pieds et mains liées par les idéaux gauchistes des bien pensant ...écoeurant tout comme la justice bien a gauche qui devraient faire des stages avec la bac la cdi le psig et autre afin de voir la réalité du terrain .....mais bon état aseptisé tout comme les futures générations à venir qui malheureusement se feront bouffer et seront nos ennemis ....alors article 24 ;25 et tout ce qui s'en suit c'est de la poudre au yeux ....car 90 pour cent des média sont à gauche .....et comme par hasard la situation abreuve le mouton qui déféndra le trahoraie lol! comme lis plus haut .....
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

Complot autour de l'article 24 de la loi de sécurité globale ? Empty
MessageSujet: Re: Complot autour de l'article 24 de la loi de sécurité globale ?   Complot autour de l'article 24 de la loi de sécurité globale ? Emblem13Sam 28 Nov 2020 - 23:11

La première fois que j' ai lu les mots " sécurité globale ", c' était dans un roman de Georges Orwell....
" 1984 " pour ne pas le citer, alors pour qu' une loi française utilise ces termes, après avoir utilisé les canons à eau ( comme Pinochet ) contre les GJ.............

Mais les chars de l' armée n' ont pas encore écrasé d' étudiants sous les caméras comme en Chine................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

" Liberté " est le cri de tous les opprimés, mais on ne connait sa valeur réelle que lorsqu' on doit combattre pour la gagner.......... ou la retrouver ! Pour juste la défendre ça ne marche jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complot autour de l'article 24 de la loi de sécurité globale ? Empty
MessageSujet: Re: Complot autour de l'article 24 de la loi de sécurité globale ?   Complot autour de l'article 24 de la loi de sécurité globale ? Emblem13Dim 29 Nov 2020 - 10:23

Philippe on ne va pas relancer le débat sur les GJ et la gestion du maintien de l'ordre. Il y avait GJ et pseudos GJ, et ces pseudos GJ, j'en ai fait les frais.
Pour revenir à hier, pour y être allé, pour avoir vu et suivi en direct, même si je n'étais pas de partout avec ma compagnie, je voudrais qu'on m'explique pourquoi il y a eu des exactions, des pillages, des incendies......
Peut-être encore une fois la faute de la police!!!
Qu'on nous jette des pierres, c'est comme d'hab, mais pour le reste......
Là on n'entend pas grand monde s'émouvoir.
Je ne parle pas d'ici, mais de des politiques et bien pensants surtout.
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

Complot autour de l'article 24 de la loi de sécurité globale ? Empty
MessageSujet: Re: Complot autour de l'article 24 de la loi de sécurité globale ?   Complot autour de l'article 24 de la loi de sécurité globale ? Emblem13Dim 29 Nov 2020 - 10:38

Peut être un début de réponse. La société française est décomplexée de la violence gratuite et autres "incivilités". Le signal est haut et fort car c'est le gouvernement qui le dicte, depuis des années les peines ne sont pas où peu effectués et du coup un sentiment d'impunité est perçu également par le quidam.

Depuis des années ont voit des faits divers de plus en plus violent sans ou peu de réaction du coup une certaine catégorie de personnes se rebellent elles aussi.


Mais en rien, je n'excuse ou cautionne ce type de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62


Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 60
Localisation : 62 PAS DE CALAIS

Complot autour de l'article 24 de la loi de sécurité globale ? Empty
MessageSujet: Re: Complot autour de l'article 24 de la loi de sécurité globale ?   Complot autour de l'article 24 de la loi de sécurité globale ? Emblem13Dim 29 Nov 2020 - 11:17

Sussu.. tu n'entendras pas les politiques.. les blackblocks sont connus et pourtant pas arrétés.. 

hier le gouvernement  en les laissant casser du flic et de la devanture, remet les pendules a l'heure avec le producteur de musique.. Vous avez eu des bléssés.. 

les blacks blocks et la police étes des marionettes manipulées par des cinglés la haut..
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

Complot autour de l'article 24 de la loi de sécurité globale ? Empty
MessageSujet: Re: Complot autour de l'article 24 de la loi de sécurité globale ?   Complot autour de l'article 24 de la loi de sécurité globale ? Emblem13Dim 29 Nov 2020 - 12:43

susu89 a écrit:
Philippe on ne va pas relancer le débat sur les GJ et la gestion du maintien de l'ordre. Il y avait GJ et pseudos GJ, et ces pseudos GJ, j'en ai fait les frais.
Pour revenir à hier, pour y être allé, pour avoir vu et suivi en direct, même si je n'étais pas de partout avec ma compagnie, je voudrais qu'on m'explique pourquoi il y a eu des exactions, des pillages, des incendies......
Peut-être encore une fois la faute de la police!!!
Qu'on nous jette des pierres, c'est comme d'hab, mais pour le reste......
Là on n'entend pas grand monde s'émouvoir.
Je ne parle pas d'ici, mais de des politiques et bien pensants surtout.

Je ne relance aucun débat et ne fais que des constats........ Juste des constats !!!!

La France a utilisé des canons à eau comme une des plus dures dictatures reconnues, celle du Général Pinochet de sinistre mémoire.........

La France utilise des termes pour ses lois issus d' une des plus dures dictatures fictives et romancées : 1984 !

La France a un hélico macronien prêt à partir à chaque nouvelle manif............ lol!

La France est épinglée par toutes les organisations internationales défendant les droits de l' homme.........

Voilà juste ce qu' est devenue la France aux yeux du Monde ! Certains croient même que l' on est DEJA en guerre civile !!!!! C' est tout dire..........
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

Complot autour de l'article 24 de la loi de sécurité globale ? Empty
MessageSujet: Re: Complot autour de l'article 24 de la loi de sécurité globale ?   Complot autour de l'article 24 de la loi de sécurité globale ? Emblem13Dim 29 Nov 2020 - 12:47

Pour la couverture médiatique de l' agression du producteur ? Le média principal appartient à un ami proche de Macron, il appelle même notre tendre et cher président " ma poule " !

Là encore un hasard ? J' en doute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complot autour de l'article 24 de la loi de sécurité globale ? Empty
MessageSujet: Re: Complot autour de l'article 24 de la loi de sécurité globale ?   Complot autour de l'article 24 de la loi de sécurité globale ? Emblem13Dim 29 Nov 2020 - 13:16

Je comprends mieux ce que tu dis Philippe.
Cela dit le canon à eau, ça mouille surtout, ça fait moins mal...
Hier si ça avait été un peu + utilisé, on aurait moins mangé de gaz, et ça aurait permis d'assister le collègue lynché + aisément, parce que là aussi quand on voit les images....
Revenir en haut Aller en bas
renard
Membres d'honneur
Membres d'honneur
renard


Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 33
Localisation : Grand Est

Complot autour de l'article 24 de la loi de sécurité globale ? Empty
MessageSujet: Re: Complot autour de l'article 24 de la loi de sécurité globale ?   Complot autour de l'article 24 de la loi de sécurité globale ? Emblem13Dim 29 Nov 2020 - 15:56

Aller, je vais tenter de m'exprimer là dessus lol!
Ceux qui gueulent c'est les médias de gauches (et je ne les aime pas).
Ceux qui s'en prennent dans la gueule c'est l'état (et je ne les aime pas non plus).
En bref, je m'en bat les couilles.
Je suis un peu désolé pour les bons flics qui profitent pas tellement du super mouvement "pas d'amalgame".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complot autour de l'article 24 de la loi de sécurité globale ? Empty
MessageSujet: Re: Complot autour de l'article 24 de la loi de sécurité globale ?   Complot autour de l'article 24 de la loi de sécurité globale ? Emblem13Dim 29 Nov 2020 - 16:18

Merci Renard!!!
😁😁😁
Revenir en haut Aller en bas
renard
Membres d'honneur
Membres d'honneur
renard


Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 33
Localisation : Grand Est

Complot autour de l'article 24 de la loi de sécurité globale ? Empty
MessageSujet: Re: Complot autour de l'article 24 de la loi de sécurité globale ?   Complot autour de l'article 24 de la loi de sécurité globale ? Emblem13Dim 29 Nov 2020 - 16:28

Nan mais
ALERTE AU COUP DE GUEULE!:
Revenir en haut Aller en bas
Balou2
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 54
Localisation : sud ouest/ 14 fs 24

Complot autour de l'article 24 de la loi de sécurité globale ? Empty
MessageSujet: Re: Complot autour de l'article 24 de la loi de sécurité globale ?   Complot autour de l'article 24 de la loi de sécurité globale ? Emblem13Dim 29 Nov 2020 - 23:01

On ne va pas se voiler la face, la violence policière existe, la violence des manifestants aussi, heureusement qu'il y avait des images pour un cas comme dans l'autre, la violence appelle la violence,
et des abrutis chez les flics, il y en a...mais certainement proportionnellement à la population...
Rien ne justifiera un coup de LDB dans une tête, comme rien ne justifiera un cocktail molotov envoyé sur des pauvres gars qui font leur boulot, prend soin de toi susu89
Revenir en haut Aller en bas
Jean-luc Hassec
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Jean-luc Hassec


Date d'inscription : 21/02/2020
Age : 45
Localisation : En plein dedans

Complot autour de l'article 24 de la loi de sécurité globale ? Empty
MessageSujet: Re: Complot autour de l'article 24 de la loi de sécurité globale ?   Complot autour de l'article 24 de la loi de sécurité globale ? Emblem13Dim 29 Nov 2020 - 23:18

Ça fait plaisir de vous lire.
J'en viens à espérer la remob, mais j'ai peu d'espoir ce pays est foutu.

Au fait susu tu ne m'a pas toujours dit ce que ça donnait calais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complot autour de l'article 24 de la loi de sécurité globale ? Empty
MessageSujet: Re: Complot autour de l'article 24 de la loi de sécurité globale ?   Complot autour de l'article 24 de la loi de sécurité globale ? Emblem13Dim 29 Nov 2020 - 23:38

Balou2, merci pour ton soutien.
Jean Luc, pour Calais, je n'y suis resté que quelques jours le mois dernier. 
Ça se détériore à mon goût, mais JJ62 peut peut être + en parler que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-luc Hassec
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Jean-luc Hassec


Date d'inscription : 21/02/2020
Age : 45
Localisation : En plein dedans

Complot autour de l'article 24 de la loi de sécurité globale ? Empty
MessageSujet: Re: Complot autour de l'article 24 de la loi de sécurité globale ?   Complot autour de l'article 24 de la loi de sécurité globale ? Emblem13Lun 30 Nov 2020 - 0:08

Ok.

Les professions intermédiaires morflent en ce moment et c'est pas fini.
Viendra un jour où elles devront faire un choix, j'espère vraiment qu'elles comprendront la portée et la signification de celui-ci.

Revenir en haut Aller en bas
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62


Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 60
Localisation : 62 PAS DE CALAIS

Complot autour de l'article 24 de la loi de sécurité globale ? Empty
MessageSujet: Re: Complot autour de l'article 24 de la loi de sécurité globale ?   Complot autour de l'article 24 de la loi de sécurité globale ? Emblem13Lun 30 Nov 2020 - 9:48

susu89 a écrit:
Balou2, merci pour ton soutien.
Jean Luc, pour Calais, je n'y suis resté que quelques jours le mois dernier. 
Ça se détériore à mon goût, mais JJ62 peut peut être + en parler que moi.

je ne vais pas sur Calais en ce moment (plus loin que 20km) ; mais selon mes infos oui ça se détériore.. 

attaques journaliéres des camions sur autoroute et bretelle port.. et il doit yen avoir beaucoup, car on en voit beaucoup hors secteur Calais.. ils déambulent dans les autres villes ( secteur Boulogne entre autre) j'ai vu en partant bosser une arrestation de 106 migrants a Camiers qui est bien loin de Calais.. et même de Boulogne.. 

Il y a un migrant qui s'est fait écraser et tuer sur l"autoroute, le conducteur ne s'est pas arrété...  ben c'est malheureusement le mieux a faire, si on ne veut pas se faire lyncher par les 50 ou 100 qui l'accompagnent.. 

ils faut savoir qu'ils organisent leurs attaques en jetant des ponts des matelas , des arbres des pneux sur l'autoroute, ils créent soit un accident soit un bouchon et pernnent d'assaut les camions.. 

imaginez une famile avec ses enfant au milieu de ce chaos.. 

et dernier point.. les associations leur ont appris a crier a la PAF "Covid covid" et cracher sur les fonctionnaires de la Paf.. 

bon courage a Sussu et ses collégues pour gerer cette merde..
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

Complot autour de l'article 24 de la loi de sécurité globale ? Empty
MessageSujet: Re: Complot autour de l'article 24 de la loi de sécurité globale ?   Complot autour de l'article 24 de la loi de sécurité globale ? Emblem13Lun 30 Nov 2020 - 11:34

Putain quelle misère. Cela fait bien longtemps que cela ne fait plus gros titres, quand cela arrive dans ta région tu dois te trouver bien seul.
Revenir en haut Aller en bas
Alboreto23
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Alboreto23


Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 37

Complot autour de l'article 24 de la loi de sécurité globale ? Empty
MessageSujet: Re: Complot autour de l'article 24 de la loi de sécurité globale ?   Complot autour de l'article 24 de la loi de sécurité globale ? Emblem13Mer 2 Déc 2020 - 22:42

Après le discours de micron il se passe toujours soit un attentat soit un fait remettent sur le devant de la scène la question raciale.

Pour en revenir à cette personne qui c'est fait passer a tabac.
1 on sort toujours les image choc pour joué sur l'émoti

2 on nous explique jamais le pourquoi du comment ou très peu d'infos

3 le pekin moyens ne peu pas comprendre que des flic en arrive à ce genre de choses car tout simplement on est pas flic (pression, fatigue, peur, effet du suiveur etc...)

4 que tout les FO et leur véhicule soit équipé de caméra images et son, ça permettrait de mettre en lumière l'ensemble des faits du moment où il sort de la voiture etc...

5 la loi je vois pas ce qu'elle vient faire sachant que dans la loi pour contre le séparatisme un article similaire est déjà intégré.

6 France 3 flou les casseurs mais pas les flic ?!?

7 certains police on parfois casque masque lunette il sont totalement inconito.

8 ce type fait occupe l'espace médiatique pour masque dzs fait plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Alboreto23
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Alboreto23


Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 37

Complot autour de l'article 24 de la loi de sécurité globale ? Empty
MessageSujet: Re: Complot autour de l'article 24 de la loi de sécurité globale ?   Complot autour de l'article 24 de la loi de sécurité globale ? Emblem13Mer 2 Déc 2020 - 22:46

JJ62 a écrit:
susu89 a écrit:
Balou2, merci pour ton soutien.
Jean Luc, pour Calais, je n'y suis resté que quelques jours le mois dernier. 
Ça se détériore à mon goût, mais JJ62 peut peut être + en parler que moi.

je ne vais pas sur Calais en ce moment (plus loin que 20km) ; mais selon mes infos oui ça se détériore.. 

attaques journaliéres des camions sur autoroute et bretelle port.. et il doit yen avoir beaucoup, car on en voit beaucoup hors secteur Calais.. ils déambulent dans les autres villes ( secteur Boulogne entre autre) j'ai vu en partant bosser une arrestation de 106 migrants a Camiers qui est bien loin de Calais.. et même de Boulogne.. 

Il y a un migrant qui s'est fait écraser et tuer sur l"autoroute, le conducteur ne s'est pas arrété...  ben c'est malheureusement le mieux a faire, si on ne veut pas se faire lyncher par les 50 ou 100 qui l'accompagnent.. 

ils faut savoir qu'ils organisent leurs attaques en jetant des ponts des matelas , des arbres des pneux sur l'autoroute, ils créent soit un accident soit un bouchon et pernnent d'assaut les camions.. 

imaginez une famile avec ses enfant au milieu de ce chaos.. 

et dernier point.. les associations leur ont appris a crier a la PAF "Covid covid" et cracher sur les fonctionnaires de la Paf.. 

bon courage a Sussu et ses collégues pour gerer cette merde..


La féminisation de notre société nous a émasculé !!

La situation changera quand la gamelle commencera à ce vidé et ça devrait pas tarder avec la crise économique qui nous attend au coin de la rue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Complot autour de l'article 24 de la loi de sécurité globale ? Empty
MessageSujet: Re: Complot autour de l'article 24 de la loi de sécurité globale ?   Complot autour de l'article 24 de la loi de sécurité globale ? Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Complot autour de l'article 24 de la loi de sécurité globale ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le marketing autour du survivalisme
» Bushcraft autour de paris
» interview de Pablo Servigne autour du sujet de l'éffondrement
» chaussures de sécurité?
» Protocole de sécurité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Géopolitique et répercussions :: La géopolitique et ses répercussions-
Sauter vers: