JohnDoe
| Sujet: Victorinox Sentinel Lun 30 Déc 2013 - 11:20 | |
| Reçu il y a deux jour, j'avais besoin d'une lame, simple, pour remplacer mon opinel qui me suit au quotidien, maison/ travail. Que dire, c'est un rasoir compact , léger (donnée pour 60 grammes, mais pas peser). Pour la qualiter, c'est un Victorinox, je m'attend donc à ce qu'il dure longtemps, de toute manière garantie à vie. Ouverture à une main, pour le fermer, un ptit bémol, utilisation de la main gauche, mais on si fait vite. Quelque photos: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour une vingtaine d'euros. | |
|
Cucaracha Membres d'honneur
| Sujet: Re: Victorinox Sentinel Lun 30 Déc 2013 - 15:47 | |
| Très bon achat. Avec un peu de pratique, tu peux le fermer sur la cuisse. C'est ce que je fais avec mon New Soldier | |
|
Brocard
| Sujet: Re: Victorinox Sentinel Jeu 13 Mar 2014 - 16:50 | |
| J'ai la version de l'armée suisse ( car oui, l'armée suisse utilise ce type de couteau ) . Version crantée fort coupant ! Très bon achat oui ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Seven Sam
| Sujet: Re: Victorinox Sentinel Jeu 13 Mar 2014 - 18:32 | |
| En effet très bon achat et pas cher en plus Mais moi je voulais le New Soldier avec la lame du sentinel Et donc je me retrouve avec le Trekker Non Serrated J'aime bien le sentinel, mais je le trouve trop fin dans mes mains... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Raven
| Sujet: Re: Victorinox Sentinel Mer 21 Juin 2017 - 23:22 | |
| J ai le trekker aussi on dirais des variantes du même module de couteau . C est pas evidant a identifier tout ca faut regarder l aspect technique de chacun . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Victorinox Sentinel | |
| |
|