| Eden avez vous ouvert votre compte pour la nouvelle licence. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
497719 Membres d'honneur
Date d'inscription : 03/08/2014 Age : 59 Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801
| Sujet: Eden avez vous ouvert votre compte pour la nouvelle licence. Mer 10 Aoû 2022 - 16:01 | |
| Avez-vous ouvert votre compte et imprimé votre certificat médical, passé votre visite médicale et mis en pièce jointe sur votre compte Eden pour obtenir votre nouvelle licence de tir pour la saison 2022/2023.
Quelle merveilleuse idée de mettre les dates butoir au mois d'août comme cela les toubib sont en vacances en plus des tireurs ainsi que les clubs de tirs.
Je pense que comme toujours un certain nombre de tête en l'air où de procrastinateurs vont se retrouver sans licence pour les catégories C c'est pas très grave par contre pour les B il va y avoir du dépôt en armurie et pour les moins patients de la vente à l'horizon. | |
|
| |
Philippe Membres d'honneur
| Sujet: Re: Eden avez vous ouvert votre compte pour la nouvelle licence. Mer 10 Aoû 2022 - 16:18 | |
| Et bien j' ai essayé ce jour, et pas moyen ! Le site ne reconnait pas mon mail, alors je vais voir ça avec le président de club ce samedi...... Puisque le site recommande ça ! | |
|
| |
497719 Membres d'honneur
Date d'inscription : 03/08/2014 Age : 59 Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801
| Sujet: Re: Eden avez vous ouvert votre compte pour la nouvelle licence. Mer 10 Aoû 2022 - 16:43 | |
| Pour moi c'est passé nickel pour madame cela a été un peu plus compliqué, mais cela venait de mon PC qui était un peu plein comme un œuf, une bonne purge et c'est reparti. | |
|
| |
Milagi Administrateur
| Sujet: Re: Eden avez vous ouvert votre compte pour la nouvelle licence. Mer 10 Aoû 2022 - 17:09 | |
| J'ai créé mon compte dès que ça a été possible. Cependant, tout le reste pas entendu parler. Va falloir que je revise. | |
|
| |
375hh Membres d'honneur
| Sujet: Re: Eden avez vous ouvert votre compte pour la nouvelle licence. Mer 10 Aoû 2022 - 18:37 | |
| Fait depuis un mois. Outre le certificat, il faut y insérer sa photo. Et là c'est super pratique.. déjà faut aller dans le menu pour modifier ses info, pas de lien direct et ta photo ne doit pas dépasser 50ko. Pas de redimensionnement automatique.
Après bien sûr il faut attendre la validation des modif pour le certif et la photo.
| |
|
| |
497719 Membres d'honneur
| Sujet: Re: Eden avez vous ouvert votre compte pour la nouvelle licence. Mer 10 Aoû 2022 - 19:29 | |
| Au juste la photo est obligatoire où pas car j'ai une belle collection de photos de monstres | |
|
| |
Milagi Administrateur
| Sujet: Re: Eden avez vous ouvert votre compte pour la nouvelle licence. Mer 10 Aoû 2022 - 20:02 | |
| Moi tout y étais. Je n'ai plus qu'à mettre le nouveau certificat médical. Et donc la licence on ne la prends plus au club à la rentrée ? | |
|
| |
375hh Membres d'honneur
| Sujet: Re: Eden avez vous ouvert votre compte pour la nouvelle licence. Mer 10 Aoû 2022 - 20:07 | |
| Obuligation il me semble
Et oui on prend sa licence au club qui ne pourrait la valider dans ITAC que si tu a renseigné EDEN.
| |
|
| |
Lonewolf7756 Membres d'honneur
| Sujet: Re: Eden avez vous ouvert votre compte pour la nouvelle licence. Mer 10 Aoû 2022 - 22:51 | |
| perso c'est fait, faut juste que je rajoute ma photo rapidos
j'ai demandé le renouvellement de mes autos donc pas question de me louper.... | |
|
| |
sololo 66 Membres d'honneur
| Sujet: Re: Eden avez vous ouvert votre compte pour la nouvelle licence. Ven 12 Aoû 2022 - 18:20 | |
| Pour ma part pas encore, je vais essayer de faire ça demain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eden avez vous ouvert votre compte pour la nouvelle licence. | |
| |
|
| |
| Eden avez vous ouvert votre compte pour la nouvelle licence. | |
|