batisseur Membres d'honneur
| Sujet: lifesaver traitement eau autonome Mer 1 Jan 2014 - 18:55 | |
| Bonjour Qui connait ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai une reserve d'eau , je pense a une installation de filtration + UV le soucis c'est l'energie En cherchant j'ai trouvé ca Cout raisonnable par rapport a une installation et fonctionne sans electricité. | |
|
Zorsha Modo
| Sujet: Re: lifesaver traitement eau autonome Ven 3 Jan 2014 - 1:40 | |
| Je ne connaissais pas mais ça a l'air intéressant... Avant un traitement chimique (type micropure) ça serait parfait il me semble puisque c'est un système de filtration | |
|
Phil01 Membres d'honneur
| Sujet: Re: lifesaver traitement eau autonome Ven 3 Jan 2014 - 23:31 | |
| Bonjour, il y a aussi les filtres berkey, ils sont utiliser par beaucoup d'organisation médicales. Ils fonctionnent avec des filtres, qui durent très longtemps. Il y a différentes contenances. ça va être mon prochain achat. Voici le lien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] site en anglais un revendeur sur un site français : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
wraith
| Sujet: Re: lifesaver traitement eau autonome Ven 3 Jan 2014 - 23:42 | |
| Pour une BAD ce système ma parait intéressant: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ou le trouver et a quel prix ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lifesaver traitement eau autonome | |
| |
|