Date d'inscription : 27/08/2013 Age : 56 Localisation : Sud Ouest
Sujet: L'Argent Colloïdal Jeu 28 Nov 2013 - 21:19
Sujet divisé (il s'agit de l'ancienne suite du sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) Zorsha
spang-57 a écrit:
De toute façon il ne faut pas s'accoutumer avec l'eau de javel, micropure et autres car au bout de quelques jours les bactéries qui sont bon pour ton organisme seront tous détruites et tu subira de graves problèmes intestinaux. après on me dira que dans l'eau du robinet il y a de la javel !! je répondrai oui mais le dosage est très différent, imaginez vous la teneur d'une pastie c'est énorme vaut mieux sous doser que sur doser.
Pas avec les micropures à l'argent colloïdal l'argent colloïdal justement ne détruit pas les bactéries utiles dans l'organisme je vous laisse faire quelques recherches ...
De plus l'argent colloïdal était utilisé avant l'arrivé des antibiotiques , c'est un produit oublié mais qui commence à revenir
ah bien BILOU (te ? ;-) ) fabriques tu l'argent colloïdal (avec un appareil) ?
BILOU
Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 57
Sujet: Re: L'Argent Colloïdal Mar 31 Déc 2013 - 8:08
Ah par contre non, je l'achète sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: L'Argent Colloïdal Mar 31 Déc 2013 - 21:08
ça serait bien de faire un sujet spécial sur l'argent colloidal mais moi je connais pas ce genre de truc
Panthoss
Date d'inscription : 28/08/2013 Age : 38 Localisation : Pyongyang
Sujet: Re: L'Argent Colloïdal Mer 1 Jan 2014 - 19:49
On fabrique facilement de l'argent colloïdal avec deux tiges d'argent pur pour l'anode et la cathode, un sucre d’électricien, un transfo 24 volt, et de l'eau distillé. Faut aussi un testeur ppm pour savoir à quelle teneur est ton produit. Et c'est tout
BILOU
Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 57
Sujet: Re: L'Argent Colloïdal Mer 1 Jan 2014 - 20:07
Facile
oregon3 Membres d'honneur
Date d'inscription : 27/08/2013 Age : 56 Localisation : Sud Ouest
Sujet: Re: L'Argent Colloïdal Jeu 2 Jan 2014 - 18:37
BILOU a écrit:
Ah par contre non, je l'achète sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
moi aussi j'ai commandé sur ce site (que j'ai connu grâce à un gars sur un forum de métaux précieux qui disait se soigner avec de l'Argent Colloïdal )
Panthoss : c'est pas si simple en fait car il y a un risque je cite "eau.positive.com" : L'argent colloidal d'Eau-positive est réalisée avec une eau distillée, déminéralisée par osmose inverse avant distillation. Cette eau, achetée à des laboratoires spécialisés, est conforme à la monographie "Eau Purifiée" de la pharmacopée européenne en vigueur. La qualité de cette eau est Essentielle pour la réalisation d'un argent colloïdal d'une grande pureté, garantie sans sels minéraux, qui pourraient transmuter les nanoparticules d'argent en "sels d'argent" (voir en bas de page).
pour de plus amples informations : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Panthoss
Date d'inscription : 28/08/2013 Age : 38 Localisation : Pyongyang
Sujet: Re: L'Argent Colloïdal Sam 4 Jan 2014 - 12:26
Le principe de base reste tout de même assez simple, et même si on achète l'eau pré-faites sur le net on fait de bonnes économies, parce que je trouve que le prix de l'argent colloïdal est assez élevé. Mais bien sur on obtiendra jamais un qualité de produit que l'on peut avoir en laboratoire, cependant on est loin de la toxicité si on le réalise nous même. Un ami le fait régulièrement, et il est en parfaite santé. On devrait faire un topic sur l'argent colloïdal, on est un peu hors sujet là ^^
swissprepper
Date d'inscription : 22/12/2013 Age : 33 Localisation : en bas de la montagne
Sujet: L'Argent Colloïdal Sam 4 Jan 2014 - 23:27
Désolé de continuer le HS mais Je mets juste un lien pour une vidéo sur l'AC et une autre expliquant un peu comment en fabriquer (cette chaîne youtube vaut vraiment le détour )
Zorsha: Ton post n'est plus HS, je viens de scinder les sujets
Creeks
Date d'inscription : 27/08/2013
Sujet: Re: L'Argent Colloïdal Dim 5 Jan 2014 - 12:05
Avant de faire son argent colloidal il est bon de se renseigner un peu avec un petit peu de lecture
Date d'inscription : 16/10/2013 Age : 70 Localisation : Boussens
Sujet: Re: L'Argent Colloïdal Dim 5 Jan 2014 - 14:32
Merci,
Le sujet est intéressant et très utile dans l'optique du survivalisme comme dans son utilisation pour les pathologies du quotidien.
Il est difficile de faire la part des choses sur le web tant il y a tout et son contraire.
D'après tout ce que j'ai lu depuis ce matin sur ce sujet, il semble que les problèmes liés à l'utilisation de l'argent colloïdal proviennent uniquement de sa mauvaise préparation.
La désinformation quand à elle, vous le remarquerez aisément, vient essentiellement du manque à gagner de l'industrie pharmaceutique si elle n'agissait pas de la sorte.
Connais-tu un site sérieux ou il est expliqué comment procéder à sa fabrication ?
Perso, je n'en ai pas trouvé qui soient en français.
pelerin031 Membres d'honneur
Date d'inscription : 16/10/2013 Age : 70 Localisation : Boussens
Sujet: Re: L'Argent Colloïdal Dim 5 Jan 2014 - 14:41
Dja54 a écrit:
il parrait qu'on peut devenir un schtroumpf avec ce produit
Oui et d'après ce que j'ai lu, cela arrive lorsque la préparation est mal effectuée.
Cela s'appelle l'argyrisme et c'est dû à l’absorption de poussière ou de composés d'argent qui sont plus gros. (au dessus du micron)
Cette pathologie affecte la couleur de la peau sans autre conséquence.
Dernière édition par pelerin031 le Dim 5 Jan 2014 - 17:52, édité 1 fois
Dja54
Date d'inscription : 14/12/2013
Sujet: Re: L'Argent Colloïdal Dim 5 Jan 2014 - 14:42
Tiens tu trouvera tout ici je pense [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
oregon3 Membres d'honneur
Date d'inscription : 27/08/2013 Age : 56 Localisation : Sud Ouest
Sujet: Re: L'Argent Colloïdal Lun 6 Jan 2014 - 1:34
Ah l'argyrie le mot est lâché : il faudrait prendre de sacrés quantités d'Argent colloïdal voici un article sur l'Argyrie (en bas de page) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
petit extrait : Réponse d'Eau-positive : Une fois encore, il est question de sels d'argent, qui sont totalement absents dans l'argent colloidal de qualité. Les sels d'argent étaient utilisés dans la chimie de la photographie dite argentique. Ensuite, il n'est pas ininteressant de souligner la phrase ci-dessus : les signes d'argyrie apparaissent à partir de 4 à 5 g
Sachant qu'il y 0,015 grammes par litre de nanoparticules d'argent (15%) et 85% d'ions d'argent dans l'argent colloïdal en 15ppm d'Eau positive, ces nanoparticules d'argent ne représentent donc que 0,0022 g par litre ... Sachant que le corps ne conserve que 20% des nanoparticules d'argent absorbées, ( soit 0,0004 g) le reste étant évacué par les voies naturelles... en supposant que la totalité de ces particules d'argent se transmutent en sels d'argent, ce qui est strictement impossible, il faudrait boire 1000 litres d'argent colloidal en 15 ppm pour atteindre les 4 g nécessaires pour constater les premiers symptomes d'argyrie, soit 2000 bouteilles. Soyons sérieux !
Phil01 Membres d'honneur
Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 65 Localisation : meximieux ( 01)
Sujet: Re: L'Argent Colloïdal Mar 14 Jan 2014 - 18:31
Merci pour vos infos, je vais me lancer et en acheter, je vais tester ce produit magique. par contre ce qui est intéressant c'est qu'on peu en fabriquer. J'aime bien la bricole, mais bricoler un dispositif pour créer un médoc !! je ne serai pas tranquille, et ma femme encore moins. J'ai vu les prix sur le net, l'appareil complet coute environ 200,00 Euros, c'est un peu cher ! On peut bricoler certains dispositifs de survie, mais ça je préfère l'acheter. Fabriquer de l'eau pure, c'est facile avec un bon filtre céramique, avoir de l'argent pur c'est simple, juste posséder quelques piécettes d'argent pur. Donc je n'achèterai que l'appareil, sans les consommables.
sylvie-lapierre
Date d'inscription : 01/07/2015 Age : 54
Sujet: Re: L'Argent Colloïdal Mer 1 Juil 2015 - 22:38
Pour ceux qui ont peur de se transformer en schtroumpfh, je leur conseille de lire l'enquête la plus complète que j'ai pu trouvé sur le net concernant les supposés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Et pour une meilleure efficacité, le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] importe énormément apparement.
agralil Membres d'honneur
Date d'inscription : 16/09/2014 Age : 50
Sujet: Re: L'Argent Colloïdal Jeu 2 Juil 2015 - 16:52
j'attendrais qu'un médecin, un pharmacien, ou autre vrai professionel de la santé m'en parle
déjà, la chimie "met deux electrodes, fais passer du courant", c'est rarement aussi évident qu'on le pense (quel taux de pureté des electrodes, quelle pureté de l'eau, quelle concentration)
du coup, même si tout le monde semble tout foufou de cette possibilité, je me vois mal m'engager dans une voie (qui oblige à acheter un minimum de matériel et de matériau), qui n'est pas garantie
surtout, pour, au final, ne pas avoir plus que ... de l'eau bouillie (ok, on ne fais pas bouillir, on rajoute juste un métal lourd dedans ...)
le tout, sans vouloir vexer personne (c'est déjà pas facile de produire une eau de javel utilisable, pas sur que faire une potion à base de ce truc sans nuire à sa propre santé soit si évident)
oregon3 Membres d'honneur
Date d'inscription : 27/08/2013 Age : 56 Localisation : Sud Ouest
Sujet: Re: L'Argent Colloïdal Jeu 2 Juil 2015 - 22:57
agralil : si tu attends qu'un médecin , un pharmacien te donne des infos sur les vertus de l'argent colloïdal tu peux attendre longtemps à part peut être un naturopathe (d'ailleurs c'est la même attitude pour le chlorure de magnésium)..
je te conseille de visionner la vidéo( 2h) de Pierre Lance sur les savants maudits (ça touche les sciences et la médecine) ça décoiffe et tu comprendras mieux le pourquoi de ma phrase précédente . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A noter que même si tu ne prends pas le risque d'ingérer l'AC que tu pourrais fabriquer , c'est un excellent désinfectant et un accélérateur de cicatrisation des plaies, en usage externe.
********** Sur la pureté des électrodes d'argent : l'argent n'étant pas très cher on en trouve facilement à 99.99 % de pureté (à défaut les pièces modernes en argent silver eagle ,maple leaf, philharmonique ou encore la Libertad en 1 once titrent toutes à 99,99 % d'argent pourraient convenir).
************
Pour les infos sur l'AC il y a le livre en français de Frank Goldman : "Une arme secrête contre la maladie , l'argent colloïdal " il y a un chapitre sur la fabrication de l'argent colloïdal on peut le télécharger ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un autre PDF dont la source est "naturopathie-energetique.com" donnant quelques infos sur l'argent colloïdal : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Phil01 Membres d'honneur
Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 65 Localisation : meximieux ( 01)
Sujet: Re: L'Argent Colloïdal Jeu 2 Juil 2015 - 23:46
Cela fait 2 ans que je me soigne avec L'AC, sur les plaies, pulvérisation nasale, gargarisme et ça fonctionne. Ma femme était très sceptique, jusqu'au jour où elle a soigné une angine en 2 jours. Deux médecins m'ont confirmé que c'était un bon "médicament". Évidement aucun médecin ne le prescrira, ce n'est pas dans la liste des lobbies pharmaceutiques. Je vous le conseille vivement, essayez-le.
therapeute Membres d'honneur
Date d'inscription : 12/01/2015 Age : 69 Localisation : alpes maritimes
Sujet: Re: L'Argent Colloïdal Ven 3 Juil 2015 - 6:26
Bonjour , oui il parait que c'est efficace , mais il y a un produit qui a fait depuis longtemps ses preuves: le Chlorure de magnésium , pas cher (1 euro le sachet - étanche ) avec quoi on fait 1 litre de solution , du aux travaux du professeur Delbet , a fait ses preuves sur : poliomyélite ; diphtérie ,avec des médecins vers les années 1940 et plus , a des succès étonnants pour toutes les maladies et aussi virus ( ce que ne peut pas faire un antibiotique , et de plus , ceux -ci ont des inconvénients pas mineurs ) . J'ai utilisé le Clh de Mg , sur mon fils bébé , 6 mois , aux USA , en refusant une piqure de pénicilline - la peur de ma vie !!!- cela a été parfait , alors qu'un antibio précédent ( pédiatre U S ) avait échoué ! Resté encore 1 mois sans aucun problème . Produit à stocker , en sachets étanches , défaut le goût ; seule contre indication connue : problème GRAVE des reins , aller sur internet pour info , peut avoir un effet laxatif à fortes doses : on reste au-dessous , ci-intérêt donnerai formules d'usage . Bonne semaine à tous .
jcn Membres d'honneur
Date d'inscription : 08/12/2013
Sujet: Re: L'Argent Colloïdal Ven 3 Juil 2015 - 14:08
therapeute a écrit:
Bonjour , oui il parait que c'est efficace , mais il y a un produit qui a fait depuis longtemps ses preuves: le Chlorure de magnésium , pas cher (1 euro le sachet - étanche ) avec quoi on fait 1 litre de solution ,
salut,
tu trouves ça où des sachets de MgCl2 ?
merci
jcn
therapeute Membres d'honneur
Date d'inscription : 12/01/2015 Age : 69 Localisation : alpes maritimes
Sujet: Re: L'Argent Colloïdal Ven 3 Juil 2015 - 14:38
re bonjour , normalement DANS TOUTES les pharmacies , ça devrait ? ,le prix varie suivant la pharmacie de 1 euro à 4 !!! Eh oui il n'y a pas de petit profit ; Le Cl Mg ,ne doit pas rester à l'air : il prend l humidité , c'est la raison pour laquelle on l ENLEVAIT dans le sel de cuisine , résultat le Professeur Delbet et quelques autres ont trouvé , par la suite le rapport entre l'absence de magnésium et le cancer , études qui datent pour certaines d'avant la guerre ( 39/45 ) , Delbet , Pierre , a écrit " Politique préventive du cancer , " une longue étude qui prouvait le rapport , si cela intéresse quelqu'un je tenterais de faire un raccourci sur le sujet , vu que sans cours sur ordi , j'avoue ne pas briller pour envoyer un texte . On vend aussi le Nigari :vient en principe du japon , mais il contient un peu de sel de cuisine (chlorure de Sodium ) là pas d'accord et pire s'il vient de la mer autour du Japon , euh ! Vaste sujet : les centrales nucléaires , à choisir je préfère la guerre ! mais ni l'un ni l'autre c'est pas mal . Amitiés à tous et surtout à toutes .
oregon3 Membres d'honneur
Date d'inscription : 27/08/2013 Age : 56 Localisation : Sud Ouest
Sujet: Re: L'Argent Colloïdal Ven 3 Juil 2015 - 22:03
therapeute tu as raison sur le chlorure de magnésium il y a eu plusieurs topic d'ouverts ou on en parle
et dans ce topic sur la vitamine C , on parle de l'association avec le chlorure de magnésium. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Phil01 Membres d'honneur
Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 65 Localisation : meximieux ( 01)
Sujet: Re: L'Argent Colloïdal Ven 3 Juil 2015 - 23:21
Vitamine C : je prends Chlorure de magnésium : je prends ( bon pour les crampes , entre autre) Argent colloïdal : je prends Je rajoute des herbes et des huiles essentielles. Avec tout ça presque jamais chez le doc.
Le chlorure de Mag. Je le prends chez "la maison du bicarbonate" par kilo.
hookk Membres d'honneur
Date d'inscription : 02/11/2014 Age : 49 Localisation : Langeac dans la Pampa
Sujet: Re: L'Argent Colloïdal Dim 19 Juil 2015 - 11:34
Connaissez vous un bon plan pour des electrodes d argent pure ? A part ebay (que j'évite), amazone et 2 sites qui se courent après, le moins cher que j'ai trouvé et 41,40 euros pour 2 electrodes 15x2,5 (via pulsar)
therapeute Membres d'honneur
Date d'inscription : 12/01/2015 Age : 69 Localisation : alpes maritimes
Sujet: Re: L'Argent Colloïdal Dim 19 Juil 2015 - 23:02
bonsoir , je ne peux pas affirmer que c'est pareil , mais on trouve en pharmacie des Granions d'argent , à petite doses l'argent était connu comme anti infectieux , l'idéal avec tous ces produits c'est d'ETRE SUR qu'ils conviennent , il existe un moyen à apprendre et il faut s'entrainer ; il s'agit du test de kinésiologie Si cela peut intéresser on en reparlera salutations à toutes et à tous .
Phil01 Membres d'honneur
Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 65 Localisation : meximieux ( 01)
Sujet: Re: L'Argent Colloïdal Dim 19 Juil 2015 - 23:59
Pourquoi ne prends tu pas des pieces de monnaie en argent pur ? Ou des petits lingots d'argent. Il y en a des petits. Ton electrode me parait un peu chère
hookk Membres d'honneur
Date d'inscription : 02/11/2014 Age : 49 Localisation : Langeac dans la Pampa
Je trouve aussi. L'avantage est que l'on a plus de surface avec une pièce, on fait donc une solution plus concentrée. Je cherche de l argent en lamelle pour fabriquer mon dispositif. Les pièces n'étant pas idéal pour élaborer celui ci, j'ai bien pensé aux petits lingots d un gramme, mais pas facile de mettre en place pour produir une grosse quantité d'AC. De plus, les prix sont élevés par rapport au poids des pièces hercule. Les lingodineaux sont prohibitifs par rapport au cour du métal. J'ai trouvé ces electrodes, il y en a pour 24 euros.
Désoler de jouer les troubles fêtes, mais liser ce ci XD
Suite aux publicité ( articles, discussions, sites, etc.) faites par plusieurs personnes sur les bienfaits de l'argent colloïdal, j'ai acheté une vingtaine de bouteille à une pharmacie par internet( pour profiter des réductions sur l'achat de gros ).
Je toussais beaucoup et j'avais de grande quantité de glaire en plus des irritations aux niveaux de la gorge.
J'ai donc suivi la cure de l'argent colloïdal pendant 2 à 3 mois ; est-ce que que ça m'a guéri ?
NON !
Entre-temps j'étais allé consulté mon médecin de famille qui pensait que ce n'était pas grave, il voulait me donner seulement du sirop contre la toux mais je lui ai demandé de me faire une ordonnance pour faire analysé mes crachats.
Résultat cytologique et bactériologique du laboratoire :
Cultures positives : Pseudomonas aeruginosa : Quelques colonies Staphylococcus aureus : Quelques colonies
En clair j'avais le staphylocque doré et le pseudomonas et la prise de l'argent colloidal ne m'a pas aidé au contraire mon état a même empirer.
J'ai ensuite pris les antibiotiques spécifiques pour obtenir un soulagement.
Est-ce que je suis parfaitement guéri ?
Non, bien qu'après traitement antibiotique et analyse du labo on ne retrouve plus trace du pseudomonas et du staphylocoque doré, j'ai toujours le même symptôme mais moins grave et plus espacé.
Résultat : bienfait de l'argent colloidal = 0
P.S : quand j'avais reçu les 1er résultats d'analyse du labo qui révélait que j'avais le staphylocoque doré et le pseudomonas, mon médecin de famille était parti en vacances, je suis donc allé voir un autre médecin pour voir son diagnostic et lui aussi disait que ce n'était pas grave et me prescrivait uniquement du sirop ... jusqu'à ce que je lui montre les résultats d'analyse du labo.
J'espère que mon histoire personnel pourra aidé des personnes à être prudent ... et ne pas trop se fier aux produits tant vanté sur les sites internet.
Source et commentaire si ils vous intéresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
oregon3 Membres d'honneur
Date d'inscription : 27/08/2013 Age : 56 Localisation : Sud Ouest
nokolokolm : tu cites une réponse négative de l'article dont tu donnes la source , mais en lisant plus bas dans les autres réponses on comprend pourquoi le Mr qui a pris l'argent colloïdal n'a pas eu de résultats ! je cite une autre réponse :
" Anonyme17 septembre 2012 20:59
et bien,et bien cher quelqun39 quand on n'a un pseudomas et staphylocoque il faut bien comprendre que l'on doit prendre les grands moyens je m'explique..
d'abord ne pas suivre la posologie habituelle soit 2-3 fois par jour 5ml de A.C sous la langue pendant 2-3 minutes,cette posologie ne sert qu'a entretenir votre santé si tout va bien.
par-contre au grand maux les grands moyens et cela il faut bien le comprendre car il s'agit d'attaqué l'agent pathogene de front... ma conjointe a eu l'an passé un staphylocoque et une belle pneumonie confirmé par test,donc traitement choc,a chaque heure 10 ml de A.C 2-3 MINUTES SOUS LA LANGUE ET ON AVALE + 5 GARGARISATION DE 5M.L DE A.C DANS LA BOUCHE PENDANT 5 MINUTE ET ON RECRACHE L'A.C (pas plaisant mais efficace)
la durée du traitement a été de 5 jours,bien sur a la maison repos total, mais a la 6 journée au boulot et cela sans prendre la prescription du médecin,donc une flore intestinal en santé et un syteme immunitaire en grande forme
je vous invite à lire les autres réponses ..
.
Phil01 Membres d'honneur
Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 65 Localisation : meximieux ( 01)
Sujet: Re: L'Argent Colloïdal Mar 21 Juil 2015 - 0:52
Pour ma part je soigne ma famille avec l'AC et toujours content, angines, plaies, rhumes, etc. Ma femme s'est fait piquer par des taons, les piqures se sont infectées, je lui ai fait des pansements humides d'AC pendant une journée, le lendemain, les enflures ont disparues et l'infection aussi.
therapeute Membres d'honneur
Date d'inscription : 12/01/2015 Age : 69 Localisation : alpes maritimes
Sujet: Re: L'Argent Colloïdal Sam 9 Avr 2016 - 16:26
oregon3 a écrit:
Sujet divisé (il s'agit de l'ancienne suite du sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) Zorsha
spang-57 a écrit:
De toute façon il ne faut pas s'accoutumer avec l'eau de javel, micropure et autres car au bout de quelques jours les bactéries qui sont bon pour ton organisme seront tous détruites et tu subira de graves problèmes intestinaux. après on me dira que dans l'eau du robinet il y a de la javel !! je répondrai oui mais le dosage est très différent, imaginez vous la teneur d'une pastie c'est énorme vaut mieux sous doser que sur doser.
Pas avec les micropures à l'argent colloïdal l'argent colloïdal justement ne détruit pas les bactéries utiles dans l'organisme je vous laisse faire quelques recherches ... thérapeute : OK , on a utilisé des récipients en argent , les bactéries ne " survivaient "pas, et vers fin 1800 , les femmes autrichiennes utilisées un moyen de contraception ( par la forme ) mais en argent , anti-infectieux . Salut
De plus l'argent colloïdal était utilisé avant l'arrivé des antibiotiques , c'est un produit oublié mais qui commence à revenir
therapeute Membres d'honneur
Date d'inscription : 12/01/2015 Age : 69 Localisation : alpes maritimes
Sujet: Re: L'Argent Colloïdal Sam 9 Avr 2016 - 16:44
oregon3 a écrit:
nokolokolm : tu cites une réponse négative de l'article dont tu donnes la source , mais en lisant plus bas dans les autres réponses on comprend pourquoi le Mr qui a pris l'argent colloïdal n'a pas eu de résultats ! je cite une autre réponse :
" Anonyme17 septembre 2012 20:59
et bien,et bien cher quelqun39 quand on n'a un pseudomas et staphylocoque il faut bien comprendre que l'on doit prendre les grands moyens je m'explique..
d'abord ne pas suivre la posologie habituelle soit 2-3 fois par jour 5ml de A.C sous la langue pendant 2-3 minutes,cette posologie ne sert qu'a entretenir votre santé si tout va bien.
par-contre au grand maux les grands moyens et cela il faut bien le comprendre car il s'agit d'attaqué l'agent pathogene de front... ma conjointe a eu l'an passé un staphylocoque et une belle pneumonie confirmé par test,donc traitement choc,a chaque heure 10 ml de A.C 2-3 MINUTES SOUS LA LANGUE ET ON AVALE + 5 GARGARISATION DE 5M.L DE A.C DANS LA BOUCHE PENDANT 5 MINUTE ET ON RECRACHE L'A.C (pas plaisant mais efficace)
la durée du traitement a été de 5 jours,bien sur a la maison repos total, mais a la 6 journée au boulot et cela sans prendre la prescription du médecin,donc une flore intestinal en santé et un syteme immunitaire en grande forme
je vous invite à lire les autres réponses ..
.
thérapeute : c'est sur, les antibios foutent en l'air la flore intestinale et - aussi vaginale ! Il y a eu un essai , grippe , dans un couvent le toubib avait utilisé des oligosols cuivre , sur à peu près 45 et 4/5 aux antibios ; intérêt : elles vivent toutes pareils ( alimentation , etc ) celles aux oligosols 3/5 jours en forme ; antibios ont trainées 1 mois ! seul problème : on ne peux pas prendre oligos cuivre pendant des mois ( au départ c'est aussi un toxique ,la très faible quantité permet de l'utiliser . Il y a 2 moyens anti infectieux ; renforcer l'immunité ou / et? attaquer le prédateur . Antibios ( pas une critique , un fait ,souvent Candidoses après ! )
therapeute Membres d'honneur
Date d'inscription : 12/01/2015 Age : 69 Localisation : alpes maritimes
Sujet: Re: L'Argent Colloïdal Sam 9 Avr 2016 - 17:38
nikolokolm a écrit:
coucou les amis,
Désoler de jouer les troubles fêtes, mais liser ce ci XD
Suite aux publicité ( articles, discussions, sites, etc.) faites par plusieurs personnes sur les bienfaits de l'argent colloïdal, j'ai acheté une vingtaine de bouteille à une pharmacie par internet( pour profiter des réductions sur l'achat de gros ).
Je toussais beaucoup et j'avais de grande quantité de glaire en plus des irritations aux niveaux de la gorge.
J'ai donc suivi la cure de l'argent colloïdal pendant 2 à 3 mois ; est-ce que que ça m'a guéri ?
NON !
Entre-temps j'étais allé consulté mon médecin de famille qui pensait que ce n'était pas grave, il voulait me donner seulement du sirop contre la toux mais je lui ai demandé de me faire une ordonnance pour faire analysé mes crachats.
Résultat cytologique et bactériologique du laboratoire :
Cultures positives : Pseudomonas aeruginosa : Quelques colonies Staphylococcus aureus : Quelques colonies
En clair j'avais le staphylocque doré et le pseudomonas et la prise de l'argent colloidal ne m'a pas aidé au contraire mon état a même empirer.
J'ai ensuite pris les antibiotiques spécifiques pour obtenir un soulagement.
Est-ce que je suis parfaitement guéri ?
Non, bien qu'après traitement antibiotique et analyse du labo on ne retrouve plus trace du pseudomonas et du staphylocoque doré, j'ai toujours le même symptôme mais moins grave et plus espacé.
Résultat : bienfait de l'argent colloidal = 0
P.S : quand j'avais reçu les 1er résultats d'analyse du labo qui révélait que j'avais le staphylocoque doré et le pseudomonas, mon médecin de famille était parti en vacances, je suis donc allé voir un autre médecin pour voir son diagnostic et lui aussi disait que ce n'était pas grave et me prescrivait uniquement du sirop ... jusqu'à ce que je lui montre les résultats d'analyse du labo.
J'espère que mon histoire personnel pourra aidé des personnes à être prudent ... et ne pas trop se fier aux produits tant vanté sur les sites internet.
Source et commentaire si ils vous intéresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Thérapeute , tu peux toujours essayer aussi le chlorure de magnésium , là aussi il y a une quantité à prendre ( augmente , les défeses immunitaires ) mais avec le staphylo doré , il y aussi une autre méthode : 1 la dilution homéopathique de la bestiole , mais , en France , les souches sont CHAUFFEES à 130 degrés , ce qui les rends -sans intérêt ! Et des médecins ( homéos ) ne semblent pas le savoir !!! Autre méthode - très survivaliste - un flacon , un peu d'alcool ( buvable , même le pharmacie mais mollo ! ,10% , 15 % , au final , 1 flacon pharmacie , 60 ou 120 millilitre , c'est l'iso thérapie " interdit sans motif valable , en France ( 1999/2000 ), or bien utilisés les isos homéos urinaires ça réglait , des cystites sans antibios ! On en reparle si ça intéresse . Pour les problèmes de gorge ,on prenait au plus de l'infection , et on diluait ( homéo ,long à expliquer , facile à faire ),mais là il est utile d'isoler , quand on peut ,la bestiole ( les ?) Salut il y a des solutions simples =Survivaliste , en cas de katastrofes , ou on aura +grand chose de classique et bien compris ça marche ! Salut P.S. : je remarque que les 2 médecins ont dit : un sirop pour la toux ! Dans la chine ancienne le médecin n'était payé que si son client ETAIT en bonne santé !!!!Aujourd' hui ?
hookk Membres d'honneur
Date d'inscription : 02/11/2014 Age : 49 Localisation : Langeac dans la Pampa
Sujet: Re: L'Argent Colloïdal Lun 23 Jan 2017 - 22:54
Sans elec, sans eau distillée, juste de la flotte pourrie du robinet. Lakhovky l'a fait il y a presque 100 ans.
Alors là merci , Lakhovsky était un sacré précurseur , sauf que je n'arrive pas à imprimer , mais bon je vais essayer de me faire dépanner . Dans " Savants maudits Chercheurs exclus de Pierre Lance ( 4 volumes ! ) on le retrouve 3°tome , résumé : Ingénieur russe émigré en France, inventeur d'un tire -fond révolutionnaire ( vis qui fixe les rails de chemin de fer) ayant amélioré la sécurité des trains.Il crée en 1923 son premier appareil émetteur à usage thérapeutique, l'oscillateur à ondes multiples, qui guérit de nombreux cancéreux . La médecine officielle refusera de reconnaitre la valeur de l'appareil , malgré les multiples témoignages de praticiens de tous pays qui l' utilisèrent avec succès . Plus tard Antoine Prioré
, inventa lui aussi une machine à champs qui guérissait le cancer : malgré les preuves incontestables de son efficacité et le soutien de professeurs d' université bordelais ainsi que de Jacques Chaban-Delmas , son appareil ne fut jamais agréé par les cancérologues parisiens . Pour les 2 leur matériel disparut ? On utilise maintenant la chimio qui coute des sommes folles et dont les résultats ne sont pas brillants ( je modère mon propos ) , mais qu'est ce que ça rapporte !!! Ceci explique peut-être cela .
hookk Membres d'honneur
Date d'inscription : 02/11/2014 Age : 49 Localisation : Langeac dans la Pampa
Sujet: Re: L'Argent Colloïdal Mar 24 Jan 2017 - 10:49
A Langeac, nous avons un homme qui pratique la médecine chinoise quantique. Il ne travaille qu'au ji jo et à l'antenne quantique. Bon nombre de femme ne pouvant avoir d'enfants se sont trouvées enceintes. (Ca tombe bien, elles venaient pour ça ). Avec cette antenne qui ressemble à un gode, il rééquilibre le champs quantique et refait circuler des énergies. (J'aime bien le charrier avec son gode en cuivre lol) Il travaille aussi sur Aix en Provence pour ceux que ça interesse. Ce n'est qu'un exemple ! Un autre ? Je suis rebouteux de village, pas un super fort, mais j'arrive à apaiser voir guérir une personne. Tout le monde peut être ostéopathe, donc, tout le monde peut être rebouteux... mais ca ne fait pas vendre du voltarene ou autres produits bénéfiques aux labos. Je suis pour l'allopathie mais l'allopathe est contre moi... Souvent, un allopathe ne voit que par sa science... faut commencer à rencontrer d'autres thérapeutes pour s'apercevoir du monde mafieux médical. Donc, les gens vont voir leur doc et si le doc échoue, viennent nous voir (alors que c'est l'inverse qu'il faudrait faire).
kurtz
Date d'inscription : 16/11/2016 Age : 56 Localisation : provence
Sujet: Re: L'Argent Colloïdal Mar 24 Jan 2017 - 16:16
l'argent colloidal, c'est radical. aucuns doutes sur l'efficacité de ce remède élixir miracle utilisé depuis le moyen-âge(au minimum). notons que la reglementation oblige à inscrire sur les flacons : "ne pas avaler" ...des fois que les gens en consommeraient en préventif et ne soient plus si facilement malades, induisant un manque à gagner pour les labos.... la tradition de la petite cuillere en argent pour les enfants vient de là: l'argent est le bactericide le plus efficace connu, sans effets secondaires ni contre-indications. la cuillere en argent sert à protéger bébé des bactéries dangereuses tout en participant à la construction d'un systeme immunitaire solide.
hookk Membres d'honneur
Date d'inscription : 02/11/2014 Age : 49 Localisation : Langeac dans la Pampa
Sujet: Re: L'Argent Colloïdal Dim 11 Juin 2017 - 14:49
Pour ceux qui veulent fabriquer un générateur d'AC.
Un copier coller d'un commentaire du lien pour une elecrode de 2,62 g.
produire 1L d'eau colloïdal (par exemple) : 1L d'eau contient 55,6 moles (unité qui traduit un nombre de molécules). pour arriver à 10 ppm, il nous faudra une quantité 100.000 fois moins importante (1 millionième de cette concentration = 1ppm comme on veut 10 ppm, on multiplie par 10). 55,6 / 100000 = 5.56*10-4 moles. Ok mais ca nous dit pas combien de grammes d'argent ont été arraché à l’électrode, pour ca il faut passer en grammes . Sachant qu'un mole d'argent pèse 108 grammes : 5.56*10-4 X 108 = 0.06g !!!
Un autre pour assurer un AC de qualité émis par Clovis de la Tour.
Je produis également de l'argent colloïdal et je peux confirmer que j'obtiens à peu près les mêmes résultats que vous en matière de temps pour les concentrations espérées. J'ai fais une analyse sur un spectromètre à torche plasma (Varian)et j'ai un peu plus de huit ppm pour une heure et demie. Par contre, j'ai automatisé le système avec un microcontrôleur ATtinny qui m'inverse les polarités (36 volts DC) toutes les 30 secondes. J'ai aussi intégré une mesure automatique de la conductivité qui m'arrête la réaction une fois la concentration atteinte. J'ai également un agitateur magnétique qui brasse en permanence l'électrolyte. Mon système d'électrodes est similaire à celui employé (deux électrodes diamètre 2mm).Le fournisseur est en Allemagne: argent ultra-pur avec certificat d'analyse. Je procède aussi à un essuyage des électrodes une à deux fois par batch. Si vous utilisez un petit bloc d'alim secteur il important de vérifier que c'est bien du courant continu qu'il délivre ,ce qui est le cas dans la plupart des cas... Bonne production à tous ++++> c'est ultra rentable de le faire sois-meme
Perso, je ne rajoute que le mélangeur magnétique et fais les mesures régulièrement.
Le mode plaque chauffante peut être un plus qui peut nous être utile plus tard. De plus, ce modèle possède le support electrode vraiment pratique.
therapeute Membres d'honneur
Date d'inscription : 12/01/2015 Age : 69 Localisation : alpes maritimes
Sujet: Re: L'Argent Colloïdal Dim 11 Juin 2017 - 22:00
kurtz a écrit:
l'argent colloidal, c'est radical. aucuns doutes sur l'efficacité de ce remède élixir miracle utilisé depuis le moyen-âge(au minimum). notons que la reglementation oblige à inscrire sur les flacons : "ne pas avaler" ...des fois que les gens en consommeraient en préventif et ne soient plus si facilement malades, induisant un manque à gagner pour les labos.... la tradition de la petite cuillere en argent pour les enfants vient de là: l'argent est le bactericide le plus efficace connu, sans effets secondaires ni contre-indications. la cuillere en argent sert à protéger bébé des bactéries dangereuses tout en participant à la construction d'un systeme immunit aire solide.
Thérapeute : début 1900 , peut-être avant , des autrichiennes utilisaient des capes cervicales en argent , on comprend pourquoi !
therapeute Membres d'honneur
Date d'inscription : 12/01/2015 Age : 69 Localisation : alpes maritimes
Sujet: Re: L'Argent Colloïdal Dim 11 Juin 2017 - 22:20
hookk a écrit:
A Langeac, nous avons un homme qui pratique la médecine chinoise quantique. Il ne travaille qu'au ji jo et à l'antenne quantique. Bon nombre de femme ne pouvant avoir d'enfants se sont trouvées enceintes. (Ca tombe bien, elles venaient pour ça ). Avec cette antenne qui ressemble à un gode, il rééquilibre le champs quantique et refait circuler des énergies. (J'aime bien le charrier avec son gode en cuivre lol) Il travaille aussi sur Aix en Provence pour ceux que ça interesse. Ce n'est qu'un exemple ! Un autre ? Je suis rebouteux de village, pas un super fort, mais j'arrive à apaiser voir guérir une personne. Tout le monde peut être ostéopathe, donc, tout le monde peut être rebouteux... mais ca ne fait pas vendre du voltarene ou autres produits bénéfiques aux labos. Je suis pour l'allopathie mais l'allopathe est contre moi... Souvent, un allopathe ne voit que par sa science... faut commencer à rencontrer d'autres thérapeutes pour s'apercevoir du monde mafieux médical. Donc, les gens vont voir leur doc et si le doc échoue, viennent nous voir (alors que c'est l'inverse qu'il faudrait faire).
Thérapeute : une femme médecin canadienne a écrit "" La Mafia médicale "" , de plus en 1988 le chiffre de décès avoués , avec les médicaments allopathiques étaient de 18 000 ! 3 fois la moyenne des tués sur la route ! France , uniquement . Les récents scandales - connus -après le laboratoire Servier , qui bousillait le coeur , la Dépakine ( sorti par le Canard Enchainé sinon passait aux oubliettes ) , et quelques morts et démolis à vie par les vaccins , perso , à part quelques cas - rarissimes - je considère qu'en général , l' allopathie s'attaque au symptôme , pas à la cause . Mais bon à chacun de voir .
hookk Membres d'honneur
Date d'inscription : 02/11/2014 Age : 49 Localisation : Langeac dans la Pampa
Sujet: Re: L'Argent Colloïdal Dim 11 Juin 2017 - 22:27
Tant que je vais bien sans l'allopathie, je continue avec mes ongents et mes élixirs. .. je gagne du temps, c'est radical.
Pour l’alimentation on peut choisir un vieil adaptateur 12V, des piles 9V couplées les unes au autres, une batterie de voiture, un panneau solaire, une éolienne, etc. Le but du jeu étant d’avoir un courant continu compris entre 9V et 36V.
Certains appareils du commerce fonctionnent en courant alternatif qui aurait l’avance d’inverser la polarité des électrodes.
La résistance:
Le choix de la résistance est fonction de la tension de votre alimentation. Le courant ne doit pas excédé 20mA pour avoir des particules pas trop grosses. Pour être sur de son choix, on ressort la loi d’ohm qui va bien : U = R x I
Pour faire simple on préconise une résistance de 3.3KΩ pour une tension comprise entre 9V et 24V et une résistance de 10KΩ pour une tension comprise entre 12V et 36V
Donc, ne pas oubliez la résistance si on ne veut pas devenir un schtroumph lol
Childebert
Date d'inscription : 27/05/2018 Age : 36
Sujet: Re: L'Argent Colloïdal Dim 27 Mai 2018 - 17:08
Phil01 a écrit:
Cela fait 2 ans que je me soigne avec L'AC, sur les plaies, pulvérisation nasale, gargarisme et ça fonctionne. Ma femme était très sceptique, jusqu'au jour où elle a soigné une angine en 2 jours. Deux médecins m'ont confirmé que c'était un bon "médicament". Évidement aucun médecin ne le prescrira, ce n'est pas dans la liste des lobbies pharmaceutiques. Je vous le conseille vivement, essayez-le.
Pas mieux. Mais personne ne parle des sels d'argent !
Attention ! Ne mettez rien avec cette eau ionisée, sinon elle va devenir brune et ça voudra dire que les ions auront évolués chimiquement (oxyde d'argent). Surtout pas de contact avec du métal, l'AC devient très toxique !!! (Ne pas laisser le liquide en contact avec les plombages dentaires) Idem pour ce qui est de la fabrication : les électrodes et l'eau doit être les plus purs possible, précisément pour éviter les sels d'argent (si votre pharmacien vous le permet, achetez-lui de l'eau pour préparations injectables). Surtout pas d'électrodes en argent plaqué ni d’alliages, que du massif ! Équipez-vous aussi d'un testeur pour mesurer le taux d'ions (en PPM), et renseignez-vous sur ces taux.
À part ça, l'AC ne fonctionne pas du tout comme les anti-biotiques, même s'ils l'ont « remplacé ». En effet, si les ions d'argent tuent les mauvaises bactéries, l'argent colloïdal ne perturbe pas la flore intestinale, bien au contraire, il booste l'immunité. Aussi, il est utile d'en prendre même en cas d'atteinte virale. Pour stimuler l'immunité, pas besoin d'en prendre plus d'une cuiller à café (attention, jamais en métal) pour chaque prise, et pas moins espacé que 10 minutes (laisser imbiber quelques minutes sous la langue (attention aux plombages) pour plus d'efficacité). En cas de fièvre, c'est à tester selon les personnes et les affections : chez moi ça me fait souvent baisser la fièvre, mais chez d'autres personnes, c'est le contraire.
Bon surf !
easy Membres d'honneur
Date d'inscription : 21/05/2017 Age : 42 Localisation : Alsace (68)
déterrage de post, parce que je viens juste de le relire
2 choses me turlupinent:
-l'argent est un métal lourd. Comment le corps l'évacue t'il? parce que c'est bien si ca guéri plein de trucs, mais si on le concentre dans l'organisme dans le temps…(???)
-la concentration en ppm varie énormément d'une préparation à l'autre. de 5 à 20ppm en général, mais on en trouve à plus de 40, voir 50ppm. Donc quelle concentration privilégier?
Childebert
Date d'inscription : 27/05/2018 Age : 36
Sujet: Re: L'Argent Colloïdal Mar 16 Juil 2019 - 22:51
easy a écrit:
-l'argent est un métal lourd. Comment le corps l'évacue t'il? parce que c'est bien si ca guéri plein de trucs, mais si on le concentre dans l'organisme dans le temps…(???)
Je suis curieux de connaître ta source à propos de ta première affirmation. Les ions d'argent s'éliminent sans problème, contrairement aux sels d'argent, qui eux, restent dans l'organisme. Mais bon, il faut vraiment le faire exprès pour s'intoxiquer avec de l'AC : ça nécessite plusieurs semaines et des litres d'AC. Rien à voir avec quelques bouchons par jour. Donc au pire, si tu as peur d'une intoxication, tu exclue un traitement continu (que des cures momentanées), et voilà.
easy a écrit:
-la concentration en ppm varie énormément d'une préparation à l'autre. de 5 à 20ppm en général, mais on en trouve à plus de 40, voir 50ppm. Donc quelle concentration privilégier?
Question pertinente ! Entre 10 et 15ppm. Moins c'est pas assez efficace, plus c'est pas la peine. Mais je ne me souviens plus des raisons qui mènent à ces conclusions, je suis désolé. Il faut que je retrouve tout ça.
easy Membres d'honneur
Date d'inscription : 21/05/2017 Age : 42 Localisation : Alsace (68)
Sujet: Re: L'Argent Colloïdal Mer 17 Juil 2019 - 10:12
Childebert: l'argent est semble t-il un métal lourd d'après sa définition (source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour être "lourd" un métal doit avoir une masse volumique élevée, supérieure à 5 g/cm3. Ce qui est le cas de l'argent: >10g/cm3.
Mais comme il s'agit d'ion d'argent dans la solution d'argent colloïdal, c'est effectivement peut être différent. D'où mon interrogation.
Je suis aussi preneur sur tes sources concernant les ppm (et je vais aussi faire des recherches de mon côté).
Après concernant l'utilisation de l'AC. je ne sais pas si cela peut réellement remplacer les antibios, mais cela doit avoir une action certaine si c'est pris au tout début des symptômes. Un peu comme l'homéopathie et autres médecines "douces". Donc en avoir ca peut être bien, mais cela ne remplacera pas les "vrais" antibio. Malheureusement faut être ami avec son médecin ou pharmacien… et c'est pas mon cas (j'y vais trop peu souvent).
Childebert
Date d'inscription : 27/05/2018 Age : 36
Sujet: Re: L'Argent Colloïdal Mer 17 Juil 2019 - 15:47
Depuis 2000, le droit européen considère comme métaux lourds :
Commission Européenne a écrit:
un métal lourd désigne tout composé d’antimoine, d’arsenic, de cadmium, de chrome hexavalent, de cuivre, de plomb, de mercure, de nickel, de sélénium, de tellure, de thallium et d’étain, ainsi que ces matériaux sous forme métallique, pour autant qu’ils soient classés comme substances dangereuses par la directive 67/548/CEE ou par ses modifications ultérieures
Source : DÉCISION DE LA COMMISSION du 3 mai 2000 remplaçant la décision 94/3/CE établissant une liste de déchets en application de l'article 1er, point a), de la directive 75/442/CEE du Conseil relative aux déchets et la décision 94/904/CE du Conseil établissant une liste de déchets dangereux en application de l'article 1er, paragraphe 4, de la directive 91/689/CEE du Conseil relative aux déchets dangereux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Donc l'argent n'entre pas dans cette catégorie, et à fortiori les ions d'argent, comme tu l'évoques.
Néanmoins, suite à mes recherches sur les raisons du dosage d'ions en ppm, je retrouve le fait qu'à partir de 25ppm, les ions s'agglomèrent clairement, ce qui diminue leur pouvoir de transport dans l'organisme, donc d'être éliminés.
Et, c'est bien ce sur quoi repose le plafond des <15ppm :
Citation :
Plus vous montez en ppm et plus les ions et les colloïdes s'agglutinent entre eux et donc l’argent ionique devient moins efficace.
Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] À l'époque, je suis tombé sur cette page, et j'ai recoupé avec les infos sur d'autres sites.
Pour ce qui est du plancher :
Citation :
Des études in vitro[ref. nécessaire] ont montré que 5 PPM d’argent colloïdal est la concentration minimum locale nécessaire pour neutraliser la majorité des agents pathogènes.
Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et le principe d'efficacité est très bien expliqué sur le blog du journal Principes de Santé (que je connaissais déjà comme étant sérieux) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dommage qu'il n'y ait pas de sources scientifiques à ces affirmations. Ça nous éviterait bon nombre de tests.
easy Membres d'honneur
Date d'inscription : 21/05/2017 Age : 42 Localisation : Alsace (68)
Sujet: Re: L'Argent Colloïdal Mer 17 Juil 2019 - 16:57
OK. merci pour tes lumières
cela dit, je ne l'utiliserai tout de même pas trop souvent. Et de toute façon si j'en prend en "remplacement" des antibio, je n'en prendrai vraiment pas souvent, c'est clair