michel30
| Sujet: Sac de couchage de survie 2 places. Mer 15 Jan 2014 - 0:00 | |
| Ne rigolez pas j'ai trouvé ce produit chez Coutellerie Tourangelle : http://www.coutellerie-tourangelle.com/ad1139-adventure-medical-kits-bivvy-double-xml-840_841_849-12761.html24,90 € c'est du matériel adventure medical kits bivvy, poids environ 200 gr. C'est peut étre sympa de se réchauffer à 2 dans le même sac ( J'ai dit que réchauffer.... ). Je sais, je sais tous les puristes vont hurler et dire que c'est pas terrible mais moi j'habite le Sud (y fait pas trop froid) ce produit ne me servira pas pour du camping et il est surtout extrêmement léger. Sachant quue mon BOB ou SER fait déjà 11 kg sans eau ni bouffe, j'ai pas envie de trainer en plus un sac de couchage. C'est un sac ou il faut dormir habillé (ceci dit c'est que 72h).Par contre, je pensai peut être joindre un tapis de sol style Décat. avec de l'alu sur une face. Qu'en pensez vous ? quelqu'un connait-il ces produits ? J'attends vos remarques. | |
|
Cucaracha Membres d'honneur
| Sujet: Re: Sac de couchage de survie 2 places. Mer 15 Jan 2014 - 0:29 | |
| J'ai la version 1 place et je vis en Espagne. Pour l'hiver, ça le fait pas (en tout cas pas si tu veux dormir, si tu te contente de ne pas mourrir de froid, si ça peut le faire). Si tu me permet un conseil, modifie ton BOB. MA configuration, c'est sac 3 saisons (confort entre +5 et 0º) ET sac de secours SOL pour le renforcer en cas de besoin. Un autre problème de ces sac est qu'ils ne sont pas respirants. Mais bon, la condensation est gerable | |
|