France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La serre souterraine
Cartes routiéres & satellitaire mondiale Full HD / Petites données grands chemins Emblem13Aujourd'hui à 8:53 par Milagi

» Aménagement véhicule survie
Cartes routiéres & satellitaire mondiale Full HD / Petites données grands chemins Emblem13Jeu 16 Mai 2024 - 18:36 par N°65

» La Remorque Ultime...
Cartes routiéres & satellitaire mondiale Full HD / Petites données grands chemins Emblem13Jeu 16 Mai 2024 - 13:59 par N°65

» Questions sur les conserves
Cartes routiéres & satellitaire mondiale Full HD / Petites données grands chemins Emblem13Dim 12 Mai 2024 - 10:58 par LLoyd68

» NRBC survivre aux évènements nucléaires, radiologiques biologiques et chimiques
Cartes routiéres & satellitaire mondiale Full HD / Petites données grands chemins Emblem13Dim 5 Mai 2024 - 11:23 par LLoyd68

» Culture et sécheresse
Cartes routiéres & satellitaire mondiale Full HD / Petites données grands chemins Emblem13Lun 22 Avr 2024 - 3:42 par ozzy

» Conserves déshydratées naturelle
Cartes routiéres & satellitaire mondiale Full HD / Petites données grands chemins Emblem13Ven 19 Avr 2024 - 13:58 par Milagi

» Bon plan semences
Cartes routiéres & satellitaire mondiale Full HD / Petites données grands chemins Emblem13Ven 12 Avr 2024 - 21:54 par Chrys

» Soupes Deshydratées
Cartes routiéres & satellitaire mondiale Full HD / Petites données grands chemins Emblem13Mar 9 Avr 2024 - 14:21 par JJ62

» Modèle de radio et talkies walkies ??
Cartes routiéres & satellitaire mondiale Full HD / Petites données grands chemins Emblem13Lun 8 Avr 2024 - 11:03 par LLoyd68

» Les rations militaires, qu'en pensez vous?
Cartes routiéres & satellitaire mondiale Full HD / Petites données grands chemins Emblem13Ven 5 Avr 2024 - 7:05 par ozzy

» anticiper pénuries conflit russie
Cartes routiéres & satellitaire mondiale Full HD / Petites données grands chemins Emblem13Jeu 4 Avr 2024 - 22:33 par sololo 66

» rations convar7
Cartes routiéres & satellitaire mondiale Full HD / Petites données grands chemins Emblem13Sam 30 Mar 2024 - 16:12 par LLoyd68

» Panneaux solaires + batterie externe haute capacité
Cartes routiéres & satellitaire mondiale Full HD / Petites données grands chemins Emblem13Mer 20 Mar 2024 - 13:00 par mitsu21

» Le vélo ? Vous en avez mais lequel ?
Cartes routiéres & satellitaire mondiale Full HD / Petites données grands chemins Emblem13Mer 13 Mar 2024 - 16:30 par Milagi

Sujets les plus actifs
Création d'un réseau radio Cb
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Êtes vous Cibiste ou éventuellement simple utilisateur de la CB ?
Test de transmission survivaliste national (et plus loin)
L'elevage de poules
Je brise le mythe du firesteel et donne le systeme feu idéal
la montre du survivaliste
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

 

 Cartes routiéres & satellitaire mondiale Full HD / Petites données grands chemins

Aller en bas 
+4
Prok
BBLoup
Conduite Fantôme
hookk
8 participants
AuteurMessage
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 48
Localisation : Langeac dans la Pampa

Cartes routiéres & satellitaire mondiale Full HD / Petites données grands chemins Empty
MessageSujet: Cartes routiéres & satellitaire mondiale Full HD / Petites données grands chemins   Cartes routiéres & satellitaire mondiale Full HD / Petites données grands chemins Emblem13Mer 17 Juin 2015 - 15:35

Edit BBLoup : Reprise du message initiale :
Conduite Fantôme a écrit:
Je me permets donc de lancer (ayant commencé sur ma présentation) ce sujet sur les cartes numériques ""FULL HD"" Hors réseau (Très important !), en réalité des cartes de très haute définition, un peu comme si vous mettiez google earth sur une photo. ici, il s'agit de la version de la date de la copie, peu importe car les grands axes vont très peu bouger...
Ou alors, conserver une copie numérisée des cartes michelins, procéder à un assemblage... La collaboration serait que j'achète une partie du globe, les autres le reste, on assemble sur une planisphère, ou j'assemble.

J'ai remarqué qu'il est très dur d'avoir des cartes détaillées et ne veux pour l'instant pas ressembler à un satellite qui enregistrerait petit à petit tout les éléments de google map, qui est pour moi la plus détaillée (!!!). Ou alors encore il faudrait une répartition des tâches et se diviser le travail de capture dans ce travail de reconstition.
Je ne sais pas si des logiciels comme MapMe sont transférables en Jpeg, tout est possible en numérique mais je ne code pas et ce ne sera jamais ma spécialité. Les survivants de demain, je l'espère ne seront pas que des geeks qui savent coder.... On a tous le droit à un fichier mondial itinérant (excluant les consultations à un quelquonque réseau)
Si de telles cartes en jpeg ou pdf existent, je pense que nous serions tous intéressés par cette outil qui peut se planquer partout car faible en sockage :
-Boite email, donc sur le web, donc ici si ça marche encore...
-Lecture facile sur un maximum de supports (fichier image)
-Un sous dossier avec des découpes du monde pour faciliter les impressions.
// Se planque dans une carte mémoire SD qui elle même se planque n'importe où.......... Talons de chaussure plug pour oreille, boucle de ceinture entre des briques etc.

Pour la question "monde entier", on ne sait justement pas de quoi sera faite cette époque de survie.... Mon petit doigt me dit qu'il faudra jouer la carte du nomadisme... Et même dans ces troubles nous pouvons être trimbalés contre notre gré ou selon nos opportunités à travers le globe, d'où l'utilité d'avoir un tel fichier sous la main.

Merci d'avance pour ce travail collaboratif qui commence je l'espère dans phase de récolte, merci aussi de me dire si ce projet est viable et pourquoi il est dur de trouver des cartes détaillées complètes ? Même si peut-être quelques personnes ont déjà des liens ou possèdent de telles cartes "d'une manière légale" on va dire... Et bien, faites le savoir !

Les cartes sont un marqueur fort de nos civilisations un peu comme la radio lors de la résistance 39-45... Quant à l'ordinateur, est-il notre Ami ?



Tu peux telecharger l application "maps me " via playstore.
Tu telechs les cartes que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Conduite Fantôme

Conduite Fantôme


Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 44

Cartes routiéres & satellitaire mondiale Full HD / Petites données grands chemins Empty
MessageSujet: Re: Cartes routiéres & satellitaire mondiale Full HD / Petites données grands chemins   Cartes routiéres & satellitaire mondiale Full HD / Petites données grands chemins Emblem13Mer 17 Juin 2015 - 15:50

Merci ! ça peut m'être utile mais si je ne me trompe pas c'est une "appli" mobile, je viens d'en télécherger une sur chrome et plouf.

Je vais voir ce que je peut tirer de ce logiciel....

Petite précision les outils numériques restent des outils numériques, il est connu que sans aucunne connection un ennemi peut capter votre contenu voir vous locaser..
Disons que cette carte ou ces cartes (topo etc.) seront dans une base de données "morte" et réimprimées si besoin est".

Mais encore merci pour cette rapide réponse !
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 48
Localisation : Langeac dans la Pampa

Cartes routiéres & satellitaire mondiale Full HD / Petites données grands chemins Empty
MessageSujet: Re: Cartes routiéres & satellitaire mondiale Full HD / Petites données grands chemins   Cartes routiéres & satellitaire mondiale Full HD / Petites données grands chemins Emblem13Mer 17 Juin 2015 - 17:20

Le mieux reste la carte IGN et la boussole.
L'avantage est que la batterie ne se décharge pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
BBLoup
Administrateur
Administrateur
BBLoup


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 84
Localisation : France

Cartes routiéres & satellitaire mondiale Full HD / Petites données grands chemins Empty
MessageSujet: Re: Cartes routiéres & satellitaire mondiale Full HD / Petites données grands chemins   Cartes routiéres & satellitaire mondiale Full HD / Petites données grands chemins Emblem13Mer 17 Juin 2015 - 23:08

hookk a écrit:
Le mieux reste la carte IGN et la boussole.
L'avantage est que la batterie ne se décharge pas ^^

J'allais le dire Cool
Sinon, un bon vielle atlas routier Michelin, il existe aussi pour chaque "région" d’Europe

http://www.michelin-boutique.com/atlas-routier-france-michelin-plastifie-p-1803.html
http://www.michelin-boutique.com/guides-cartes/cartes-plans-atlas/europe/atlas-c-33_34_37_39.html?cPath=33_34_37_39
Revenir en haut Aller en bas
Prok

Prok


Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 47
Localisation : Grand Est QRZ:14FS68

Cartes routiéres & satellitaire mondiale Full HD / Petites données grands chemins Empty
MessageSujet: Cartes (split prez conduite fantome)   Cartes routiéres & satellitaire mondiale Full HD / Petites données grands chemins Emblem13Mer 17 Juin 2015 - 23:45

Je rejoins hookk: maps.me

L'appli est tout simplement idéale.
Tu as le monde entier dans un smartphone.
Si tu veux un pays ou une région avec une précision plus grande, tu zoome et l'appli te propose de télécharger.
Tu n'as pas de smartphone ou tu pense qu'il grillera à la prochaine bombe EMP ?
Tu te prends un iPhone 4 d'occasion à 80 euros, tu le mets dans un sac congélation et tu l'enveloppe de papier aluminium : plus de soucis.

Petit bonus à propos des smartphones: L'appli Google earth fonctionne avec une mémoire cache.
Si vous voulez avoir en 3D tous vos alentour, il suffit de naviguer dans toutes les zones à cartographier autour de chez vous et de ne plus utiliser l'appli.
Après l'armaggedon Rolling Eyes vous relancez google earth et il va vous proposer de travailler hors connexion. Bingo : les montagnes, les points d'eau, les champs, comme si vous survoliez votre "zone" en avion.
C'est valable aussi sur un pc.
Revenir en haut Aller en bas
Conduite Fantôme

Conduite Fantôme


Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 44

Cartes routiéres & satellitaire mondiale Full HD / Petites données grands chemins Empty
MessageSujet: Cartes routiéres & satellitaire mondiale Full HD / Petites données grands chemins   Cartes routiéres & satellitaire mondiale Full HD / Petites données grands chemins Emblem13Jeu 18 Juin 2015 - 1:59

Je me permets donc de lancer (ayant commencé sur ma présentation) ce sujet sur les cartes numériques ""FULL HD"" Hors réseau (Très important !), en réalité des cartes de très haute définition, un peu comme si vous mettiez google earth sur une photo. ici, il s'agit de la version de la date de la copie, peu importe car les grands axes vont très peu bouger...
Ou alors, conserver une copie numérisée des cartes michelins, procéder à un assemblage... La collaboration serait que j'achète une partie du globe, les autres le reste, on assemble sur une planisphère, ou j'assemble.

J'ai remarqué qu'il est très dur d'avoir des cartes détaillées et ne veux pour l'instant pas ressembler à un satellite qui enregistrerait petit à petit tout les éléments de google map, qui est pour moi la plus détaillée (!!!). Ou alors encore il faudrait une répartition des tâches et se diviser le travail de capture dans ce travail de reconstition.
Je ne sais pas si des logiciels comme MapMe sont transférables en Jpeg, tout est possible en numérique mais je ne code pas et ce ne sera jamais ma spécialité. Les survivants de demain, je l'espère ne seront pas que des geeks qui savent coder.... On a tous le droit à un fichier mondial itinérant (excluant les consultations à un quelquonque réseau)
Si de telles cartes en jpeg ou pdf existent, je pense que nous serions tous intéressés par cette outil qui peut se planquer partout car faible en sockage :
-Boite email, donc sur le web, donc ici si ça marche encore...
-Lecture facile sur un maximum de supports (fichier image)
-Un sous dossier avec des découpes du monde pour faciliter les impressions.
// Se planque dans une carte mémoire SD qui elle même se planque n'importe où.......... Talons de chaussure plug pour oreille, boucle de ceinture entre des briques etc.

Pour la question "monde entier", on ne sait justement pas de quoi sera faite cette époque de survie.... Mon petit doigt me dit qu'il faudra jouer la carte du nomadisme... Et même dans ces troubles nous pouvons être trimbalés contre notre gré ou selon nos opportunités à travers le globe, d'où l'utilité d'avoir un tel fichier sous la main.

Merci d'avance pour ce travail collaboratif qui commence je l'espère dans phase de récolte, merci aussi de me dire si ce projet est viable et pourquoi il est dur de trouver des cartes détaillées complètes ? Même si peut-être quelques personnes ont déjà des liens ou possèdent de telles cartes "d'une manière légale" on va dire... Et bien, faites le savoir !

Les cartes sont un marqueur fort de nos civilisations un peu comme la radio lors de la résistance 39-45... Quant à l'ordinateur, est-il notre Ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Conduite Fantôme

Conduite Fantôme


Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 44

Cartes routiéres & satellitaire mondiale Full HD / Petites données grands chemins Empty
MessageSujet: Re: Cartes routiéres & satellitaire mondiale Full HD / Petites données grands chemins   Cartes routiéres & satellitaire mondiale Full HD / Petites données grands chemins Emblem13Lun 22 Juin 2015 - 0:25

Une première piste ;
Je préfère un bon vieil ordianteur pour bosser sur un projet comme celui-ci.



Si tout ce passe bien d'ici quelques jours je rends mon projet ici, une carte route et une autre satellite.

Je suis réceptif à tous les conseils d'un "pliage numériqe" de carte (par dossiers) ou tout avis pratique comme par exemple l'orientation le moment venu.

Les zooms au maximum, l'inconnu est la taille du fichier (image).
Revenir en haut Aller en bas
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

Cartes routiéres & satellitaire mondiale Full HD / Petites données grands chemins Empty
MessageSujet: Re: Cartes routiéres & satellitaire mondiale Full HD / Petites données grands chemins   Cartes routiéres & satellitaire mondiale Full HD / Petites données grands chemins Emblem13Mer 3 Aoû 2016 - 15:55

a propos des gps de voiture il y a deux semaines des coincidences maleureuse mon fait revenir a la bonne carte routiere du departement ou je vit et une de france entirere
cetait un dimanche de fortes chaleurs mon frere avec sa kangoo en rade en pleine campagne perdu sur un petit chemin voulant se promener avec son chien se retrouve a son retour de balade avec son vehicule vandalisé vitre passager peter et neiman defoncer a coups de cailloux le ou les auteurs on laisser sur place l'objet
impossible de repartir pour lui m'appelant pour le depanner avec les indications fournits je me lance a la recherche avec mon gps oui mais voila la chaleur ou un bug satelitaire le gps me fait tourner en rond impossible de trouver la cible je connait un peut ma region c'est comme ça que je me suis rendu compte et jamais deux sans trois mon mobile ne fait plus la liaison reponse un bug de chez leclerc mobile la poisse bref mon frere a passer la nuit sur place
le lendemain tout etait rentrer dans l'ordre je l'ai remorquer avec une barre de traction
moralité ne pas compter sur la technologie c'est quand on en a le plus besoin que sa foire completement.....
Revenir en haut Aller en bas
2.0
Modo
Modo
2.0


Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 41
Localisation : Aisne

Cartes routiéres & satellitaire mondiale Full HD / Petites données grands chemins Empty
MessageSujet: Re: Cartes routiéres & satellitaire mondiale Full HD / Petites données grands chemins   Cartes routiéres & satellitaire mondiale Full HD / Petites données grands chemins Emblem13Mer 3 Aoû 2016 - 16:36

Pour moi, rien ne remplacera jamais le livre Michelin. S'il est récent et à jour il t'emmène partout où tu veux. Tout y est, du rond point au petit chemin de terre...
Revenir en haut Aller en bas
Conduite Fantôme

Conduite Fantôme


Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 44

Cartes routiéres & satellitaire mondiale Full HD / Petites données grands chemins Empty
MessageSujet: Re: Cartes routiéres & satellitaire mondiale Full HD / Petites données grands chemins   Cartes routiéres & satellitaire mondiale Full HD / Petites données grands chemins Emblem13Jeu 4 Aoû 2016 - 0:46

Je confirme; la carte papier est plus performante que du numérique, en qualité, en temps et en ressources.
Je viens de déménager "en zone un peu plus sûre", ici je bénéficie d'un large périmètre couvert par les cartes IGN (qui sont vraiment top) si dans le besoin je dois me déplacer à pied à vélo... Dans un extrême cas.
Sinon j'ai testé maps.me qui est vraiment bien mais il faut que je "geek" car mon android est un V8 4.4.2 qui ne charge pas les cartes sur microSD et la mémoire interne étant trop faible (modèle acheté sur gearbest.com attention à l'étanchéité ou à la compatibilité française sur les sites chinois).

Mais je reste têtu, une carte numérique complète du monde m'intéresse, je n'ai toujours pas commencé à numériser mais je pense le faire sur une émulation windows et télécharger toutes les cartes pour les juxtaposer donc merci pour cette appli.

Bref comme je n'arrive même pas à rooter mon GSM avec des kits lambda pour nerds mal formés, je reviens au papier de plus une seule carte IGN couvre mes alentours.

Vu l'actualité je risque d'être plus assidu sur les autres sujets du forum !

Bonne préparation à tous
Revenir en haut Aller en bas
agralil
Membres d'honneur
Membres d'honneur
agralil


Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

Cartes routiéres & satellitaire mondiale Full HD / Petites données grands chemins Empty
MessageSujet: Re: Cartes routiéres & satellitaire mondiale Full HD / Petites données grands chemins   Cartes routiéres & satellitaire mondiale Full HD / Petites données grands chemins Emblem13Jeu 4 Aoû 2016 - 6:55

regarde les gps de navigation avec traceur de carte, eux ont des cartes super complètes, et quasi toutes les régions du monde

sauf que tu devra repayer pour chaque région, et, de temps en temps, repayer pour les mises à jour

mais tu sera totalement hors réseau (à part le gps)

vu le boulot que ça demande de tracer les cartes, espérer de la carte autonome, précise, zoomable, avec waypoint aux petits oignons, et tout gratuit, il ne faut pas rêver (chez Google, c'est gratuit, parce-que le produit, c'est toi)
Revenir en haut Aller en bas
Conduite Fantôme

Conduite Fantôme


Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 44

Cartes routiéres & satellitaire mondiale Full HD / Petites données grands chemins Empty
MessageSujet: Re: Cartes routiéres & satellitaire mondiale Full HD / Petites données grands chemins   Cartes routiéres & satellitaire mondiale Full HD / Petites données grands chemins Emblem13Sam 6 Aoû 2016 - 20:11

Code:
 parce-que le produit, c'est to

C'est ça, mais une fois copié leur produit est a moi, surtout isolé hors connexion. Mais bon, avec skynet/google le malware peut se placer dans une capture d'écran.... En mode malware liquide métal (lol).

J'ai rooté mon tel et veux mes cartes sur mon GSM coté micro SD, je regardais des infos dessus sur ce site http://www.casa-trotter.com/phpBB3/viewtopic.php?f=36&t=6222&sid=e375c33c3d30745aedde30f800ff18bd
Je me fais la main sur ce GSM chinois et je vais tenter de me trouver une petite tablette compacte chinoise sur laquelle je placerai mes cartes et autres données.

Ma compagne est très friante de cartes papiers, on, elle surtout continue la collection au fur et à mesure mais il y a de faible chance que j'achète quelque chose sur lequel je doive retravailler après. J'achète en revanche une carte libre de la qualité de maps.me qui se lie avec un programme lambda type lecteur photo/ PDF etc.

Si j'en édite une, si j'ai le temps elle sera en ligne ici pour correction pour ceux que ça intéresse mais depuis un an que je dis ça je reste occupé sur d'autres choses, on verra.

Revenir en haut Aller en bas
agralil
Membres d'honneur
Membres d'honneur
agralil


Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

Cartes routiéres & satellitaire mondiale Full HD / Petites données grands chemins Empty
MessageSujet: Re: Cartes routiéres & satellitaire mondiale Full HD / Petites données grands chemins   Cartes routiéres & satellitaire mondiale Full HD / Petites données grands chemins Emblem13Dim 7 Aoû 2016 - 0:17

le défaut des cartes Google, c'est qu'ils n'ont pas de satellite, du coup, ils achètent des images satellites ici et là ...

... et certaines sont plus ou moins fausses (tous les états aiment à cacher certaines choses)

en prime, il y a parfois des maps totalement obtoletes, pas de mises à jour en quelques années, en rase campagne, ça peux ne rien change, en agglomération explosive, ça change vite la donne

bon, je m'en suis longtemps servi tout de même, le gratuit, le zoom efficace, les calques, c'est bien pratiques

mais je n'en ai pas enregistré une seule, si le réseau lâche, je ferai davantage confiance au papier/compas (puisque j'ai appris tout gosse à m'en servir)
Revenir en haut Aller en bas
Conduite Fantôme

Conduite Fantôme


Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 44

Cartes routiéres & satellitaire mondiale Full HD / Petites données grands chemins Empty
MessageSujet: Re: Cartes routiéres & satellitaire mondiale Full HD / Petites données grands chemins   Cartes routiéres & satellitaire mondiale Full HD / Petites données grands chemins Emblem13Dim 2 Sep 2018 - 12:04

J'ai toujours dans l'idée de posséder une carte globale numérique hors ligne, rien qui ne me satisfasse à ce jour.

En revanche j'ai une vingtaine de cartes du coin, ign touristiques etc.
Revenir en haut Aller en bas
ozzy
Administrateur
Administrateur
ozzy


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 36
Localisation : Japon

Cartes routiéres & satellitaire mondiale Full HD / Petites données grands chemins Empty
MessageSujet: Re: Cartes routiéres & satellitaire mondiale Full HD / Petites données grands chemins   Cartes routiéres & satellitaire mondiale Full HD / Petites données grands chemins Emblem13Dim 2 Sep 2018 - 13:52

L'avantage du papier c'est qu'il n'a pas de batterie. Le desavantage c'est qu'il prend du poids et de la place.
Mon humble avis les 2 sont complementaires.

Mon humble avis 2, le mieux pour un format numerique serait un classement continent->pays->region.

Si un evenement cataclismique ou une guerre survenait, je pense que le francais peut s'en sortir en Nomade. En revanche si je devais commencer un tel travail, je travaillerai en escargot. En Gros Carte de la France puis carte non detaillee des pays voisins. Ensuite carte detaillee des pays voisins et carte non detaillee des pays alentous.

En gros tu as une carte des routes nationales et ferovieres du continent europeen et asiatique, et beaucoup plus de precision chez toi.

Question bete: il n'existe tout simplement pas une carte style google map par pays (meme papier)? Dans ce cas la cela ferait 156 documents environ a collecter. X2 si il existe le meme document pour la topographie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartes routiéres & satellitaire mondiale Full HD / Petites données grands chemins Empty
MessageSujet: Re: Cartes routiéres & satellitaire mondiale Full HD / Petites données grands chemins   Cartes routiéres & satellitaire mondiale Full HD / Petites données grands chemins Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes routiéres & satellitaire mondiale Full HD / Petites données grands chemins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Base de données Risques et Résilience survivalisme en ligne
» [RECAP] CARTES & Sites divers.
» La grande bibliothèque mondiale numérique.
»  bibliothèque numérique mondiale gratuite
» [CARTE] Mondiale du Trafic Aérien en temps réel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Bushcraft :: Orientation (GPS, boussoles etc)-
Sauter vers: