France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La serre souterraine
Bracelets en paracorde Emblem13Aujourd'hui à 8:53 par Milagi

» Aménagement véhicule survie
Bracelets en paracorde Emblem13Jeu 16 Mai 2024 - 18:36 par N°65

» La Remorque Ultime...
Bracelets en paracorde Emblem13Jeu 16 Mai 2024 - 13:59 par N°65

» Questions sur les conserves
Bracelets en paracorde Emblem13Dim 12 Mai 2024 - 10:58 par LLoyd68

» NRBC survivre aux évènements nucléaires, radiologiques biologiques et chimiques
Bracelets en paracorde Emblem13Dim 5 Mai 2024 - 11:23 par LLoyd68

» Culture et sécheresse
Bracelets en paracorde Emblem13Lun 22 Avr 2024 - 3:42 par ozzy

» Conserves déshydratées naturelle
Bracelets en paracorde Emblem13Ven 19 Avr 2024 - 13:58 par Milagi

» Bon plan semences
Bracelets en paracorde Emblem13Ven 12 Avr 2024 - 21:54 par Chrys

» Soupes Deshydratées
Bracelets en paracorde Emblem13Mar 9 Avr 2024 - 14:21 par JJ62

» Modèle de radio et talkies walkies ??
Bracelets en paracorde Emblem13Lun 8 Avr 2024 - 11:03 par LLoyd68

» Les rations militaires, qu'en pensez vous?
Bracelets en paracorde Emblem13Ven 5 Avr 2024 - 7:05 par ozzy

» anticiper pénuries conflit russie
Bracelets en paracorde Emblem13Jeu 4 Avr 2024 - 22:33 par sololo 66

» rations convar7
Bracelets en paracorde Emblem13Sam 30 Mar 2024 - 16:12 par LLoyd68

» Panneaux solaires + batterie externe haute capacité
Bracelets en paracorde Emblem13Mer 20 Mar 2024 - 13:00 par mitsu21

» Le vélo ? Vous en avez mais lequel ?
Bracelets en paracorde Emblem13Mer 13 Mar 2024 - 16:30 par Milagi

Sujets les plus actifs
Création d'un réseau radio Cb
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Êtes vous Cibiste ou éventuellement simple utilisateur de la CB ?
Test de transmission survivaliste national (et plus loin)
L'elevage de poules
Je brise le mythe du firesteel et donne le systeme feu idéal
la montre du survivaliste
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Bracelets en paracorde

Aller en bas 
+5
wesley44
agralil
497719
Thomas Blackburn
leonixav
9 participants
AuteurMessage
leonixav




Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 41

Bracelets en paracorde Empty
MessageSujet: Bracelets en paracorde   Bracelets en paracorde Emblem13Dim 5 Juil 2015 - 11:52

Bonjour,

Je mets en lien ma petite boutique ebay qui vend des bracelets, portes clés en paracorde 550 et autres accessoires à l'avenir (en cours de développement) pas trop cher pour les personnes intéressées bien sûr.

http://www.ebay.fr/sch/lamoxavi/m.html?item=281736015153&hash=item4198c66d31&pt=LH_DefaultDomain_71&rt=nc&_trksid=p2047675.l2562

Bonne visite
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Blackburn

Thomas Blackburn


Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 58
Localisation : Trois-rivières

Bracelets en paracorde Empty
MessageSujet: Re: Bracelets en paracorde   Bracelets en paracorde Emblem13Dim 5 Juil 2015 - 14:51

Ton lien est aussi utile qu'un bracelet de survie en paracorde mon ami
Revenir en haut Aller en bas
leonixav




Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 41

Bracelets en paracorde Empty
MessageSujet: Re: Bracelets en paracorde   Bracelets en paracorde Emblem13Dim 5 Juil 2015 - 16:14

C'est parce que j'ai fais une modification au niveau de ma boutique ebay, il y a donc un délai pour revoir mes annonces dans + ou - 24h Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Blackburn

Thomas Blackburn


Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 58
Localisation : Trois-rivières

Bracelets en paracorde Empty
MessageSujet: Re: Bracelets en paracorde   Bracelets en paracorde Emblem13Dim 5 Juil 2015 - 18:36

ok ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
leonixav




Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 41

Bracelets en paracorde Empty
MessageSujet: Re: Bracelets en paracorde   Bracelets en paracorde Emblem13Lun 6 Juil 2015 - 17:41

Le lien est redevenu accessible:

http://www.ebay.fr/sch/lamoxavi/m.html?item=281736015153&hash=item4198c66d31&pt=LH_DefaultDomain_71&rt=nc&_trksid=p2047675.l2562

Pour répondre à à Thomas Blackburn, avant toute chose, un bracelet est un bracelet! Pas mal de personne l'aime pour son côté militaire, tactique etc.
Mais l’utilité de ceux-ci, comme tout le monde le sait, c'est de pouvoir détresser + ou - vite selon le type de bracelet et d'utiliser la paracorde en cas de besoin (nous sommes d'accord que l'on s'en sert rarement bien évidemment, on ne détresse pas un bracelet par jour, mais par exemple, pour un pratiquant du buschcraft, ça peux servir plus souvent).

Il y a entre 2m et 2.50m de paracorde pour un bracelet type cobra et environ le double pour un King Cobra.

C'est de la suspente de parachute avec les avantages cités ci-dessous:

- 7 brins intérieurs ayant une résistance d'environ 35 livres chacun. Chaque brin intérieur est lui-même composé de 2 brins ayant une résistance d'environ 17,5 livres chacun.
- Gaine tressée 32 fils
- Résistance à la rupture environ 250 kg
- Allongement minimum 30%
- Environ 4mm de diamètre
- Sèche rapidement, ne se décompose pas et n'est pas sensible aux moisissures
- Fabriqué au USA par un fournisseur de l'armée

Voila après, je ne dis pas que tous les survivalistes devraient en avoir un, bien sûr que non, c'est tout simplement un bracelet qui a pour ma part une belle allure et qui plus est, peut-être utile on ne sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 58
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

Bracelets en paracorde Empty
MessageSujet: Re: Bracelets en paracorde   Bracelets en paracorde Emblem13Lun 6 Juil 2015 - 18:18

bonjour à tous

cela devient récurant des personnes à peinent inscrites et les seuls messages de leurs parts est la vente de leurs soupes ( terrain ou boutique ), attendez vérification oui je ne suis pas sur le bon coin. Ouf j'ai eu un doute
Revenir en haut Aller en bas
leonixav




Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 41

Bracelets en paracorde Empty
MessageSujet: Re: Bracelets en paracorde   Bracelets en paracorde Emblem13Lun 6 Juil 2015 - 18:31

Je ne me suis pas inscrit avant sur le forum mais y viens très régulièrement en tant qu'invité car je suis une personne qui prends des informations sans pour autant poster de messages.

Je suis également inscris sur Corsicarms2 depuis le 14/02/2013 et je n'ai posté que 16 messages sous le pseudo leonixav62 (fait une vérification par toi-même).

Je ne poste pas car je suis une personne très discrète mais qui est très intéressé par le thème du survivalisme.

Après je penses que rien ne te force à me lire et encore moins à acheter quoique ce soit dans ma boutique ebay.

Des posts me déplaisent parfois mais ce n'est pas pour autant que je le fais savoir, à quoi cela me servirait-il c'est pourquoi ma solution est de tracer sans poster! Wink

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 58
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

Bracelets en paracorde Empty
MessageSujet: Re: Bracelets en paracorde   Bracelets en paracorde Emblem13Lun 6 Juil 2015 - 20:10

Bonjour Leonixav,

Je suis sur un cite de partage et non de vente, voilà juste mon questionnement. Après pour moi la vente d'objet pourquoi pas, en plus il y a une section pour cela mais après y installer son business.

Moi je dis sa, de plus je suis pas modo et le site ne m'appartiens pas, comme tu dis après il y a des postes déplaisants mais là n'est pas le sujet mon questionnement c'était sur la place de tel sujet sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
agralil
Membres d'honneur
Membres d'honneur
agralil


Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

Bracelets en paracorde Empty
MessageSujet: Re: Bracelets en paracorde   Bracelets en paracorde Emblem13Lun 6 Juil 2015 - 21:29

la seule chose que je puisse reprocher à la démarche, c'est de vendre des bracelets en para-corde tressée

comprendre, déjà tressés

du coup, si l'acheteur veux utiliser de la para-corde, il doit démonter

mais, il ne saura jamais remonter, puisqu'il ne sais pas tresser

et du coup, l’intérêt du machin diminue énormément (comme vendre un couteau pliant, mais à système, sans expliquer comment le déplier, et le replier ensuite)

pour le reste, si quelqu'un veux acheter, le lien est désormais disponible, et rien n'interdit ce genre de post


donc, avis aux amateurs, le produit est dispo (et pour les amateurs qui veulent apprendre à le faire, on a des tas de tuto sur le net, et de la para corde au mètre pas cher sur le net aussi)

enjoy
Revenir en haut Aller en bas
wesley44




Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 25

Bracelets en paracorde Empty
MessageSujet: Re: Bracelets en paracorde   Bracelets en paracorde Emblem13Mer 26 Oct 2016 - 12:25

bonjour,
alors voilà, hier j'ai reçu une montre en paracorde mais soucis elle n'est pas à ma taille, je cherche depuis sans succés.
j'aurais voulu savoir si vous vous saviez comment faire ?
si l'un de vous s'y connais pourrait-il m'expliquer ?
Merci à vous pour vos reponses dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 53
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Bracelets en paracorde Empty
MessageSujet: Re: Bracelets en paracorde   Bracelets en paracorde Emblem13Mer 26 Oct 2016 - 12:37

Toutes facon j'ai remarquer un truc sur les annonces: y a juste a mettre "tactique" ou tout autre réference au domaine militaire et alors la c'est la ruée!!!

Tout est tactique pour vendre, bientôt y aura les capotes tactiques!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ozzy
Administrateur
Administrateur
ozzy


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 36
Localisation : Japon

Bracelets en paracorde Empty
MessageSujet: Re: Bracelets en paracorde   Bracelets en paracorde Emblem13Mer 26 Oct 2016 - 12:47

tu veux retrecir le bracelet. Google est ton ami. Le noeud est appele cobra ou king cobra suivant la taille. si tu upload une photo je pourais te dire.
de toute facon c'est pas complique c'est le meme noeud que tu fais.

Si tu comptes retrecir le bracelet, que ce soit l'un ou l'autre, t'es bon pour tout defaire et tout refaire de toute maniere.

Et du coups je te conseil le king cobra, il y a plus de corde pour la meme longueur de bracelet (mais le bracelet est vachement plus gros du coup).

Pour te donner un ordre d'idee, le noeud king cobra je m'en suis servi pour faire une ceinture. Pas loin de 40 metres et de quoi devenir cingle avec ces @#$%"{ de 20 metres a faire passer dans les boucles
Revenir en haut Aller en bas
jim le picard




Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 47
Localisation : Picardie-Aisne

Bracelets en paracorde Empty
MessageSujet: Re: Bracelets en paracorde   Bracelets en paracorde Emblem13Mer 26 Oct 2016 - 12:55

Tu tapes sur YouTube "faire son bracelet en paracorde" t'auras des exemples.
Mais perso sur une montre, a part l'effet de mode que je vois partout" a quoi ca sert..... si tu en a besoin, de ta para corde, ta montre sans bracelet tu l'as met dans la poche.....

J'ai ma montre au bras et ma corde enroulé dans le sac.
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 53
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Bracelets en paracorde Empty
MessageSujet: Re: Bracelets en paracorde   Bracelets en paracorde Emblem13Mer 26 Oct 2016 - 13:47

jim le picard a écrit:
Tu tapes sur YouTube "faire son bracelet en paracorde" t'auras des exemples.
Mais perso sur une montre, a part l'effet de mode que je vois partout" a quoi ca sert..... si tu en a besoin, de ta para corde, ta montre sans bracelet tu l'as met dans la poche.....

J'ai ma montre au bras et ma corde enroulé dans le sac.

Ca me rappel l'histoire a Coluche avec la lessive et les noeuds Smile
Revenir en haut Aller en bas
jim le picard




Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 47
Localisation : Picardie-Aisne

Bracelets en paracorde Empty
MessageSujet: Re: Bracelets en paracorde   Bracelets en paracorde Emblem13Mer 26 Oct 2016 - 17:19

oui c'est un peu après chacun sa lessive ... enfin sa para corde lol!
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 48
Localisation : Langeac dans la Pampa

Bracelets en paracorde Empty
MessageSujet: Re: Bracelets en paracorde   Bracelets en paracorde Emblem13Mer 26 Oct 2016 - 18:57

Je fais parti des con sommateurs qui possèdent  et portent le bracelet fétiche pyrobarre / sifflet.
J'en ai jamais eu besoin de la corde mais du sifflet, si.
Me suis juste paumé aux champignons et le bruit stressant a été  entendu par mon père (qui m'avait deviné egaré) Ce n'est pas qu'un coup de bol, tout est prévu  à  chaques sortis Wink
La corde, j'en ai dans mon sac au cas où,  autour de mon couteau aussi, donc par plaisir du principe, j'ai un doublon lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bracelets en paracorde Empty
MessageSujet: Re: Bracelets en paracorde   Bracelets en paracorde Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Bracelets en paracorde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paracorde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Références (livres, chaînes youtube, blogs ect...) :: Sites internet-
Sauter vers: