France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La serre souterraine
Les zombies...ça existe ! Emblem13Aujourd'hui à 8:53 par Milagi

» Aménagement véhicule survie
Les zombies...ça existe ! Emblem13Jeu 16 Mai 2024 - 18:36 par N°65

» La Remorque Ultime...
Les zombies...ça existe ! Emblem13Jeu 16 Mai 2024 - 13:59 par N°65

» Questions sur les conserves
Les zombies...ça existe ! Emblem13Dim 12 Mai 2024 - 10:58 par LLoyd68

» NRBC survivre aux évènements nucléaires, radiologiques biologiques et chimiques
Les zombies...ça existe ! Emblem13Dim 5 Mai 2024 - 11:23 par LLoyd68

» Culture et sécheresse
Les zombies...ça existe ! Emblem13Lun 22 Avr 2024 - 3:42 par ozzy

» Conserves déshydratées naturelle
Les zombies...ça existe ! Emblem13Ven 19 Avr 2024 - 13:58 par Milagi

» Bon plan semences
Les zombies...ça existe ! Emblem13Ven 12 Avr 2024 - 21:54 par Chrys

» Soupes Deshydratées
Les zombies...ça existe ! Emblem13Mar 9 Avr 2024 - 14:21 par JJ62

» Modèle de radio et talkies walkies ??
Les zombies...ça existe ! Emblem13Lun 8 Avr 2024 - 11:03 par LLoyd68

» Les rations militaires, qu'en pensez vous?
Les zombies...ça existe ! Emblem13Ven 5 Avr 2024 - 7:05 par ozzy

» anticiper pénuries conflit russie
Les zombies...ça existe ! Emblem13Jeu 4 Avr 2024 - 22:33 par sololo 66

» rations convar7
Les zombies...ça existe ! Emblem13Sam 30 Mar 2024 - 16:12 par LLoyd68

» Panneaux solaires + batterie externe haute capacité
Les zombies...ça existe ! Emblem13Mer 20 Mar 2024 - 13:00 par mitsu21

» Le vélo ? Vous en avez mais lequel ?
Les zombies...ça existe ! Emblem13Mer 13 Mar 2024 - 16:30 par Milagi

Sujets les plus actifs
Création d'un réseau radio Cb
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Êtes vous Cibiste ou éventuellement simple utilisateur de la CB ?
Test de transmission survivaliste national (et plus loin)
L'elevage de poules
Je brise le mythe du firesteel et donne le systeme feu idéal
la montre du survivaliste
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

 

 Les zombies...ça existe !

Aller en bas 
+12
tricker
NaonedBzh
WhiteMoon13Fr
2.0
BBLoup
kaa
thanatos
neka
Cucaracha
agralil
hookk
Mac Coy
16 participants
AuteurMessage
Mac Coy

Mac Coy


Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 53
Localisation : 32° 31′ 42″ Nord 117° 01′ 15″ Ouest

Les zombies...ça existe ! Empty
MessageSujet: Les zombies...ça existe !   Les zombies...ça existe ! Emblem13Mer 15 Juin 2016 - 13:22

Je ne connaissais pas cette Zombi-drug, ça arrache ! affraid

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/cedlat89
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 48
Localisation : Langeac dans la Pampa

Les zombies...ça existe ! Empty
MessageSujet: Re: Les zombies...ça existe !   Les zombies...ça existe ! Emblem13Mer 15 Juin 2016 - 14:30

Ca a l'air de détendre et de laisser une légère euphorie.
Vivement que ça arrive en France, on trouvera ça certainement en pharmacie lol

Ca fait longtemps que ca existe cette m.... ?
Revenir en haut Aller en bas
agralil
Membres d'honneur
Membres d'honneur
agralil


Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

Les zombies...ça existe ! Empty
MessageSujet: Re: Les zombies...ça existe !   Les zombies...ça existe ! Emblem13Mer 15 Juin 2016 - 15:42

euh ... la vidéo, ils citent la bible, compilent des vidéo dont certaines font quand même vachement fake

et ils parlent possession démoniaque carrément

c'est une campagne de pub pour un prochain film/série télé à la con ?

la drogue, c'est mal, et celui qui se ballade complétement raide en pleine rue, il mérite de se manger le premier bus venu (et si il m'emmerde, il se mangera les semelles de mes pompes)

mon respect de l'humain s’arrête quand ce qu'il y a en face a choisi de ne plus l’être
Revenir en haut Aller en bas
Mac Coy

Mac Coy


Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 53
Localisation : 32° 31′ 42″ Nord 117° 01′ 15″ Ouest

Les zombies...ça existe ! Empty
MessageSujet: Re: Les zombies...ça existe !   Les zombies...ça existe ! Emblem13Mer 15 Juin 2016 - 16:01

Non non c'est malheureusement pas une campagne de pub Evil or Very Mad

T'as intérêt à avoir de bonnes semelles !

http://www.lepoint.fr/societe/la-flakka-la-drogue-qui-rend-fou-29-08-2015-1960181_23.php
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/cedlat89
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 48
Localisation : Langeac dans la Pampa

Les zombies...ça existe ! Empty
MessageSujet: Re: Les zombies...ça existe !   Les zombies...ça existe ! Emblem13Mer 15 Juin 2016 - 16:06

Rooo... quelle intolérance, laissez les jeunes s'amuser voyons lol

Mac coy, tu sais depuis quand ca existe ?
Ca peut arriver en France ça ? Parce que me faire agresser comme la gonzesse le fait dans le metro, me mettrait dans une colère noire... drogue ou pas ! A son retour sur terre elle ne reconnaîtrait plus sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Cucaracha
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Cucaracha


Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 60
Localisation : Espagne

Les zombies...ça existe ! Empty
MessageSujet: Re: Les zombies...ça existe !   Les zombies...ça existe ! Emblem13Mer 15 Juin 2016 - 16:27

agralil a écrit:


mon respect de l'humain s’arrête quand ce qu'il y a en face a choisi de ne plus l’être

Twisted Evil Te plains pas, ça va déjà vachement plus loin que le mien...

Sinon, pour la vid, je pense que ça traite des "sels de bains", la drogue qu'avait prise le fameux "canibale de Miami". Rien de nouveau sous le soleil, quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mac Coy

Mac Coy


Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 53
Localisation : 32° 31′ 42″ Nord 117° 01′ 15″ Ouest

Les zombies...ça existe ! Empty
MessageSujet: Re: Les zombies...ça existe !   Les zombies...ça existe ! Emblem13Mer 15 Juin 2016 - 16:32

3 ans au plus mais ce n'est que l'année dernière que c'est sorti des bas fonds de Floride pour s'étaler dans tout les états unis. Et oui malheureusement ça risque bien d'arriver chez nous...ça remplacera probablement le Crack la clientèle est la même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/cedlat89
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

Les zombies...ça existe ! Empty
MessageSujet: Re: Les zombies...ça existe !   Les zombies...ça existe ! Emblem13Mer 15 Juin 2016 - 17:56

ça ressemble a la drogue de l'apocalipse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cucaracha
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Cucaracha


Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 60
Localisation : Espagne

Les zombies...ça existe ! Empty
MessageSujet: Re: Les zombies...ça existe !   Les zombies...ça existe ! Emblem13Mer 15 Juin 2016 - 18:08

neka a écrit:
ça ressemble a la drogue de l'apocalipse Twisted Evil

Mais non! Ça leur donne juste une force décuplée, des pulsions ultra violentes et ça les rends pratiquement insensibles à la douleur. Et aussi, ça leur donne chaud.

... Rien de bien méchant, quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Modo
Modo
thanatos


Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 43
Localisation : Limousin / QRZ 14FS19

Les zombies...ça existe ! Empty
MessageSujet: Re: Les zombies...ça existe !   Les zombies...ça existe ! Emblem13Mer 15 Juin 2016 - 18:24

Bof, c'est une drogue, ça ne se propage pas comme une maladie, donc même un gosse de 10 ans avec une arme à feu peut régler le problème en 3 secondes, pas de quoi en faire une apocalypse malheureusement ... heu ... enfin, heureusement bien sur je voulais dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cucaracha
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Cucaracha


Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 60
Localisation : Espagne

Les zombies...ça existe ! Empty
MessageSujet: Re: Les zombies...ça existe !   Les zombies...ça existe ! Emblem13Mer 15 Juin 2016 - 18:30

... Ça dépends de l'arme à feu. Il aurait fallu 6 ou 7 balles pour tuer Rudy Eugène Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

Les zombies...ça existe ! Empty
MessageSujet: Re: Les zombies...ça existe !   Les zombies...ça existe ! Emblem13Mer 15 Juin 2016 - 18:45

thanatos a écrit:
Bof, c'est une drogue,

oui mais ,mais ça fait des degats donc c'est bof je pense pas si c'est celle de la fin du monde dans un effondrement economique si les gens non plus rien ils se refugiront la dedans pour oubiler leurs misere
Revenir en haut Aller en bas
Mac Coy

Mac Coy


Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 53
Localisation : 32° 31′ 42″ Nord 117° 01′ 15″ Ouest

Les zombies...ça existe ! Empty
MessageSujet: Re: Les zombies...ça existe !   Les zombies...ça existe ! Emblem13Mer 15 Juin 2016 - 19:01

ça a l'air vraiment cool comme trip, vivement que ça arrive pale

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/cedlat89
agralil
Membres d'honneur
Membres d'honneur
agralil


Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

Les zombies...ça existe ! Empty
MessageSujet: Re: Les zombies...ça existe !   Les zombies...ça existe ! Emblem13Mer 15 Juin 2016 - 20:02

les importateurs pourraient plutôt faire dans la crocodile, un truc qui zombifie a grande vitesse la tronche du consommateur, lui pourri les organes rapidement, et le tue dans les deux ans; beaucoup moins si grosse consommation

on a même l'odeur avec la crocodile (puisque la chair pourri vraiment, à cause du réseau sanguin qui se bousille vite)

sauf que ça les rend pas agressifs plus que ça (donc tout bon pour la société)
Revenir en haut Aller en bas
kaa




Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 44

Les zombies...ça existe ! Empty
MessageSujet: Re: Les zombies...ça existe !   Les zombies...ça existe ! Emblem13Mer 15 Juin 2016 - 20:18

LOL: Oui Thanatos, pas de quoi modifier notre BAD pour le moment !!

Heureusement, je n'ai pas connaissance de ça en province en France. Mais il en existe beaucoup d'autres ...
Pour votre info, cela se vend par correspondance le plus souvent.

Il existe par contre les spices (K2, Yucatan Fire, Sence, Chill X, Smoke, Genie, Algerian Blend, CP-47, 497-C8, JWH-018, HU-201, AM-630, AB-001, UR-144…), qui sont des herbes trempées dans des canabidoïdes de synthèse. Ils existent aussi sous forme d’encens, de poudre ou d’e-liquide pour cigarette électronique. Ils portent toujours la mention « Not for human consumption » (non destiné à la consommation humaine).
Le problème, c'est que les producteurs sortent depuis quelques années 30 molécules différentes tous les ans. Et que le temps qu'on les repère et qu'on les interdisent dans l'Union Européenne, ils en refont d'autres légèrement différentes. Bien entendu, les tests de détection sont quasi impossibles.

Pour info encore, on nomme cette drogue drogue: du zombie ou "bath salts" sels de bain" ou Flakka.
Je n'ai aucun doute que grâce à la mondialisation, cette merde sera un jour dispo facilement ici (si ce n'est pas déjà le cas).
Bien entendu pour toutes ces molécules, on ne connait que à peu près les effets à cours termes voir les effets produits sur les consommateurs ! Alors les effets à moyen et long termes...
Il faut prévenir les adultes de votre entourage pour qu'ils préviennent leurs enfants.
Autre chose: les prix ! Ils ont franchement bien baissé depuis que nous avons grandi. Aujourd'hui on se drogue pour 2 à 3 euro selon le type de drogue... Ce qui laisse pas mal de marge à nos ado !

A mon sens, une seule chose à faire: suivre périodiquement les infos sur drogue info service ou autre
Revenir en haut Aller en bas
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

Les zombies...ça existe ! Empty
MessageSujet: Re: Les zombies...ça existe !   Les zombies...ça existe ! Emblem13Mer 15 Juin 2016 - 21:41

a t 'on des filtres a eau capable de purifier l'eau contaminé par la drogue ex /une attaque de terroriste avec de la drogue dure dans l'eau courante du robinet le chlore tue virus et bacteries mais la drogue ? un verre et on finit dans le clip de michael jackson ! house bad !
Revenir en haut Aller en bas
BBLoup
Administrateur
Administrateur
BBLoup


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 84
Localisation : France

Les zombies...ça existe ! Empty
MessageSujet: Re: Les zombies...ça existe !   Les zombies...ça existe ! Emblem13Mer 15 Juin 2016 - 23:03

Renseignez vous aussi sur la scopolamine aussi appelée "Souffle du Diable", et ça il y a eut des cas en France (Souffle du Diable: des Parisiens arnaqués au moyen d'une drogue).

https://www.vice.com/fr/video/colombian-devil-s-breath-1-of-2

Ryan Duffy (Journaliste pour Vice) a écrit:
Le Souffle du Diable

Quand on m'a demandé de prendre l'avion direction la Colombie pour enquêter sur la scopolamine, j'étais super intéressé. Je ne connaissais que très vaguement cette drogue, mais l'idée qu'une substance puisse totalement priver une personne de son libre-arbitre m'a semblé de prime abord hilarante, en plus de constituer un bon d'entrée pour le hall of fame YouTube. J'ai même réfléchi aux différentes manières d'en ramener à la maison et j'ai commencé à élaborer différentes blagues que je pourrais faire à mes potes. L'idée de base était que j'en prenne un peu moi-même pour avoir une idée précise de l'effet qu'elle procurait. Le producteur et le caméraman sont partis à Bogotà avant moi, histoire de confirmer certains rendez-vous, et ont fait les premiers repérages. Quand je suis arrivé, quelques jours plus tard, le plan avait complètement changé. Leurs premiers jours en Colombie n'avaient été qu'une suite déprimante de rendez-vous avec des dealers ultra défoncés et d'histoires toutes plus horribles les unes que les autres. À tel point qu'on a décidé que je n'allais pas essayer la drogue moi-même. Dès mon arrivée, tous les éléments humoristiques et originaux que je comptais apporter à mon histoire étaient partis en fumée. On a rencontré quelques personnes qui avaient fait l'expérience de la scopolamine, et l'histoire devenait de plus en plus glauque. Au moment de partir, je ne désirais qu'une chose, c'était de m'éloigner le plus loin possible de Bogotà et de cette drogue. Mes excuses pour ce bref instant de sincérité, mais sachez qu'en y repensant, je suis fier du travail que nous avons effectué. Cette histoire, et les personnes qui la racontent, méritent d'être entendues.

Revenir en haut Aller en bas
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

Les zombies...ça existe ! Empty
MessageSujet: Re: Les zombies...ça existe !   Les zombies...ça existe ! Emblem13Jeu 16 Juin 2016 - 10:25

pale la periode de l'an mille qui viens apres l'an mille , une prophetie d'un chevalier de son temps une partie vraiment flippante et une partie rassurante pour la fin de l'an mille qui viens apres l'an mille
visionnaire ? ou pas ,l' avenir est immuable et n'est pas scellé

http://messagesdelanature.ek.la/l-etonnante-prophetie-de-jean-de-jerusalem-p606565
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 48
Localisation : Langeac dans la Pampa

Les zombies...ça existe ! Empty
MessageSujet: Re: Les zombies...ça existe !   Les zombies...ça existe ! Emblem13Jeu 16 Juin 2016 - 11:18

Je rebondie sur le sujet...

des zombis, j'en vois à chaque fois que je vais dans un supermarché, quand je parle avec des gens aux cerveaux brûlés par la TV, à chaque fois que je parle à un fautcon, ilfaut, ou un yaka. Tous ces satisfaits de leurs attentes, tous ceux qui attendent les jeux et le pain. Regardez les aliens de supporters au foot. Plus on est con, mieux on joue au foot... raison suffisante pour recevoir le PIB de la Somalie tous les mois. Les zombies sont partout, ils mettent du round up, labourent bien à 70 cm et gueulent quand il y a des grèves pour protéger leurs acquis. Alors pour se détendre, ils vont en boîte de nuit, paient une bouteille de wisky 100e et se font arrêter à 5h du mat avec 3grammes. Et ils recommencent leur semaine et font toujours les mêmes erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

Les zombies...ça existe ! Empty
MessageSujet: Re: Les zombies...ça existe !   Les zombies...ça existe ! Emblem13Jeu 16 Juin 2016 - 22:11

meme pire un coup je suis musulman c'est rigolo un coup c'est apostasie avec les pedofiles bref ça danse comme au far west le mechant tire dans les jambes le mouton danse
Revenir en haut Aller en bas
Mac Coy

Mac Coy


Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 53
Localisation : 32° 31′ 42″ Nord 117° 01′ 15″ Ouest

Les zombies...ça existe ! Empty
MessageSujet: Re: Les zombies...ça existe !   Les zombies...ça existe ! Emblem13Jeu 16 Juin 2016 - 22:37

'tin, vous y avez goutés tout les deux Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/cedlat89
2.0
Modo
Modo
2.0


Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 41
Localisation : Aisne

Les zombies...ça existe ! Empty
MessageSujet: Re: Les zombies...ça existe !   Les zombies...ça existe ! Emblem13Ven 17 Juin 2016 - 7:38

Donc les zombies.... ce sont des moutons ??? Bah merde alors... fini le gigot !
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 48
Localisation : Langeac dans la Pampa

Les zombies...ça existe ! Empty
MessageSujet: Re: Les zombies...ça existe !   Les zombies...ça existe ! Emblem13Ven 17 Juin 2016 - 9:00

Vous niez  l'aliénation  du peuple par abrutissement d'information erronée ?
Marrant ça. .. lol

Pourtant, on vit tous cette manipulation.
Je constate que ça doit faire trop longtemps pour que ce soit visible.
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 48
Localisation : Langeac dans la Pampa

Les zombies...ça existe ! Empty
MessageSujet: Re: Les zombies...ça existe !   Les zombies...ça existe ! Emblem13Ven 17 Juin 2016 - 9:08

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Petit_trait%C3%A9_de_manipulation_%C3%A0_l%27usage_des_honn%C3%AAtes_gens

une vulgarisation scientifique. Facile à lire et ludique de surcroît.
Revenir en haut Aller en bas
2.0
Modo
Modo
2.0


Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 41
Localisation : Aisne

Les zombies...ça existe ! Empty
MessageSujet: Re: Les zombies...ça existe !   Les zombies...ça existe ! Emblem13Ven 17 Juin 2016 - 9:53

Non non je ne nie rien. Je trollais le sujet, de plus. Mdr.

C'est évident que tout ce qui intéresse le peuple actuel est la consommation, le goinfrement d'idioties comme la télé réalité et tout le reste comme cette saleté de facebook...

Moi aussi je suis un gros consommateurs vidéos comme les "fails" de YouTube... Mdr...

Je pense que les gens savent, comprennent et ne sont pas dupes, mais ils ne se sentent pas un poids suffisant pour faire changer quoi que ce soi,alors ils se résignent et se réfugient dans ce qui peut leur faire oublier les soucis... Enfin pour la plupart...
Revenir en haut Aller en bas
Mac Coy

Mac Coy


Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 53
Localisation : 32° 31′ 42″ Nord 117° 01′ 15″ Ouest

Les zombies...ça existe ! Empty
MessageSujet: Re: Les zombies...ça existe !   Les zombies...ça existe ! Emblem13Ven 17 Juin 2016 - 13:03

Suis peut être hyper parano mais je ne regarde plus la télé car je suis persuadé que c'est bourré d'images subliminale. D’après les études c'est d'une efficacité redoutable. Pis de plus j'aime pas la télé
ça zombifie réellement. y'a qu'a voir les acharnés de la zappette, ils zappent, ils zappent, ils zappent, pour voir absolument un truc, n'importe quoi du moment que ça se regarde.
C'est pas un comportement d'addict ça ?
Suis même presque sur que si l'état disait à la population: "si vous continuez vos manifs on coupe la télé sur le territoire pendant un mois !" ça marcherai scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/cedlat89
WhiteMoon13Fr




Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 45

Les zombies...ça existe ! Empty
MessageSujet: Re: Les zombies...ça existe !   Les zombies...ça existe ! Emblem13Jeu 6 Juil 2017 - 13:56

Le thème des zombies est apparu pour dénoncer l'ultra consommation, montrant des zombies dont les seuls réflexes restants sont : aller au supermarché et manger le cerveau des gens sains. Effectivement une bonne partie de la population a un comportement tendance zombie !!
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 53
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Les zombies...ça existe ! Empty
MessageSujet: Re: Les zombies...ça existe !   Les zombies...ça existe ! Emblem13Jeu 6 Juil 2017 - 14:59

Mac Coy a écrit:
Suis peut être hyper parano mais je ne regarde plus la télé car je suis persuadé que c'est bourré d'images subliminale. D’après les études c'est d'une efficacité redoutable. Pis de plus j'aime pas la télé
ça zombifie réellement. y'a qu'a voir les acharnés de la zappette, ils zappent, ils zappent, ils zappent, pour voir absolument un truc, n'importe quoi du moment que ça se regarde.
C'est pas un comportement d'addict ça ?
Suis même presque sur que si l'état disait à la population: "si vous continuez vos manifs on coupe la télé sur le territoire pendant un mois !" ça marcherai scratch

Jusque-là j'avais des doutes mais cet hiver j'ai vu le comportement de mon fils devant la TV.
Il a 17 mois donc un cerveau pour le moins malléable...
A chaque fois qu'une page de pub s'enclenche il est comme hypnotisé, y a pas moyen de l'en décoller au point qu'il a fallut sévir pour lui apprendre a décoller de la pub!!!

Vu son comportement d'addiction, maintenant j'y crois a 100% a la manipulation par limage ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

Les zombies...ça existe ! Empty
MessageSujet: Re: Les zombies...ça existe !   Les zombies...ça existe ! Emblem13Jeu 6 Juil 2017 - 16:14

c'etait quel chaine de tv ? bon moi j'en ai pas d'enfant mais j'en cotoie de temps en, temps dans la famille et autres c'est de vrais eponges a curiosités et oui la tv tout tourne autour de la pub c'est ça qui fait renter le pognon a la chaine de tv donc quand korben dallas dit a son chat tu vas te cramer les neuronnes c'est pas des blagues ,l'influe nerveux dans l'oeuil exite des nerfs qui produisent des trucs chimique dans le sang d'ou l'addiction a une bonnne glace vanille fraise .......
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 53
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Les zombies...ça existe ! Empty
MessageSujet: Re: Les zombies...ça existe !   Les zombies...ça existe ! Emblem13Jeu 6 Juil 2017 - 16:22

N'importe quelle chaine du moment que ce soit de la pub!
Comme si y avait un signal connexion/déconnexion au début et a la fin.
Et quand sa repare sur l'émission ou film il est de suite moins captivé (ou pas).

C'est comme s'il perdait tout discernement et que "la pub c'est vital faut pas louper"!!!
Un moment il fallait si on se mettait entre lui et l'écran...

Limite flippant...
Revenir en haut Aller en bas
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

Les zombies...ça existe ! Empty
MessageSujet: Re: Les zombies...ça existe !   Les zombies...ça existe ! Emblem13Jeu 6 Juil 2017 - 16:30

ça me le me le fesait aussi ! tu regarde un doc un film un dessin animé ,ta la pub qui passe ..et hop plus rien c'etait quoi avant? heuuuu heeuuuu... scratch oui il ya un truc parce que avant ça me le fesait pas dans les années antérieur a 2006 a peu pret par la
c'est des messages et frequences subliminaux a mon avis
ou alors plus simple c'est alzeimer avec tout l'alu qui balance lors des chemtrails
Revenir en haut Aller en bas
tricker
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 64
Localisation : au bord de la mer

Les zombies...ça existe ! Empty
MessageSujet: Re: Les zombies...ça existe !   Les zombies...ça existe ! Emblem13Jeu 6 Juil 2017 - 17:41

il y a beaucoup de facteurs...les images, ce qui est rajouté dans la bouffe, dans l'eau, dans l'air...tout est fait pour contaminer l'esprit, la réflexion, l'intelligence, le côté créatif, en somme ils veulent un peuple lobotomisé et ça fonctionne Razz méééééé mééééééé

voila ce que je fais,
la pub, je coupe le son et fais autre chose
je n'achète que du Bio pour la nourriture
je ne bois que l'eau de mon forage, il y a aussi du Fluor dans l'eau en bouteille
pour l'air....je ne respire qu'une fois sur 2 scratch

Vous avez vu, j'aime bien les zombies le jour des soldes, devant les vitrines des magasins....la ruée surtout !
Ils pensent économiser....mais en fait, ils dépensent....les cons!
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 53
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Les zombies...ça existe ! Empty
MessageSujet: Re: Les zombies...ça existe !   Les zombies...ça existe ! Emblem13Jeu 6 Juil 2017 - 18:11

Manger que du bio..
Déjà quand on vois la réglementation du bio qui veux plus rien dire!
Et je parle même pas du prix, c'est réservé aux plus riches que moi...
Revenir en haut Aller en bas
tricker
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 64
Localisation : au bord de la mer

Les zombies...ça existe ! Empty
MessageSujet: Re: Les zombies...ça existe !   Les zombies...ça existe ! Emblem13Jeu 6 Juil 2017 - 18:24

oui NAO.....je sais pour 2018 le bio européen les normes changent.....
mais c' est quant même mieux que le reste ....
quant au prix, Non c'est pas plus cher, c'est la bouffe des "lidl et autres" qui n'est pas chère....
Et puis, la santé de ma famille n'as pas de prix!
Revenir en haut Aller en bas
electroclem
Modo
Modo
electroclem


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!

Les zombies...ça existe ! Empty
MessageSujet: Re: Les zombies...ça existe !   Les zombies...ça existe ! Emblem13Jeu 6 Juil 2017 - 18:36

Faite gaffe avec le BIO les mecs c'est super dangereux ... !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

Les zombies...ça existe ! Empty
MessageSujet: Re: Les zombies...ça existe !   Les zombies...ça existe ! Emblem13Jeu 6 Juil 2017 - 18:37

" Quand il n' y aura plus de place en enfer, les morts reviendront sur la terre pour se repaître des vivants "......................vieille prophétie polonaise à l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 26
Localisation : quebec

Les zombies...ça existe ! Empty
MessageSujet: Re: Les zombies...ça existe !   Les zombies...ça existe ! Emblem13Jeu 6 Juil 2017 - 21:06

Comme dans le film de l aube des morts l enfer a déborde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Diamondback

Diamondback


Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 38
Localisation : canada , quebec

Les zombies...ça existe ! Empty
MessageSujet: Re: Les zombies...ça existe !   Les zombies...ça existe ! Emblem13Jeu 6 Juil 2017 - 21:23

Un autre osti de drogue de marde qui doit pas être cher sa va se propager partout.
Revenir en haut Aller en bas
electroclem
Modo
Modo
electroclem


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!

Les zombies...ça existe ! Empty
MessageSujet: Re: Les zombies...ça existe !   Les zombies...ça existe ! Emblem13Jeu 6 Juil 2017 - 21:28

Raven a écrit:
Comme dans le film de l aube des morts l enfer a déborde !!!

Chez nous le film s'appelle "L'armée des morts" Very Happy Un classique, mon préféré en matière de Zombie !
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 53
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Les zombies...ça existe ! Empty
MessageSujet: Re: Les zombies...ça existe !   Les zombies...ça existe ! Emblem13Jeu 6 Juil 2017 - 21:31

tricker a écrit:
oui NAO.....je sais pour 2018 le bio européen les normes changent.....
mais c' est quant même mieux que le reste ....
quant au prix, Non c'est pas plus cher,  c'est la bouffe des "lidl et autres" qui n'est pas chère....
Et puis,  la santé de ma famille n'as pas de prix!

Elle a pas de prix je suis d'accord mais a condition de pouvoir le mettre quand même, tout le problème est là.
C'est pas avec 1 SMIC de revenus cumuler que tu peu acheter des produits frais tout les jours, a!ors bio, oubli....

Et c'est le lot de bcp de familles.
C'est aussi pour ça que j'ai choisi de m'installer sur une BAD, pour offrir une alimentation et une vie plus saine à mes fils.

Même si c'est pas parfait, ça sera pas pire....!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

Les zombies...ça existe ! Empty
MessageSujet: Re: Les zombies...ça existe !   Les zombies...ça existe ! Emblem13Jeu 6 Juil 2017 - 22:16

electroclem a écrit:
Raven a écrit:
Comme dans le film de l aube des morts l enfer a déborde !!!

Chez nous le film s'appelle "L'armée des morts" Very Happy  Un classique, mon préféré en matière de Zombie !


" L' armée des morts " fait ici un clin d' oeuil au film dont il est le pâle remake : LE " Zombie " de Roméro dans les années 80 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les zombies...ça existe ! Empty
MessageSujet: Re: Les zombies...ça existe !   Les zombies...ça existe ! Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Les zombies...ça existe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zombies d'Olivier Peru
» SEVERED - Des infectés pire que des Zombies !!!
» Si tu as 4000 euros à cramer, il existe un système pour assurer 5 litres par jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Références (livres, chaînes youtube, blogs ect...) :: Documentaires & infos-
Sauter vers: