France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La serre souterraine
the woodsmen sur rmc decouverte Emblem13Aujourd'hui à 8:53 par Milagi

» Aménagement véhicule survie
the woodsmen sur rmc decouverte Emblem13Jeu 16 Mai 2024 - 18:36 par N°65

» La Remorque Ultime...
the woodsmen sur rmc decouverte Emblem13Jeu 16 Mai 2024 - 13:59 par N°65

» Questions sur les conserves
the woodsmen sur rmc decouverte Emblem13Dim 12 Mai 2024 - 10:58 par LLoyd68

» NRBC survivre aux évènements nucléaires, radiologiques biologiques et chimiques
the woodsmen sur rmc decouverte Emblem13Dim 5 Mai 2024 - 11:23 par LLoyd68

» Culture et sécheresse
the woodsmen sur rmc decouverte Emblem13Lun 22 Avr 2024 - 3:42 par ozzy

» Conserves déshydratées naturelle
the woodsmen sur rmc decouverte Emblem13Ven 19 Avr 2024 - 13:58 par Milagi

» Bon plan semences
the woodsmen sur rmc decouverte Emblem13Ven 12 Avr 2024 - 21:54 par Chrys

» Soupes Deshydratées
the woodsmen sur rmc decouverte Emblem13Mar 9 Avr 2024 - 14:21 par JJ62

» Modèle de radio et talkies walkies ??
the woodsmen sur rmc decouverte Emblem13Lun 8 Avr 2024 - 11:03 par LLoyd68

» Les rations militaires, qu'en pensez vous?
the woodsmen sur rmc decouverte Emblem13Ven 5 Avr 2024 - 7:05 par ozzy

» anticiper pénuries conflit russie
the woodsmen sur rmc decouverte Emblem13Jeu 4 Avr 2024 - 22:33 par sololo 66

» rations convar7
the woodsmen sur rmc decouverte Emblem13Sam 30 Mar 2024 - 16:12 par LLoyd68

» Panneaux solaires + batterie externe haute capacité
the woodsmen sur rmc decouverte Emblem13Mer 20 Mar 2024 - 13:00 par mitsu21

» Le vélo ? Vous en avez mais lequel ?
the woodsmen sur rmc decouverte Emblem13Mer 13 Mar 2024 - 16:30 par Milagi

Sujets les plus actifs
Création d'un réseau radio Cb
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Êtes vous Cibiste ou éventuellement simple utilisateur de la CB ?
Test de transmission survivaliste national (et plus loin)
L'elevage de poules
Je brise le mythe du firesteel et donne le systeme feu idéal
la montre du survivaliste
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

 

 the woodsmen sur rmc decouverte

Aller en bas 
+3
oregon3
breakdown01
neka
7 participants
AuteurMessage
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

the woodsmen sur rmc decouverte Empty
MessageSujet: the woodsmen sur rmc decouverte   the woodsmen sur rmc decouverte Emblem13Mar 20 Sep 2016 - 23:04

comme le titre l'indique les hommes des bois qui survivent dans les bois d'amerique sdf clodo chaqun voit midi a sa porte mais n'enpeche ils donnent des trucs pour survivre dans la foret avec les predateurs de toutes sortent avec peut de moyen et recycle tout se qui trouve
c'est sur rmc decouverte et ça ma fait comprendre le l'inutilité de notre confort moderne en cas de kk extreme ces mecs seront se demerder sans cette civilisation actuel
http://rmcdecouverte.bfmtv.com/emission/woodsmen/

sur la grille replay quelques episodes !
Revenir en haut Aller en bas
breakdown01




Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 51

the woodsmen sur rmc decouverte Empty
MessageSujet: Re: the woodsmen sur rmc decouverte   the woodsmen sur rmc decouverte Emblem13Mer 21 Sep 2016 - 2:22

Pas vu the woodsmem mais y a déjà eu 2/3 "séries" sur RMC Découverte sur des gens vivant "off grid" 'en dehors du système, "moutain men" et une sur des gens en Alaska.
C'est instructif mais trop scénarisé (toutes les 30 secondes une merde leur arrive) alors que leur quotidien suffit. Mais c'est fait pour un public U.S qui a besoin de rebondissements comme dans une série policière.
Revenir en haut Aller en bas
oregon3
Membres d'honneur
Membres d'honneur
oregon3


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 56
Localisation : Sud Ouest

the woodsmen sur rmc decouverte Empty
MessageSujet: Re: the woodsmen sur rmc decouverte   the woodsmen sur rmc decouverte Emblem13Mer 21 Sep 2016 - 22:10

Merci Neka

il existe un logiciel gratuit qui permet d'enregistrer pas mal d'émissions disponibles en replay : c'est "Captvty", bien utile pour ceux qui n'ont pas un débit suffisant pour visionner les émissions en streaming confortablement ......

Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 48
Localisation : Langeac dans la Pampa

the woodsmen sur rmc decouverte Empty
MessageSujet: Re: the woodsmen sur rmc decouverte   the woodsmen sur rmc decouverte Emblem13Jeu 22 Sep 2016 - 9:04

Cooooooooollll...
Merci Oregon, je vais voir ça de suite.

En effet, pour se detendre et voir de beaux paysages, ses émissions de RMC font le boulot. Mais c'est toujours surjoué.
Ils font de la boucle et vu qu'ils ont peu de matière, se répètent et rabâchent. Leurs uniques objectifs étant de te faire bouffer de la pub au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

the woodsmen sur rmc decouverte Empty
MessageSujet: Re: the woodsmen sur rmc decouverte   the woodsmen sur rmc decouverte Emblem13Jeu 22 Sep 2016 - 10:58

oregon je suis sur linux et le logiciel ne fonctionne qu'avec wine et c'est compliqué a faire fonctionné tout ça, merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
14FU19
Membres d'honneur
Membres d'honneur
14FU19


Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 43
Localisation : Dep86 JN06jo

the woodsmen sur rmc decouverte Empty
MessageSujet: Re: the woodsmen sur rmc decouverte   the woodsmen sur rmc decouverte Emblem13Jeu 22 Sep 2016 - 13:37

hookk a écrit:
Cooooooooollll...
Leurs uniques objectifs étant  de te faire bouffer de la pub au maximum.

Bonne nouvelle sur le replay de chez RMC Découverte y a pas de pub pour le moment
http://rmcdecouverte.bfmtv.com/mediaplayer-replay/
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 48
Localisation : Langeac dans la Pampa

the woodsmen sur rmc decouverte Empty
MessageSujet: Re: the woodsmen sur rmc decouverte   the woodsmen sur rmc decouverte Emblem13Jeu 22 Sep 2016 - 21:20

Ça fonctionne super en 3 G. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
oregon3
Membres d'honneur
Membres d'honneur
oregon3


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 56
Localisation : Sud Ouest

the woodsmen sur rmc decouverte Empty
MessageSujet: Re: the woodsmen sur rmc decouverte   the woodsmen sur rmc decouverte Emblem13Ven 23 Sep 2016 - 22:03

neka a écrit:
oregon je suis sur linux et le logiciel ne fonctionne qu'avec wine et c'est compliqué a faire fonctionné tout ça, merci quand meme

désolé , en effet je viens de voir qu'il faut taper un peu de console (terminal) (il y a quelques temps j'avais commencé à m'initier à linux Ubuntu et mon pc était en dual boot windows/linux , puis j'ai mon disque dur qui a lâché , depuis je n'ai pas réinstallé linux .mais je vais le faire cet hiver.)

si tu utilises une version récente de linux il y a un tuto pas mal pour installer captvty ( et peut être que tu as des amis qui pourraient t'aider) :
http://racoon97.blogspot.fr/2014/11/installer-captvty-sur-ubuntu-14.html

c'est dommage car ce petit logiciel captvty est bien utile pour visionner/télécharger les replay des chaînes de la tnt , surtout si comme moi on a plus de TV .

.



Revenir en haut Aller en bas
fabarm

fabarm


Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 43

the woodsmen sur rmc decouverte Empty
MessageSujet: Re: the woodsmen sur rmc decouverte   the woodsmen sur rmc decouverte Emblem13Ven 23 Sep 2016 - 22:30

Je regarde aussi les émissions de RMC découverte,
Bon si l'on met de côté tout ce qui est pipoté ...
Oui, vous savez tous les moments ou il se passe un truc incroyable ... et que comme par hasard le caméraman et pile poil au bon endroit pour filmer...

Le reste est sympa, on apprend quelques bricoles les paysages sont beaux. Mais surtout ça fait réfléchir que le mode de vie de ces gens là et c'est l'occasion de se poser la question de savoir si l'on pourrait faire la même chose et ce que ça pourrait nous apporter sur le plan personnel.
Revenir en haut Aller en bas
latelier

latelier


Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 60
Localisation : 62

the woodsmen sur rmc decouverte Empty
MessageSujet: Re: the woodsmen sur rmc decouverte   the woodsmen sur rmc decouverte Emblem13Sam 24 Sep 2016 - 7:34

pour moi dans cette émission il y a beaucoup de pipotage, mais c'est la télé américaine !!!

j'ai appris que dans cette régions : on ne peut plus faire de nouvelle construction au sol .... ( peu être parce que c'est un parc national )

ceci dit pour nous en France ce serai impensable il me semble ...
Revenir en haut Aller en bas
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

the woodsmen sur rmc decouverte Empty
MessageSujet: Re: the woodsmen sur rmc decouverte   the woodsmen sur rmc decouverte Emblem13Sam 24 Sep 2016 - 11:59

en apparence se sont des clodos des bois mais ils on leurs terre leurs arbres qui permet de payer l'impot foncier et le reste c'est de la debrouille c'est une vie simple tres dure mais ils sont libres notre confort nous esclavagise dans le monde actuel quand on voit les pubs de cuisine ou c'est plus propre que une salle de chirurgie ou tous adhere a se style de vie aseptisé a outrance ou faire du fric sans donnez un sens a ce qu'on fait ou le vrai est banni ou consideré comme ennuyeux comme faire du pain j'en connait qui trouve ça penible ou terriblement chiant a faire alors que que c'est la base de la nourriture on donne trop de valeur au superficiel comme si c'etait la vie qui en dependait ce qui est faux c'est le sens que l'on donne a sa vie qui est le plus important dans ce monde rempli d'hypocrites de menteurs d'apparences vaniteuses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the woodsmen sur rmc decouverte Empty
MessageSujet: Re: the woodsmen sur rmc decouverte   the woodsmen sur rmc decouverte Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
the woodsmen sur rmc decouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» découverte bien sympa : Monkey EDC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Fiction :: Séries-
Sauter vers: