France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La serre souterraine
La beauté survivaliste Emblem13Aujourd'hui à 8:53 par Milagi

» Aménagement véhicule survie
La beauté survivaliste Emblem13Jeu 16 Mai 2024 - 18:36 par N°65

» La Remorque Ultime...
La beauté survivaliste Emblem13Jeu 16 Mai 2024 - 13:59 par N°65

» Questions sur les conserves
La beauté survivaliste Emblem13Dim 12 Mai 2024 - 10:58 par LLoyd68

» NRBC survivre aux évènements nucléaires, radiologiques biologiques et chimiques
La beauté survivaliste Emblem13Dim 5 Mai 2024 - 11:23 par LLoyd68

» Culture et sécheresse
La beauté survivaliste Emblem13Lun 22 Avr 2024 - 3:42 par ozzy

» Conserves déshydratées naturelle
La beauté survivaliste Emblem13Ven 19 Avr 2024 - 13:58 par Milagi

» Bon plan semences
La beauté survivaliste Emblem13Ven 12 Avr 2024 - 21:54 par Chrys

» Soupes Deshydratées
La beauté survivaliste Emblem13Mar 9 Avr 2024 - 14:21 par JJ62

» Modèle de radio et talkies walkies ??
La beauté survivaliste Emblem13Lun 8 Avr 2024 - 11:03 par LLoyd68

» Les rations militaires, qu'en pensez vous?
La beauté survivaliste Emblem13Ven 5 Avr 2024 - 7:05 par ozzy

» anticiper pénuries conflit russie
La beauté survivaliste Emblem13Jeu 4 Avr 2024 - 22:33 par sololo 66

» rations convar7
La beauté survivaliste Emblem13Sam 30 Mar 2024 - 16:12 par LLoyd68

» Panneaux solaires + batterie externe haute capacité
La beauté survivaliste Emblem13Mer 20 Mar 2024 - 13:00 par mitsu21

» Le vélo ? Vous en avez mais lequel ?
La beauté survivaliste Emblem13Mer 13 Mar 2024 - 16:30 par Milagi

Sujets les plus actifs
Création d'un réseau radio Cb
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Êtes vous Cibiste ou éventuellement simple utilisateur de la CB ?
Test de transmission survivaliste national (et plus loin)
L'elevage de poules
Je brise le mythe du firesteel et donne le systeme feu idéal
la montre du survivaliste
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 La beauté survivaliste

Aller en bas 
+7
bigfamily
oregon3
NaonedBzh
Lonewolf7756
hookk
rochester
Annie Panz
11 participants
AuteurMessage
Annie Panz

Annie Panz


Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 54
Localisation : Nomad

La beauté survivaliste Empty
MessageSujet: La beauté survivaliste   La beauté survivaliste Emblem13Mer 19 Oct 2016 - 14:35

Hé oui!! Razz
Ça fait un moment que je me pose cette question: comment faire pour continuer a ressembler a une faaaamme si on a plus tous les outils: séchoir épilateur après shampoing babylisse et autres crèmes.

Je vais pas vous refaire le coup de la pyramide restez tranquilles. Laughing
Mais je viens de trouver le blog d'une fille qui s'est posée la meme question:

https://beautysurvivalism.wordpress.com/

Et vous allez pouvoir passer le lien a vos chéries... Wink
Revenir en haut Aller en bas
rochester
Membres d'honneur
Membres d'honneur
rochester


Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 51

La beauté survivaliste Empty
MessageSujet: Re: La beauté survivaliste   La beauté survivaliste Emblem13Mer 19 Oct 2016 - 14:47

Quelque soient les circonstances, au delà de l'apparence physique, vous trouverez bien le moyen de continuer à nous empoisonner la vie, femme vous êtes, femme vous resterez. C'est pour moi ce qui fait votre plus grand charme. pirat
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 48
Localisation : Langeac dans la Pampa

La beauté survivaliste Empty
MessageSujet: Re: La beauté survivaliste   La beauté survivaliste Emblem13Mer 19 Oct 2016 - 14:55

Les méthodes  traditionnelles orientales sont assez prisées  aujourd'hui pour être  certain que ça  marche !
Un film : caramel.  Il parle de ce sujet, du sucre et du jus de citron. Après,  c'est le savoir faire ^^

J'ai trouvé  une astuce accidentellement  bien que c'est réputé  pour sécher  la peau.
Une tendinite m'oblige à faire des cataplasme d'argile.  Magique, à  cet endroit, j'ai presque plus de poiles. Lol

Pour ce qui est des crèmes,  ma chérie  utilise de l'aloe vera en gele et elle dit que c'est le top. Donc, avoir des aloès  veras chez soi est multifonctionnel. (Contre brulure, radio activité,  soin corporel, et bien d'autres utilisations)
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panz

Annie Panz


Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 54
Localisation : Nomad

La beauté survivaliste Empty
MessageSujet: Re: La beauté survivaliste   La beauté survivaliste Emblem13Mer 19 Oct 2016 - 14:58

Très bien l'aloe vera, je confirme. J'ai pas tout lu du blog mais c'est bourré d'astuce et je crois que ça peut servir a toute la famille.
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 48
Localisation : Langeac dans la Pampa

La beauté survivaliste Empty
MessageSujet: Re: La beauté survivaliste   La beauté survivaliste Emblem13Mer 19 Oct 2016 - 15:14

Le coquelicot... le pétale en poudre est utilisé chez la femme berbère comme rouge à lèvres et anti herpes labial.
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 55
Localisation : 77

La beauté survivaliste Empty
MessageSujet: Re: La beauté survivaliste   La beauté survivaliste Emblem13Mer 19 Oct 2016 - 16:36

Moi ma femme ne se maquille jamais, et je la trouve magnifique au naturel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 53
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

La beauté survivaliste Empty
MessageSujet: Re: La beauté survivaliste   La beauté survivaliste Emblem13Mer 19 Oct 2016 - 18:10

Lonewolf7756 a écrit:
Moi ma femme ne se maquille jamais, et je la trouve magnifique au naturel Very Happy

La mienne idem et c'est tellement mieux!!!!

Puis, maquillée en mode survivaliste avec trellis/rangers..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
oregon3
Membres d'honneur
Membres d'honneur
oregon3


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 56
Localisation : Sud Ouest

La beauté survivaliste Empty
MessageSujet: Re: La beauté survivaliste   La beauté survivaliste Emblem13Mer 19 Oct 2016 - 20:59

NaonedBzh a écrit:


Puis, maquillée en mode survivaliste avec trellis/rangers..... Rolling Eyes

maquillage camouflage ça pourrait le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 48
Localisation : Langeac dans la Pampa

La beauté survivaliste Empty
MessageSujet: Re: La beauté survivaliste   La beauté survivaliste Emblem13Mer 19 Oct 2016 - 21:03

Lonewolf7756 a écrit:
Moi ma femme ne se maquille jamais, et je la trouve magnifique au naturel Very Happy

Ma femme se maquille...
Quand elle ne l'est pas, elle est super belle,
Quand elle l'est, c'est une bombe lol
Revenir en haut Aller en bas
bigfamily
Membres d'honneur
Membres d'honneur
bigfamily


Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 58
Localisation : pas loin de la pampa

La beauté survivaliste Empty
MessageSujet: Re: La beauté survivaliste   La beauté survivaliste Emblem13Mer 19 Oct 2016 - 21:48

et merde... quand j'ai vu le titre du post , je croyais qu'on allait parler de moi cheers

quelle déception pale

sinon, mon avis : une femme est toujours belle quand elle est heureuse queen
avec ou sans artifice
Revenir en haut Aller en bas
tataye




Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 41

La beauté survivaliste Empty
MessageSujet: Re: La beauté survivaliste   La beauté survivaliste Emblem13Mer 19 Oct 2016 - 21:51

Lonewolf7756 a écrit:
Moi ma femme ne se maquille jamais, et je la trouve magnifique au naturel Very Happy

idem pour la mienne, ce que j'aime chez elle ce n'est pas des artifice mais son naturel.
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 53
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

La beauté survivaliste Empty
MessageSujet: Re: La beauté survivaliste   La beauté survivaliste Emblem13Mer 19 Oct 2016 - 22:37

Bon les mecs faut ce détendre elle vont finir par croire qu'on est sérieux!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
agralil
Membres d'honneur
Membres d'honneur
agralil


Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

La beauté survivaliste Empty
MessageSujet: Re: La beauté survivaliste   La beauté survivaliste Emblem13Jeu 20 Oct 2016 - 10:42

certains n'ont jamais du voir leur nana au naturel (sans aucune épilation/soin pendant un ou deux ans), sinon, ils ne diraient pas ça ^^
la beauté est dans l'oeuil de celui qui regarde, mais celles qui veulent en avoir plus peuvent le faire avec relativement peu de moyens (et aucune chimie)

du coup, ce blog, pourquoi pas, mais il a un coté bobo qui me dérange un peu (les produits machins du revendeur truc, j'aurai préféré des produits naturels récupérables ou productibles par les lecteurs/icses)

bon, au final, ce blog s'adresse à ceux qui se sentent concernés, donc surtout à des celle, donc je les laisse en juger le contenu
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 48
Localisation : Langeac dans la Pampa

La beauté survivaliste Empty
MessageSujet: Re: La beauté survivaliste   La beauté survivaliste Emblem13Jeu 20 Oct 2016 - 12:07

agralil a écrit:
certains n'ont jamais du voir leur nana au naturel (sans aucune épilation/soin pendant un ou deux ans), sinon, ils ne diraient pas ça ^^
la beauté est dans l'oeuil de celui qui regarde, mais celles qui veulent en avoir plus peuvent le faire avec relativement peu de moyens (et aucune chimie)

du coup, ce blog, pourquoi pas, mais il a un coté bobo qui me dérange un peu (les produits machins du revendeur truc, j'aurai préféré des produits naturels récupérables ou productibles par les lecteurs/icses)

bon, au final, ce blog s'adresse à ceux qui se sentent concernés, donc surtout à des celle, donc je les laisse en juger le contenu

C'est ce dont on parle agralil, de produits naturels accessibles autonomes.
On ne percute que sur l'esthétique,  mais les produits corporels n'ont pas que ce but. Éviter  Crevasses  dû au froid, se trouver belle ou beau pour soi car psychologiquement  c'est important, anticiper une infection, une sécheresse  cutanée (l'huile d'olive ou même  tournesol est mieux que rien mais aloe vera mieux que ceux ci). Sans parler de chao, utiliser ses produits et les confectionner soi même  apporte gain d'argent mais surtout une meilleure efficacité  sans intoxication.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La beauté survivaliste Empty
MessageSujet: Re: La beauté survivaliste   La beauté survivaliste Emblem13Jeu 20 Oct 2016 - 12:45

Nous c'est aloe vera. On fait des stocks, forcément ma femme est distributrice. Ça aide. On a aussi des plans d'aloe comme ça on aura la matière première au cas où (surtout pour les brûlures et coupures).
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 48
Localisation : Langeac dans la Pampa

La beauté survivaliste Empty
MessageSujet: Re: La beauté survivaliste   La beauté survivaliste Emblem13Jeu 20 Oct 2016 - 12:54

Essentiel ces plans !

Il n'y aurait pas moyen que tu fasses un coup de pub et ainsi qu'on profite de tarifs... si c'est la matière première ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La beauté survivaliste Empty
MessageSujet: Re: La beauté survivaliste   La beauté survivaliste Emblem13Jeu 20 Oct 2016 - 22:56

Je ne peux pas faire de pub, car ma femme ne distribue pas de plants, mais des produits déjà transformés. Je peux répondre à des questions par rapport à ce qu'on vend comme produits en MP.
Pour ce qui est de cette matière premiere equ'est la plante, ça se trouve dans les magasins style Botanic..... Pour les gens que ça intéresse, allez en acheter, pour les bobos du quotidien c'est top.
Au pire le mucilage de la plante (le gel), on peut le manger pour ses nutriments, mais il y a le risque de manger la fine membrane (l'aloïne) qui se trouve entre le gel et l'écorce de la plante, et dans ce cas là, vive le transit; c'est super laxatif.
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 55
Localisation : 77

La beauté survivaliste Empty
MessageSujet: Re: La beauté survivaliste   La beauté survivaliste Emblem13Ven 21 Oct 2016 - 2:41

au pire en cas de conflit, y'aura le maquillage camouflage Very Happy

La beauté survivaliste Armee-femme

qui ne retire rien à la beauté naturelle de la femme Wink
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 48
Localisation : Langeac dans la Pampa

La beauté survivaliste Empty
MessageSujet: Re: La beauté survivaliste   La beauté survivaliste Emblem13Ven 21 Oct 2016 - 15:22

hookk a écrit:
Essentiel ces plants !

Il n'y aurait pas moyen que tu fasses un coup de pub et ainsi qu'on profite de tarifs... si c'est la matière  première ?

Je corrige juste cette faute qui me fait loucher.

Plan. Plant
Revenir en haut Aller en bas
Eric T
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Eric T


Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 59
Localisation : En Théorie, parce qu'en Théorie, tout va bien

La beauté survivaliste Empty
MessageSujet: Re: La beauté survivaliste   La beauté survivaliste Emblem13Ven 21 Oct 2016 - 15:30

hookk a écrit:
hookk a écrit:
Essentiel ces plants !

Il n'y aurait pas moyen que tu fasses un coup de pub et ainsi qu'on profite de tarifs... si c'est la matière  première ?

Je corrige juste cette faute qui me fait loucher.

Plan. Plant

ça ne m'a pas choqué. Je pensais que du parlais de plant, comme plante. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panz

Annie Panz


Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 54
Localisation : Nomad

La beauté survivaliste Empty
MessageSujet: Re: La beauté survivaliste   La beauté survivaliste Emblem13Dim 23 Oct 2016 - 7:57

Bonjour les gars!  Very Happy

je la trouve magnifique au naturel
La mienne idem et c'est tellement mieux!!!!
Quand elle ne l'est pas, elle est super belle,
une femme est toujours belle quand elle est heureuse
ce que j'aime chez elle ce n'est pas des artifice mais son naturel.

cheers total respect pour vous! vous avez tout compris: etre aimées nous rend belles, c'est automatique comme le réflexe du genou quand le toubib tape dessus.  Laughing N'arretez jamais!

NaonedBzh a écrit:
Bon les mecs faut ce détendre elle vont finir par croire qu'on est sérieux!!!!   lol!
Non, c'est bien de déconner un peu, Naoned et puis pour etre sérieux il y a plein de post sur les armes et tout, la ou je peux pas poster parce que j'y connais rien.  Razz

Ce site je l'ai proposé parce qu'il y a plein de recettes et d'info que tout le monde peut utiliser, c'est vrai que c'est un peu ""bobo"", agralil, je suis d'accord mais on s'en fout comme le dit hookk, c'est bien de savoir quoi utiliser et comment faire. Et aussi que c'est important pour le moral, de se sentir bien et se trouver agréable. Smile Ou de trouver l'autre agréable. c'est un truc a pas oublier quand tout va mal, c'est pas pour rien qu'on fait des séance ""beauté"" dans les maisons de retraite ou les centre d'accueil pour femmes seules. Wink




(ps. pour la petite histoire, j'utilise ni babylisse artifice ou crème chimique a 100 euros le pot ça aussi c'est une c*nnerie pour dépouiller les femmes de leur sous! je prend soin de moi avec des produits simples j'essaie de manger bio, boire beaucoup, dormir, et si j'ai plus ""l'amour qui rend belle"" j'ai aussi bien: les enfants de mes amis, mes amis et une pensée optimiste par jour quoi qu'il arrive). clown
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panz

Annie Panz


Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 54
Localisation : Nomad

La beauté survivaliste Empty
MessageSujet: Re: La beauté survivaliste   La beauté survivaliste Emblem13Lun 27 Fév 2017 - 17:32

Encore une raison de plusss pour larguer les m*rdes qu'ils nous vendent, bourées de chimie! Suspect

lien >> Substances toxiques dans les cosmétiques
Revenir en haut Aller en bas
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

La beauté survivaliste Empty
MessageSujet: Re: La beauté survivaliste   La beauté survivaliste Emblem13Lun 27 Fév 2017 - 17:44

quesce que ça fait du bien des femmes sur le forum on croirait avoir ouvert les fenetres et un parfum de de lavande envahi mon lobe frontal ça sent trop la chaussette parfois
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panz

Annie Panz


Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 54
Localisation : Nomad

La beauté survivaliste Empty
MessageSujet: Re: La beauté survivaliste   La beauté survivaliste Emblem13Lun 27 Fév 2017 - 18:26

c'est gentil ça, j'aime bien la lavande. flower


Bin c'est vrai que ça sent un peu le vestiaire des fois. Laughing
moi j'aurai tellement de choses à dire mais des fois ça me coupe la chique ou alors je me fais troler ou pire plus personne répond.
Vous croyez que je le vois pas hein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La beauté survivaliste Empty
MessageSujet: Re: La beauté survivaliste   La beauté survivaliste Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
La beauté survivaliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog Beauté ET Santé
» jeu survivaliste
» DSK survivaliste ?
» VIC survivaliste
» Le Petit Survivaliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Références (livres, chaînes youtube, blogs ect...) :: Blogs-
Sauter vers: