France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La serre souterraine
interwiev d' ET Emblem13Aujourd'hui à 8:53 par Milagi

» Aménagement véhicule survie
interwiev d' ET Emblem13Jeu 16 Mai 2024 - 18:36 par N°65

» La Remorque Ultime...
interwiev d' ET Emblem13Jeu 16 Mai 2024 - 13:59 par N°65

» Questions sur les conserves
interwiev d' ET Emblem13Dim 12 Mai 2024 - 10:58 par LLoyd68

» NRBC survivre aux évènements nucléaires, radiologiques biologiques et chimiques
interwiev d' ET Emblem13Dim 5 Mai 2024 - 11:23 par LLoyd68

» Culture et sécheresse
interwiev d' ET Emblem13Lun 22 Avr 2024 - 3:42 par ozzy

» Conserves déshydratées naturelle
interwiev d' ET Emblem13Ven 19 Avr 2024 - 13:58 par Milagi

» Bon plan semences
interwiev d' ET Emblem13Ven 12 Avr 2024 - 21:54 par Chrys

» Soupes Deshydratées
interwiev d' ET Emblem13Mar 9 Avr 2024 - 14:21 par JJ62

» Modèle de radio et talkies walkies ??
interwiev d' ET Emblem13Lun 8 Avr 2024 - 11:03 par LLoyd68

» Les rations militaires, qu'en pensez vous?
interwiev d' ET Emblem13Ven 5 Avr 2024 - 7:05 par ozzy

» anticiper pénuries conflit russie
interwiev d' ET Emblem13Jeu 4 Avr 2024 - 22:33 par sololo 66

» rations convar7
interwiev d' ET Emblem13Sam 30 Mar 2024 - 16:12 par LLoyd68

» Panneaux solaires + batterie externe haute capacité
interwiev d' ET Emblem13Mer 20 Mar 2024 - 13:00 par mitsu21

» Le vélo ? Vous en avez mais lequel ?
interwiev d' ET Emblem13Mer 13 Mar 2024 - 16:30 par Milagi

Sujets les plus actifs
Création d'un réseau radio Cb
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Êtes vous Cibiste ou éventuellement simple utilisateur de la CB ?
Test de transmission survivaliste national (et plus loin)
L'elevage de poules
Je brise le mythe du firesteel et donne le systeme feu idéal
la montre du survivaliste
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 interwiev d' ET

Aller en bas 
+10
electroclem
neka
Latieva
thanatos
Roquefort 69
Raven
Edelweiss
Diamondback
Lonewolf7756
tricker
14 participants
AuteurMessage
tricker
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 64
Localisation : au bord de la mer

interwiev d' ET Empty
MessageSujet: interwiev d' ET   interwiev d' ET Emblem13Lun 2 Jan 2017 - 18:57

J' adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 55
Localisation : 77

interwiev d' ET Empty
MessageSujet: Re: interwiev d' ET   interwiev d' ET Emblem13Lun 2 Jan 2017 - 19:26

J'ai du mal à croire en ce genre de vidéos, même si je crois aux E.T. et à la possibilité des voyages dans le temps et entre les dimensions, même Einstein y croyait, mais avec toute la désinformation aux USA, avec Majestic 12 par exemple, impossible de connaitre la vérité j'en ai peur....
Si par contre cette vidéo est réellement l'interrogatoire d'un extra terrestre, son raisonnement est crédible....et son histoire aussi....
Et ça fait froid dans le dos...
L'autodestruction de l'humanité avec le nucléaire ou les armes biologiques/chimiques, ça nous pend au nez, suffit de voir la Corée du Nord ou l'Iran pour s'en convaincre....entre autres....
Revenir en haut Aller en bas
tricker
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 64
Localisation : au bord de la mer

interwiev d' ET Empty
MessageSujet: Re: interwiev d' ET   interwiev d' ET Emblem13Ven 14 Juil 2017 - 20:56

c'est mieux en français ....Non ?




là, vous allez comprendre....et avoir des réactions Twisted Evil

c'est possible, vrais, ou un fake ?
Revenir en haut Aller en bas
Diamondback

Diamondback


Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 38
Localisation : canada , quebec

interwiev d' ET Empty
MessageSujet: Re: interwiev d' ET   interwiev d' ET Emblem13Ven 14 Juil 2017 - 21:44

Toute est possible et tout peu etre du fake !! Mes se qui dit a du sens si on crois au voyage dans le temps !! mes quand il parle de guerre nucléaire c est plausible !!
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss

Edelweiss


Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 38
Localisation : Allemagne

interwiev d' ET Empty
MessageSujet: Re: interwiev d' ET   interwiev d' ET Emblem13Ven 14 Juil 2017 - 23:01

C est parce que c est un Alien gris qui nous mentionne cela que c est la vérité , son peu être aussi menteur et fourbe que les humains .
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 26
Localisation : quebec

interwiev d' ET Empty
MessageSujet: Re: interwiev d' ET   interwiev d' ET Emblem13Ven 14 Juil 2017 - 23:56

Bullshit cette vidéo du fake .
Revenir en haut Aller en bas
Roquefort 69
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Roquefort 69


Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 49
Localisation : Rhône

interwiev d' ET Empty
MessageSujet: Re: interwiev d' ET   interwiev d' ET Emblem13Ven 14 Juil 2017 - 23:58

Alien, rien ne prouve que sa en sois réellement un ans cette vidéo. D'autres civilisations ont disparues, la notre arrivera aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 26
Localisation : quebec

interwiev d' ET Empty
MessageSujet: Re: interwiev d' ET   interwiev d' ET Emblem13Sam 15 Juil 2017 - 0:07

D abord l alien cause en Anglais pourquoi le ferais t il et pourquoi il se laisse filmer . On n a pas besoin de son avis pour savoir que sa peu exploser juste a voir le débile de la Coree du nord polluer la planète avec ses missiles sa donne des indices . Mes peu être qui va rien se passer non plu .
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Modo
Modo
thanatos


Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 43
Localisation : Limousin / QRZ 14FS19

interwiev d' ET Empty
MessageSujet: Re: interwiev d' ET   interwiev d' ET Emblem13Sam 15 Juil 2017 - 0:12

Si lui c'est un alien, alors moi je suis un crapaud
Revenir en haut Aller en bas
Roquefort 69
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Roquefort 69


Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 49
Localisation : Rhône

interwiev d' ET Empty
MessageSujet: Re: interwiev d' ET   interwiev d' ET Emblem13Sam 15 Juil 2017 - 0:15

thanatos a écrit:
Si lui c'est un alien, alors moi je suis un crapaud


Tu a trouvé ta Princesse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Latieva

Latieva


Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 25
Localisation : Quebec , Russie

interwiev d' ET Empty
MessageSujet: Re: interwiev d' ET   interwiev d' ET Emblem13Sam 15 Juil 2017 - 0:20

C est débile un alien qui parle comme un fond de chiotte avec une patate dans la gueule . Mechante catin en caoutchouc souffler .
Revenir en haut Aller en bas
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

interwiev d' ET Empty
MessageSujet: Re: interwiev d' ET   interwiev d' ET Emblem13Sam 15 Juil 2017 - 0:35

je prefere XFILES  c'est plus palpitant ,de nouveau episodes (10) devrai arriver mi 2018

piqure de rappel

Revenir en haut Aller en bas
Latieva

Latieva


Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 25
Localisation : Quebec , Russie

interwiev d' ET Empty
MessageSujet: Re: interwiev d' ET   interwiev d' ET Emblem13Sam 15 Juil 2017 - 1:15

je connais pas sa mes si y a des alien je passe mon tour je suis pu capable des sentir lol
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Modo
Modo
thanatos


Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 43
Localisation : Limousin / QRZ 14FS19

interwiev d' ET Empty
MessageSujet: Re: interwiev d' ET   interwiev d' ET Emblem13Sam 15 Juil 2017 - 1:22

Roquefort 69 a écrit:
thanatos a écrit:
Si lui c'est un alien, alors moi je suis un crapaud


Tu a trouvé ta Princesse lol!

Toi, tu m'approches à moins de 5m pour m'embrasser tu repars avec du gros sel dans les fesses lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roquefort 69
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Roquefort 69


Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 49
Localisation : Rhône

interwiev d' ET Empty
MessageSujet: Re: interwiev d' ET   interwiev d' ET Emblem13Sam 15 Juil 2017 - 1:28

thanatos a écrit:
Roquefort 69 a écrit:
thanatos a écrit:
Si lui c'est un alien, alors moi je suis un crapaud


Tu a trouvé ta Princesse lol!

Toi, tu m'approches à moins de 5m pour m'embrasser tu repars avec du gros sel dans les fesses lol!


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
electroclem
Modo
Modo
electroclem


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!

interwiev d' ET Empty
MessageSujet: Re: interwiev d' ET   interwiev d' ET Emblem13Sam 15 Juil 2017 - 2:59

Ou allons nous maintenant ... des Aliens ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Latieva

Latieva


Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 25
Localisation : Quebec , Russie

interwiev d' ET Empty
MessageSujet: Re: interwiev d' ET   interwiev d' ET Emblem13Sam 15 Juil 2017 - 3:02

Je sais et sa du rendre la video super populaire du vrai poison sur le net
Revenir en haut Aller en bas
electroclem
Modo
Modo
electroclem


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!

interwiev d' ET Empty
MessageSujet: Re: interwiev d' ET   interwiev d' ET Emblem13Sam 15 Juil 2017 - 3:07

Le pire c'est que des gens y croient et après on parle de moutons, on se demande bien qui gobe n'importe quoi  scratch ... Mais bon se n'est que mon avis chacun croit ce qu'il veut !
Revenir en haut Aller en bas
velinius
Membres d'honneur
Membres d'honneur
velinius


Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 44
Localisation : Pays de Lorient

interwiev d' ET Empty
MessageSujet: Re: interwiev d' ET   interwiev d' ET Emblem13Sam 15 Juil 2017 - 10:30

Si comme je le crois, les ET existent, il me parait plus qu'évident que le "premier contact" se fera par ondes radio (SETI) ou via la découverte d'une sonde comme notre sonde Voyager.

Par contre, vu le temps nécessaire au voyage (onde ou sonde) c'est pas dit que la civilisation "source" existe encore au moment ou cela arrive chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
tricker
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 64
Localisation : au bord de la mer

interwiev d' ET Empty
MessageSujet: Re: interwiev d' ET   interwiev d' ET Emblem13Sam 15 Juil 2017 - 10:49

cheers personne n'y croie.....quant même....c'est trop gros!
qui pourrait croire que nous les humains descendant d'un singe puissions évoluer en cette entité
en plus qui parle notre langue ….il est menteur et fourbe puisque il descend des humains…
et Non personne y croie , même pas les moutons…ouf tant mieux…!
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Modo
Modo
thanatos


Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 43
Localisation : Limousin / QRZ 14FS19

interwiev d' ET Empty
MessageSujet: Re: interwiev d' ET   interwiev d' ET Emblem13Sam 15 Juil 2017 - 12:44

En même temps tu fais croire ce que tu veux à un être humain.
Son instinct primaire de préservation le pousse au sentiment de peur, qui englobe la peur de l'inconnu et du coup pour se rassurer il a besoin d'expliquer l'inconnu.
Du coup t'as 2/3 connards qui inventent une belle histoire, et derrière des milliards de connards qui se disent que c'est pas mal comme explication et qui gobent tout ça sans chercher à creuser la question.

Il y en a bien qui croient qu'un mec peut transformer de l'eau en vin, et je vous parle pas que de mon pote marcel le samedi soir à minuit au bar du coin.

Il y en a même qui croient que les avengers ont débarqués en l'an 0 avec Jesus Stark à leur tête, et que tous était syndiqué à la CGT, sauf Juda qui était à la CFDT, et au final c'est Ponce Ultron Pilatre qui a gagné mais Thor a ressuscité je crois et ...

Enfin, un truc comme ça, j'ai pas trop retenu mes cours d'histoire, vous corrigerez mais l'idée de base c'était à peu pret ça je crois.

J'aurais du monter ma secte comme Raël moi, un truc à la gloire de Thanatos, le dieu de la mort, avec obligation de donner 10 roubles chaque jour, 2/3 vierges etc. C'est le bon plan remarque, franchement si ça c'est pas du survivalisme comme plan !

Aller, Thanahu Akkbar les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 44
Localisation : Toulon-beach

interwiev d' ET Empty
MessageSujet: Re: interwiev d' ET   interwiev d' ET Emblem13Sam 15 Juil 2017 - 13:03

thanatos a écrit:
Il y en a même qui croient que les avengers ont débarqués en l'an 0 avec Jesus Stark à leur tête, et que tous était syndiqué à la CGT, sauf Juda qui était à la CFDT, et au final c'est Ponce Ultron Pilatre qui a gagné mais Thor a ressuscité je crois et ...

Remarque, ça pourrait faire un chouette film ....

Oh wait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Modo
Modo
thanatos


Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 43
Localisation : Limousin / QRZ 14FS19

interwiev d' ET Empty
MessageSujet: Re: interwiev d' ET   interwiev d' ET Emblem13Sam 15 Juil 2017 - 13:10

Ha bah pour celui qui veut monter son business, ya de quoi faire des tickets d'entrée lol!
Revenir en haut Aller en bas
tricker
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 64
Localisation : au bord de la mer

interwiev d' ET Empty
MessageSujet: Re: interwiev d' ET   interwiev d' ET Emblem13Sam 15 Juil 2017 - 14:00

Thanaos:
(qui gobent tout ça sans chercher à creuser la question.)

depuis que tu es transformé en crapaud....tu là creusé ? la question lol!

Thanaos:
(En même temps tu fais croire ce que tu veux à un être humain.
Son instinct primaire de préservation le pousse au sentiment de peur,)

exact, la peur, fais que l'humain se cramponne à ses croyances ancestrales, dictées par ses ancêtres génération après génération....Problème !! ?
oui je crois .

même si souvent nos ancêtres ont raison sur beaucoup de chose, qui tienne surtout à la vision et l'expérience d'une vie, ils n'avaient pas les technologie actuelle d'information et de partage pour remettre en question ce qui avait été dis
de nos jours , les outils sont la, mais il reste la peur...
et si d'aucun propose un changement de paradigme , la peur est si forte qu'elle occulte la possibilité même de toute remise en question
et comme notre Alien ci dessus le dis " la causalité est le dogme instauré par nos dirigeants politique et religieux"

Neutral

Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Modo
Modo
thanatos


Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 43
Localisation : Limousin / QRZ 14FS19

interwiev d' ET Empty
MessageSujet: Re: interwiev d' ET   interwiev d' ET Emblem13Sam 15 Juil 2017 - 14:17

Pour l'instant le crapaud creuse pas mais il nage vers le fond, le fin fond ... de la France ! Pour s'isoler un peu des moutons lol!

Je suis pas convaincu que ce soit un problème de technologie d'information, car de tout temps tu as eu 99% de la population mouton, et à l'époque il n'y avait pas internet.

Et le 1% restant partagé en 0.9% qui ont essayés d'ouvrir les yeux aux autres ( exemple concret : Galilée ) et les 0.1% qui ont dit fuck the world et qui ont fait leur petit bonhomme de chemin dans l'ombre, sans se préoccuper du reste de la population.

Perso je pense que c'est ceux-là les plus heureux, ils ont pas fini sur le bucher, et ils ont avancés avec les 0.1% de la population qui voulaient avancer dans le même sens.

Tant qu'ils restent discret, ils ont la belle vie.
Prends l'exemple d'internet à ses débuts : tu pouvais faire tout ce que tu voulais, charger tous les films / musiques que tu voulais, regarder les informations que tu voulais, personne le savait, les gouvernement ne savaient même pas ce que c'était une souris et un clavier.
Bah on avait la belle vie.

L'erreur qui a été faite ça a été de vouloir donner cet outils à tout le monde, c'est à partir de ce moment là où les gouvernements ont commencés à s'y intéresser et à vouloir interdire les napsters, megaupload etc. simplement parce qu'ils perdaient le contrôle de leur système.

Et la plupart des gens, les moutons, disaient que c'était une bonne chose, que les pauvres majors du disques allaient couler et que ça allait tuer les artistes ( LOL² comme si les artistes allaient mourir) et qu'il fallait interdire le téléchargement en ligne.

Non je pense qu'il faut laisser la majorité des moutons dans l'ignorance, croire, et avancer avec les autres.
C'est bien plus utile qu'on ne le croit un mouton, il peut être tondu et retondu, permettant ainsi aux autres de faire leur petit bonhomme de chemin tranquillou hors de porté des radars de nos élites.

Revenir en haut Aller en bas
Latieva

Latieva


Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 25
Localisation : Quebec , Russie

interwiev d' ET Empty
MessageSujet: Re: interwiev d' ET   interwiev d' ET Emblem13Sam 15 Juil 2017 - 15:34

Si je comprends bien loll c est pas un Alien c est un humain du futur notre évolution . Je suis heureuse d être a mon époque je suis très jolie comparer a cette évolution de l humanité rater . je suis très déçus j aimerais un témoignage d un Alien qui viens pas de la terre . Et un véritable si possible .
Revenir en haut Aller en bas
ozzy
Administrateur
Administrateur
ozzy


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 36
Localisation : Japon

interwiev d' ET Empty
MessageSujet: Re: interwiev d' ET   interwiev d' ET Emblem13Sam 15 Juil 2017 - 16:01

La video commence mal. En anglais: je viens de la terre et ai voyage x annees lumieres, je viens du future.

Dommage que l'annee lumiere soit une unite de distance.

Tricker Tricker question, tu parrierais ta vie sur l'autenticite de cette video?

Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 44
Localisation : Toulon-beach

interwiev d' ET Empty
MessageSujet: Re: interwiev d' ET   interwiev d' ET Emblem13Sam 15 Juil 2017 - 16:17

ozzy a écrit:
La video commence mal. En anglais: je viens de la terre et ai voyage x annees lumieres, je viens du future.

Dommage que l'annee lumiere soit une unite de distance.

Tricker Tricker question, tu parrierais ta vie sur l'autenticite de cette video?


C'est dit de manière péromptoire sur une video youtube, si ça ne te suffit pas pour te convaincre que c'est la vérité vrai, c'est que toi aussi tu fais partis du complot.
ou alors, tu es un mouton, comme les autres, refusant d'ouvrir les yeux sur le monde
lol!
Revenir en haut Aller en bas
electroclem
Modo
Modo
electroclem


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!

interwiev d' ET Empty
MessageSujet: Re: interwiev d' ET   interwiev d' ET Emblem13Sam 15 Juil 2017 - 16:24

Stephane a écrit:
ozzy a écrit:
La video commence mal. En anglais: je viens de la terre et ai voyage x annees lumieres, je viens du future.

Dommage que l'annee lumiere soit une unite de distance.

Tricker Tricker question, tu parrierais ta vie sur l'autenticite de cette video?


C'est dit de manière péromptoire sur une video youtube, si ça ne te suffit pas pour te convaincre que c'est la vérité vrai, c'est que toi aussi tu fais partis du complot.
ou alors, tu es un mouton, comme les autres, refusant d'ouvrir les yeux sur le monde
lol!

Si c'est dit sur internet de plus sur une vidéo Youtube c'est que c'est vrai ? Non ?
C'est la mode sur le forum en ce moment, les vidéos youtube disent la vérité ... Et on dit que "les moutons" gobent n’importe quoi !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Modo
Modo
thanatos


Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 43
Localisation : Limousin / QRZ 14FS19

interwiev d' ET Empty
MessageSujet: Re: interwiev d' ET   interwiev d' ET Emblem13Sam 15 Juil 2017 - 17:39

Latieva a écrit:
Je suis heureuse d être a mon époque je suis très jolie comparer a cette évolution de l humanité rater.

Moi je le trouve extrêmement sexy et attirant cet alien.
Avec sa grosse paire de ... yeux, ses grands bras tout maigrichons et son torse sans poil, très sexy ce coté imberbe ...

Et encore, je t'explique même pas quand il va essayer de nous tentaculer ... Miaaaaaouuuu !

lol!

Haaaa, désolé aujourd'hui je dis que des conneries, c'est la chaleur, j'en peux plus de cette canicule de merde, on crève de chaud et ça doit commencer à me taper sur le système.
Revenir en haut Aller en bas
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

interwiev d' ET Empty
MessageSujet: Re: interwiev d' ET   interwiev d' ET Emblem13Sam 15 Juil 2017 - 18:19

thanatos a écrit:


lol!

Haaaa, désolé aujourd'hui je dis que des conneries, c'est la chaleur, j'en peux plus de cette canicule de merde, on crève de chaud et ça doit commencer à me taper sur le système.

alors endors toi grace a l'hypnose ,ça fait du bien



Revenir en haut Aller en bas
tricker
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 64
Localisation : au bord de la mer

interwiev d' ET Empty
MessageSujet: Re: interwiev d' ET   interwiev d' ET Emblem13Sam 15 Juil 2017 - 18:20

ozzy a écrit:
La video commence mal. En anglais: je viens de la terre et ai voyage x annees lumieres, je viens du future.

Dommage que l'annee lumiere soit une unite de distance.

Tricker Tricker question, tu parrierais ta vie sur l'autenticite de cette video?

les paris, ça n'as jamais été mon truc...
en attendant, je suis un peu en accord avec ET au moins sur 1 point
je pense que dans l'univers il y a des mondes parallèles sur d'autres planète similaire à la nôtre,(why not)
et comme la notion de temps, n'existerait pas on peu extrapoler ....
et comme la terre est plate bounce bounce hé oui je persiste! le voyage dans le temps ou sur notre planète, nécessite des vortex .....j'ai posté un truc la dessus hallucinant.
voilou
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 44
Localisation : Toulon-beach

interwiev d' ET Empty
MessageSujet: Re: interwiev d' ET   interwiev d' ET Emblem13Sam 15 Juil 2017 - 18:24

La terre est plate??? Je croyais qu'elle était creuse!!! bom
Revenir en haut Aller en bas
Roquefort 69
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Roquefort 69


Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 49
Localisation : Rhône

interwiev d' ET Empty
MessageSujet: Re: interwiev d' ET   interwiev d' ET Emblem13Sam 15 Juil 2017 - 18:30

Sa dépend du point de vue, les financiers voient des billets de banque
Revenir en haut Aller en bas
Diamondback

Diamondback


Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 38
Localisation : canada , quebec

interwiev d' ET Empty
MessageSujet: Re: interwiev d' ET   interwiev d' ET Emblem13Dim 16 Juil 2017 - 1:45

Je viens de voir le video bein les voyages dans le temps et les dimensions parallèle moi sa m intéresse pas vraiment que sa soit vrai ou pas , le jour ou je vais en buter un des ses pourriture je vais y croire .
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 53
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

interwiev d' ET Empty
MessageSujet: Re: interwiev d' ET   interwiev d' ET Emblem13Dim 16 Juil 2017 - 2:09

Ce débat est plat et y a pas que la terre qui est creuse...

Et je vois pas bien le rapport avec le survivalisme, mais bon....

Par contre les gens qui nous connaisse pas et qui découvre le forum doivent bien nous prendre pour des blaireaux!
Super soignée limage des survivalistes avec ce genre de "débats"...
Revenir en haut Aller en bas
tricker
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 64
Localisation : au bord de la mer

interwiev d' ET Empty
MessageSujet: Re: interwiev d' ET   interwiev d' ET Emblem13Dim 16 Juil 2017 - 12:39

je tiens à signaler aux modo....que l'on est dans la rubrique FICTION,

mais on pourrait aussi débattre d'un sujet qui intéresse plus de monde, la marmotte et sa tablette de chocolat ou de l'éponge de Bob.....

ce sujet à un rapport direct avec le survivalisme et la survie....il faut être un blaireaux qui passe par ici pour pas le voir, et si les ET venaient à s'en prendre à notre planète ? c'est pas de la survie ça....


Revenir en haut Aller en bas
electroclem
Modo
Modo
electroclem


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!

interwiev d' ET Empty
MessageSujet: Re: interwiev d' ET   interwiev d' ET Emblem13Dim 16 Juil 2017 - 12:42

NaonedBzh a écrit:
Ce débat est plat et y a pas que la terre qui est creuse...

Et je vois pas bien le rapport avec le survivalisme, mais bon....

Par contre les gens qui nous connaisse pas et qui découvre le forum doivent bien nous prendre pour des blaireaux!
Super soignée limage des survivalistes avec ce genre de "débats"...

Et oui mon ami... Je le dis a chaque fois qu'un sujet comme ça est mis sur le forum. Notre image est bien ternie.
Je me demande bien qui sont les "moutons", ceux qui sont devant leur TV à gober les conneries de infos ou les gens qui croient SANS RÉFLÉCHIR à ce qui se dit sur Youtube et sur les pseudos "média-alternatif" !

Revenir en haut Aller en bas
tricker
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 64
Localisation : au bord de la mer

interwiev d' ET Empty
MessageSujet: Re: interwiev d' ET   interwiev d' ET Emblem13Dim 16 Juil 2017 - 13:01

peu importe qui sont les moutons....quant à l'image Shocked
le " politiquement correct" le conformisme, m'as toujours fait "Chi.."
et justement ce forum montre à ceux qui voudraient le voir qu'il y a encore des gens qui pensent différemment du troupeau, et qui fuient "la pensée unique"

les modos sont là pour s'assurer que le respect sous toutes ses formes est (effectif) pour éviter des dérapages , mais surement pas pour sanctionner tel ou tel sujet qu'ils juge non conforme à leur croyance ou leur idées.....
laissons (les libres penseurs) s'exprimer dans le respect, laissons les moutons paître ...
cela ce nome la Liberté , et c'est un des pilier de notre constitution. cheers

Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 44
Localisation : Toulon-beach

interwiev d' ET Empty
MessageSujet: Re: interwiev d' ET   interwiev d' ET Emblem13Dim 16 Juil 2017 - 13:03

Citation :
@ electroclem et NaonedBzh : ce n'est comme ci vous étiez modo et que vous pouviez y faire quelquechose, hein?
Idem pour le(s) administrateur(s).
Pour etre actif dans plusieurs forums, il "VOUS" appartient de gérer le truc, de mettre des limites, de faire respecter la chartes du forum (et s'il y a trop de "débordement à votre gout, vous pouvez modifier cette chartes).

Bref, moi, quand je vois des trucs comme ça, qui (avis totalement personnel) ternie l'image des survivalistes, je ne peux que les troller (je le fais parfois quand je trouve qu'ils vont trop loin). Mais vous, vous pouvez changer ça.

Ce site est gangrené par des adeptes des théories du complot, les aliens, les 4D et 5D, des pseudos génies qui cherchent à nous éclairer, nous, pauvres moutons, dont les yeux restent tristement fermés à la domination des francs-maçons et autre conneries du genre qui m'a permi survoler l'immensité intersiderale de la connerie humaine, qui ne sait rien sur un sujet, mais qui est pret à croire un site internet et videos youtube d'un type (qui se pretend souvent scientifique reconnu, ou qui cite un de ces pseudo scientifique reconnu, ça leur sert d'argument d'autorité) qui parle de maniere péromptoire.

Admin, modo, c'est à vous de mettre ces limites sur ce qui est accepté içi. Donc modérer ou accepter, mais ne soyez plus entre les deux. Vous n'etes plus de simple participant, de simple figuant, ... vous etes les acteurs principaux!!!!




Désolé pour la longueur du post et le côté gueulard, mais il fallait le dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
electroclem
Modo
Modo
electroclem


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!

interwiev d' ET Empty
MessageSujet: Re: interwiev d' ET   interwiev d' ET Emblem13Dim 16 Juil 2017 - 13:04

tricker a écrit:
je tiens à signaler aux modo....que l'on est dans la rubrique FICTION,

mais on pourrait aussi débattre d'un sujet qui intéresse plus de monde,  la marmotte et sa tablette de chocolat ou de l'éponge de Bob.....

La marmotte et sa tablette de chocolat ainsi que Bob l’éponge sont du même niveau intellectuel que l'alien qui vient du futur a qui, au passage tu accordes du crédit !

tricker a écrit:

ce sujet à un rapport direct avec le survivalisme et la survie....il faut être un blaireaux qui passe par ici pour pas le voir, et si les ET venaient à s'en prendre à notre planète ? c'est pas de la survie ça....

Non aucuns rapports !
La vidéo que tu as mis n'a absolument aucun rapport avec une préparation quelconque !
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 53
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

interwiev d' ET Empty
MessageSujet: Re: interwiev d' ET   interwiev d' ET Emblem13Dim 16 Juil 2017 - 13:43

tricker a écrit:
je tiens à signaler aux modo....que l'on est dans la rubrique FICTION,

mais on pourrait aussi débattre d'un sujet qui intéresse plus de monde,  la marmotte et sa tablette de chocolat ou de l'éponge de Bob.....

ce sujet à un rapport direct avec le survivalisme et la survie....il faut être un blaireaux qui passe par ici pour pas le voir, et si les ET venaient à s'en prendre à notre planète ? c'est pas de la survie ça....

Et moi je tiens à te signaler que c'est pas parce que tu es dans telle ou telle rurique que cela t’autorise à tout!!!
ET SURTOUT PAS A TROLLER!!!




tricker a écrit:
peu importe qui sont les moutons....quant à l'image  Shocked  
le " politiquement correct" le conformisme, m'as toujours fait "Chi.."
et justement ce forum montre à ceux qui voudraient le voir qu'il y a encore des gens qui pensent différemment du troupeau, et qui fuient "la pensée unique"  

les modos sont là pour s'assurer que le respect sous toutes ses formes est (effectif) pour éviter des dérapages , mais surement pas pour sanctionner tel ou tel sujet qu'ils juge non conforme à leur croyance ou leur idées.....
laissons (les libres penseurs) s'exprimer dans le respect, laissons les moutons paître ...
cela ce nome la Liberté , et c'est un des pilier de notre constitution. cheers
SI toi tu te fiche de ce que pense les gens de ton image cela te regarde mais ici quand tu écris quelque chose ca implique un groupe et pas seulement ta petite personne!
Le taf des mods jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas a toi de le définir, il y a un staf pour ca, dnt tu ne fais d'ailleurs pas parti.
Et pur finir, je te dirai que la liberté de chacun s’arrête ou commence celle des autres



Stephane a écrit:
Citation :
@ electroclem et NaonedBzh : ce n'est comme ci vous étiez modo et que vous pouviez y faire quelquechose, hein?
Idem pour le(s) administrateur(s).
Pour etre actif dans plusieurs forums, il "VOUS" appartient de gérer le truc, de mettre des limites, de faire respecter la chartes du forum (et s'il y a trop de "débordement à votre gout, vous pouvez modifier cette chartes).

Bref, moi, quand je vois des trucs comme ça, qui (avis totalement personnel) ternie l'image des survivalistes, je ne peux que les troller (je le fais parfois quand je trouve qu'ils vont trop loin). Mais vous, vous pouvez changer ça.

Ce site est gangrené par des adeptes des théories du complot, les aliens, les 4D et 5D, des pseudos génies qui cherchent à nous éclairer, nous, pauvres moutons, dont les yeux restent tristement fermés à la domination des francs-maçons et autre conneries du genre qui m'a permi survoler l'immensité intersiderale de la connerie humaine, qui ne sait rien sur un sujet, mais qui est pret à croire un site internet et videos youtube d'un type (qui se pretend souvent scientifique reconnu, ou qui cite un de ces pseudo scientifique reconnu, ça leur sert d'argument d'autorité) qui parle de maniere péromptoire.

Admin, modo, c'est à vous de mettre ces limites sur ce qui est accepté içi. Donc modérer ou accepter, mais ne soyez plus entre les deux. Vous n'etes plus de simple participant, de simple figuant, ... vous etes les acteurs principaux!!!!

Désolé pour la longueur du post et le côté gueulard, mais il fallait le dire Smile  

En temps que modo, il 'm’appartient de faire respecter le règlement et pas de l’interpréter ni de le modifier de mon plein gré, pour cela il y a un staff.
L'Adim ici c'est BBLoup et le règlement ne peut etre modifier sans qu'il soit d'accord ou qu'il soumette un changement a un vote du staff.
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 53
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

interwiev d' ET Empty
MessageSujet: Re: interwiev d' ET   interwiev d' ET Emblem13Dim 16 Juil 2017 - 13:48

tricker a écrit:
je tiens à signaler aux modo....que l'on est dans la rubrique FICTION,

mais on pourrait aussi débattre d'un sujet qui intéresse plus de monde,  la marmotte et sa tablette de chocolat ou de l'éponge de Bob.....

ce sujet à un rapport direct avec le survivalisme et la survie....il faut être un blaireaux qui passe par ici pour pas le voir, et si les ET venaient à s'en prendre à notre planète ? c'est pas de la survie ça....

Et moi je t'invite à respecter la liberté de penser de chacun, tu n'est pas le détenteur de l'unique vérité "youtubienne", de plus la plupart du temps tes thèse n'ont même pas un semblant de crédibilité...

Je t'invite aussi à modérer tes propos avant que ce ne soit moi qui te modère, sinon ca sera peut-être toi le "blaireau"
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 53
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

interwiev d' ET Empty
MessageSujet: Re: interwiev d' ET   interwiev d' ET Emblem13Dim 16 Juil 2017 - 13:53

Pour finir, même si cette rubrique est "Comics"; la descriptin de cette rubrique est: " Séries ou films ... en version BD Smile " et pas "bouffonnerie grattée sur YouTube"!!!

CE TOPIC EST DONC VERROUILLE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interwiev d' ET Empty
MessageSujet: Re: interwiev d' ET   interwiev d' ET Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
interwiev d' ET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Fiction :: Comics-
Sauter vers: