France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La serre souterraine
Un petit clin d'oeil à nos amis Quebequois Emblem13Aujourd'hui à 8:53 par Milagi

» Aménagement véhicule survie
Un petit clin d'oeil à nos amis Quebequois Emblem13Jeu 16 Mai 2024 - 18:36 par N°65

» La Remorque Ultime...
Un petit clin d'oeil à nos amis Quebequois Emblem13Jeu 16 Mai 2024 - 13:59 par N°65

» Questions sur les conserves
Un petit clin d'oeil à nos amis Quebequois Emblem13Dim 12 Mai 2024 - 10:58 par LLoyd68

» NRBC survivre aux évènements nucléaires, radiologiques biologiques et chimiques
Un petit clin d'oeil à nos amis Quebequois Emblem13Dim 5 Mai 2024 - 11:23 par LLoyd68

» Culture et sécheresse
Un petit clin d'oeil à nos amis Quebequois Emblem13Lun 22 Avr 2024 - 3:42 par ozzy

» Conserves déshydratées naturelle
Un petit clin d'oeil à nos amis Quebequois Emblem13Ven 19 Avr 2024 - 13:58 par Milagi

» Bon plan semences
Un petit clin d'oeil à nos amis Quebequois Emblem13Ven 12 Avr 2024 - 21:54 par Chrys

» Soupes Deshydratées
Un petit clin d'oeil à nos amis Quebequois Emblem13Mar 9 Avr 2024 - 14:21 par JJ62

» Modèle de radio et talkies walkies ??
Un petit clin d'oeil à nos amis Quebequois Emblem13Lun 8 Avr 2024 - 11:03 par LLoyd68

» Les rations militaires, qu'en pensez vous?
Un petit clin d'oeil à nos amis Quebequois Emblem13Ven 5 Avr 2024 - 7:05 par ozzy

» anticiper pénuries conflit russie
Un petit clin d'oeil à nos amis Quebequois Emblem13Jeu 4 Avr 2024 - 22:33 par sololo 66

» rations convar7
Un petit clin d'oeil à nos amis Quebequois Emblem13Sam 30 Mar 2024 - 16:12 par LLoyd68

» Panneaux solaires + batterie externe haute capacité
Un petit clin d'oeil à nos amis Quebequois Emblem13Mer 20 Mar 2024 - 13:00 par mitsu21

» Le vélo ? Vous en avez mais lequel ?
Un petit clin d'oeil à nos amis Quebequois Emblem13Mer 13 Mar 2024 - 16:30 par Milagi

Sujets les plus actifs
Création d'un réseau radio Cb
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Êtes vous Cibiste ou éventuellement simple utilisateur de la CB ?
Test de transmission survivaliste national (et plus loin)
L'elevage de poules
Je brise le mythe du firesteel et donne le systeme feu idéal
la montre du survivaliste
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un petit clin d'oeil à nos amis Quebequois

Aller en bas 
+7
pelerin031
Thomas Blackburn
tora87
R666
fallout shelter
Tony67
BBLoup
11 participants
AuteurMessage
BBLoup
Administrateur
Administrateur
BBLoup


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 84
Localisation : France

Un petit clin d'oeil à nos amis Quebequois Empty
MessageSujet: Un petit clin d'oeil à nos amis Quebequois   Un petit clin d'oeil à nos amis Quebequois Emblem13Sam 9 Nov 2013 - 0:15

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit clin d'oeil à nos amis Quebequois Empty
MessageSujet: Re: Un petit clin d'oeil à nos amis Quebequois   Un petit clin d'oeil à nos amis Quebequois Emblem13Sam 9 Nov 2013 - 0:50

super reportage merci je l'ai mis direct sur ma page facebook

si ça peut contribuer à dédiaboliser le survivalisme

par contre je suggère que nous nous cotisions pour offrir du miel à notre camarade Vic-survivaliste parce que franchement il n'a plus de voix le pauvre geek 
Revenir en haut Aller en bas
Tony67
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Tony67


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 34
Localisation : 67

Un petit clin d'oeil à nos amis Quebequois Empty
MessageSujet: Re: Un petit clin d'oeil à nos amis Quebequois   Un petit clin d'oeil à nos amis Quebequois Emblem13Sam 9 Nov 2013 - 12:42

Le présentateur commence par dire "Ils s'agit de ces extrémistes qui craignent les catastrophes au point de vivre dans des bunkers" Razz 

Merci du partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit clin d'oeil à nos amis Quebequois Empty
MessageSujet: Re: Un petit clin d'oeil à nos amis Quebequois   Un petit clin d'oeil à nos amis Quebequois Emblem13Sam 9 Nov 2013 - 14:39

et oui ça plait pas au gens qui sont au pouvoir que le peuple devienne autonome c'est pour ça que ça clache avec tous les collabos nottament la presse , il faut choisir entre un système démocratique ou un système francmaçon et le problème c'est qu'il faudra rentrer en guerre pour sauver la démocratie .
Revenir en haut Aller en bas
fallout shelter

fallout shelter


Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 48

Un petit clin d'oeil à nos amis Quebequois Empty
MessageSujet: Re: Un petit clin d'oeil à nos amis Quebequois   Un petit clin d'oeil à nos amis Quebequois Emblem13Sam 9 Nov 2013 - 15:03

+1
je constat encore avec cette video que la "médiacratie " aux ordre disent toujours les mêmes rengaine sur survivalisme  .sur la peur ,la fin du monde ,les armes,le bunker ...
Revenir en haut Aller en bas
R666

R666


Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 41
Localisation : IDF

Un petit clin d'oeil à nos amis Quebequois Empty
MessageSujet: Re: Un petit clin d'oeil à nos amis Quebequois   Un petit clin d'oeil à nos amis Quebequois Emblem13Sam 9 Nov 2013 - 17:20

cheers Bien le bonjour aux Québequois(e)!cheers

Si avoir une arme au Québec est si mal vu,
Et ce, malgré leur proximité avec les USA,
Imaginez comment c'est en France,Belgique,...
Revenir en haut Aller en bas
tora87

tora87


Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 37
Localisation : limousin

Un petit clin d'oeil à nos amis Quebequois Empty
MessageSujet: Re: Un petit clin d'oeil à nos amis Quebequois   Un petit clin d'oeil à nos amis Quebequois Emblem13Dim 10 Nov 2013 - 16:46

je ne comprend pas pourquoi les gens prennent les survivalistes pour des fous ou des extrémistes ??? c'est bete je trouve .

bonne video sinon merci BBloup
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Blackburn

Thomas Blackburn


Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 58
Localisation : Trois-rivières

Un petit clin d'oeil à nos amis Quebequois Empty
MessageSujet: Re: Un petit clin d'oeil à nos amis Quebequois   Un petit clin d'oeil à nos amis Quebequois Emblem13Mer 25 Mar 2015 - 22:28

Malheureusement ils ont pas pris les crayons les plus aiguisée de la boîte !
des membres de '' milice patriotique du Québec ''

en passant on dit pas '' slibingbang '' on dit : sleeping bag
Revenir en haut Aller en bas
pelerin031
Membres d'honneur
Membres d'honneur
pelerin031


Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 69
Localisation : Boussens

Un petit clin d'oeil à nos amis Quebequois Empty
MessageSujet: Re: Un petit clin d'oeil à nos amis Quebequois   Un petit clin d'oeil à nos amis Quebequois Emblem13Mer 25 Mar 2015 - 23:26

J'ai reconnu l'excellent Vic !

Salut Thomas, ça faisait longtemps que je ne t'avais pas croisé !

Oui, il y a de plus en plus de preppers et ça n'a rien d'étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
furtifx

furtifx


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 63
Localisation : 71

Un petit clin d'oeil à nos amis Quebequois Empty
MessageSujet: Re: Un petit clin d'oeil à nos amis Quebequois   Un petit clin d'oeil à nos amis Quebequois Emblem13Jeu 26 Mar 2015 - 8:44

tora87 a écrit:
je ne comprend pas pourquoi les gens prennent les survivalistes pour des fous ou des extrémistes ??? c'est bete je trouve .

bonne video sinon merci BBloup

Moi aussi je cherche même plus a comprendre,j'ai essayé d'aborder le sujet avec des amis ils me regardent comme si j’étais fou.C'est pas grave mais si un jour ça clache faudra pas qui me demande de l'aide ou de la protection,ou alors ça sera pas cadeau
Revenir en haut Aller en bas
http://X://www.unpact.net][img]http
tempete

tempete


Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 57
Localisation : Charlemagne, Quebec, Canada

Un petit clin d'oeil à nos amis Quebequois Empty
MessageSujet: Re: Un petit clin d'oeil à nos amis Quebequois   Un petit clin d'oeil à nos amis Quebequois Emblem13Jeu 26 Mar 2015 - 13:41

Moi j'en parle plus du tout, mon entourage est complètement lobotomises..

Par contre, je me sens bien seule parfois :/
Revenir en haut Aller en bas
tora87

tora87


Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 37
Localisation : limousin

Un petit clin d'oeil à nos amis Quebequois Empty
MessageSujet: Re: Un petit clin d'oeil à nos amis Quebequois   Un petit clin d'oeil à nos amis Quebequois Emblem13Jeu 26 Mar 2015 - 14:42

tempete a écrit:
Moi j'en parle plus du tout, mon entourage est complètement lobotomises..

Par contre, je me sens bien seule parfois :/

La lobotomie je connais aussi un de mes frères est devenu complètement lobotomisé depuis qu il est avec ca truffe de meuf dégénéré qui bouffe l argent qu ils n on pas ( oui oui vous avez bien compris JE NE L AIME PAS Twisted Evil ) puis les amis alors la n en parlons pas , j ai arrêté de discuter et ils pourront toujours courir pour mon aide Mad !!!

Alors ne t en fait pas Tempete tu n est pas seule a être hors du temps et de l entourage cheers Wink il y en a beaucoup et avec les journaloppes cela deviens de plus en plus fréquent de croiser des autruches qui ce croient protégés de tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Blackburn

Thomas Blackburn


Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 58
Localisation : Trois-rivières

Un petit clin d'oeil à nos amis Quebequois Empty
MessageSujet: Re: Un petit clin d'oeil à nos amis Quebequois   Un petit clin d'oeil à nos amis Quebequois Emblem13Jeu 26 Mar 2015 - 14:52

Moi j'ai réglé le problême . Pour faire court aux interminables questions à la con (êtes-vous une secte ?!? ....ect...)
J'ai trouvé une réponse passe-partout : Je suis FAN de Camping sauvage !
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 58
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

Un petit clin d'oeil à nos amis Quebequois Empty
MessageSujet: Re: Un petit clin d'oeil à nos amis Quebequois   Un petit clin d'oeil à nos amis Quebequois Emblem13Jeu 26 Mar 2015 - 14:54

Salut à tous

Je n'en parle pas, car je suis discret dans ma vie que se soit au travail ou dans ma vie sociale. Sauf avec des personnes qui on vu et compris mon changement dans ma vie et moi dans la leur. Ces deux personnes travaillent avec moi, elles sont dans la même mouvance, nous nous sommes retrouvés par rapport à des signes de préoccupations, de vie et d'impression de rupture. Par contre comme vous le regard des autres (les bizounours) est bluffant. Le pire est le sujet des armes là on a touché le fond, limite si nous étions pas des assassins en puissance. Donc les sujets sont abordés entre nous et encore de façon masqué car on parle de potager et ces conserves, d’autonomie et le plus chaud l'achat d'un Mosin-Nagan par mon collègue.

Comme dit le vieil adage pour vivre heureux vivons cachés.
Revenir en haut Aller en bas
IronG29




Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 36
Localisation : Bretagne

Un petit clin d'oeil à nos amis Quebequois Empty
MessageSujet: Re: Un petit clin d'oeil à nos amis Quebequois   Un petit clin d'oeil à nos amis Quebequois Emblem13Jeu 26 Mar 2015 - 17:52

Ce que je ne comprend toujours pas c'est de quelle façon ces gens ont perdu leur instinct de survie ... Pourtant il semble évident que l'analyse permanente de notre environnement et de ce qui peut y arriver est quelque chose de naturel, d'inné et franchement je devrais faire un effort quotidien pour arrêter d'y pense mais eux non, aucun problème... enfin comme on dit, pas de cerveau, pas de migraine...

Certains de mes amis proches savent comment je suis, ils ne comprennent pas trop mais savent que je suis toujours calme et prévoyant donc sa les faits rire mais rien de méchant, mes parents sont comme moi par conte et ça c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit clin d'oeil à nos amis Quebequois Empty
MessageSujet: Re: Un petit clin d'oeil à nos amis Quebequois   Un petit clin d'oeil à nos amis Quebequois Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit clin d'oeil à nos amis Quebequois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un film de SF Franco-québéquois.
» Le Petit Survivaliste
» Un petit nouveau en kiosque
» Petit documentaire à voir !
» petit facicule interressant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Références (livres, chaînes youtube, blogs ect...) :: Sites internet-
Sauter vers: