France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La serre souterraine
jeu vidéo WW3 Emblem13Aujourd'hui à 8:53 par Milagi

» Aménagement véhicule survie
jeu vidéo WW3 Emblem13Jeu 16 Mai 2024 - 18:36 par N°65

» La Remorque Ultime...
jeu vidéo WW3 Emblem13Jeu 16 Mai 2024 - 13:59 par N°65

» Questions sur les conserves
jeu vidéo WW3 Emblem13Dim 12 Mai 2024 - 10:58 par LLoyd68

» NRBC survivre aux évènements nucléaires, radiologiques biologiques et chimiques
jeu vidéo WW3 Emblem13Dim 5 Mai 2024 - 11:23 par LLoyd68

» Culture et sécheresse
jeu vidéo WW3 Emblem13Lun 22 Avr 2024 - 3:42 par ozzy

» Conserves déshydratées naturelle
jeu vidéo WW3 Emblem13Ven 19 Avr 2024 - 13:58 par Milagi

» Bon plan semences
jeu vidéo WW3 Emblem13Ven 12 Avr 2024 - 21:54 par Chrys

» Soupes Deshydratées
jeu vidéo WW3 Emblem13Mar 9 Avr 2024 - 14:21 par JJ62

» Modèle de radio et talkies walkies ??
jeu vidéo WW3 Emblem13Lun 8 Avr 2024 - 11:03 par LLoyd68

» Les rations militaires, qu'en pensez vous?
jeu vidéo WW3 Emblem13Ven 5 Avr 2024 - 7:05 par ozzy

» anticiper pénuries conflit russie
jeu vidéo WW3 Emblem13Jeu 4 Avr 2024 - 22:33 par sololo 66

» rations convar7
jeu vidéo WW3 Emblem13Sam 30 Mar 2024 - 16:12 par LLoyd68

» Panneaux solaires + batterie externe haute capacité
jeu vidéo WW3 Emblem13Mer 20 Mar 2024 - 13:00 par mitsu21

» Le vélo ? Vous en avez mais lequel ?
jeu vidéo WW3 Emblem13Mer 13 Mar 2024 - 16:30 par Milagi

Sujets les plus actifs
Création d'un réseau radio Cb
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Êtes vous Cibiste ou éventuellement simple utilisateur de la CB ?
Test de transmission survivaliste national (et plus loin)
L'elevage de poules
Je brise le mythe du firesteel et donne le systeme feu idéal
la montre du survivaliste
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jeu vidéo WW3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kuroobi

kuroobi


Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 53

jeu vidéo WW3 Empty
MessageSujet: jeu vidéo WW3   jeu vidéo WW3 Emblem13Mer 30 Mai 2018 - 6:26

Un jeu vidéo intitulé WW3 va sortir bientôt ....prémonitoire ?

Revenir en haut Aller en bas
Predathor
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Predathor


Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 35
Localisation : Royaume de France

jeu vidéo WW3 Empty
MessageSujet: Re: jeu vidéo WW3   jeu vidéo WW3 Emblem13Mer 30 Mai 2018 - 8:22

On dirait une copie de Battlefield 3 et 4...
Développé par The Farm 51... Ils ont fait pas mal de beau navets... Ca sent le FPS creux qui tournera uniquement en 50/60 sur PC...

Revenir en haut Aller en bas
kuroobi

kuroobi


Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 53

jeu vidéo WW3 Empty
MessageSujet: Re: jeu vidéo WW3   jeu vidéo WW3 Emblem13Mer 30 Mai 2018 - 9:48

Oui , graphiquement on dirait un BF4 , même au niveau du gameplay .

Après , c'est l'idée du titre ww3 que je voulais relever , le conflit semble être entre la Russie et les forces de l'otan .
Revenir en haut Aller en bas
Predathor
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Predathor


Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 35
Localisation : Royaume de France

jeu vidéo WW3 Empty
MessageSujet: Re: jeu vidéo WW3   jeu vidéo WW3 Emblem13Mer 30 Mai 2018 - 12:27

kuroobi a écrit:
Oui , graphiquement on dirait un BF4 , même au niveau du gameplay .

Après , c'est l'idée du titre ww3 que je voulais relever , le conflit semble être entre la Russie et les forces de l'otan .

Je viens de me renseigner et ce sera effectivement les forces NATO vs RU... En revanche évidemment... Pas de France dans l'organisme NATO... Fallait s'y attendre... Déjà qu'on était qu'un DLC dans Battlefield 1...

Oh France ma France...
Revenir en haut Aller en bas
Childebert

Childebert


Date d'inscription : 27/05/2018
Age : 35

jeu vidéo WW3 Empty
MessageSujet: Re: jeu vidéo WW3   jeu vidéo WW3 Emblem13Mer 30 Mai 2018 - 17:57

Je ne sais pas si on peut appeler ça prémonitoire lorsque l'événement (WW3) est déjà actuel. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kuroobi

kuroobi


Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 53

jeu vidéo WW3 Empty
MessageSujet: Re: jeu vidéo WW3   jeu vidéo WW3 Emblem13Mer 30 Mai 2018 - 18:43

Childebert a écrit:
Je ne sais pas si on peut appeler ça prémonitoire lorsque l'événement (WW3) est déjà actuel. Very Happy

Tu peux développer s'il te plait ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Predathor
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Predathor


Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 35
Localisation : Royaume de France

jeu vidéo WW3 Empty
MessageSujet: Re: jeu vidéo WW3   jeu vidéo WW3 Emblem13Mer 30 Mai 2018 - 20:23

Pour l'instant et depuis un bon moment on a substitués les guerres économiques aux guerres mondiales, si les Russes et l'Otan s 'affrontaient ça se saurait...
Revenir en haut Aller en bas
Childebert

Childebert


Date d'inscription : 27/05/2018
Age : 35

jeu vidéo WW3 Empty
MessageSujet: Re: jeu vidéo WW3   jeu vidéo WW3 Emblem13Mer 30 Mai 2018 - 20:24

kuroobi a écrit:
Tu peux développer s'il te plait ? Very Happy
Bah tous les conflits armés de ces dix dernières années ont pour origine la même guerre qu'a toujours faite l'empire américain à l'encontre des nations souveraines sur tout le globe. Après avoir au fil du temps fédéré autour d'elle toute la résistance à cet empire yankee, la Russie produit un stock d'armes monstrueux depuis 2016, leurs services armées ont même investi dans un équipement administratif zéro-électro-mécanique et zéro-numérique… Ça n'a rien d'anodin.

Pour moi, c'est déjà en route depuis longtemps. Le conflit est là, et on ne peut pas dire qu'il soit passif.
Revenir en haut Aller en bas
Predathor
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Predathor


Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 35
Localisation : Royaume de France

jeu vidéo WW3 Empty
MessageSujet: Re: jeu vidéo WW3   jeu vidéo WW3 Emblem13Mer 30 Mai 2018 - 21:04

Childebert a écrit:
kuroobi a écrit:
Tu peux développer s'il te plait ? Very Happy
Bah tous les conflits armés de ces dix dernières années ont pour origine la même guerre qu'a toujours faite l'empire américain à l'encontre des nations souveraines sur tout le globe. Après avoir au fil du temps fédéré autour d'elle toute la résistance à cet empire yankee, la Russie produit un stock d'armes monstrueux depuis 2016, leurs services armées ont même investi dans un équipement administratif zéro-électro-mécanique et zéro-numérique… Ça n'a rien d'anodin.

Pour moi, c'est déjà en route depuis longtemps. Le conflit est là, et on ne peut pas dire qu'il soit passif.

Si le conflit n 'était pas passif ça se saurait et on serait en guerre totale... C 'est le cas? Non...

Depuis plus de 60 ans les tensions règnent entre les nations, que ce soit politique territorial, enclin aux guerres de ressources et j'en passe... C'est pas pour autant qu'un conflit armé est développé... Faut faire la part des choses...
C'est comme d'habitude les plus grandes puissances mondiales qui jouent à qui a la plus grosse...

On laisse les ricains faire leurs guerre de ressource au Moyen-Orient en prétextant la paix et c'est tout ce qu'il se passe pour l'instant, les USA avec vassaux de l'Otan et Russes sont sur les mêmes territoires depuis plusieurs années dans le même but... Les ressources et c'est pas pour autant qu'ils se tirent dessus et s'entretuent... C'est une guerre politique... Et même si les nations montrent les dents et abboient c'est pas pour autant qu'elles vont mordre... Le conflit est donc passif...

Pour la production d'armes... La Russie est le premier exportateur mondiale d'armes et tient a le rester... En comptant que la nation est grandissante...
Revenir en haut Aller en bas
Balou2
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 53
Localisation : sud ouest/ 14 fs 24

jeu vidéo WW3 Empty
MessageSujet: Re: jeu vidéo WW3   jeu vidéo WW3 Emblem13Jeu 31 Mai 2018 - 10:32

Les guerres entre les deux grandes puissances n'existent plus depuis la 2e guerre mondiale, elles ne se font que par des faire valoir, ou des intermédiaires (corée, vietnam, iran/irak et j'en passe).
Mais disons qu'il y a pas une mais des guerrres, et je pense sincèrement que la russie a perdu certaines batailles mais pas la guerre.
Les différentes guerres??

Idéologique: force est de constater que le communisme a vécu, et que le capitalisme est hégémonique sur cette terre

Economique: Encore aujourd'hui, les US dominent le monde notamment grâce à leur monnaie ( qui aujourd'hui) ne représente plus grand chose en réalité), et lepétrole (Pétrodollar)

Influence : L'URSS n'a pas su fédérer autour d'elle les pays lors de la chute les anciens pays de l' Europe de l'est, certains se sont présenté spontanément aux portes de l'Europe et intégré dans celle ci avec les pressions et la bénédiction des US (les anciens se rapèleront des "menaces" des us, prenez les sinon ils seront contre nous etc....)

Militaire: Certes il n'y a pas eu de gros déploiement de force depuis la guerre d'irak...Et d'afganistan...Mais c'est un secret de polichinelle que différents pays ont envoyé des forces spéciales pour former des forces militaires ou créer des troubles.Des exemples? L'ukraine où les US ont formé les forces locales, Syrie ou US et France ont armé les opposant au régime ( armes françaises retrouvées dans des villes reprises....60 snipers Français se seraient fait prendre par l'armée syrienne car trompé de route et j'en passe), et j'en passe concernant les guerres.
Ce qu'il se passe depuis quelques temps:
La chine:
Prend de plus en plus d'influence dans le monde, et commence à redistribuer les cartes, elle s'inscrit dans toutes les guerres,encore peu au niveau militaire (quoi que, si on parle du vietnam, et de la corée, ils ne sont pas loin ^^) et surtout économique en achetant des terres partout dans le monde et réduisant les populations locales en esclavage ( regardez ce qu'il se passe en afrique, et les terres rachetées en Europe, ou ne serait ce qu'en france).
Les us et leur us First perdent de leur influence en imposant leur volonté sur les autres, car selon eux, soit tu es asservi soit détruit, ce qui commence à créer des résistances (création de monnaie étalon or pour payer le pétrole ( russie chine venezuela, et autres).
Et surtout, ce que personne n'a vu venir, c'est l'ours russe qui s'est réveillé et signe la fin de la récré.
En effet, l'image de la russie change, commence à faire peur ( il suffit de regarder ce qu'il se passe en suede, et norvège pour n'en citer que deux).
On est resté sur une image rétrograde, d'un pays de neuneu arriéré en retard sur tous les domaines.
L'otan croyait elle réellement que les russes allaient laisser entrer les occidentaux dans ses prés carrés sans rien dire?
Force est de constater que les russes ont repris au moins une partie de leur influence régionale, qu'au niveau économique, même s'il sont encore loin des us, commencent à s'organiser, notamment en s'alliant avec la chine (monnaie étalon or qui séduit beaucoup de pays), qu'au niveau militaire,  ils répondent de plus en plus aux "sollicitations" des us et de leurs alliés, et qu'au niveau technologique, il sont loin de la ramasse et de l'image qu'on leur colle...Des exemples? ben ils alimentent régulièrement la stations spatiale , mais pas que, leurs avions de combat font parti des meilleurs du monde, "guerre électronique" perdue par les us lors des élections. Un petit dernier? pourquoi sur les 150 missiles environ lancé par les us et leurs alliés seulement une 20e sont arrivé sur cible, et encore, des cibles uniquement secondaires? pourquoi les francais n'ont pas pu larguer les leurs à partir des rafales? comment les russes ont pu détecter et neutraliser des drones israéliens furtifs? Comment font les sous marins russes pour apparaitre quand ils veulent dans des baies norvégiennes ou suedoises pleines de monde et disparaitre ensuite?? Et pourquoi les US ont arrêté toute opération directe en Syrie?
Soyez assuré qu'au niveau technologique les russes ont comblé leur retard, et il se dit que concernant les chinois, ce serait pire....
Je n'aime pas les US, la Chine, ou la Russie, et encore moins l'Europe et ce qu'on en a fait, je les craints...car nous ne seront que des objets sacrifiables pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Childebert

Childebert


Date d'inscription : 27/05/2018
Age : 35

jeu vidéo WW3 Empty
MessageSujet: Re: jeu vidéo WW3   jeu vidéo WW3 Emblem13Ven 1 Juin 2018 - 20:29

Predathor a écrit:
Si le conflit n 'était pas passif ça se saurait et on serait en guerre totale... C 'est le cas? Non...
[…] Et même si les nations montrent les dents et abboient c'est pas pour autant qu'elles vont mordre... Le conflit est donc passif...

Pour la production d'armes... La Russie est le premier exportateur mondiale d'armes et tient a le rester... En comptant que la nation est grandissante...
Je suis d'accord sur le fait qu'on ne soit pas en « guerre totale » si tu veux dire par là que ça ne pète pas de partout.

Mais si on trouve ça passif, alors on trouvera la Guerre Froide toute aussi passive. La Guerre Froide ne serait donc pas une partie de la dernière guerre mondiale alors ?
Et en analysant les conflits récents, je trouve que les alliances se font de manière assez manichéenne entre le bloc Russie et le bloc USA. Beaucoup d'opérations false flag sont assez grossières pour ne pas s'en rendre compte, amha.

Et pour finir, je serais curieux de savoir à qui la Russie compte vendre ses avions de chasse, par exemple…

Enfin bref ! Je crois que j'ai fait dévier le topic…
Pour revenir au sujet, je trouve qu'il y a quelques éléments modernes du conflit armé sur cette bande-annonce : on y voit des drones et même une voiture-cam piégée. Je pense que c'est un peu obligatoire pour paraître un minimum crédible. Mais rien de très neuf, je trouve, surtout si on connaît en substance ce qui était présenté au salon Milipol par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeu vidéo WW3 Empty
MessageSujet: Re: jeu vidéo WW3   jeu vidéo WW3 Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu vidéo WW3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le survivalisme (vidéo)
» Un mix de France survivalistes et de Vol west
» Vidéo sur le survivalisme
» video bien resumer
» Video sur le franchissement des cours d'eau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Fiction :: Jeux vidéos-
Sauter vers: