France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La serre souterraine
Ma chaine youtube sur le survivalisme et les perturbateurs endocriniens Emblem13Aujourd'hui à 8:53 par Milagi

» Aménagement véhicule survie
Ma chaine youtube sur le survivalisme et les perturbateurs endocriniens Emblem13Jeu 16 Mai 2024 - 18:36 par N°65

» La Remorque Ultime...
Ma chaine youtube sur le survivalisme et les perturbateurs endocriniens Emblem13Jeu 16 Mai 2024 - 13:59 par N°65

» Questions sur les conserves
Ma chaine youtube sur le survivalisme et les perturbateurs endocriniens Emblem13Dim 12 Mai 2024 - 10:58 par LLoyd68

» NRBC survivre aux évènements nucléaires, radiologiques biologiques et chimiques
Ma chaine youtube sur le survivalisme et les perturbateurs endocriniens Emblem13Dim 5 Mai 2024 - 11:23 par LLoyd68

» Culture et sécheresse
Ma chaine youtube sur le survivalisme et les perturbateurs endocriniens Emblem13Lun 22 Avr 2024 - 3:42 par ozzy

» Conserves déshydratées naturelle
Ma chaine youtube sur le survivalisme et les perturbateurs endocriniens Emblem13Ven 19 Avr 2024 - 13:58 par Milagi

» Bon plan semences
Ma chaine youtube sur le survivalisme et les perturbateurs endocriniens Emblem13Ven 12 Avr 2024 - 21:54 par Chrys

» Soupes Deshydratées
Ma chaine youtube sur le survivalisme et les perturbateurs endocriniens Emblem13Mar 9 Avr 2024 - 14:21 par JJ62

» Modèle de radio et talkies walkies ??
Ma chaine youtube sur le survivalisme et les perturbateurs endocriniens Emblem13Lun 8 Avr 2024 - 11:03 par LLoyd68

» Les rations militaires, qu'en pensez vous?
Ma chaine youtube sur le survivalisme et les perturbateurs endocriniens Emblem13Ven 5 Avr 2024 - 7:05 par ozzy

» anticiper pénuries conflit russie
Ma chaine youtube sur le survivalisme et les perturbateurs endocriniens Emblem13Jeu 4 Avr 2024 - 22:33 par sololo 66

» rations convar7
Ma chaine youtube sur le survivalisme et les perturbateurs endocriniens Emblem13Sam 30 Mar 2024 - 16:12 par LLoyd68

» Panneaux solaires + batterie externe haute capacité
Ma chaine youtube sur le survivalisme et les perturbateurs endocriniens Emblem13Mer 20 Mar 2024 - 13:00 par mitsu21

» Le vélo ? Vous en avez mais lequel ?
Ma chaine youtube sur le survivalisme et les perturbateurs endocriniens Emblem13Mer 13 Mar 2024 - 16:30 par Milagi

Sujets les plus actifs
Création d'un réseau radio Cb
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Êtes vous Cibiste ou éventuellement simple utilisateur de la CB ?
Test de transmission survivaliste national (et plus loin)
L'elevage de poules
Je brise le mythe du firesteel et donne le systeme feu idéal
la montre du survivaliste
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ma chaine youtube sur le survivalisme et les perturbateurs endocriniens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anti PE youtube

Anti PE youtube


Date d'inscription : 23/11/2018
Age : 33

Ma chaine youtube sur le survivalisme et les perturbateurs endocriniens Empty
MessageSujet: Ma chaine youtube sur le survivalisme et les perturbateurs endocriniens   Ma chaine youtube sur le survivalisme et les perturbateurs endocriniens Emblem13Sam 5 Jan 2019 - 20:49

https://www.youtube.com/channel/UCVUovwaCHD0JFKVMcArxECw/videos

Bonjour je suis « Anti PE youtube ». Sur youtube je suis « anti perturbateurs endocriniens » Comme vous pouvez le voir dans mon pseudo je fais des vidéos sur You tube où j’ai fais connaître mon caractère et ma personnalité et ma vision du monde ; notamment dans la Play liste « moi ». Je suis bien entendu survivaliste. Je n’ai pas encore traité de sujet type survivaliste à part dire que « je suis survivaliste ». J’ai fait la vidéo traitent du survivalisme et ma vision de la chose (vidéo pas encore poster). Je fais cette chaine plus pour ma moralité que pour convaincre les gents (c’est ceux que mes détracteurs me reproche le plus). Je suis profondément « anti perturbateurs endocriniens » et je croix que le monde vas s’effondré pas forcément de cause naturelle mais plus dans une guerre civile ou une guerre meurtrière. Es éléments le démontre et c’est de pire en pire d’année en année depuis la fin des 30 glorieuses. Pour moi je croix que le monde finira infertile, détraqué génétique, …etc (a part peut être nous, les amish, les quakers, les north sentinelle et quelque rare autre tribu indigène) ; entrainent, sont lots de problème qui vas suivre du même type que la chute de Rome. Nous vivons dans un monde contaminé aux perturbateurs endocriniens.

Il n’est plus possible pour moi de rester en Europe (a l’exception peut être de quelque rare île nordique en Ecosse / Spitzberg ou autre) et encore ça reste en délibéré car il y a des centaines d’autre lieu possible dans le monde. Du moins c’est mon projet en solitaire ou en équipe et ceux qui est certain c’est que une équipe est entrain de ce constitué petit à petit et que ça ce ferra. Ce genre de projet reste difficile car il faut bien s’entendre avec les personnes et que chacun a la même vision (ou presque) toujours dans une optique de sauver les générations future.

Petit spoil vis-à-vis des future vidéo traitent du survivalisme :
Du coup pour en revenir aux survivalisme. Le survivivalisme classique ne m’intéresse pas. Je parle des grands classiques avec les Bunker. Pourquoi ?

1) Par ceux que les lois en Europe sont extrêmement restrictive quand a l’aménagement d’un Bunker contrairement a certain états des Etats-Unis ou c’est limite open barre.

2) Ce procurer des armes en Europe de défense efficace comme dans certain états des Etats-Unis notamment aux Texace et la encore plus difficile ou justement c’est Open bar la bas également.

Du coup je préfère pratiquer le survivalisme que j’appellerais plus le survivalisme type fuite. Qui est de ce procuré un bon moyen de locomotion permettant la fuite. L’idéale pour moi étant un bateaux, un hydravion, un avion ou un dirigeable. Ce placer en zone frontalière ceux qui permet de s’échapper encore plus facilement, …etc.

Je ne sais pas si ci certain pratique plus ce survivalisme ?

Bref je vais m’arrêtai là ; voilà de nouveau le lien de ma chaine youtube. Beaucoup d’autres vidéos arriverons pas la suite. J’écris ceci maintenant car ma prochaine vidéo s’intitulera « Je ne fais plus de pub », puis ensuite « mise aux point », et ensuite nous reprendrons les sujets sérieux. Notamment le survivalisme et beaucoup d’autre sujet. Wink

https://www.youtube.com/channel/UCVUovwaCHD0JFKVMcArxECw/videos

Je reste ouvert a l’échange c’est pour ça que je suis venu ici. ^^ Si vous avez des questions n’hésiter pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVUovwaCHD0JFKVMcArxECw/videos
electroclem
Modo
Modo
electroclem


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!

Ma chaine youtube sur le survivalisme et les perturbateurs endocriniens Empty
MessageSujet: Re: Ma chaine youtube sur le survivalisme et les perturbateurs endocriniens   Ma chaine youtube sur le survivalisme et les perturbateurs endocriniens Emblem13Sam 5 Jan 2019 - 21:07

J'ai un peu (beaucoup) de mal a trouver un rapport entre le survivalisme et les "perturbateurs endocriniens" ??? Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anti PE youtube

Anti PE youtube


Date d'inscription : 23/11/2018
Age : 33

Ma chaine youtube sur le survivalisme et les perturbateurs endocriniens Empty
MessageSujet: Re: Ma chaine youtube sur le survivalisme et les perturbateurs endocriniens   Ma chaine youtube sur le survivalisme et les perturbateurs endocriniens Emblem13Sam 5 Jan 2019 - 21:50

electroclem a écrit:
J'ai un peu (beaucoup) de mal a trouver un rapport entre le survivalisme et les "perturbateurs endocriniens" ??? Suspect scratch

L'origine du projet ; de pourquoi je suis survivaliste et [MA CONVICTION] pourquoi le monde court a ça perte et entrainera guerre civile, infertilité, altération génétique...etc. Ainsi que du pourquoi je compte partir.

Comment je compte partir ? En bateaux. Là je le prépare petit a petit. Je suis près a partir avec le bateau si ça devais tourner mal dans nôtre pays. D'année en année ça vas toujours de plus en plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVUovwaCHD0JFKVMcArxECw/videos
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 53
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Ma chaine youtube sur le survivalisme et les perturbateurs endocriniens Empty
MessageSujet: Re: Ma chaine youtube sur le survivalisme et les perturbateurs endocriniens   Ma chaine youtube sur le survivalisme et les perturbateurs endocriniens Emblem13Dim 6 Jan 2019 - 2:16

Ce que @electroclem veux te dire (et moi aussi...) c'est: pourquoi venir parler de perturbateurs endocriniens sur un forum de survivaliste?????
Revenir en haut Aller en bas
Anti PE youtube

Anti PE youtube


Date d'inscription : 23/11/2018
Age : 33

Ma chaine youtube sur le survivalisme et les perturbateurs endocriniens Empty
MessageSujet: Re: Ma chaine youtube sur le survivalisme et les perturbateurs endocriniens   Ma chaine youtube sur le survivalisme et les perturbateurs endocriniens Emblem13Dim 6 Jan 2019 - 17:14

Ceux que je veux dire c'est que je réponds a la question (si elle ce posée) = "Pourquoi tu es survivaliste ?"

Jai pas bien saisis ta réponse tu peu développer et ne pas répondre par une question stp?

Donc je reprend: pourquoi viens tu parler de perturbateurs endocriniens sur un forum dont le thème est le survivalisme?????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVUovwaCHD0JFKVMcArxECw/videos
electroclem
Modo
Modo
electroclem


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!

Ma chaine youtube sur le survivalisme et les perturbateurs endocriniens Empty
MessageSujet: Re: Ma chaine youtube sur le survivalisme et les perturbateurs endocriniens   Ma chaine youtube sur le survivalisme et les perturbateurs endocriniens Emblem13Dim 6 Jan 2019 - 17:47

Anti PE youtube a écrit:
Ceux que je veux dire c'est que je réponds a la question (si elle ce posée) = "Pourquoi tu es survivaliste ?"

MERCI DE FAIRE UN EFFORT SUR L'ORTHOGRAPHE, UNE FAUTE CA PEUT ARRIVER MAIS LA C'EST UN FESTIVAL ...

ELECTROCLEM - MODERATEUR -

Revenir en haut Aller en bas
renard
Membres d'honneur
Membres d'honneur
renard


Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 33
Localisation : Grand Est

Ma chaine youtube sur le survivalisme et les perturbateurs endocriniens Empty
MessageSujet: Re: Ma chaine youtube sur le survivalisme et les perturbateurs endocriniens   Ma chaine youtube sur le survivalisme et les perturbateurs endocriniens Emblem13Dim 6 Jan 2019 - 18:08

J'ai essayé de regardé tes vidéos, mais à la troisième, il y a l’algorithme de youtube qui m'a proposé le beste of de leodagan, il faut me pardonner....

Mais, juste une question... Pourquoi tu filmais un ventilateur?
trois vidéos de suite... (ou plus, je ne sais pas...)
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 53
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Ma chaine youtube sur le survivalisme et les perturbateurs endocriniens Empty
MessageSujet: Re: Ma chaine youtube sur le survivalisme et les perturbateurs endocriniens   Ma chaine youtube sur le survivalisme et les perturbateurs endocriniens Emblem13Dim 6 Jan 2019 - 19:09

electroclem a écrit:
Anti PE youtube a écrit:
Ceux que je veux dire c'est que je réponds a la question (si elle ce posée) = "Pourquoi tu es survivaliste ?"

MERCI DE FAIRE UN EFFORT SUR L'ORTHOGRAPHE, UNE FAUTE CA PEUT ARRIVER MAIS LA C'EST UN FESTIVAL ...

ELECTROCLEM - MODERATEUR -


Pire que moi, pour dire..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
electroclem
Modo
Modo
electroclem


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!

Ma chaine youtube sur le survivalisme et les perturbateurs endocriniens Empty
MessageSujet: Re: Ma chaine youtube sur le survivalisme et les perturbateurs endocriniens   Ma chaine youtube sur le survivalisme et les perturbateurs endocriniens Emblem13Dim 6 Jan 2019 - 19:28

NaonedBzh a écrit:

Pire que moi, pour dire..... Wink

Je n'osais le dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma chaine youtube sur le survivalisme et les perturbateurs endocriniens Empty
MessageSujet: Re: Ma chaine youtube sur le survivalisme et les perturbateurs endocriniens   Ma chaine youtube sur le survivalisme et les perturbateurs endocriniens Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chaine youtube sur le survivalisme et les perturbateurs endocriniens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma chaine youtube
» la chaine youtube de turtle
» Chaine youtube de Sigsauer92666
» Chaine youtube test armes
» Nouvelle chaine YT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Références (livres, chaînes youtube, blogs ect...) :: Chaînes youtube-
Sauter vers: