France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La serre souterraine
La guerre secrète  Emblem13Aujourd'hui à 8:53 par Milagi

» Aménagement véhicule survie
La guerre secrète  Emblem13Jeu 16 Mai 2024 - 18:36 par N°65

» La Remorque Ultime...
La guerre secrète  Emblem13Jeu 16 Mai 2024 - 13:59 par N°65

» Questions sur les conserves
La guerre secrète  Emblem13Dim 12 Mai 2024 - 10:58 par LLoyd68

» NRBC survivre aux évènements nucléaires, radiologiques biologiques et chimiques
La guerre secrète  Emblem13Dim 5 Mai 2024 - 11:23 par LLoyd68

» Culture et sécheresse
La guerre secrète  Emblem13Lun 22 Avr 2024 - 3:42 par ozzy

» Conserves déshydratées naturelle
La guerre secrète  Emblem13Ven 19 Avr 2024 - 13:58 par Milagi

» Bon plan semences
La guerre secrète  Emblem13Ven 12 Avr 2024 - 21:54 par Chrys

» Soupes Deshydratées
La guerre secrète  Emblem13Mar 9 Avr 2024 - 14:21 par JJ62

» Modèle de radio et talkies walkies ??
La guerre secrète  Emblem13Lun 8 Avr 2024 - 11:03 par LLoyd68

» Les rations militaires, qu'en pensez vous?
La guerre secrète  Emblem13Ven 5 Avr 2024 - 7:05 par ozzy

» anticiper pénuries conflit russie
La guerre secrète  Emblem13Jeu 4 Avr 2024 - 22:33 par sololo 66

» rations convar7
La guerre secrète  Emblem13Sam 30 Mar 2024 - 16:12 par LLoyd68

» Panneaux solaires + batterie externe haute capacité
La guerre secrète  Emblem13Mer 20 Mar 2024 - 13:00 par mitsu21

» Le vélo ? Vous en avez mais lequel ?
La guerre secrète  Emblem13Mer 13 Mar 2024 - 16:30 par Milagi

Sujets les plus actifs
Création d'un réseau radio Cb
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Êtes vous Cibiste ou éventuellement simple utilisateur de la CB ?
Test de transmission survivaliste national (et plus loin)
L'elevage de poules
Je brise le mythe du firesteel et donne le systeme feu idéal
la montre du survivaliste
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

 

 La guerre secrète

Aller en bas 
+4
Alboreto23
Kilgore
ozzy
alainf
8 participants
AuteurMessage
Alboreto23
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Alboreto23


Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 37

La guerre secrète  Empty
MessageSujet: La guerre secrète    La guerre secrète  Emblem13Dim 20 Jan 2019 - 10:32

En ce moment je lis "la guerre secrète".
Ça parle des terroristes isl.merd. 
Enfin bref il parle de l'impacte économique etc...

Surtout on apprend que lors de la capture mortel d'ousama bine laden des centaines et centaines de documents on été saisie et une partie de ceci concernait la France ! 

C'est très intéressant et bien mis page je vous le conseille !

https://www.fayard.fr/documents-temoignages/la-guerre-secrete-9782213704708
Revenir en haut Aller en bas
alainf




Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 63

La guerre secrète  Empty
MessageSujet: Re: La guerre secrète    La guerre secrète  Emblem13Jeu 24 Jan 2019 - 10:18

Tu pourras nous en parler et rentrer un peu plus dans les détails, les choses qui t'ont choqué pu impressionné???
Revenir en haut Aller en bas
ozzy
Administrateur
Administrateur
ozzy


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 36
Localisation : Japon

La guerre secrète  Empty
MessageSujet: Re: La guerre secrète    La guerre secrète  Emblem13Ven 25 Jan 2019 - 11:13

Depuis 2009 et l'attentat en Egypte les services de renseignements savaient que le Bataclan etait une cible du Lobby anti charcuterie......

Ca dit pourquoi la France en particulier est visee dans ces documents?
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 53
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

La guerre secrète  Empty
MessageSujet: Re: La guerre secrète    La guerre secrète  Emblem13Ven 25 Jan 2019 - 12:15

ozzy a écrit:
Depuis 2009 et l'attentat en Egypte les services de renseignements savaient que le Bataclan etait une cible du Lobby anti charcuterie......

Ca dit pourquoi la France en particulier est visee dans ces documents?

Mon idée c'est que la cible était plutôt les propriétaires et actionnaires du bataclan et leur religion...
Si on rajoute une attaque sur une cible connue internationalement, en France 5ème puissance militaire, pays des droits de l'homme (ou supposé) et berceau du christianisme.

Ça fait déjà pas mal de raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Alboreto23
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Alboreto23


Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 37

La guerre secrète  Empty
MessageSujet: Re: La guerre secrète    La guerre secrète  Emblem13Ven 25 Jan 2019 - 17:24

alainf a écrit:
Tu pourras nous en parler et rentrer un peu plus dans les détails, les choses qui t'ont choqué pu impressionné???
Livre en 3 partie, 1 première partie l'impacte économique, pour une personne qui suit l'info et regarde des émissions eu type c dans l'air n'apprendront pas grand chose.
Si ce n'est que pour 1€ mis par un terroriste il estime que ça en coûte 18000€.

Partie 2 : l'islamisation au travail, très intéressant on apprend plein d'anecdotes ! Les entreprises son en gros complètement a côté de plaque sur ce sujet et ce font vite débordé !

Partie 3 : les solutions j'ai pas encore attaqué !

Mais il est intéressant pour celui qui veut entre dans ce sujet d'actualité !
Revenir en haut Aller en bas
ozzy
Administrateur
Administrateur
ozzy


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 36
Localisation : Japon

La guerre secrète  Empty
MessageSujet: Re: La guerre secrète    La guerre secrète  Emblem13Sam 26 Jan 2019 - 7:50

Alboreto23 a écrit:

Si ce n'est que pour 1€ mis par un terroriste il estime que ça en coûte 18000€.

Pas compris la phrase.
Quand un terroriste depense 1E ca coute 18 000E en moyenne pour le combattre?

A 600E l'AK ca revient vite cher...
Revenir en haut Aller en bas
Alboreto23
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Alboreto23


Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 37

La guerre secrète  Empty
MessageSujet: Re: La guerre secrète    La guerre secrète  Emblem13Sam 26 Jan 2019 - 10:22

ozzy a écrit:
Alboreto23 a écrit:

Si ce n'est que pour 1€ mis par un terroriste il estime que ça en coûte 18000€.

Pas compris la phrase.
Quand un terroriste depense 1E ca coute 18 000E en moyenne pour le combattre?

A 600E l'AK ca revient vite cher...
Oui excuse la phrase n'est pas complète  pour 1€ dépensé par un terroriste ça coûte 18000€ a l'état ! 
Sa prend en compte les dégâts direct, les indemnités au victimes, les pertes de chiffres donc PIB, dépense en sécurité par les entreprises qui du coup ne peuvent plus investir dans d'autres secteurs etc..
Revenir en haut Aller en bas
Alboreto23
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Alboreto23


Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 37

La guerre secrète  Empty
MessageSujet: Re: La guerre secrète    La guerre secrète  Emblem13Sam 26 Jan 2019 - 10:24

Autre fait intéressant depuis 2015 il on recensé 60 cas de sabotage d'avion d'air France sur les aéroport parisien ! 
Revenir en haut Aller en bas
Alboreto23
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Alboreto23


Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 37

La guerre secrète  Empty
MessageSujet: Re: La guerre secrète    La guerre secrète  Emblem13Dim 27 Jan 2019 - 17:49

J'ai fini le livre ! La partie 3 n'aborde pas vraiment les solution dans le detdét mais plus des exemples d'entreprise qui on eu a faire face des cas concrets et on licenciés des radicalisés en forçant la choses , exemple mettre un homme son la direction d'une femme etc ...

Je doit avouer "que je reste sur ma faim" sur cette dernière partie car rien de concret n'est proposée.
Revenir en haut Aller en bas
Kilgore
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Kilgore


Date d'inscription : 01/07/2017
Age : 36
Localisation : Au calme

La guerre secrète  Empty
MessageSujet: Re: La guerre secrète    La guerre secrète  Emblem13Dim 27 Jan 2019 - 22:23

Alboreto23 a écrit:
Autre fait intéressant depuis 2015 il on recensé 60 cas de sabotage d'avion d'air France sur les aéroport parisien ! 

C'est juste énorme comme chiffre. Autrement dit, ça fait plus de 15 cas par an soit plus d'une tentative par mois. C'est pas le genre d'information que l'on verra un jour publié sur BFMacron ou les autres merdias quotidiens. Tout va bien Madame la Marquise.

Combien de temps encore avant qu'un contrôle ne détecte pas le sabotage ?

Moi qui prends l'avions pour le boulot plus d'une dizaine par an, ce chiffre me conforte dans l'idée de changer de poste prochainement pour réduire mon risque sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Alboreto23
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Alboreto23


Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 37

La guerre secrète  Empty
MessageSujet: Re: La guerre secrète    La guerre secrète  Emblem13Lun 28 Jan 2019 - 6:39

La RATP est aussi "infesté" de radicalisé de plus le responsable de la sûreté a un discours très très bobobisounours !!
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 53
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

La guerre secrète  Empty
MessageSujet: Re: La guerre secrète    La guerre secrète  Emblem13Lun 28 Jan 2019 - 10:06

Kilgore a écrit:
Alboreto23 a écrit:
Autre fait intéressant depuis 2015 il on recensé 60 cas de sabotage d'avion d'air France sur les aéroport parisien ! 

C'est juste énorme comme chiffre. Autrement dit, ça fait plus de 15 cas par an soit plus d'une tentative par mois. C'est pas le genre d'information que l'on verra un jour publié sur BFMacron ou les autres merdias quotidiens. Tout va bien Madame la Marquise.

Combien de temps encore avant qu'un contrôle ne détecte pas le sabotage ?

Moi qui prends l'avions pour le boulot plus d'une dizaine par an, ce chiffre me conforte dans l'idée de changer de poste prochainement pour réduire mon risque sur ce point.

15 tentatives au niveau mondial c'est vraiment pas bcp. Si on part du principe ou 75% sont dans des pays instables (Afrique, Amérique du Sud, Asie...) il en reste plus bcp a se partager pour les pays "civilisés".
Revenir en haut Aller en bas
ozzy
Administrateur
Administrateur
ozzy


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 36
Localisation : Japon

La guerre secrète  Empty
MessageSujet: Re: La guerre secrète    La guerre secrète  Emblem13Lun 28 Jan 2019 - 13:09

Sauf que c'est 15 tentatives a Paris pas dans le monde. J'avais vu en photo une fois un drapeau de l'EI ou autre menace de mort sur un fuselage d'appareil.

Quand a la SNCF ou la RATP.... je le dit de suite, celui qui veux faire peter un train ou un metro il le fait quand il veut et ou il veut. Suffit de voir le film sur l'attentat rater du Thalis et de compter 10 minutes minimum par graffiti pour comprendre que certains passent leur vie dans les tunelles ou les depots.
Revenir en haut Aller en bas
Alboreto23
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Alboreto23


Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 37

La guerre secrète  Empty
MessageSujet: Re: La guerre secrète    La guerre secrète  Emblem13Mar 29 Jan 2019 - 7:46

Il suffirait que dans un JT il en parle pour faire effondré nb le traffic aérien en quelque heures, dans les acte sabotage il explique que c'est souvent les trappes a carburant bricoler et d'autres truc sur es train roulant, avec des inscriptions "Alain vient au bar!". (Ci vous voyez ce que je veux dire).

Pour le Thalys on doit être salut u fait que le chargeur de son AK prennait 10 cartouche et ce teubé en a mis 13 sans ça il y aurait eu des morts
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 53
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

La guerre secrète  Empty
MessageSujet: Re: La guerre secrète    La guerre secrète  Emblem13Mar 29 Jan 2019 - 10:56

ozzy a écrit:
Sauf que c'est 15 tentatives a Paris pas dans le monde. J'avais vu en photo une fois un drapeau de l'EI ou autre menace de mort sur un fuselage d'appareil.

Quand a la SNCF ou la RATP.... je le dit de suite, celui qui veux faire peter un train ou un  metro il le fait quand il veut et ou il veut. Suffit de voir le film sur l'attentat rater du Thalis et de compter 10 minutes minimum par graffiti pour comprendre que certains passent leur vie dans les tunelles ou les depots.
.

Toute façon on sera jamais a 100% sécurisé et en plus l'état a décider qu'il n'y metteraitpas les moyens. C'est a nous de "nous habituer à vivre avec le terrorisme" (m.valls ex 1er sinistre).
Ils tablent sur le fait que il se passera rien...
Revenir en haut Aller en bas
Alboreto23
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Alboreto23


Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 37

La guerre secrète  Empty
MessageSujet: Re: La guerre secrète    La guerre secrète  Emblem13Mar 29 Jan 2019 - 12:18

NaonedBzh a écrit:
ozzy a écrit:
Sauf que c'est 15 tentatives a Paris pas dans le monde. J'avais vu en photo une fois un drapeau de l'EI ou autre menace de mort sur un fuselage d'appareil.

Quand a la SNCF ou la RATP.... je le dit de suite, celui qui veux faire peter un train ou un  metro il le fait quand il veut et ou il veut. Suffit de voir le film sur l'attentat rater du Thalis et de compter 10 minutes minimum par graffiti pour comprendre que certains passent leur vie dans les tunelles ou les depots.
.

Toute façon on sera jamais a 100% sécurisé et en plus l'état a décider qu'il n'y metteraitpas les moyens. C'est a nous de "nous habituer à vivre avec le terrorisme" (m.valls ex 1er sinistre).
Ils tablent sur le fait que il se passera rien...

Ou de la tolérance de perte ?!? albino
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 53
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

La guerre secrète  Empty
MessageSujet: Re: La guerre secrète    La guerre secrète  Emblem13Mar 29 Jan 2019 - 17:52

Alboreto23 a écrit:
NaonedBzh a écrit:
ozzy a écrit:
Sauf que c'est 15 tentatives a Paris pas dans le monde. J'avais vu en photo une fois un drapeau de l'EI ou autre menace de mort sur un fuselage d'appareil.

Quand a la SNCF ou la RATP.... je le dit de suite, celui qui veux faire peter un train ou un  metro il le fait quand il veut et ou il veut. Suffit de voir le film sur l'attentat rater du Thalis et de compter 10 minutes minimum par graffiti pour comprendre que certains passent leur vie dans les tunelles ou les depots.
.

Toute façon on sera jamais a 100% sécurisé et en plus l'état a décider qu'il n'y metteraitpas les moyens. C'est a nous de "nous habituer à vivre avec le terrorisme" (m.valls ex 1er sinistre).
Ils tablent sur le fait que il se passera rien...

Ou de la tolérance de perte ?!? albino

Exact!
Y a que plusieurs méga tueries de masses qui pourrait choquer le bobo-crétin...
Sinon tant que sa le touche pas personnellement il s'en tape, du moment qu'on touche pas à son petit confort!
Faut qu'il est quelque chose à perdre pour l'ouvrir, comme les rats!
Revenir en haut Aller en bas
Alboreto23
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Alboreto23


Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 37

La guerre secrète  Empty
MessageSujet: Re: La guerre secrète    La guerre secrète  Emblem13Mar 29 Jan 2019 - 18:19

NaonedBzh a écrit:
Alboreto23 a écrit:
NaonedBzh a écrit:
ozzy a écrit:
Sauf que c'est 15 tentatives a Paris pas dans le monde. J'avais vu en photo une fois un drapeau de l'EI ou autre menace de mort sur un fuselage d'appareil.

Quand a la SNCF ou la RATP.... je le dit de suite, celui qui veux faire peter un train ou un  metro il le fait quand il veut et ou il veut. Suffit de voir le film sur l'attentat rater du Thalis et de compter 10 minutes minimum par graffiti pour comprendre que certains passent leur vie dans les tunelles ou les depots.
.

Toute façon on sera jamais a 100% sécurisé et en plus l'état a décider qu'il n'y metteraitpas les moyens. C'est a nous de "nous habituer à vivre avec le terrorisme" (m.valls ex 1er sinistre).
Ils tablent sur le fait que il se passera rien...

Ou de la tolérance de perte ?!? albino

Exact!
Y a que plusieurs méga tueries de masses qui pourrait choquer le bobo-crétin...
Sinon tant que sa le touche pas personnellement il s'en tape, du moment qu'on touche pas à son petit confort!
Faut qu'il est quelque chose à perdre pour l'ouvrir, comme les rats!


Moi je vois 2 choses pour le changement 
1 une tuerie de masse dans une ecole la le peuple bougerait
Ou 
2 un assassinat d'un politique connue là c'est la classe politique qui bougerait
Revenir en haut Aller en bas
batisseur
Membres d'honneur
Membres d'honneur
batisseur


Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 51
Localisation : Picardie

La guerre secrète  Empty
MessageSujet: Re: La guerre secrète    La guerre secrète  Emblem13Mar 29 Jan 2019 - 20:32

tu zigouille une cinquantaine de député lrem , les elections derrieres conduiraient a un changement de gouvernement.
Et pis ca aurai le mérite de tous les faires se sentir moins intouchables
Revenir en haut Aller en bas
Histrion
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

La guerre secrète  Empty
MessageSujet: Re: La guerre secrète    La guerre secrète  Emblem13Mar 29 Jan 2019 - 23:58

Rien du tout

Tuerie de masse, bougies en masse

Et tant mieux je prefere voir un gros tas de bougies, fleurs et nounours qu'un tas de cadavre.

Le peuple bougerais pour quoi faire ? Faire une guerre d'Algerie a l'envers ? Une remigration ?

Je suis papa, je n'ai pas envie de vivre Setif ou la bataille d'Alger a Sevran ou dans une citée !

"Better Red than Dead" Inch Allah

Survivre ce n'est pas combattre !


A+
Revenir en haut Aller en bas
Alboreto23
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Alboreto23


Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 37

La guerre secrète  Empty
MessageSujet: Re: La guerre secrète    La guerre secrète  Emblem13Mer 30 Jan 2019 - 8:28

Attention je précise je condamne très fermement tout acte de terrorisme et je n'appelle en aucun cas a des acte de violence.
Revenir en haut Aller en bas
Alboreto23
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Alboreto23


Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 37

La guerre secrète  Empty
MessageSujet: Re: La guerre secrète    La guerre secrète  Emblem13Mer 30 Jan 2019 - 8:31

Histrion a écrit:
Rien du tout

Tuerie de masse, bougies en masse

Et tant mieux je prefere voir un gros tas de bougies, fleurs et nounours qu'un tas de cadavre.

Le peuple bougerais  pour quoi faire ? Faire une guerre d'Algerie a l'envers ? Une remigration ?

Je suis papa, je n'ai pas envie de vivre Setif ou la bataille d'Alger a Sevran ou dans une citée !

"Better Red than Dead" Inch Allah

Survivre ce n'est pas combattre !


A+

Il faut bien constaté que les pouvoirs publics ne font rien. Pour endiguer la salafisation des musulmans les plus fragiles intellectuellement.
La lutte contre celle-ci est multi sectoriel, éducation, emplois et justices.
Revenir en haut Aller en bas
Histrion
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

La guerre secrète  Empty
MessageSujet: Re: La guerre secrète    La guerre secrète  Emblem13Mer 30 Jan 2019 - 23:30

Ils ne font rien... Si un peu en dedoublant les classes de primaire. Faut piquer des instit dans les ecoles rurales pour cela.

Ils ne font rien ... Si un peu en déversant "un pognon de dingues" dans les banlieux
Ils ne font rien ... Si un peu en fermant le yeux sur les petits boulots lucratifs, deal, proxo de l'economie parallèle

Et les pb viendront de lâ ! De l'argent pour les banlieux il n'y en aura jamais suffisamment, un vrai puits sans fond. Et en k 2 crise financiere, economique un peu severe. Les "redistributions" dans les quartiers vont drastiquement chuter !

Ce qui effectivement pourrait nous amener a une guerre civile !

Mais l'inverse, a mon sens, non. Depuis 1960 les Freres Musulmans planifient et organisent methodiquement l'Islamisation du monde. Ils ne vont pas suscitter une réaction de rejet precoce alors que le fruit est quasi mur.

Donc ce ne sera pas "Guerilla" mais plutôt "soumission"

A+
Revenir en haut Aller en bas
Alboreto23
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Alboreto23


Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 37

La guerre secrète  Empty
MessageSujet: Re: La guerre secrète    La guerre secrète  Emblem13Jeu 31 Jan 2019 - 6:29

Histrion a écrit:
Ils ne font rien... Si un peu en dedoublant les classes de primaire. Faut piquer des instit dans les ecoles rurales pour cela.

Ils ne font rien ... Si un peu en déversant "un pognon de dingues" dans les banlieux
Ils ne font rien ... Si un peu en fermant le yeux sur les petits boulots lucratifs, deal, proxo de l'economie parallèle
 
Et les pb viendront de lâ ! De l'argent pour les banlieux il n'y en aura jamais suffisamment, un vrai puits sans fond. Et en k 2 crise financiere, economique un peu severe. Les "redistributions" dans les quartiers vont drastiquement chuter !

Ce qui effectivement pourrait nous amener a une guerre civile !

Mais l'inverse, a mon sens, non. Depuis 1960 les Freres Musulmans planifient et organisent methodiquement l'Islamisation du monde. Ils ne vont pas suscitter une réaction de rejet precoce alors que le fruit est quasi mur.

Donc ce ne sera pas "Guerilla" mais plutôt "soumission"

A+  

Oui plusieurs dizaines de milliards dans les banlieues pour aucun résultat !
On vol des instit. au classe rural, c'est un eu un tout pour eux rien pour nous non ?!?

Elle est la l'injustice fiscal c'est de la que né la Corse des gilets jaunes non ? Dans le fond c'est un peu ça ?
C'est pour ça qu'il y a très très peu de gens issue de la diversité visible dans le mouvement non?!?

La on rejoint France interdite
Revenir en haut Aller en bas
Alboreto23
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Alboreto23


Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 37

La guerre secrète  Empty
MessageSujet: Re: La guerre secrète    La guerre secrète  Emblem13Jeu 31 Jan 2019 - 6:43

Guerre civile, soumission ou partition ?

Partition ! On pourrait leur dire ok on vous donne la Seine St Denis ! Par contre zéro aide de l'état si vous voulez travailler en dehors c'est 5% du salaire.
L'électricité mes cocos c'est pas gratos ! Etc....
Il leur faudrait pas 10ans avant de comprendre leur erreur !?!
C'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 53
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

La guerre secrète  Empty
MessageSujet: Re: La guerre secrète    La guerre secrète  Emblem13Jeu 31 Jan 2019 - 8:21

Alboreto23 a écrit:
Guerre civile, soumission ou partition ?

Partition ! On pourrait leur dire ok on vous donne la Seine St Denis ! Par contre zéro aide de l'état si vous voulez travailler en dehors c'est 5% du salaire.
L'électricité mes cocos c'est pas gratos ! Etc....
Il leur faudrait pas 10ans avant de comprendre leur erreur !?!
C'est mon avis.

Sauf que faire ça, c'est raciste!!!!
T'a craquer toi!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alboreto23
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Alboreto23


Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 37

La guerre secrète  Empty
MessageSujet: Re: La guerre secrète    La guerre secrète  Emblem13Jeu 31 Jan 2019 - 11:16

Ba non qui a parlé de race ! Les islamistes radicaux veulent appliqué leur loi !
On vous donne un territoire mais derrière faut payé pour l'électricité, vous vos financé tout seul comme un pays en faite !
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 53
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

La guerre secrète  Empty
MessageSujet: Re: La guerre secrète    La guerre secrète  Emblem13Jeu 31 Jan 2019 - 13:02

Alboreto23 a écrit:
Ba non qui a parlé de race ! Les islamistes radicaux veulent appliqué leur loi !
On vous donne un territoire mais derrière faut payé pour l'électricité, vous vos financé tout seul comme un pays en faite !

Ba si!
Tu prend n'importe quel crétin de base qui compose a 75% le peuple français il te dira que tu es raciste et que tu vote FN voir même que tu est l'arrière petit fils d Adolf lol....

Et personnellement il est hors de question de permettre un tel truc. Une fois qu'ils auront posé le pied non seulement on pourra plus s'en débarrasser mais sa pourra que s'étendre....
Revenir en haut Aller en bas
Alboreto23
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Alboreto23


Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 37

La guerre secrète  Empty
MessageSujet: Re: La guerre secrète    La guerre secrète  Emblem13Jeu 31 Jan 2019 - 13:33

NaonedBzh a écrit:
Alboreto23 a écrit:
Ba non qui a parlé de race ! Les islamistes radicaux veulent appliqué leur loi !
On vous donne un territoire mais derrière faut payé pour l'électricité, vous vos financé tout seul comme un pays en faite !

Ba si!
Tu prend n'importe quel crétin de base qui compose a 75% le peuple français il te dira que tu es raciste et que tu vote FN voir même que tu est l'arrière petit fils d Adolf lol....

Et personnellement il est hors de question de permettre un tel truc. Une fois qu'ils auront posé le pied non seulement on pourra plus s'en débarrasser mais sa pourra que s'étendre....

Et peut être peut être pas afro

C'est une idée ! Je suis plus pour une rémigration de ceux qui ne ce soumettent pas a nos lois, fin des aides etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Alboreto23
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Alboreto23


Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 37

La guerre secrète  Empty
MessageSujet: Re: La guerre secrète    La guerre secrète  Emblem13Jeu 31 Jan 2019 - 13:46

Que l'on commence tous simplement a appliquer fermement nos lois ce sera un début je pense.
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 58
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

La guerre secrète  Empty
MessageSujet: Re: La guerre secrète    La guerre secrète  Emblem13Jeu 31 Jan 2019 - 17:55

Oui, Alboreto je crois que tu as tout dit, car avant d'en voter de nouvelles qu'ils appliquent déjà les lois existantes et surtout que les juges mettent les peines en adéquation avec les delits.
Revenir en haut Aller en bas
Alboreto23
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Alboreto23


Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 37

La guerre secrète  Empty
MessageSujet: Re: La guerre secrète    La guerre secrète  Emblem13Jeu 31 Jan 2019 - 18:18

497719 a écrit:
Oui, Alboreto je crois que tu as tout dit, car avant d'en voter de nouvelles qu'ils appliquent déjà les lois existantes et surtout que les juges mettent les peines en adéquation avec les delits.
Oui il y a 2 ans Marc trevidic le disais ça sert a rien de refaire la loi anti-terroriste on a déjà un arsenal legislatif très fourni et suffit il faut juste l'appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Histrion
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

La guerre secrète  Empty
MessageSujet: Re: La guerre secrète    La guerre secrète  Emblem13Jeu 31 Jan 2019 - 21:11

Les italiens au cours des "Années de plomb" attaques terroriste multiples de "gauche" Brigades Rouges avec pres de 3000 morts et beaucoup de blessé aux jambes en ont triomphé. S'en sont sortis democratiquement sans atteintes au libertées individuelles, sans flicage generalisé.

Bref ils ont gagné en maintenant la democratie.

Actuellement nous avons eu combien 14 ou 15 lois antiterroriste ? Un etat d'urgence permament !
Un flicage generalisé.

Pour quel resultat ? Rapatrier ou liberer des individus dangereux dans la nature ...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre secrète  Empty
MessageSujet: Re: La guerre secrète    La guerre secrète  Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre secrète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sun Tzu- L'art de la guerre
» Guerre civile
» Blessure de guerre
» Je suis en guerre avec ma mare !!!!
» La guerre ne s'arrête jamais. Fallout 76.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Fiction :: Livres et ouvrages-
Sauter vers: