France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La serre souterraine
J'écris un roman survivaliste Chroniques d'un effondrement annoncé Emblem13Aujourd'hui à 8:53 par Milagi

» Aménagement véhicule survie
J'écris un roman survivaliste Chroniques d'un effondrement annoncé Emblem13Jeu 16 Mai 2024 - 18:36 par N°65

» La Remorque Ultime...
J'écris un roman survivaliste Chroniques d'un effondrement annoncé Emblem13Jeu 16 Mai 2024 - 13:59 par N°65

» Questions sur les conserves
J'écris un roman survivaliste Chroniques d'un effondrement annoncé Emblem13Dim 12 Mai 2024 - 10:58 par LLoyd68

» NRBC survivre aux évènements nucléaires, radiologiques biologiques et chimiques
J'écris un roman survivaliste Chroniques d'un effondrement annoncé Emblem13Dim 5 Mai 2024 - 11:23 par LLoyd68

» Culture et sécheresse
J'écris un roman survivaliste Chroniques d'un effondrement annoncé Emblem13Lun 22 Avr 2024 - 3:42 par ozzy

» Conserves déshydratées naturelle
J'écris un roman survivaliste Chroniques d'un effondrement annoncé Emblem13Ven 19 Avr 2024 - 13:58 par Milagi

» Bon plan semences
J'écris un roman survivaliste Chroniques d'un effondrement annoncé Emblem13Ven 12 Avr 2024 - 21:54 par Chrys

» Soupes Deshydratées
J'écris un roman survivaliste Chroniques d'un effondrement annoncé Emblem13Mar 9 Avr 2024 - 14:21 par JJ62

» Modèle de radio et talkies walkies ??
J'écris un roman survivaliste Chroniques d'un effondrement annoncé Emblem13Lun 8 Avr 2024 - 11:03 par LLoyd68

» Les rations militaires, qu'en pensez vous?
J'écris un roman survivaliste Chroniques d'un effondrement annoncé Emblem13Ven 5 Avr 2024 - 7:05 par ozzy

» anticiper pénuries conflit russie
J'écris un roman survivaliste Chroniques d'un effondrement annoncé Emblem13Jeu 4 Avr 2024 - 22:33 par sololo 66

» rations convar7
J'écris un roman survivaliste Chroniques d'un effondrement annoncé Emblem13Sam 30 Mar 2024 - 16:12 par LLoyd68

» Panneaux solaires + batterie externe haute capacité
J'écris un roman survivaliste Chroniques d'un effondrement annoncé Emblem13Mer 20 Mar 2024 - 13:00 par mitsu21

» Le vélo ? Vous en avez mais lequel ?
J'écris un roman survivaliste Chroniques d'un effondrement annoncé Emblem13Mer 13 Mar 2024 - 16:30 par Milagi

Sujets les plus actifs
Création d'un réseau radio Cb
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Êtes vous Cibiste ou éventuellement simple utilisateur de la CB ?
Test de transmission survivaliste national (et plus loin)
L'elevage de poules
Je brise le mythe du firesteel et donne le systeme feu idéal
la montre du survivaliste
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

 

 J'écris un roman survivaliste Chroniques d'un effondrement annoncé

Aller en bas 
+2
Alboreto23
Eric78
6 participants
AuteurMessage
Eric78




Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 25

J'écris un roman survivaliste Chroniques d'un effondrement annoncé Empty
MessageSujet: J'écris un roman survivaliste Chroniques d'un effondrement annoncé   J'écris un roman survivaliste Chroniques d'un effondrement annoncé Emblem13Jeu 18 Avr 2019 - 14:23

Salut,
Je voulais écrire un roman survivaliste un peu comme Patriots de James Hawley Rawles.
Donc un roman mais qui se veut aussi un guide de survie.

Je n'ai pas la science infuse donc je me dis que ça serait intéressant d'avoir vos retours aussi. Je vais essayer d'écrire à peu près 3000 caractères par jour ce qui fait environ un page A4.

Et peut être un jour qui sait il sera publié.

Alors on y va.

Par contre, je me lâche donc si certains passages sont pas trop hard pour le forum, n'hésitez pas à les couper.


Chroniques d’un effondrement annoncé


L’Histoire n’est qu’un éternel recommencement



I Constat

Henri était de plus en plus désabusé devant l’effondrement lent de la France. Chaque jour, les agressions gratuites pour un regarde de travers augmentaient. Les émeutes des racailles dans les banlieues étaient devenues presque hebdomadaires. Les attentats n’étaient pas en reste. Les fous d’allah regorgeaient inventivité. Leur dernière trouvaille étaient de se déguiser en femme voilée et de rentrer dans les écoles primaires. La suite est simple à imaginer.
« Rien que d’y penser, j’ai des envies de meurtre. Quel bande de sauvages. », se dit Henri.
Depuis qu’il avait lu le livre Management de la sauvagerie : l’étape la plus critique que franchira l’Oumma, il avait compris que les djihadistes n’agissaient pas de manière désordonnée. Chaque action, chaque attaque, avait pour but de permettre l’accomplissement du califat islamique. Ce n’étaient donc pas des déséquilibrés, comme le clamaient si fort les médias. Mais des gens conscients de leurs actes et désireux de détruire la civilisation européenne. Pour eux, les actes barbares qu’ils commettent servent à sidérer leurs ennemis pour leur permettre de prendre facilement le contrôle de la société.
Ils sont aidés dans leur tâche par tous les organismes anti racistes, anti colonialistes, pseudo féministes etc. Tous ceux qui crient à l’islamophobie dès qu’on critique l’islam, comme les communistes criaient au fascisme quand on les critiquait. Tous ces collabos s’évertuent à présenter l’islam comme une religion de paix et d’amour. En récompense des services qu’ils rendent à l’islam, ils espèrent obtenir ne récompense importante. Mais s’ils ont de la chance, les hommes finiront esclaves ou eunuques et les femmes serviront d’esclaves sexuels, comme il y en a eu en Syrie.
Henri se rappelait des ces vidéos qu’il avait vu tourner sur Facebook en 2016. Ces femmes yézidis vendues comme esclaves, comme du bétail. Cette pratique n’était pas nouvelle, puisqu’elle était allégrement pratiquée dans les pays musulmans et encouragée par Mahomet.Il y avait même une édit d’un compagnon de Mahomet, une loi interdisant de mettre en esclavage un autre musulman.
« Dans sa grande miséricorde, Allah a permis empêché les musulmans de mettre en esclavage un autre musulman. Quelle mansuétude ! Vraiment cette religion c’est l’oeuvre de Satan. Elle flatte toutes les passions humaines, sans en oublier aucune», se dit Henri.

Henri avait vécu comme étudiant en Île de France. Il y avait passé les pires années de sa vie. Dès qu’il avait pu, il était parti. Il savait depuis longtemps que tout allait s’effondrer et que Paris serait le pire endroit où être à ce moment pour un blanc, à part la Seine saint Denis bien sûr. Il pensa à tous ces gens qui allaient mourir de faim, de maladies, massacrés dans les grandes villes de France et d’Europe.

Un effondrement il y a 150 ans aurait causé assez peu de pertes humaines. Tout le monde, même les Parisiens avaient encore un potager et des réserves. Les gens se connaissaient et malgré les différences politiques, il y avait un sentiment patriotique fort. Et la société était beaucoup moins complexe. Tout était produit localement à part quelques ressources de luxe, importées des colonies. Il n’y avait pas d’électricité, pas d’Internet, pas d’eau courante, pas de voiture. Donc rien qui pouvait tomber en panne ou qui ne soit remplaçable très rapidement.

Aujourd’hui dans notre société ultra connecté et mondialisé, presque tout est importé d’ailleurs. Même les munitions de l’armée française viennent d’Israël. Certes la production agricole française est importante. Mais elle est massivement dépendante des engrais, des insecticides et surtout du pétrole pour faire rouler les tracteurs. Aujourd’hui, les fermiers sont moins d’1 % de la population. Selon Pablo Servigne, 120 millions d’européens devront retourner travailler les champs, en cas de rupture d’approvisionnement du pétrole. C’est à dire plus d’un 5e de la population européenne.


Revenir en haut Aller en bas
Alboreto23
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Alboreto23


Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 37

J'écris un roman survivaliste Chroniques d'un effondrement annoncé Empty
MessageSujet: Re: J'écris un roman survivaliste Chroniques d'un effondrement annoncé   J'écris un roman survivaliste Chroniques d'un effondrement annoncé Emblem13Jeu 18 Avr 2019 - 19:06

Hum,hum.
Mon conseil écrit d'abord un "scénario" et après tu brode autours en présentant les personnages plus profondément, rajouté y des évènements.
Fait un vrais travail de renseignement pour être le plus crédible possible.
Et lis toute sorte de romans
Revenir en haut Aller en bas
La Teigne
Membres d'honneur
Membres d'honneur
La Teigne


Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 48
Localisation : Picardie

J'écris un roman survivaliste Chroniques d'un effondrement annoncé Empty
MessageSujet: Re: J'écris un roman survivaliste Chroniques d'un effondrement annoncé   J'écris un roman survivaliste Chroniques d'un effondrement annoncé Emblem13Jeu 18 Avr 2019 - 21:44

Là c'est le résumé de fin de bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
ozzy
Administrateur
Administrateur
ozzy


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 36
Localisation : Japon

J'écris un roman survivaliste Chroniques d'un effondrement annoncé Empty
MessageSujet: Re: J'écris un roman survivaliste Chroniques d'un effondrement annoncé   J'écris un roman survivaliste Chroniques d'un effondrement annoncé Emblem13Sam 20 Avr 2019 - 12:48

Ca fait pas un peut Guerilla de Obertone ca?
Revenir en haut Aller en bas
J-Mi du Temple

J-Mi du Temple


Date d'inscription : 25/07/2018
Age : 55
Localisation : Douaisis

J'écris un roman survivaliste Chroniques d'un effondrement annoncé Empty
MessageSujet: Re: J'écris un roman survivaliste Chroniques d'un effondrement annoncé   J'écris un roman survivaliste Chroniques d'un effondrement annoncé Emblem13Sam 20 Avr 2019 - 22:27

ozzy a écrit:
Ca fait pas un peut Guerilla de Obertone ca?
écrit avec des notes de services des renseignement généraux comme c'est noté en 4ème de couverture lol!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

J'écris un roman survivaliste Chroniques d'un effondrement annoncé Empty
MessageSujet: Re: J'écris un roman survivaliste Chroniques d'un effondrement annoncé   J'écris un roman survivaliste Chroniques d'un effondrement annoncé Emblem13Sam 20 Avr 2019 - 23:41

Famille-honneur-patrie perdus et.......... Islamophobie.

En bref aucun éditeur ne le publiera sous la vindicte populaire de la bien-pensance..... Même pas Ring, éditeur d' Obertone....... Même feu michel Houellebeck était plus mesuré dans ses propos et écrits ! Et pourtant il a eu une diffusion presque confidentielle en France.........
Revenir en haut Aller en bas
Eric78




Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 25

J'écris un roman survivaliste Chroniques d'un effondrement annoncé Empty
MessageSujet: Re: J'écris un roman survivaliste Chroniques d'un effondrement annoncé   J'écris un roman survivaliste Chroniques d'un effondrement annoncé Emblem13Dim 21 Avr 2019 - 9:54

Oui en soi c'est plus pour mon plaisir perso et pour le diffuser sous le manteau.

Merci pour vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'écris un roman survivaliste Chroniques d'un effondrement annoncé Empty
MessageSujet: Re: J'écris un roman survivaliste Chroniques d'un effondrement annoncé   J'écris un roman survivaliste Chroniques d'un effondrement annoncé Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
J'écris un roman survivaliste Chroniques d'un effondrement annoncé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre EAT Chroniques d’un fauve dans la jungle alimentaire, de Gilles Lartigot
» Malevil, roman de Robert Merle
» Récit/Roman amateur ( une histoire différente de la mienne )
» ROMAN : Le paradoxe de Fermi - La fin du monde par crise Financière
» Document sur l'effondrement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Fiction :: Livres et ouvrages-
Sauter vers: