France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La serre souterraine
Hold-on censure ou pas ? Emblem13Aujourd'hui à 8:53 par Milagi

» Aménagement véhicule survie
Hold-on censure ou pas ? Emblem13Jeu 16 Mai 2024 - 18:36 par N°65

» La Remorque Ultime...
Hold-on censure ou pas ? Emblem13Jeu 16 Mai 2024 - 13:59 par N°65

» Questions sur les conserves
Hold-on censure ou pas ? Emblem13Dim 12 Mai 2024 - 10:58 par LLoyd68

» NRBC survivre aux évènements nucléaires, radiologiques biologiques et chimiques
Hold-on censure ou pas ? Emblem13Dim 5 Mai 2024 - 11:23 par LLoyd68

» Culture et sécheresse
Hold-on censure ou pas ? Emblem13Lun 22 Avr 2024 - 3:42 par ozzy

» Conserves déshydratées naturelle
Hold-on censure ou pas ? Emblem13Ven 19 Avr 2024 - 13:58 par Milagi

» Bon plan semences
Hold-on censure ou pas ? Emblem13Ven 12 Avr 2024 - 21:54 par Chrys

» Soupes Deshydratées
Hold-on censure ou pas ? Emblem13Mar 9 Avr 2024 - 14:21 par JJ62

» Modèle de radio et talkies walkies ??
Hold-on censure ou pas ? Emblem13Lun 8 Avr 2024 - 11:03 par LLoyd68

» Les rations militaires, qu'en pensez vous?
Hold-on censure ou pas ? Emblem13Ven 5 Avr 2024 - 7:05 par ozzy

» anticiper pénuries conflit russie
Hold-on censure ou pas ? Emblem13Jeu 4 Avr 2024 - 22:33 par sololo 66

» rations convar7
Hold-on censure ou pas ? Emblem13Sam 30 Mar 2024 - 16:12 par LLoyd68

» Panneaux solaires + batterie externe haute capacité
Hold-on censure ou pas ? Emblem13Mer 20 Mar 2024 - 13:00 par mitsu21

» Le vélo ? Vous en avez mais lequel ?
Hold-on censure ou pas ? Emblem13Mer 13 Mar 2024 - 16:30 par Milagi

Sujets les plus actifs
Création d'un réseau radio Cb
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Êtes vous Cibiste ou éventuellement simple utilisateur de la CB ?
Test de transmission survivaliste national (et plus loin)
L'elevage de poules
Je brise le mythe du firesteel et donne le systeme feu idéal
la montre du survivaliste
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hold-on censure ou pas ?

Aller en bas 
+4
Milagi
jcn
sololo 66
497719
8 participants
AuteurMessage
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 58
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

Hold-on censure ou pas ? Empty
MessageSujet: Hold-on censure ou pas ?   Hold-on censure ou pas ? Emblem13Ven 26 Nov 2021 - 9:08

J'ai voulu vous faire partager le film Hold-on, film où sont regroupées les personnes qui ont vu où subit les effets secondaires des injections de thérapie anti-covid19.


Ces personnes sont des professionnels de la santé où des familles ayant perdu un où plusieurs proches dans des décès où des séquelles graves après injection de ces thérapies anti-covid19.

Avant de le diffuser, je voulais le voir histoire de savoir ce qu'il en était. J'ai visionné les 45 premières minutes sur 2 heures 31 minutes. Malheureusement la censure étatique ou des gafa en a décidé autrement. La vidéo n'est plus disponible car il y a
Une atteinte aux droits d'auteurs par la société Tprod.

Cela doit déranger ou pas. Mais cela en moins de 24h celui que cela emmerdant doit avoir le bras si long qu'il n'a pas besoin de se baisser pour lacer ces souliers.
https://m.youtube.com/watch?v=0f5APTPC0EA&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 58
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

Hold-on censure ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Hold-on censure ou pas ?   Hold-on censure ou pas ? Emblem13Ven 26 Nov 2021 - 11:45

Revenir en haut Aller en bas
sololo 66
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 57

Hold-on censure ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Hold-on censure ou pas ?   Hold-on censure ou pas ? Emblem13Ven 26 Nov 2021 - 13:14

497719 a écrit:


Voici un nouveau lien.



https://m.vk.com/wall618423279_6295

Je viens de regardé la première heure pour l'instant de la vidéo, c'est apparemment pire que ce que l'on pouvait se douté, et levé encore plus de question, et encore plus de méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
jcn
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 08/12/2013

Hold-on censure ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Hold-on censure ou pas ?   Hold-on censure ou pas ? Emblem13Ven 26 Nov 2021 - 14:47

Revenir en haut Aller en bas
Milagi
Administrateur
Administrateur
Milagi


Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 46
Localisation : Moselle

Hold-on censure ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Hold-on censure ou pas ?   Hold-on censure ou pas ? Emblem13Ven 26 Nov 2021 - 20:11

Je déteste ces situations d'incertitude. Parce que sans moyen de vérifier, on ne peut croire ni une version ni l'autre. Il ne reste que le doute.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

Hold-on censure ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Hold-on censure ou pas ?   Hold-on censure ou pas ? Emblem13Sam 27 Nov 2021 - 5:48

Milagi a écrit:
Je déteste ces situations d'incertitude. Parce que sans moyen de vérifier, on ne peut croire ni une version ni l'autre. Il ne reste que le doute.

Quand tu as un doute ? C' est que c' est douteux !

Moi cette crise covidique m' a parue douteuse dès ses prémisses....... Mais il fallait dépasser la peur pour une analyse froide et méthodique, même empirique je dirai...... N' étant pas toubib ? J' ai ramé comme tout le monde au départ ! Avec le recul je dirai même que TOUT a été fait pour ça.........

Et là les infos tombent à la chaîne et confirment ce que je pensais dès le départ ou presque......... mais je n' en avais pas mesuré l' ampleur ! Cela dépasse tout ce qu' on a pu voir dans les pires films de SF...... On y est je pense, le tournant pour l' Humanité dans sa globalité ou presque !
Revenir en haut Aller en bas
ozzy
Administrateur
Administrateur
ozzy


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 36
Localisation : Japon

Hold-on censure ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Hold-on censure ou pas ?   Hold-on censure ou pas ? Emblem13Sam 27 Nov 2021 - 6:36

Milagi a écrit:
Je déteste ces situations d'incertitude. Parce que sans moyen de vérifier, on ne peut croire ni une version ni l'autre. Il ne reste que le doute.

Le problème vient avant tout du manque TOTAL de confiance des gens envers tout ce qui se rapproche de près ou de loin du pouvoir et des élites. Selon moi cette méfiance est justifiée pour absolument tous les sujets. Pas uniquement la santé publique ( qui a vu passer la loi sur les pesticides)

Il aurait suffit que la France décide de ne pas vacciner pour voir tout le monde se jetter sur le vaccin
Revenir en haut Aller en bas
Milagi
Administrateur
Administrateur
Milagi


Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 46
Localisation : Moselle

Hold-on censure ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Hold-on censure ou pas ?   Hold-on censure ou pas ? Emblem13Sam 27 Nov 2021 - 8:47

@ozzy ce n'est pas mon cas, je ne doute pas systématiquement de la parole publique. Je suis quelqu'un qui aime comprendre. Et quand je constate que le discours officiel est contradictoire, comme par exemple l'affirmation "ne vous inquiétez pas c'est un rhume le covid" alors que les chiffres mondiaux montraient 6% de mortalité. Je me renseigne et tir mes conclusions. Mais j'ai toujours utilisé les données officielles poir ça, celles que je considère incontestables. À partir du moment où tu as une vidéo comme ça, qui sous entend qu'on est dans un complot pour tuer le plus grand nombre. Ça sous entend que tu ne peux pas écouter la parole publique qui est complotiste. Mais ! Cette vidéo, dont je n'ai vu qu'une heure, n'apporte aucune preuve irréfutable. Le labo, le nom n'est pas donné par exemple. Il est tellement simple de monter une fake news sur la base de vidéos légitime et réelle simplement en déforment les propos.
Exemple qui m'interpelle dans cette vidéo et qui me fait douter de la sincérité de l'auteur. Le rapport de veran qui est utilisé. On a supprimer des portions entière des phrases. Avec ces morceaux manquants, elles pouvaient vouloir dire autre chose.
Idem, à un moment il y a eu un zoom sur une phrase. Quand j'ai lu la suite du paragraphe toujours visible en arrière plan, ça ne disait déjà plus la même chose que le message qu'on nous fait passer.
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 58
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

Hold-on censure ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Hold-on censure ou pas ?   Hold-on censure ou pas ? Emblem13Sam 27 Nov 2021 - 10:25

Je n'ai pas encore tout vu, que je l'ai indiqué plus haut je n'en ai vu que 3/4 d'heure, en tout cas je n'ai pas besoin de ce film pour connaître ou savoir les mensonges et le climat hystérique qu'à su distiller notre gouvernement avec ces matraquages à 19h sur toutes les chaînes et pendant des mois.

Tout cela dans le but de faire peur au peuple de façon déraisonnable et cela pour permettre ensuite l'acceptation de l'injection anti-covid19 comme solution miracle. Alors que cette une hérésie de point de vue scientifique d'injecter ce produit sans aucun recule statistique et sanitaire.

Cette pandémie médiatico gouvernementale n'a servi qu'une chose le capital et l'économie internationale car cela à permis d'injecter des sommes faramineuses dans une économie mondiale mortifère, en s'appuyant ensuite sur le fait que nos gouvernements respectifs ont pris la décision possible pour nous sauver tous d'une mort certaine.

Par contre vous verrez que l'argent magique qui n'existait pas avant est devenu abondant et intarissable et la dépense sans limite à coup de milliards. L'argent n'existe pas c'est juste l'état qui a ouvert une lettre de créance ou la France s'engage à l'avenir à rembourser cette dette colossale, un peu comme lorsque vous prenez un crédit vous vous engagez à rembourser.

Cette pandémie existe mais comme un pétard mouillé mais cela a servi d'autres dessins assurer la sécurité financière de nos riches sans que cela leur coûte un kopeck et que nous sous le couvert de notre bien être nous payons la dette sur des générations.

Comme je dis souvent regarde à qui profite le crime et surtout arrêtons de regarder le doigt lorsque l'on nous montre la lune.
Revenir en haut Aller en bas
jcn
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 08/12/2013

Hold-on censure ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Hold-on censure ou pas ?   Hold-on censure ou pas ? Emblem13Sam 27 Nov 2021 - 10:33

Milagi a écrit:
... À partir du moment où tu as une vidéo comme ça, qui sous entend qu'on est dans un complot pour tuer le plus grand nombre. ...

pas vu la vidéo, mais comme je l'ai dit sur l'autre fil : je ne crois pas non plus à une dépopulation volontaire par le vaccin ...
c'est essentiellement l'occident qui est "vacciné" à l'arn m.

je crois que big pharma, comme pour le reste n'a d'autre motivation que la cupidité.
Revenir en haut Aller en bas
easy
Membres d'honneur
Membres d'honneur
easy


Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 42
Localisation : Alsace (68)

Hold-on censure ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Hold-on censure ou pas ?   Hold-on censure ou pas ? Emblem13Sam 27 Nov 2021 - 12:04

497719 a écrit:

Cette pandémie médiatico gouvernementale n'a servi qu'une chose le capital et l'économie internationale car cela à permis d'injecter des sommes faramineuses dans une économie mondiale mortifère, en s'appuyant ensuite sur le fait que nos gouvernements respectifs ont pris la décision possible pour nous sauver tous d'une mort certaine.

Par contre vous verrez que l'argent magique qui n'existait pas avant est devenu abondant et intarissable et la dépense sans limite à coup de milliards. L'argent n'existe pas c'est juste l'état qui a ouvert une lettre de créance ou la France s'engage à l'avenir à rembourser cette dette colossale, un peu comme lorsque vous prenez un crédit vous vous engagez à rembourser.

Cette pandémie existe mais comme un pétard mouillé mais cela a servi d'autres dessins assurer la sécurité financière de nos riches sans que cela leur coûte un kopeck et que nous sous le couvert de notre bien être nous payons la dette sur des générations.

Comme je dis souvent regarde à qui profite le crime et surtout arrêtons de regarder le doigt lorsque l'on nous montre la lune.

j'ai le même point de vue que toi. je ne pense pas à une extermination voulue. Par contre au fait qu'ils le fassent pour faire perdurer une économie mortifère, appauvrir la masse et enrichir le sommet de la pyramide me semble parfaitement claire. Et si en plus ils peuvent asservir d'avantage le peuple par des lois liberticides c'est bonus.

le problème est que je ne vois pas trop comment on va s'en sortir face à ce rouleau compresseur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hold-on censure ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Hold-on censure ou pas ?   Hold-on censure ou pas ? Emblem13Sam 27 Nov 2021 - 20:18

Ça y est, tout vu.
Il y a du "bon, et du moins "bon"
Beaucoup d'infos à ingurgiter, à trier.....
Mais comme dit plus haut dans les commentaires, qui croire vraiment ???
C'est pas pour autant que je vais aller me faire vacciner demain, ni que je ne me ferai jamais vacciner.
Je ne comprends pas pourquoi, avec tous les chiffres avancés, toutes les données établies.... Je ne comprends pas pourquoi rien ne change, rien ne bouge, que des labos indépendants français ne sortent pas d'études, qu'il n'y ait pas + de procédures judiciaires.....
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 58
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

Hold-on censure ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Hold-on censure ou pas ?   Hold-on censure ou pas ? Emblem13Sam 27 Nov 2021 - 20:27

Eh oui susu c'est cela qui est si troublant, ce silence est étourdissant mais cela n'est pas arrivé par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
velinius
Membres d'honneur
Membres d'honneur
velinius


Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 44
Localisation : Pays de Lorient

Hold-on censure ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Hold-on censure ou pas ?   Hold-on censure ou pas ? Emblem13Sam 27 Nov 2021 - 20:41

susu89 a écrit:

Je ne comprends pas pourquoi, avec tous les chiffres avancés, toutes les données établies.... Je ne comprends pas pourquoi rien ne change, rien ne bouge,
Parce que les résultats des études n'allant pas dans le sens des labos sont dénigrés voir même enterrés quand ils le peuvent. Ex le protocole de Raoult ou l'Ivermectine "Cela ne soigne pas " non mais évite en bonne partie les formes grave quand c'est pris a temps. Mais ne rapporte rien a ces grands labos. Soit le même résultat que les "vaccins" qui eux leurs rapportent des milliards. Et qui donc sont eux mis en avant et avec des effets surévalués.
susu89 a écrit:

que des labos indépendants français ne sortent pas d'études,
Parce qu'il n'y a pas de financement si il n'y a pas de financeurs intéressés. Deux raison a cela. Les financements publiques ne se font plus. Et les financeurs privés préfèrent la bourse ou ils sont sur de gagner car si chute, les banques centrales déversent de "l'argent magique".
susu89 a écrit:

qu'il n'y ait pas + de procédures judiciaires.....
Bien, en fait, il y en a et un paquet. Mais se n'est pas médiatisé. Et contrairement au opposants politiques en période de campagne électorale non seulement il ne sont pas accélérés, mais sont ralentis autant que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hold-on censure ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Hold-on censure ou pas ?   Hold-on censure ou pas ? Emblem13Sam 27 Nov 2021 - 21:33

Merci pour tes éclaircissements Velinius.
Je crois que je sais tout ça au fond de moi, mais je ne veux pas me l'avouer.
Malgré mon métier, j'ai toujours tendance à me dire qu'il y a du bon dans l'homme.
C'est malheureusement ma faiblesse.....pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 58
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

Hold-on censure ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Hold-on censure ou pas ?   Hold-on censure ou pas ? Emblem13Dim 28 Nov 2021 - 13:50

j'ai tout vu, j'ai trouvé moins dans le sensationnalisme que le premier film et surtout moins complotiste car bon nombres de personnes qui témoignent l'on déjà fait sur d'autres médias et les faits sont connus et avérés ainsi que les témoins.


J'ai des doutes sur certaines affirmations ou témoignages après je dirais que cela est normal, on ne peut pas être d'accord à 100% avec 2h30 d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hold-on censure ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Hold-on censure ou pas ?   Hold-on censure ou pas ? Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Hold-on censure ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» internet censuré !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Références (livres, chaînes youtube, blogs ect...) :: Chaînes youtube-
Sauter vers: