France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» l’autonomie totale : la maison rustique du 19ème siècle
Un nouveau type de balle extrêmement mortel Emblem13Hier à 18:48 par LLoyd68

» stock "mort" alimentaire et autre matos
Un nouveau type de balle extrêmement mortel Emblem13Hier à 12:26 par CoinCoin

» En cas de crise Paris n'a que 5 à 7 jours de stock alimentaire
Un nouveau type de balle extrêmement mortel Emblem13Sam 9 Nov 2024 - 18:06 par Marie Lul

» I.E.M. et cage de Faraday
Un nouveau type de balle extrêmement mortel Emblem13Mer 6 Nov 2024 - 7:14 par Milagi

» L’ancien président finlandais Sauli Niinistö recommande d'avoir 72h de stock
Un nouveau type de balle extrêmement mortel Emblem13Mar 5 Nov 2024 - 14:07 par Anubis

» Sous marin
Un nouveau type de balle extrêmement mortel Emblem13Sam 2 Nov 2024 - 21:17 par agralil

» Survivalisme...vous en êtes où?
Un nouveau type de balle extrêmement mortel Emblem13Sam 2 Nov 2024 - 14:22 par Bfr84

» Mon Bug out et mon get home.
Un nouveau type de balle extrêmement mortel Emblem13Ven 25 Oct 2024 - 9:24 par Balou2

» Transformer un smartphone android en talki walki
Un nouveau type de balle extrêmement mortel Emblem13Mar 22 Oct 2024 - 5:22 par Milagi

» S'orienter sans boussole
Un nouveau type de balle extrêmement mortel Emblem13Lun 14 Oct 2024 - 22:37 par batisseur

» La haine dans un groupe..
Un nouveau type de balle extrêmement mortel Emblem13Mer 9 Oct 2024 - 2:25 par ozzy

» Les tribunaux submergés par les faillites
Un nouveau type de balle extrêmement mortel Emblem13Mer 2 Oct 2024 - 9:12 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
Un nouveau type de balle extrêmement mortel Emblem13Mar 1 Oct 2024 - 16:28 par Bfr84

» World War lll
Un nouveau type de balle extrêmement mortel Emblem13Mar 1 Oct 2024 - 12:19 par christophe hd

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
Un nouveau type de balle extrêmement mortel Emblem13Lun 30 Sep 2024 - 6:53 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Un nouveau type de balle extrêmement mortel

+8
végétarien cruel
*Zikan*
Thomas Blackburn
petrus
Le Tort Tue
dune
christophe hd
heisenberg
12 participants
AuteurMessage
heisenberg

heisenberg

Un nouveau type de balle extrêmement mortel Empty
MessageSujet: Un nouveau type de balle extrêmement mortel   Un nouveau type de balle extrêmement mortel Emblem13Mer 5 Fév 2014 - 21:34

Salut,

Espérant cette fois ne pas contrevenir aux règles du forum (mon thread [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'a pas fait long feu lol Au passage désolé, je ne pensais pas que ce serait illégal car l'article ne rentrait pas non plus dans le détail, cela dit j'accepte les règles).

Bref.

voici donc un nouveau type de munitions, et ça dépote bien..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
christophe hd
Membres d'honneur
Membres d'honneur
christophe hd

MessageSujet: Re: Un nouveau type de balle extrêmement mortel   Un nouveau type de balle extrêmement mortel Emblem13Mer 5 Fév 2014 - 21:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau type de balle extrêmement mortel   Un nouveau type de balle extrêmement mortel Emblem13Mer 5 Fév 2014 - 22:35

Sacré munition mais je doute quel sera autoriser au civile en France.
dune
Membres d'honneur
Membres d'honneur
dune

MessageSujet: Re: Un nouveau type de balle extrêmement mortel   Un nouveau type de balle extrêmement mortel Emblem13Mer 5 Fév 2014 - 22:36

avec une balle dans le bide tu dois derouiller, si t'es pas mort tu souffres et le medecin il a du boulot .
Le Tort Tue
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Le Tort Tue

MessageSujet: Re: Un nouveau type de balle extrêmement mortel   Un nouveau type de balle extrêmement mortel Emblem13Jeu 6 Fév 2014 - 9:57

On dirait de la 9mm "Black Tulip" fragmentée, laquelle était strictement réservée aux unités spéciales de la police ou de l'armée.

Et vu sa conception qui doit rendre toute identification quasi-impossible, je doute qu'on la trouve en armurerie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau type de balle extrêmement mortel   Un nouveau type de balle extrêmement mortel Emblem13Jeu 6 Fév 2014 - 13:35

une belle saloperie... comme de remplacer les billes d'une cartouche de 12 par des clous  affraid affraid 
petrus

petrus

MessageSujet: Re: Un nouveau type de balle extrêmement mortel   Un nouveau type de balle extrêmement mortel Emblem13Jeu 6 Fév 2014 - 13:39

Ça ne devrait pas exister  No 
heisenberg

heisenberg

MessageSujet: Re: Un nouveau type de balle extrêmement mortel   Un nouveau type de balle extrêmement mortel Emblem13Jeu 6 Fév 2014 - 13:49

C'est clair ça ne devrait pas exister, comme les armes en général, la violence tout cout ne devrait pas exister... Malheureusement on sait comment ça se passe....
Thomas Blackburn

Thomas Blackburn

MessageSujet: Re: Un nouveau type de balle extrêmement mortel   Un nouveau type de balle extrêmement mortel Emblem13Jeu 6 Fév 2014 - 14:37

Ce genre de munitions c'est comme les baïonnettes dentelées  quand tu choppes un gars qui en a c'est pas de pardons

c'est clair que c'est destiné à faire souffrir
*Zikan*

*Zikan*

MessageSujet: Re: Un nouveau type de balle extrêmement mortel   Un nouveau type de balle extrêmement mortel Emblem13Jeu 6 Fév 2014 - 15:33

En vidéo c'est assez parlant

Thomas Blackburn

Thomas Blackburn

MessageSujet: Re: Un nouveau type de balle extrêmement mortel   Un nouveau type de balle extrêmement mortel Emblem13Jeu 6 Fév 2014 - 16:36

Bonne nouvelle (en tout cas pour moi)
j'ai lu les commentaires de pros en balistique et hors des vidéos de pub la cartouche est une ''junk bullet '' elle ouvre ses palles sous l'effet poussée et se barre en vrille

de toutes façons pourquoi en ajouter à la bêtise humaine?!
n'importe quel idiot muni d'une lame de scie à fer peut scinder une balle en ogive frag
Thomas Blackburn

Thomas Blackburn

MessageSujet: Re: Un nouveau type de balle extrêmement mortel   Un nouveau type de balle extrêmement mortel Emblem13Jeu 6 Fév 2014 - 16:44

dune a écrit:
avec une balle dans le bide tu dois derouiller, si t'es pas mort tu souffres et le medecin il a du boulot .
Une balle dans le bide et c'est fini mon ami la pire mort longue agonie , ton sang qui se mélange avec tes fluides intestinaux ....il n'y a pas de médecins qui peuvent te sauver de ça
végétarien cruel

MessageSujet: Re: Un nouveau type de balle extrêmement mortel   Un nouveau type de balle extrêmement mortel Emblem13Mar 5 Mai 2015 - 14:07

ouach purée de sacrées balles vous m'avez présenter

en voici une autre
le futur présent

chris2a

chris2a

MessageSujet: Re: Un nouveau type de balle extrêmement mortel   Un nouveau type de balle extrêmement mortel Emblem13Mar 5 Mai 2015 - 18:41

punaise ! on fait pâle figure avec nos ogives en plomb coulée avec le rechaud butane dans le garage .... lol! lol! lol!
vil coyote
Membres d'honneur
Membres d'honneur
vil coyote

MessageSujet: Re: Un nouveau type de balle extrêmement mortel   Un nouveau type de balle extrêmement mortel Emblem13Mar 5 Mai 2015 - 19:24

Salut,

C'est balles sont tout le contraire des ogives FMJ, c'est à dire qu'elles sont faites pour lâcher un max d'énergie (en joule) à l'intérieur de la cible afin de la neutraliser sur place.

C'est juste une version plus tactical des ogives de chasse à forte expansion du type hollow point, SST (hornady),TNT, BIONIC, FTX, TUG et autre.....

C'est pas nouveau, ca fait juste un peu plus peur car ca a été remixé à la sauce tactical!!!! Je cache pas, ca a de la gueule mais ca doit avoir un mauvais aérodynamisme qui va influencer très négativement la précision et la trajectoire.

Pour ceux qui veulent j'ai de la doc sur les différentes ogives, je scannerai les pages du bouquin et vous les enverrai par e mail.
berguefour
Membres d'honneur
Membres d'honneur
berguefour

MessageSujet: Re: Un nouveau type de balle extrêmement mortel   Un nouveau type de balle extrêmement mortel Emblem13Mar 5 Mai 2015 - 21:00

ca donnerai quoi des slug quadrillés?
http://fname.info/
vil coyote
Membres d'honneur
Membres d'honneur
vil coyote

MessageSujet: Re: Un nouveau type de balle extrêmement mortel   Un nouveau type de balle extrêmement mortel Emblem13Mar 5 Mai 2015 - 21:10

Salut bergefour,

Qu'entends tu par quadrillée?
berguefour
Membres d'honneur
Membres d'honneur
berguefour

MessageSujet: Re: Un nouveau type de balle extrêmement mortel   Un nouveau type de balle extrêmement mortel Emblem13Mar 5 Mai 2015 - 21:13

Tu prends un slug.

Tu prends un couteau bien coupant ou un cutter

Et tu fais une belle croix... il faut que ça soit profond.. genre 0.5 cm
http://fname.info/
vil coyote
Membres d'honneur
Membres d'honneur
vil coyote

MessageSujet: Re: Un nouveau type de balle extrêmement mortel   Un nouveau type de balle extrêmement mortel Emblem13Mar 5 Mai 2015 - 21:42

ok je vois ce que tu veux dire.

je pense que ca fera pas grand chose sur une slug car c'est déjà prévu pour expanser donc à part perturber allègrement la balistique voir même se désintégrer à l'impact sans provoquer les dégâts escomptés.

ce genre de quadrillage serait bon pour des ogives FMJ pour le reste je vois pas trop l'intérêt.

A+

agralil
Membres d'honneur
Membres d'honneur
agralil

MessageSujet: Re: Un nouveau type de balle extrêmement mortel   Un nouveau type de balle extrêmement mortel Emblem13Mer 6 Mai 2015 - 15:03

en même temps, une balle en plomb mou, ça lâche toute son énergie dans la cible (en se déformant beaucoup), et c'est bien meilleur marché

cerise sur le gâteau, si la cible survis (sans être saignée à mort) elle s'empoisonnera lentement, mais surement

avantage secondaire (à mes yeux), la balle en plomb mou ne risque pas, elle, de traverser les murs et tuer un innocent

ah, mais, je suis con, c'est pas hi tech tactikool lol!

oui, bon, ok, ça pollue le plomb, mais ... on parle d'un outil de mort hein, pas d'un jouet pour enfants
végétarien cruel

MessageSujet: Re: Un nouveau type de balle extrêmement mortel   Un nouveau type de balle extrêmement mortel Emblem13Ven 15 Mai 2015 - 12:50

chris 2a voici le fusil de gauss
pour les autres des balles tailliés par le diamant

des munitions qui dépassent le murs du son aune distance de 1800m

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau type de balle extrêmement mortel   Un nouveau type de balle extrêmement mortel Emblem13

Un nouveau type de balle extrêmement mortel
Page 1 sur 1