Sujet: Chargeur nomade pour vos appareil électronique Mer 12 Fév 2014 - 3:39
Hello a tous
Alors voilà, j'ai fait une petite vidéo/tuto pour crée un chargeur nomade avec une simple pile 9v.
J'ai pris la pile 9v, car elle possède un connecteur tout simple, alors qu'avec plusieurs pile AA/AAA il faudrait un grand boitier...
Cette vidéo vous permettra donc de recharger votre téléphone sans prise de courant, a la même manière qu'un chargeur rechargeable pour téléphone etc.. qui eux coûtent dans les 50 € minimum
moi ce que je vous propose c'est d'acheter un chargeur voiture usb modèle chinois car toute l'électronique est déjà dedans et d'y appliquer juste le connecteur de la pile 9v (6LR61).
Puis a vous de l’intégrer dans un boitier de disque dur par exemple.
Et vous voilà avec un chargeur de téléphone portable/lampe de poche enfin peu importe tout ce qui passe par le continue et ceci avec un pile que l'on peu acheter dans n'importe quel boutique/supermarcher
(je la recommencerait la vidéo, parce que la je l'ai fait en une traite a l'improviste)
Fixka
Date d'inscription : 23/01/2014 Age : 44 Localisation : Loire Atlantique
Sujet: Re: Chargeur nomade pour vos appareil électronique Mer 12 Fév 2014 - 9:58
C'est très ingénieux, merci pour l'astuce
Seven Sam
Sujet: Re: Chargeur nomade pour vos appareil électronique Mer 12 Fév 2014 - 14:00
J'ai mis en ligne celui avec USB, mais bon j'étais fatigué dessus (j'ai bosser toute la nuit)
c'est vidéo, c'est juste pour montre les possibilité.
Après a vous de trouver la solution idéale pour placer votre connecteur et batterie.
Je vais trouver une petite boite et confectionner cela et vous le présenter.
(la vidéo et en cours de traitement)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Chargeur nomade pour vos appareil électronique