Sujet: Réchaud individuel au cas oû ... Ven 30 Aoû 2013 - 18:27
Bonjour ;
Je voulais vous parler de ce réchaud individuel à double parois que je trouve vraiment exceptionnel : le "solo-stove" , je trouve qu'il vient compléter une caisse de survie à merveille . Si on subit un effondrement de la normalité du genre on n'a plus d'électricité et plus de gaz , qu'on a pas de bombone gaz genre camping-gaz , un réchaud comme le solo stove c'est une merveille d'utilisation , il permet de faire sa bouffe avec quelques brindilles .
La vidéo de démonstration est en Amerloc' mais ça parle tout seul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le mois prochain dés que j'encaisse je me le paye ça fait trop longtemps que je réfléchis sur cet outil .
Sujet: Re: Réchaud individuel au cas oû ... Mar 3 Sep 2013 - 19:16
Excellent ! Il est chère faut voir sa durée de vie aussi mais à part sa il m'a l'air parfait
Suisse survivaliste
Sujet: Re: Réchaud individuel au cas oû ... Mar 3 Sep 2013 - 20:27
J'aime ce système, maintenant faut juste voir le prix..
Tony67 Membres d'honneur
Sujet: Re: Réchaud individuel au cas oû ... Mar 3 Sep 2013 - 20:43
Sinon dans une gamme de prix encore au dessus y a le BioLite CampStove. Je pense qu'il consomme plus de bois mais il a l'avantage de recharger les téléphones
Sujet: Re: Réchaud individuel au cas oû ... Mar 3 Sep 2013 - 20:48
C'est ça quand on s'achète des i-trucs. Mon téléphone est étanche, blindé, il fait lampe de poche, appareil photo 9 Mpixel, la batterie dure une semaine. Et surtout il m'a coûté que 70 euros, avec des factures mensuelles de 5,40 euros.
Tony67 Membres d'honneur
Sujet: Re: Réchaud individuel au cas oû ... Mar 3 Sep 2013 - 20:54
Et puis au bout d'une semaine il faut bien le recharger pour la semaine suivante
Mais pour en revenir au sujet on pourrai peut être essayer de reproduire le système du premier avec du matériel de récupération.
The Pew
Sujet: Re: Réchaud individuel au cas oû ... Mar 3 Sep 2013 - 20:59