France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» l’autonomie totale : la maison rustique du 19ème siècle
arbalete  avis ? Emblem13Hier à 18:48 par LLoyd68

» stock "mort" alimentaire et autre matos
arbalete  avis ? Emblem13Hier à 12:26 par CoinCoin

» En cas de crise Paris n'a que 5 à 7 jours de stock alimentaire
arbalete  avis ? Emblem13Sam 9 Nov 2024 - 18:06 par Marie Lul

» I.E.M. et cage de Faraday
arbalete  avis ? Emblem13Mer 6 Nov 2024 - 7:14 par Milagi

» L’ancien président finlandais Sauli Niinistö recommande d'avoir 72h de stock
arbalete  avis ? Emblem13Mar 5 Nov 2024 - 14:07 par Anubis

» Sous marin
arbalete  avis ? Emblem13Sam 2 Nov 2024 - 21:17 par agralil

» Survivalisme...vous en êtes où?
arbalete  avis ? Emblem13Sam 2 Nov 2024 - 14:22 par Bfr84

» Mon Bug out et mon get home.
arbalete  avis ? Emblem13Ven 25 Oct 2024 - 9:24 par Balou2

» Transformer un smartphone android en talki walki
arbalete  avis ? Emblem13Mar 22 Oct 2024 - 5:22 par Milagi

» S'orienter sans boussole
arbalete  avis ? Emblem13Lun 14 Oct 2024 - 22:37 par batisseur

» La haine dans un groupe..
arbalete  avis ? Emblem13Mer 9 Oct 2024 - 2:25 par ozzy

» Les tribunaux submergés par les faillites
arbalete  avis ? Emblem13Mer 2 Oct 2024 - 9:12 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
arbalete  avis ? Emblem13Mar 1 Oct 2024 - 16:28 par Bfr84

» World War lll
arbalete  avis ? Emblem13Mar 1 Oct 2024 - 12:19 par christophe hd

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
arbalete  avis ? Emblem13Lun 30 Sep 2024 - 6:53 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

arbalete avis ?

+14
Cucaracha
résilience vie et survie
foal
hobbyboy
lone-wolf-259
agralil
ducat
hookk
Tcheize
dune
chris2a
pegase
Guitou
ben0502
18 participants
AuteurMessage
ben0502

arbalete  avis ? Empty
MessageSujet: arbalete avis ?   arbalete  avis ? Emblem13Dim 23 Fév 2014 - 21:24

bonjour je voudrez m acheté une arbalète j ai penses a cette arbalète elle et bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Guitou

Guitou

arbalete  avis ? Empty
MessageSujet: Re: arbalete avis ?   arbalete  avis ? Emblem13Dim 23 Fév 2014 - 21:32

sa reste une arbalette moin bien qu'un fusil..et moin bien qu'un arc niveau rechargement rapide..mais mieu niveau puissance..
ben0502

arbalete  avis ? Empty
MessageSujet: Re: arbalete avis ?   arbalete  avis ? Emblem13Dim 23 Fév 2014 - 21:35

j ai déjà un arc ce pour sa que je voulais me prendre une arbalète

ps j ai 16 ans donc je peut pas avoir un fusil Sad
pegase

pegase

arbalete  avis ? Empty
MessageSujet: Re: arbalete avis ?   arbalete  avis ? Emblem13Dim 23 Fév 2014 - 21:38

Problème d'un fusil, s'il n'y a pas de stand de tir à proximité, c'est difficile de s'en servir .. L'arbalète n'est pas moins dangereuse, mais au moins elle ne fait pas de bruit ..
ben0502

arbalete  avis ? Empty
MessageSujet: Re: arbalete avis ?   arbalete  avis ? Emblem13Dim 23 Fév 2014 - 21:40

j ai 240€ je budget donc tu conne une arbalète  mieux dans ce prix ?
Guitou

Guitou

arbalete  avis ? Empty
MessageSujet: Re: arbalete avis ?   arbalete  avis ? Emblem13Dim 23 Fév 2014 - 22:07

attend je regarde pour toi Wink
chris2a

chris2a

arbalete  avis ? Empty
MessageSujet: Re: arbalete avis ?   arbalete  avis ? Emblem13Dim 23 Fév 2014 - 22:13

une 150 lbs avec un bon point rouge , une corde de change , de la cire pour la corde et une vingtaine de carreaux c'est dans ton budget !  Cool 
Guitou

Guitou

arbalete  avis ? Empty
MessageSujet: Re: arbalete avis ?   arbalete  avis ? Emblem13Dim 23 Fév 2014 - 22:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Guitou

Guitou

arbalete  avis ? Empty
MessageSujet: Re: arbalete avis ?   arbalete  avis ? Emblem13Dim 23 Fév 2014 - 22:18

ben0502

arbalete  avis ? Empty
MessageSujet: Re: arbalete avis ?   arbalete  avis ? Emblem13Dim 23 Fév 2014 - 22:20

ok merci
Guitou

Guitou

arbalete  avis ? Empty
MessageSujet: Re: arbalete avis ?   arbalete  avis ? Emblem13Dim 23 Fév 2014 - 22:21

ben0502

arbalete  avis ? Empty
MessageSujet: Re: arbalete avis ?   arbalete  avis ? Emblem13Ven 28 Fév 2014 - 13:51

on ma dit que la barnette panzer 5 ce le top ce vrais ?
dune
Membres d'honneur
Membres d'honneur
dune

arbalete  avis ? Empty
MessageSujet: Re: arbalete avis ?   arbalete  avis ? Emblem13Ven 28 Fév 2014 - 16:15

Barnett reste une bonne marque, sinon moi j'ai celle ci pour le loisir(sachant qu'il est interdit de chasser avec)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et sur le même site les traits et corde de rechange
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] prix et traits correct
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il en faut toujours une
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au bout d'un moment ça fatigue sans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour mettre le tout en securite la housse est trés bien en plus.

et au cas ou un jour, tu devrais t'en servir pour chasser (rupture de la normalité) je peux te dire que pour tuer du gros gibier ça passe à l'aise.
(bien sur faut mettre des pointes de chasse du genre de celles ci

Tcheize

Tcheize

arbalete  avis ? Empty
MessageSujet: Re: arbalete avis ?   arbalete  avis ? Emblem13Ven 28 Fév 2014 - 17:23

Un ami ma dit que des arbalètes semi automatique existé, est-ce vrai?

Sinon l'arbalète je trouve sa bien du fait que c'est silencieux et en récupérant les flèches on est jamais à court de munitions ;p
dune
Membres d'honneur
Membres d'honneur
dune

arbalete  avis ? Empty
MessageSujet: Re: arbalete avis ?   arbalete  avis ? Emblem13Ven 28 Fév 2014 - 21:59

Tcheize a écrit:

Sinon l'arbalète je trouve sa bien du fait que c'est silencieux et en récupérant les flèches on est jamais à court de munitions ;p

ce genre de truc lol
Tcheize

Tcheize

arbalete  avis ? Empty
MessageSujet: Re: arbalete avis ?   arbalete  avis ? Emblem13Ven 28 Fév 2014 - 22:06

Euh pas vraiment, enfin il m'avait parler en faite d'une pistolet arbalète (sans de corde donc pas vraiment une arbalète) plutôt un pistolet à fléchette en gros ^^'
dune
Membres d'honneur
Membres d'honneur
dune

arbalete  avis ? Empty
MessageSujet: Re: arbalete avis ?   arbalete  avis ? Emblem13Ven 28 Fév 2014 - 22:38

c'est peut être ça
Invité
Invité

arbalete  avis ? Empty
MessageSujet: Re: arbalete avis ?   arbalete  avis ? Emblem13Ven 28 Fév 2014 - 22:49

si c'est ce type d'arbalète que tu parles faut pas rêver  Suspect 
dune
Membres d'honneur
Membres d'honneur
dune

arbalete  avis ? Empty
MessageSujet: Re: arbalete avis ?   arbalete  avis ? Emblem13Ven 28 Fév 2014 - 23:09

Shalashaska a écrit:

si c'est ce type d'arbalète que tu parles faut pas rêver  Suspect 

pas de bol c'est de la categorie A celle-la.  lol! lol! 

Invité
Invité

arbalete  avis ? Empty
MessageSujet: Re: arbalete avis ?   arbalete  avis ? Emblem13Sam 8 Mar 2014 - 13:45

salut a tous
en ceux qui concerne les arbalètes 2 ou 3 info
personnellement j'ai une jaguar et une hou sueh toutes deux 150 lbs pour un prix de 130 euros chacune. elle sont très bien pour le tir on prend vraiment du plaisir et on peut passé 4 h à tiré sans s'en rendre compte , avec un petit système d'assistance d'armement on ne se fait pas mal au dos , elle sont précises et assez puissante. pour l'instant ( avec viseur 3 points rouge ) je fait un tir précis a 30 mètre dans un paquet de cigarette , moins puissante que les arbalètes a poulies elle ont tout de même l'avantage de permettre le changement de corde partout sans avoir besoin d'une presse . un gros inconvénient quand même sur ces 2 modèles la fausse corde est très mal adapté et glisse le long des branche lors de l'armement ne permettant donc pas de détendre assez la vrai corde pour pouvoir la changer mais j'ai trouver une petite astuce je passe la fausse corde sur un des cran de chaque poupée , ce qui permet de des-enclencher une partit des boucle des vrai cordes pour qu'elle se retire toutes seul lors du désarmement. si non au niveau des traits , les modèles alu sont peut cher mais finissent tordu et sans plumes au bout d'un certain nombre de tirs , plus cher les trait carbone sont souvent trop long pour ce type de modèle mais ils absorbe le choc et restes droit et il est possible de les faire recouper par son archerie ou armurerie ou éventuellement le faire sois même
dune
Membres d'honneur
Membres d'honneur
dune

arbalete  avis ? Empty
MessageSujet: Re: arbalete avis ?   arbalete  avis ? Emblem13Sam 8 Mar 2014 - 16:39

salut

+1 caersus
je vois que tu as le même soucis avec la fausse corde et pour les traits c'est vrai qu'ils supportent pas trés bien les tirs dans des pots de fleurs en terre cuite  Very Happy mais je les trouvent assez solide quand c'est sur cible (j'utilise des panneaux de liege et feutre).
Pour les traits je les prends en 20" et 16" pouces (avec une preference pour les 16") chez Star archerie (citer plus haut) 20 euros les 6 en 20" et 18 euros les 6 en 16".
Invité
Invité

arbalete  avis ? Empty
MessageSujet: Re: arbalete avis ?   arbalete  avis ? Emblem13Sam 8 Mar 2014 - 17:10

Laughing  terre cuite j'y aurais pas pensé , quand au liege pas mauvaise idée , moi j'utilise des des couche de carton de déménagement superposés mais s'est surtout lors du retrait du trait que la torsion se fait même en tirant bien droit mais bon on peut les utilisés un moment avant qu'il ne soit complètements fichu
dune
Membres d'honneur
Membres d'honneur
dune

arbalete  avis ? Empty
MessageSujet: Re: arbalete avis ?   arbalete  avis ? Emblem13Sam 8 Mar 2014 - 18:02

en fait ce sont des anciens panneaux d'affichage avec une couche de liege et une sorte de feutre(ep: 15mm) j'en met 3 ou 4 mais pour les enlever c'est raide donc j'utilise un morceaux de caoutchouc ou ça
en fait c'est un réel plaisir de tiré avec une arbalete, surtout si on aime tirer avec un fusil.
en plus ça à de la gueule Smile
Invité
Invité

arbalete  avis ? Empty
MessageSujet: Re: arbalete avis ?   arbalete  avis ? Emblem13Sam 8 Mar 2014 - 18:30

d'accord a 100 pour cent et les avantages sont nombreux , l'économie de munition , la discrétion , l'utilisation facile pour tous et le prix très raisonnable
dune
Membres d'honneur
Membres d'honneur
dune

arbalete  avis ? Empty
MessageSujet: Re: arbalete avis ?   arbalete  avis ? Emblem13Mer 18 Fév 2015 - 21:04

un petit up avec cette vidéo de l'armurerie auxerre pour un complément sur l'arbalete.

hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk

arbalete  avis ? Empty
MessageSujet: Re: arbalete avis ?   arbalete  avis ? Emblem13Jeu 19 Fév 2015 - 9:28

J'ai une panzer 5. Le système de visé d'origine est difficile à régler.  J'y ai installé une lunette et c'est un plaisir si tu tires toujours à une même distance. Sinon, il faut prendre en considération que le carreau chute plus rapidement qu'une balle. C'est une question d'habitude. Pour retrouver les carreaux, j'attache à ceux ci des minis bâtons lumineux. La nuit, tu retrouves.... sinon, je défit quiconque à les retrouver.
la barnett est solide, a une bonne vélocité et parfois plus puissante qu'une arbalette dite à 170 livres, mais ça reste du dépannage,  on est loin de l'arbalette de chasse canadienne. Prévois de bons ballots de foin bien tassés. Tu seras surpris de la puissance.
ducat

ducat

arbalete  avis ? Empty
MessageSujet: Re: arbalete avis ?   arbalete  avis ? Emblem13Dim 8 Mar 2015 - 7:02

A faire soi-même:

agralil
Membres d'honneur
Membres d'honneur
agralil

arbalete  avis ? Empty
MessageSujet: Re: arbalete avis ?   arbalete  avis ? Emblem13Dim 8 Mar 2015 - 8:38

moi j'ai juste lu la ligne qui dis " j'ai 16ans"

à cet age là, tu discute avec tes parents, ils veulent bien, tu peux avoir un fusil, si, si, au nom des parents

ils ne veulent pas, je ne vais pas aider un mineur à contourner l'autorité parentale

une arme reste une arme, donc, sans l'encadrement de gens qui savent ce qu'ils font, pas bonne idée (à tous les ages, mais encore plus pour un gamin)
lone-wolf-259

lone-wolf-259

arbalete  avis ? Empty
MessageSujet: Re: arbalete avis ?   arbalete  avis ? Emblem13Mar 25 Aoû 2015 - 10:51

Up perso j'ai une 175 a poulli avec une 4x32 je tire groupé à 75 sans soucis et je réarme sans bracelet d'armement (merci le drill)
Pas de bras pas de chocolat c'est connu! x)
J'ai égallement conçu quelques dérivés (fumigéne et incendiaire et stunt aussi!)
Jvous jure que c'est dla bombe!
Et pour la cible j'ai acheter un meule de foin 50 euro trés compact, les trait ne s'abime pas et se retire facilement sans extracteur de plus sa fait 2ans que je l'ai.
hobbyboy

hobbyboy

arbalete  avis ? Empty
MessageSujet: Re: arbalete avis ?   arbalete  avis ? Emblem13Mer 26 Aoû 2015 - 10:43

en voici une en 150 livres que n'est pas trop cher, mais sans équipement (ensuite, on peut quant même facilement viser quant même)

Et celle que je viens de m'offrir, elle est vraiment excellente et toute équipée, j'ai fini de la monter hier, le point rouge est de bonne qualité, je la teste ce week end, elle fait 175 livres

Elle existe aussi en camo, mais c'est déjà un gros investissement (pour les petits moyen) en noir
foal

foal

arbalete  avis ? Empty
MessageSujet: Re: arbalete avis ?   arbalete  avis ? Emblem13Mer 26 Aoû 2015 - 11:10

Tcheize a écrit:

alors oui, sa existe (enfin, c'est plus de la répétitions rapide que du semi auto), sa s’appelle un Chu ko nu, par contre, niveau précisions, faut oublier, le but de cette arme est de créer d'énorme voler de flèche sur les troupe ennemi, mais son système de tire (décoche immédiate a la fin du rechargement) ne permet pas une grande précisions
quoi qu'un bon bricoleur pourrais peut etre modifier l'engin pour lui installez une détente  Rolling Eyes

Chu ko nu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
résilience vie et survie
Membres d'honneur
Membres d'honneur
résilience vie et survie

arbalete  avis ? Empty
MessageSujet: Re: arbalete avis ?   arbalete  avis ? Emblem13Mer 26 Aoû 2015 - 11:27

oublier les arbalètes les gars sa coute chère , sa a une utilité limité et c es encombrant

Cucaracha
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Cucaracha

arbalete  avis ? Empty
MessageSujet: Re: arbalete avis ?   arbalete  avis ? Emblem13Mer 26 Aoû 2015 - 11:29

(Bonne) occase?

hobbyboy

hobbyboy

arbalete  avis ? Empty
MessageSujet: Re: arbalete avis ?   arbalete  avis ? Emblem13Mer 26 Aoû 2015 - 12:33

résilience vie et survie a écrit:
oublier les arbalètes les gars  sa coute chère , sa a une utilité limité et c es encombrant  

C'est pas faux, mais quant in a pas le droit de port d'arme, pas beaucoup le choix.
résilience vie et survie
Membres d'honneur
Membres d'honneur
résilience vie et survie

arbalete  avis ? Empty
MessageSujet: Re: arbalete avis ?   arbalete  avis ? Emblem13Mer 26 Aoû 2015 - 13:15

personne a le droit au port d arme mais a la détention.

si c est une histoire de majorité , il est préférable d attendre 18 ans et d économiser en passant par la case lance pierre et sport de combat .

en faite il a tellement d autre point a travailler avant l achat d une arme que la majorités arrive vite

hobbyboy

hobbyboy

arbalete  avis ? Empty
MessageSujet: Re: arbalete avis ?   arbalete  avis ? Emblem13Mer 26 Aoû 2015 - 18:11

pardon pour le terme, c'est effectivement détention.
HADES

HADES

arbalete  avis ? Empty
MessageSujet: Re: arbalete avis ?   arbalete  avis ? Emblem13Ven 18 Mar 2016 - 20:58

Ne pouvant pas acquérir d'armes a feu pour me protéger en cas de probleme majeur je compte acquérir une arbalète du coup depuis le dernier message de la discussion avez vous des conseils supplémentaires ( sites , armes etc....) ?
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk

arbalete  avis ? Empty
MessageSujet: Re: arbalete avis ?   arbalete  avis ? Emblem13Sam 19 Mar 2016 - 12:49

J'avais une arbalète panzer 5. A chaque tir, on refait le carreau ou on le jette.  7 euros... Ca coûte une fortune, et pour faire le réglage,  faut beaucoup de carreaux.  Donc, après avoir tirer 3 fois, elle a servit de décoration au mur, puis, revendue. Bref, si t en veux une à tous prix, prends une pas cher. Panzer 5 ... par exemple, et c 'est assez puissant pour tirer à 50 m.
agralil
Membres d'honneur
Membres d'honneur
agralil

arbalete  avis ? Empty
MessageSujet: Re: arbalete avis ?   arbalete  avis ? Emblem13Sam 19 Mar 2016 - 14:19

prend un bâton et apprend à taper avec (sans tuer, vise les bras, les jambes, et les couilles, rien de vital, mais ça arrête l'agresseur)
prend des basket et apprend a courir avec (si tu as plus d'un agresseur, simplement)
prend une bonne serrure et apprend à la fermer (la serrure, hein)

l'arme de jet, c'est bien, mais seulement si tu compte tuer, et que tu sais bien viser, et que la cible ne bouge pas, et qu'elle n'a pas d'arme de jet (et que tu as le temps de la récupérer, la préparer, la charger, viser, t'assurer que ce n'est pas ton ex bourré qui tape à la porte, ect)

tu vois venir la gueule de ton procès pour meurtre le jour ou tu te sert d'une arbalète contre un pauvre voleur innocent qui a eu une enfance malheureuse ?

la meilleure protection, c'est réduire sa vulnérabilité (et l'arme ne sert à rien pour ça, c'est le contraire, une béquille psychologique qui pousse à prendre plus de risques cons)
HADES

HADES

arbalete  avis ? Empty
MessageSujet: Re: arbalete avis ?   arbalete  avis ? Emblem13Sam 19 Mar 2016 - 20:05

ben la ou j'habite ( en cas de probleme majeur ) tu vas faire peur a personne avec ton baton et pour les basket pas cool pour les enfants qui n'arriverons pas a te suivre .....
résilience vie et survie
Membres d'honneur
Membres d'honneur
résilience vie et survie

arbalete  avis ? Empty
MessageSujet: Re: arbalete avis ?   arbalete  avis ? Emblem13Sam 19 Mar 2016 - 22:12

Une arbalète ne serre à rien en défense personnelle.

Même à la guerre de 100 ans arc été déjà supérieur.
Vaut mieux un lance pierre, plus discret, plus facilement transportable, munitions facile à trouver.
Et si petit modification ça tir des flèches.

agralil
Membres d'honneur
Membres d'honneur
agralil

arbalete  avis ? Empty
MessageSujet: Re: arbalete avis ?   arbalete  avis ? Emblem13Dim 20 Mar 2016 - 7:28

HADES a écrit:
ben la ou j'habite ( en cas de probleme majeur ) tu vas faire peur a personne avec ton baton et pour les basket pas cool pour les enfants qui n'arriverons pas a te suivre .....

prend tes pieds, et va vivre ailleurs

une arme n'a jamais empêché de se faire tuer, violer, piller, torturer, déporter, convertir de force, marier de force

en gros, ton arme ne te servira jamais à rien si tu es dans un milieu tellement hostile

donc, barre toi de là, et trouve un endroit vivable pour vivre, et alors, tu pourra te reposer la question, à savoir, ai-je besoin de me protéger de mes voisins, et pour ça, ai-je besoin d'une arme

normalement, la réponse devrai devenir, non

berguefour
Membres d'honneur
Membres d'honneur
berguefour

arbalete  avis ? Empty
MessageSujet: Re: arbalete avis ?   arbalete  avis ? Emblem13Dim 20 Mar 2016 - 8:23

agralil a écrit:
HADES a écrit:

prend tes pieds, et va vivre ailleurs

une arme n'a jamais empêché de se faire tuer, violer, piller, torturer, déporter, convertir de force, marier de force

en gros, ton arme ne te servira jamais à rien si tu es dans un milieu tellement hostile

donc, barre toi de là, et trouve un endroit vivable pour vivre, et alors, tu pourra te reposer la question, à savoir, ai-je besoin de me protéger de mes voisins, et pour ça, ai-je besoin d'une arme

normalement, la réponse devrai devenir, non

+1
http://fname.info/
Wolfesjunges
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Wolfesjunges

arbalete  avis ? Empty
MessageSujet: Re: arbalete avis ?   arbalete  avis ? Emblem13Sam 8 Oct 2016 - 0:55

L'arbalète est une arme dont l'apprentissage est rapide et qui à l'avantage d'être (relativement) silencieuse. C'est parfait pour le loisir, la chasse à l’affût, et les sièges de châteaux forts.
Pour le reste, c'est plus ou moins carrément inutile.
résilience vie et survie
Membres d'honneur
Membres d'honneur
résilience vie et survie

arbalete  avis ? Empty
MessageSujet: Re: arbalete avis ?   arbalete  avis ? Emblem13Sam 8 Oct 2016 - 1:14

J aimerais bien savoir maintenant avec l usage tout les mec qui ont acheté leurs arbalète leur avis 1 à 2 années plus tard  lol.
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk

arbalete  avis ? Empty
MessageSujet: Re: arbalete avis ?   arbalete  avis ? Emblem13Sam 8 Oct 2016 - 8:52

J'avais une barnett, sur moins de 10 tirs, perte considérable de 5 carreaux. Puissance et precision, j'en sais rien j'ai jamais touché ma cible à part un arbre (le carreau plié en accordéon).
Trop cher, trop lent, trop gros, ... ma little badger et bien plus efficace.
tricker
Membres d'honneur
Membres d'honneur

arbalete  avis ? Empty
MessageSujet: Re: arbalete avis ?   arbalete  avis ? Emblem13Sam 8 Oct 2016 - 9:40

je vend la mienne...Dévastator...
celle de gauche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
berguefour
Membres d'honneur
Membres d'honneur
berguefour

arbalete  avis ? Empty
MessageSujet: Re: arbalete avis ?   arbalete  avis ? Emblem13Sam 8 Oct 2016 - 9:50

Combien ? (A titre informatif. ..)
http://fname.info/
tricker
Membres d'honneur
Membres d'honneur

arbalete  avis ? Empty
MessageSujet: Re: arbalete avis ?   arbalete  avis ? Emblem13Sam 8 Oct 2016 - 10:31

résilience vie et survie a écrit:
J aimerais bien savoir maintenant avec l usage tout les mec qui ont acheté leurs arbalète leur avis 1 à 2 années plus tard  lol.
mon avis, ma mienne une dévastator , est lourde, elle est en alu pourtant, les "bras" en fibre.
le problème c'est de trouver une cible qui tiens le choc, j'en mettais 3 empilé !
faut pas se louper ou alors on perd son trait....à 8 euros  sans la pointe chasse
c'est sur que ça fait plaisir de faire un bon carton dans une capsule de bière à 50 m et en silence...
Bref, c'est du lourd mais il faut les moyens financier pour tirer souvent...
c'est pas une arme de survivaliste à trimbaler, à chaque coup il faudrait pouvoir récupérer sa flèche....
je la vend 280 , ....avec 8 traits pointe cible,elle à tiré  50 fois, 150livres
c'était le Top il y a 20 ans ...valeur d'achat: 4600fr plus les traits
elle est en super état....
dune
Membres d'honneur
Membres d'honneur
dune

arbalete  avis ? Empty
MessageSujet: Re: arbalete avis ?   arbalete  avis ? Emblem13Sam 8 Oct 2016 - 14:04

perso , elle est toujours pareille , un remplacement de corde et pour les traits j'ai fais une affaire sur un site anglais 30 pour 36 euros(faut eviter les cibles dures genre arbres, parpaing lol) avec la même qualitée alu 2219.

en plus c'est pour le fun sur cible car il est toujours interdit de chasser à l'arbalete en france.

Contenu sponsorisé

arbalete  avis ? Empty
MessageSujet: Re: arbalete avis ?   arbalete  avis ? Emblem13

arbalete avis ?
Page 1 sur 1