France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» l’autonomie totale : la maison rustique du 19ème siècle
l'huile de cannabis guérirait le cancer  Emblem13Aujourd'hui à 2:41 par ozzy

» En cas de crise Paris n'a que 5 à 7 jours de stock alimentaire
l'huile de cannabis guérirait le cancer  Emblem13Hier à 13:37 par LLoyd68

» stock "mort" alimentaire et autre matos
l'huile de cannabis guérirait le cancer  Emblem13Dim 10 Nov 2024 - 12:26 par CoinCoin

» I.E.M. et cage de Faraday
l'huile de cannabis guérirait le cancer  Emblem13Mer 6 Nov 2024 - 7:14 par Milagi

» L’ancien président finlandais Sauli Niinistö recommande d'avoir 72h de stock
l'huile de cannabis guérirait le cancer  Emblem13Mar 5 Nov 2024 - 14:07 par Anubis

» Sous marin
l'huile de cannabis guérirait le cancer  Emblem13Sam 2 Nov 2024 - 21:17 par agralil

» Survivalisme...vous en êtes où?
l'huile de cannabis guérirait le cancer  Emblem13Sam 2 Nov 2024 - 14:22 par Bfr84

» Mon Bug out et mon get home.
l'huile de cannabis guérirait le cancer  Emblem13Ven 25 Oct 2024 - 9:24 par Balou2

» Transformer un smartphone android en talki walki
l'huile de cannabis guérirait le cancer  Emblem13Mar 22 Oct 2024 - 5:22 par Milagi

» S'orienter sans boussole
l'huile de cannabis guérirait le cancer  Emblem13Lun 14 Oct 2024 - 22:37 par batisseur

» La haine dans un groupe..
l'huile de cannabis guérirait le cancer  Emblem13Mer 9 Oct 2024 - 2:25 par ozzy

» Les tribunaux submergés par les faillites
l'huile de cannabis guérirait le cancer  Emblem13Mer 2 Oct 2024 - 9:12 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
l'huile de cannabis guérirait le cancer  Emblem13Mar 1 Oct 2024 - 16:28 par Bfr84

» World War lll
l'huile de cannabis guérirait le cancer  Emblem13Mar 1 Oct 2024 - 12:19 par christophe hd

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
l'huile de cannabis guérirait le cancer  Emblem13Lun 30 Sep 2024 - 6:53 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

l'huile de cannabis guérirait le cancer

5 participants
AuteurMessage
heisenberg

heisenberg

l'huile de cannabis guérirait le cancer  Empty
MessageSujet: l'huile de cannabis guérirait le cancer    l'huile de cannabis guérirait le cancer  Emblem13Ven 28 Fév 2014 - 0:01

Salut,

Je mets le titre au conditionnel, d'autant +qu'il existe plusieurs sortes de cancers mais après avoir lu l'information sur plusieurs sites c'est quand même hyper prometteur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est dommage que l'industrie pharmaceutique lutte bec et ongles contre la mise en place d'études sur le sujet, tu m'étonnes vu ce que leur rapporte les chimios ils n'ont aucun intérêt à ce qu'un produit naturel et qui ne leur rapportera nada soit utilisé...

Pognon roi, fait chier,en attendant des millions de gens meurent dans le monde de cette saloperie.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tort Tue
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Le Tort Tue

MessageSujet: Re: l'huile de cannabis guérirait le cancer    l'huile de cannabis guérirait le cancer  Emblem13Ven 28 Fév 2014 - 9:09

La différence entre un médoc et un poison réside dans le dosage.
Lorsqu'il s'agit de plantes, leur maturité compte aussi énormément.

S'il est vrai que le cannabis présente des dangers, il présente aussi des avantages en terme de santé. Par exemple, j'ai eu un ami qui après une lourde opération avait perdu l’appétit ; même en se forçant, ça ne passait pas. Du coup, pendant toute sa convalescence il a du se taper des bédots car ça lui ouvrait l'appétit.
Ses vertus anxiolytiques sont également très intéressantes.

Concernant le cancer, j'ai aussi souvent et depuis longtemps entendu dire que le canabis pouvait aider, soit directement, soit indirectement. A côté de ça, je rappelle que Bob Marley est mort d'une tumeur au cerveau ...

Tout est dans la posologie et la maîtrise de soi.
pelerin031
Membres d'honneur
Membres d'honneur
pelerin031

MessageSujet: Re: l'huile de cannabis guérirait le cancer    l'huile de cannabis guérirait le cancer  Emblem13Ven 28 Fév 2014 - 10:34

Je suis méfiant lorsqu'on me parle des produits miracles.

Tu dénonces de facto un phénomène de notre société qui est pervertie par le fric et je suis d'accord avec toi.

C'est d'ailleurs une irritation qui gagne de plus en plus de monde.

Le canabis, je l'ai essayé il y a quatre ans alors que j'avais des douleurs cardiaques et des malaises à répétition.

Je confirme, c'est un excellent anti-douleur et un décontractant sans que ce soit un produit addictif quand on en fait un usage modéré.

Seulement voilà, nous ne sommes pas égaux en quoi que ce soit et si je ne suis pas accro, le voisin lui peut le devenir.

Tout est dans la nature pour soigner notre bobologie. La difficulté majeure réside essentiellement dans la posologie qui doit d'être adaptée à chaque individu.

Alors il est plus facile et plus lucratif pour les laboratoires pharmaceutiques de fabriquer des produits génériques de synthèse.

Ils profitent aussi du système, te vois-tu lorsque tu as mal au crane, aller chercher de l'écorce de saule, la broyer et en faire une décoction alors qu'il est si facile de prendre un cachet d'aspirine !

Pourtant à la base, se trouve le même composant, l'acide acétyle salicylique que connaissaient nos anciens.

Pour le survivaliste, c'est ce savoir qu'il faut acquérir.

Dernière édition par pelerin031 le Ven 28 Fév 2014 - 14:23, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'huile de cannabis guérirait le cancer    l'huile de cannabis guérirait le cancer  Emblem13Ven 28 Fév 2014 - 13:19

en infusion...
pelerin031
Membres d'honneur
Membres d'honneur
pelerin031

MessageSujet: Re: l'huile de cannabis guérirait le cancer    l'huile de cannabis guérirait le cancer  Emblem13Ven 28 Fév 2014 - 14:25

vauxal a écrit:
en infusion...

Non, la fumette !

Après, tu chantes haré Rama, haré Chrisna !

P'tain de géranium qui me pousse dans le dos !  lol! 
Tcheize

Tcheize

MessageSujet: Re: l'huile de cannabis guérirait le cancer    l'huile de cannabis guérirait le cancer  Emblem13Ven 28 Fév 2014 - 14:53

Graviola, ce fruit est bien plus puissant que le canabis Wink
heisenberg

heisenberg

MessageSujet: Re: l'huile de cannabis guérirait le cancer    l'huile de cannabis guérirait le cancer  Emblem13Ven 28 Fév 2014 - 16:12

Tcheize a écrit:

Graviola, ce fruit est bien plus puissant que le canabis Wink

ok, mais l'article que tu cites est écrit en quelle langue? on comprend rien Very Happy

Yes le dosage est important, c'est valable pour tout.

Pour le cannabis, les vertus dont je parlais sont celles de l'huile de la plante, pas de la fumette, ni du chanvre.
L'huile contient le THC et d'autres éléments que n'apporterait pas la prise sous forme de bédot.
Le bédot à mon avis ça apporte + de problèmes que de solutions (à long terme). Ok ça destresse, ou ça fait passer la douleur, mais il faut en fumer ponctuellement, sinon on fini complètement abruti comme mon voisin Smile

L'huile de cannabis mérite qu'on se penche dessus pour ses propriétés médicinales, les canadiens sont en avance sur nous à ce sujet.

Comme pour la vitamine C, apparemment à très haute dose et en intraveineuse elle a déjà permis de guérir des cancers en phase terminale alors que les médecins ne donnait que quelques jours de sursis aux malades. Shocked 
Tcheize

Tcheize

MessageSujet: Re: l'huile de cannabis guérirait le cancer    l'huile de cannabis guérirait le cancer  Emblem13Ven 28 Fév 2014 - 16:23

C'est en français ^^'

Autre article surement mieux rédigé et vidéo youtube concernant le "graviola".

Concernant le bédo, je pense que je fait de le fumé avec tabac + feuille a roulé ne peu pas être bon pour la santé. Pareille, la plupart des plantes de canabis sont pas naturelle mais chimique.

Si on fumerais la plante naturelle sans produit chimique pour lui donner un meilleur moyen de "vente" et non pas avec du tabac mais par exemple à la pipe, je pense que sa ne serrais pas si mauvais que sa, mais comme tu ne pas en abusé. Ce n'est qu'un point de vue. Smile
heisenberg

heisenberg

MessageSujet: Re: l'huile de cannabis guérirait le cancer    l'huile de cannabis guérirait le cancer  Emblem13Ven 28 Fév 2014 - 19:31

pelerin031 a écrit:

Ils profitent aussi du système, te vois-tu lorsque tu as mal au crane, aller chercher de l'écorce de saule, la broyer et en faire une décoction alors qu'il est si facile de prendre un cachet d'aspirine !

Oui quand un mec a un mal de crâne c'est plus facile pour lui d'aller dans son armoire à pharmacie choper un doliprane que de broyer de la saule, par flemme. Mais pour le mec qui a un cancer je pense qu'il aura pas la flemme d'aller broyer une plante dont on lui aura vanté les bienfaits. Je pense qu'il serait même prêt à aller la cueillir lui-même en ouzbekistan s'il est sûr que ça va le guérir Very Happy

L'industrie pharma freine des 4 fers pour tout ce qui est naturel (par définition peu cher, et que le quidam peut se fabriquer lui-même), les infos ne circulent que sur des blogs persos ou de petits sites très peu fréquentés, jamais sur les sites à forte audience ou sur les médias nationaux, pourquoi ...?
flecktarn

flecktarn

MessageSujet: Re: l'huile de cannabis guérirait le cancer    l'huile de cannabis guérirait le cancer  Emblem13Jeu 10 Avr 2014 - 11:28

Pourquoi? Il gagnerais moins d'argent.
Et quand on voit que même les superaliments sont en projet d'être mis sur ordonnance. ( rêve de cacao, graine de goji, spiruline, vitamineC...) tout ce qui aide a guérir des cancers. Je vous invite pour ce qui sont intéressé a matté la cure Gerson.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'huile de cannabis guérirait le cancer    l'huile de cannabis guérirait le cancer  Emblem13

l'huile de cannabis guérirait le cancer
Page 1 sur 1