France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
Chez Cold Steel, on rigole pas ! Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Explosion des appareils à batterie
Chez Cold Steel, on rigole pas ! Emblem13Hier à 21:11 par JJ62

» Protection low profil
Chez Cold Steel, on rigole pas ! Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
Chez Cold Steel, on rigole pas ! Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 12:30 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
Chez Cold Steel, on rigole pas ! Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Mon Bug out et mon get home.
Chez Cold Steel, on rigole pas ! Emblem13Mer 18 Sep 2024 - 18:31 par CoinCoin

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
Chez Cold Steel, on rigole pas ! Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
Chez Cold Steel, on rigole pas ! Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
Chez Cold Steel, on rigole pas ! Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
Chez Cold Steel, on rigole pas ! Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
Chez Cold Steel, on rigole pas ! Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
Chez Cold Steel, on rigole pas ! Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
Chez Cold Steel, on rigole pas ! Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
Chez Cold Steel, on rigole pas ! Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
Chez Cold Steel, on rigole pas ! Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Chez Cold Steel, on rigole pas !

Aller en bas 
+4
tom-travis
pelerin031
Edelweiss
baxmax
8 participants
AuteurMessage
baxmax

baxmax


Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 44
Localisation : Nowhere

Chez Cold Steel, on rigole pas ! Empty
MessageSujet: Chez Cold Steel, on rigole pas !   Chez Cold Steel, on rigole pas ! Emblem13Mer 18 Juin 2014 - 6:25

Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss

Edelweiss


Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 38
Localisation : Allemagne

Chez Cold Steel, on rigole pas ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Cold Steel, on rigole pas !   Chez Cold Steel, on rigole pas ! Emblem13Mer 18 Juin 2014 - 6:36

Il y a peut être un peu trop testostérone dans se vidéo c`est très commerciale , d`autre marque de machin tranchant font surement le même résultat . Il doit plaire à beaucoup de gens démonstratif mes répétitif par bout . Mes je donne crédit au personnelle dans se vidéo ils ont de l`adresse et de l`habileté . C`est très vendeur ils vont se remplir les poches .
Revenir en haut Aller en bas
pelerin031
Membres d'honneur
Membres d'honneur
pelerin031


Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 70
Localisation : Boussens

Chez Cold Steel, on rigole pas ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Cold Steel, on rigole pas !   Chez Cold Steel, on rigole pas ! Emblem13Mer 18 Juin 2014 - 16:47

Salut Baxmax, toutes et tous !

J'vais m'faire critique et tu fais bien de montrer cette pub.

Ils font des chouettes couteaux chez Cold mais là, ils sont nuls sur ce coup.

Que ne faut-il pas faire pour vendre la camelote !

Une telle publicité montre un aspect du couteau en occultant tout ce qu'il permet de faire autrement.

A mon sens c'est très kon et ils nous prennent pour des demeurés.

C'est hélas fréquent dans la vente.

Et puis j'ai horreur de voir la marchandise gaspillée. Le cochon pourrait nourrir pas mal de crève la fin. (smilles : baffe sur la tronche : pour cette pub.


Dernière édition par pelerin031 le Sam 21 Juin 2014 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baxmax

baxmax


Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 44
Localisation : Nowhere

Chez Cold Steel, on rigole pas ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Cold Steel, on rigole pas !   Chez Cold Steel, on rigole pas ! Emblem13Mer 18 Juin 2014 - 17:22

Bah c'est surtout une pub pour les fanas de zombies, qui attendent l'invasion de pieds fermes.... D'ailleurs, en parlant de ça, je trouve qu'il y a de plus en plus de personnes se disant "survivaliste-anti zombies". On passait déjà pour des cinglés, alors là, pour le coup c'est gagné ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss

Edelweiss


Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 38
Localisation : Allemagne

Chez Cold Steel, on rigole pas ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Cold Steel, on rigole pas !   Chez Cold Steel, on rigole pas ! Emblem13Jeu 19 Juin 2014 - 5:50

baxmax tu ma renversée la complétement je n`avais même pas penser au survivaliste -anti-zombie . Déjà de croire que des zombies ses possible ça va trop loin pour moi dans ma tête ses même absurde . Mes quand on regarde les cibles qui tranche elle représente des zombies encore un gros coup d`argent ils vont faire un max pendant la tendance de cette mode. L`opinion publique sur les survilaliste mes tous les monde dans le même panier .Comme je dis dans ma petite présentation je suis nouvelle dans le milieu . Je vais rester clandestine je montre rien à personne qui n`a pas d`intérêt dans le survilalisme déjà . Dans pas long ils vont créer des lois contre le survilalisme à cause de se genre de cinglés . Et de plus que certain on des lots immense d`arme à feu . Il y en n`a qui parte vraiment trop en force de façon exagérer à mon avis . Certain aime les armes je suis d`accord peu importe la raison , mes pourquoi ils montrent ainsi leur arsenal à la télé on peu bien passé pour des cinglés . Et même pour certain on passe pour des personnes dangereuse surement .
Revenir en haut Aller en bas
tom-travis

tom-travis


Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 39
Localisation : ile de france

Chez Cold Steel, on rigole pas ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Cold Steel, on rigole pas !   Chez Cold Steel, on rigole pas ! Emblem13Jeu 19 Juin 2014 - 6:03

franchement cette vidéo ne me donne pas du tout envie d'acheter du matériel chez eux.

trop de pub, tue la pub. surtout quand elle sont débile comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss

Edelweiss


Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 38
Localisation : Allemagne

Chez Cold Steel, on rigole pas ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Cold Steel, on rigole pas !   Chez Cold Steel, on rigole pas ! Emblem13Jeu 19 Juin 2014 - 6:50

Dans se cas pour beaucoup de compagnie de truc tranchant prenne un virant dans se mode de zombie a se que je vois sur le net, certain on même des couleurs spécifique pour indiquer que le produit est anti-zombi il y a même des cartouches de fusils anti-zombie . Ça va être surement à rabais après que la tendance sois passer et qui a surement des produits bien fait par leurs compagnie . Donc à profiter pendant la liquidation pour les truc qui son approprié à son besoin. je trouve même que ses une grosse folie question marketing doive y faire leur pesant d`or il y a de la demande beaucoup, cela est très inquiétant sur quelle planète on vit bon sang .
Revenir en haut Aller en bas
Yaritj




Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 32

Chez Cold Steel, on rigole pas ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Cold Steel, on rigole pas !   Chez Cold Steel, on rigole pas ! Emblem13Jeu 19 Juin 2014 - 7:26

Je trouve ca très intelligent de leur part. Ils vont dans le sens du vent pour se faire un max de pognon, ce qui est le but d'une entreprise ^^

Tout bénef, avec leur mode anti-zombie ils vont gagner le jackpot la. Pour ma part je prendrais bien un couteau chez eux mais pas pour les mêmes raisons ^^'
Je suis boucher et mon désosseur m'a lâché... Donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
bunny

bunny


Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 32
Localisation : bretagne

Chez Cold Steel, on rigole pas ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Cold Steel, on rigole pas !   Chez Cold Steel, on rigole pas ! Emblem13Ven 20 Juin 2014 - 18:25

haaaaa.. les zombies... c'est comme ça c'est la mode que voulez vous.

ils sont malins c'est leur boulot de vendre. sa touche beaucoup les armes blanches avec leurs manches et plaquettes vert fluo.
perso moi qui aime ça (les couteaux pas les zombies^^) j'irais jamais acheter un couteau vert fluo avec un logo biohazard ça gâche la lame mais bon...
faut voir le bon coté tu le vois de loin dans l'herbe et ptète même que ça brille dans la nuit ou que ça peut servir dans man vs wild pour attirer l'attention  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
sébastien70

sébastien70


Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 44
Localisation : territoire de belfort

Chez Cold Steel, on rigole pas ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Cold Steel, on rigole pas !   Chez Cold Steel, on rigole pas ! Emblem13Ven 20 Juin 2014 - 20:39

La pub c'est la pub, après savoir faire la part des chose... il faut faire des testes avant dire que c'est pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
bunny

bunny


Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 32
Localisation : bretagne

Chez Cold Steel, on rigole pas ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Cold Steel, on rigole pas !   Chez Cold Steel, on rigole pas ! Emblem13Sam 21 Juin 2014 - 14:55

d'accord avec sebastien70 cold steel c'est pas de la merde quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss

Edelweiss


Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 38
Localisation : Allemagne

Chez Cold Steel, on rigole pas ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Cold Steel, on rigole pas !   Chez Cold Steel, on rigole pas ! Emblem13Sam 21 Juin 2014 - 21:44

Il y a de bon item surement à tenir compte dans leurs produits . Je ne mentionne pas qu`ils ne sont pas bon reste à tester , mes vue l`efficacité donc elle tranche aisé dans le vidéo sa nous montre la capacité . Je n`aime pas la pub mes rien m`empêche de choisir un de leurs items . J`ai montrer la pub aux frères de diamondback . Ils ont aimer de voir . La pub accroche très bien les gens , je cite se qu`ils ont dit : Moi il m`en faut un sa tranche trop bien ses trop hot . Donc vraiment un marketing qui cible certaine personne .
Revenir en haut Aller en bas
pelerin031
Membres d'honneur
Membres d'honneur
pelerin031


Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 70
Localisation : Boussens

Chez Cold Steel, on rigole pas ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Cold Steel, on rigole pas !   Chez Cold Steel, on rigole pas ! Emblem13Sam 21 Juin 2014 - 22:37

sébastien70 a écrit:
La pub c'est la pub, après savoir faire la part des chose... il faut faire des testes avant dire que c'est pas bien.  

C'est évident mais force est de reconnaitre que leur argument de vente est véritablement ridicule.

J'ai un Bushman à manche creux de chez eux depuis trois ans et j'en suis vraiment très content.

Je le mets au bout d'un bâton dédié pour "servir" achever les sangliers blessés et c'est du solide de chez solide.
Revenir en haut Aller en bas
Diamondback

Diamondback


Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 39
Localisation : canada , quebec

Chez Cold Steel, on rigole pas ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Cold Steel, on rigole pas !   Chez Cold Steel, on rigole pas ! Emblem13Dim 22 Juin 2014 - 0:32

Je viens de voir plein de modèle, ils ont un large inventaire de possibilité et même de style médiéval comme le marteau de guerre et il parait solide avec le gros manche en hickory . J`ai aimée la vidéo sa coupe en maudit ! Merci Baxmax
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Cold Steel, on rigole pas ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Cold Steel, on rigole pas !   Chez Cold Steel, on rigole pas ! Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Cold Steel, on rigole pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COLD STEEL CHAOS DOUBLE EDGE
» Batte Cold Steel
» [RESOLU] Cold Steel SRK
» Gerber Prodigy vs. Cold Steel SRK vs. BK2
» Déstockage Armes cold steel en Grivory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: RETEX (retours d'expériences) :: Armes blanches-
Sauter vers: