France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» NRBC survivre aux évènements nucléaires, radiologiques biologiques et chimiques
Daniel ou la vie sauvage Emblem13Hier à 11:23 par LLoyd68

» La serre souterraine
Daniel ou la vie sauvage Emblem13Jeu 2 Mai 2024 - 8:12 par Milagi

» Culture et sécheresse
Daniel ou la vie sauvage Emblem13Lun 22 Avr 2024 - 3:42 par ozzy

» Conserves déshydratées naturelle
Daniel ou la vie sauvage Emblem13Ven 19 Avr 2024 - 13:58 par Milagi

» Bon plan semences
Daniel ou la vie sauvage Emblem13Ven 12 Avr 2024 - 21:54 par Chrys

» Soupes Deshydratées
Daniel ou la vie sauvage Emblem13Mar 9 Avr 2024 - 14:21 par JJ62

» Modèle de radio et talkies walkies ??
Daniel ou la vie sauvage Emblem13Lun 8 Avr 2024 - 11:03 par LLoyd68

» Les rations militaires, qu'en pensez vous?
Daniel ou la vie sauvage Emblem13Ven 5 Avr 2024 - 7:05 par ozzy

» anticiper pénuries conflit russie
Daniel ou la vie sauvage Emblem13Jeu 4 Avr 2024 - 22:33 par sololo 66

» rations convar7
Daniel ou la vie sauvage Emblem13Sam 30 Mar 2024 - 16:12 par LLoyd68

» Panneaux solaires + batterie externe haute capacité
Daniel ou la vie sauvage Emblem13Mer 20 Mar 2024 - 13:00 par mitsu21

» Aménagement véhicule survie
Daniel ou la vie sauvage Emblem13Jeu 14 Mar 2024 - 12:50 par Balou2

» Le vélo ? Vous en avez mais lequel ?
Daniel ou la vie sauvage Emblem13Mer 13 Mar 2024 - 16:30 par Milagi

» La Remorque Ultime...
Daniel ou la vie sauvage Emblem13Mar 12 Mar 2024 - 18:06 par JB Le PNJ

» Bref l'effondrement
Daniel ou la vie sauvage Emblem13Dim 3 Mar 2024 - 4:29 par thanatos

Sujets les plus actifs
Création d'un réseau radio Cb
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Êtes vous Cibiste ou éventuellement simple utilisateur de la CB ?
Test de transmission survivaliste national (et plus loin)
L'elevage de poules
Je brise le mythe du firesteel et donne le systeme feu idéal
la montre du survivaliste
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Daniel ou la vie sauvage

Aller en bas 
+6
Edelweiss
Predathor
obewan
Jack White
pelerin031
Creeks
10 participants
AuteurMessage
Creeks

Creeks


Date d'inscription : 27/08/2013

Daniel ou la vie sauvage Empty
MessageSujet: Daniel ou la vie sauvage   Daniel ou la vie sauvage Emblem13Dim 6 Juil 2014 - 9:02

Bon je met cette vidéo ici car il y a pas de section "Vidéo internet" donc je sais pas trop ou la mettre ?


Copier/coller du résumé :

Ancien cadre dans une banque,
Daniel a choisi il y a dix-sept ans de rompre avec la société et
de s’installer dans une guérite SNCF laissé à l’abandon sur la Petite Ceinture.
Portrait d’un naufragé volontaire.


Petite vidéo courte :



Vidéo plus longue 17 minutes :



Vidéo bonus :



Bon c'est pas le mode de vie que je recherche, mais ça donne une idée de comment certains vive heureux et sans prise de tête Razz
Revenir en haut Aller en bas
pelerin031
Membres d'honneur
Membres d'honneur
pelerin031


Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 69
Localisation : Boussens

Daniel ou la vie sauvage Empty
MessageSujet: Re: Daniel ou la vie sauvage   Daniel ou la vie sauvage Emblem13Dim 6 Juil 2014 - 15:11

J'ai regardé les trois vidéos Creeks, je suis mitigé et je vais essayer de modérer mon propos !

Cet homme semble avoir choisit sa voie mais est-ce la réalité ?

Il se trouve des avantages sur la liberté mais derrière le bla bla bla qu'y a t'il vraiment si ce n'est l'emprisonnement dans un schéma accepté par faute de moyen d'en trouver un autre.

Il se voudrait anachorète et ne le sera sans doute jamais.

A-t-il fait ce choix de vie ou a-t-il été poussé vers la sortie parce qu'il n'arrivait pas à suivre ?

Qu'adviendra t-il de lui quand il n'arrivera plus à se suffire ? Il sera à la charge de celles et ceux qu'il critique et dont il se moque ! Ou est la notion de véritable liberté, celle ou l'homme s'assume totalement ?

J'ai du mal à comprendre l'engouement ou l'admiration que ces personnes suscitent !

Nous naissons dans un paradigme ou nous faisons notre place. Quoi qu'on en dise, nous faisons parti de ce tout dont on imagine même pas les dessins.

Qu'importe, notre voie, nous la faisons avec ce qui existe et en développant notre esprit critique jusqu'à découvrir notre légende personnelle.

Derrière les rodomontades de ce personnages, je vois de la détresse, de l'amertume et une grande tristesse.

Les propos décousus qui veulent faire croire au rêve se heurtent au miroir de la réalité.

Il manque un quatrième épisode avec un titre : Quand le rideau tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Jack White
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Jack White


Date d'inscription : 02/09/2013

Daniel ou la vie sauvage Empty
MessageSujet: Re: Daniel ou la vie sauvage   Daniel ou la vie sauvage Emblem13Dim 6 Juil 2014 - 15:40

En voilà un homme heureux! Etre libre de sa pensée et de ses actes est un trésor.

Je ne suis pas d'accord avec toi pèlerin, son choix semble être une véritable décision, par dégoût de ce qui l'entourait. Forcément, la vie ne doit pas être rose tous les jours. Mais la notre l'est-elle?

Tu dis "qu'y a t'il vraiment si ce n'est l'emprisonnement dans un schéma accepté par faute de moyen d'en trouver un autre." C'est sans doute vrai à 100%. Il préfèrerais sans doute vivre en communauté avec d'autres personnes qui partage ses idées, vivre simplement et sans contraintes, dans un monde ou l'humain passe avant tout. Mais les choses étant ce qu'elles sont, il a choisi ce mode de vie qui lui semble le plus adapté dans la situation telle qu'elle est!

Cette homme ne dérange et ne doit rien à personne, c'est ça qui est remarquable. S'il n'arrive plus à subvenir à ses besoins, je ne pense pas qu'ils se retournera vers les établissements classique. Et en attendant il vie sa vie! Il ne se met pas des barrières en se disant si ceci, si cela. Il se décharge de ça pour profiter pleinement du présent. Qui le fait réellement parmi nous? La plupart travaille pour payer son loyer ou son crédit, économiser pour se payer les vacances de rêve du prochain été ou pour un plus grand meuble dans le salon pour y ranger la vaisselle. Tout ça sont des projections futurs, et en attendant tu trime au boulot et ta vie défile sans en prendre conscience.

Combien ont déjà entendu dire ou déjà dit: la vie passe si vite? Je trouve le choix de cet homme respectable. Ce n'est pas un surhomme ou une personne hors norme, si ce n'est dans ses choix.
Revenir en haut Aller en bas
Creeks

Creeks


Date d'inscription : 27/08/2013

Daniel ou la vie sauvage Empty
MessageSujet: Re: Daniel ou la vie sauvage   Daniel ou la vie sauvage Emblem13Dim 6 Juil 2014 - 16:20

pelerin031 a écrit:


A-t-il fait ce choix de vie ou a-t-il été poussé vers la sortie parce qu'il n'arrivait pas à suivre ?

Qu'adviendra t-il de lui quand il n'arrivera plus à se suffire ? Il sera à la charge de celles et ceux qu'il critique et dont il se moque ! Ou est la notion de véritable liberté, celle ou l'homme s'assume totalement ?

J'ai du mal à comprendre l'engouement ou l'admiration que ces personnes suscitent !



Je sais pas si c'est un choix ou si c'est forcé, et quand il arrivera plus a se suffire il mourra comme nous tous,

de toute façon ce type de vie est dépendant de la société, si tout s’écroule son style de vie aussi ou il risque de se faire tuez,

l'admiration est un grand mot  Rolling Eyes  je montre juste comment certains font pour vivre, ça veux pas dire que j'aime leurs méthodes,

certaine idées oui, comme la dépendance du système (tant que le système existe pour lui) ok pour ça,

mais il a rien derrière pour vivre pas de jardin ni stock par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
pelerin031
Membres d'honneur
Membres d'honneur
pelerin031


Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 69
Localisation : Boussens

Daniel ou la vie sauvage Empty
MessageSujet: Re: Daniel ou la vie sauvage   Daniel ou la vie sauvage Emblem13Dim 6 Juil 2014 - 17:30

Oh là !!!! Je me suis donc mal exprimé, quand je parle d'admiration, ça ne te visait pas, nous ne nous connaissons pas suffisamment pour que je me permette un qualificatif !

Il existe des personnes qui sont fascinées par les personnages qui sont hors des schémas logiques de notre époque !

C'est d'eux que je parlais.

Sa liberté me semble factice puisqu'elle est subordonnée à ce que les consommateurs gaspillent ou rejette.

Ce n'est pas une condamnation non plus, chacun fait ce qu'il veut tant que ça ne parasite pas notre système.

C'est mon avis de personne qui contribue à la solidarité et qui voit des gars comme lui se moquer de ce qu'ont mis en place nos anciens et encore, lui récupère, certains ne le font même pas !
Revenir en haut Aller en bas
obewan
Membres d'honneur
Membres d'honneur
obewan


Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 108
Localisation : maquis jurassien

Daniel ou la vie sauvage Empty
MessageSujet: Re: Daniel ou la vie sauvage   Daniel ou la vie sauvage Emblem13Dim 6 Juil 2014 - 18:49

justement pelerin , le système qui a été mis en place et un échec il faut le reconnaître toi tu t'en fiche tu es peut être en retraite ou bientot

mais les jeune comme moi mêmes les personnes un peut plus vielle n'auront jamais de retraite qu'allons nous faire?

le prend pas mal c'est pas du tout contre toi n'y personne mais je pense que tu fait partie des generations "chanceuse" car tu a connu l'amélioration du niveau de vie , la retraite

maintenant il va falloir se faire a l'idée que le niveau de vie va décliné , a quelle vitesse ca...

se mec vie ca vie tranquille pourquoi faire un potager si il trouve tout se don il a besoin , c'est sur que si le système s’effondre il partira peut etre avec lui , et encore ..

il semble heureux na pas sombré dans l'alcool etc


Revenir en haut Aller en bas
pelerin031
Membres d'honneur
Membres d'honneur
pelerin031


Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 69
Localisation : Boussens

Daniel ou la vie sauvage Empty
MessageSujet: Re: Daniel ou la vie sauvage   Daniel ou la vie sauvage Emblem13Dim 6 Juil 2014 - 19:37

Je suis à la retraite depuis une dizaine d'années et non, je ne m'en fiche pas Obewan !

Au contraire, je me sens concerné et je ne le prends pas mal.

J'aime bien échanger avec qui le veut bien, ça me permet de réviser mon opinion lorsqu'on me prouve qu'il existe autre chose que je n'ai pas envisagé.

Le système fonctionne très bien dès lors que chacun joue le jeu de la solidarité. Ce qui à mis l'équilibre par terre, c'est la trop grande générosité de nos élus qui accordent un peu trop aisément les fruits de la solidarité.

C'est aussi les fabricants pharmaceutiques qui vendent trop chère, les toubibs qui dispensent des arrêts à tout va, nous mêmes en abusant de ce qui est offert.

Ce sont les financiers, les actionnaires qui veulent toujours plus alors que le fruit du travail n'est pas un élastique que l'on étire à l'infini.

C'est un ensemble de phénomènes qui peuvent sembler anodins et qui pourtant lorsqu'ils se conjuguent ensemble font que l'économie s'effondre parce qu'il y a trop de rat et pas assez de productif.

Rajoute à cela des politiques plus anxieux de leurs réélections que d'oeuvrer pour le bien de l'ensemble et tu as le résultat d'aujourd'hui.

Si vous aurez votre retraite, elle sera un peu plus tard mais vous l'aurez ! Le retard sera du à une crise qui n'est pas justifiée mais qu'on veut nous faire avaler ! Une juste répartition des fruits du travail suffirait à tout changer.

Ce mec sur la vidéo fait ce qu'il veut mais qu'on ne me parle pas de liberté dans la vie qu'il mène, il est libre de buller oui , il ne se nourrit pas avec le fruit de son labeur mais avec les restes de la société. S'il tombe malade, c'est la solidarité qui payera, donc toi et moi.

Vois-tu, ce qui me dérange dans ce monde qui ne satisfait pas grand monde, c'est qu'en ne faisant rien, il existe des parasites qui vivent très bien !

Ce bonhomme n'est pas le pire, il y a aussi les spéculateurs, les actionnaires des grandes sociétés etc etc !
Revenir en haut Aller en bas
obewan
Membres d'honneur
Membres d'honneur
obewan


Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 108
Localisation : maquis jurassien

Daniel ou la vie sauvage Empty
MessageSujet: Re: Daniel ou la vie sauvage   Daniel ou la vie sauvage Emblem13Dim 6 Juil 2014 - 20:18

Vue comme ça je suis tout a fait d'accord , si les "riches" n'en voudrait pas toujours plus , un répartissions des richesses plus égale etc
J'ai vue il y a pas longtemp que 67 personnes possédaient la moitié des richesses mondiales
Faut croire que l'homme en veut toujours plus c'est dans ses gènes


Il a néanmoins été prouver qu'un système basé sur la croissance ne pouvais pas fonctionner infiniment non plus.
Revenir en haut Aller en bas
pelerin031
Membres d'honneur
Membres d'honneur
pelerin031


Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 69
Localisation : Boussens

Daniel ou la vie sauvage Empty
MessageSujet: Re: Daniel ou la vie sauvage   Daniel ou la vie sauvage Emblem13Dim 6 Juil 2014 - 21:02

La croissance ne peut durer qu'un temps et la planète ne peut donner que ce qu'elle a et pas plus !

Nous vivons dans un monde ou tous font l'autruche pour ne pas voir le mur arriver !

Plus il se passe de jour et plus nous arrivons à la fin du système !
Revenir en haut Aller en bas
Creeks

Creeks


Date d'inscription : 27/08/2013

Daniel ou la vie sauvage Empty
MessageSujet: Re: Daniel ou la vie sauvage   Daniel ou la vie sauvage Emblem13Dim 6 Juil 2014 - 21:43

Oui tout a fait @Pelerin +1  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Henocq Daniel

Henocq Daniel


Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 78

Daniel ou la vie sauvage Empty
MessageSujet: Re: Daniel ou la vie sauvage   Daniel ou la vie sauvage Emblem13Mar 26 Sep 2017 - 7:15

vous n'avez rien compris .Daniel de la petite ceinture, je suis vivant, mais pas grace a vous mes coordonnes medicales : operation des coronnaires , hepatyte C ,diabete ,hypertension, rhumatisme articulaire aigu ,arthrose ,arthrite ,oclusion intestinale avec invagination ,cataracte ,vous pouvez verifier je n'ai rien a cacher ,MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Predathor
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Predathor


Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 35
Localisation : Royaume de France

Daniel ou la vie sauvage Empty
MessageSujet: Re: Daniel ou la vie sauvage   Daniel ou la vie sauvage Emblem13Mar 26 Sep 2017 - 8:17

Henocq Daniel a écrit:
vous n'avez rien compris .Daniel de la petite ceinture, je suis vivant, mais pas grace a vous mes coordonnes medicales : operation des coronnaires , hepatyte C ,diabete ,hypertension, rhumatisme articulaire aigu ,arthrose ,arthrite ,oclusion intestinale avec invagination ,cataracte ,vous pouvez verifier je n'ai rien a cacher ,MOI !

J'ai déjà eu 2 infections urinaires extrêmement douloureuses et j'me la pète pas avec, MOI !

Revenir en haut Aller en bas
Henocq Daniel

Henocq Daniel


Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 78

Daniel ou la vie sauvage Empty
MessageSujet: Re: Daniel ou la vie sauvage   Daniel ou la vie sauvage Emblem13Mar 26 Sep 2017 - 8:26

je voue signal encore que je ne crois pas en votre societe completement debile ,porri ,et dangereuse vous n'engendre que la haine ,la mediocritte .et vos avis intellectuel nevrose vous pouvez vous les foutres au cul.je ne vous doit rien
Revenir en haut Aller en bas
Henocq Daniel

Henocq Daniel


Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 78

Daniel ou la vie sauvage Empty
MessageSujet: Re: Daniel ou la vie sauvage   Daniel ou la vie sauvage Emblem13Mar 26 Sep 2017 - 8:29

Daniel anciennement de la petite ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Henocq Daniel

Henocq Daniel


Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 78

Daniel ou la vie sauvage Empty
MessageSujet: Re: Daniel ou la vie sauvage   Daniel ou la vie sauvage Emblem13Mar 26 Sep 2017 - 8:39

tres douloureux les problemes urinaires mais revise ta medecine,je suis en maladie longue duree jusqu'a la fin de mes jours,mais dire la verite ce n'ai pas ce la peté comme tu dit ,tu me parais bien jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Predathor
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Predathor


Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 35
Localisation : Royaume de France

Daniel ou la vie sauvage Empty
MessageSujet: Re: Daniel ou la vie sauvage   Daniel ou la vie sauvage Emblem13Mar 26 Sep 2017 - 8:41

Henocq Daniel a écrit:
je voue signal encore que je ne crois pas en votre societe completement debile ,porri ,et dangereuse vous n'engendre  que la haine ,la mediocritte .et vos avis intellectuel nevrose vous pouvez vous les foutres au cul.je ne vous doit rien

Dit l'homme sur un forum... Perso la haine et la médiocritée je la vois dans tes propos... Il me semble que personne ne t'as forcé a t 'inscrire sur le forum. Dénoncer la société haineuse et médiocre en étant agressif et insultant c'est peu crédible...
Revenir en haut Aller en bas
Henocq Daniel

Henocq Daniel


Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 78

Daniel ou la vie sauvage Empty
MessageSujet: Re: Daniel ou la vie sauvage   Daniel ou la vie sauvage Emblem13Mar 26 Sep 2017 - 8:48

anusant j'aime ton ignorance, tu devrais venir me voir on en dicuteraient en tete a tete .
Revenir en haut Aller en bas
Predathor
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Predathor


Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 35
Localisation : Royaume de France

Daniel ou la vie sauvage Empty
MessageSujet: Re: Daniel ou la vie sauvage   Daniel ou la vie sauvage Emblem13Mar 26 Sep 2017 - 9:12

Pour le tête-à-tête j'les aimes plus jeunes avec un peu plus de poitrine et sans appareil reproducteur masculin. Désolé Daniel !
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 48
Localisation : Langeac dans la Pampa

Daniel ou la vie sauvage Empty
MessageSujet: Re: Daniel ou la vie sauvage   Daniel ou la vie sauvage Emblem13Mer 27 Sep 2017 - 12:30

Nous avons le droit aux désaccords, mais chacun se remet en question sur les formulations et autres propos humiliants.
Vos partages d'expériences sont tous les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 53
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Daniel ou la vie sauvage Empty
MessageSujet: Re: Daniel ou la vie sauvage   Daniel ou la vie sauvage Emblem13Mer 27 Sep 2017 - 13:01

Non seulement je suis solidaire avec l'intervention de HOOKK mais vais même rajouter plusieurs couches:

Henocq Daniel a écrit:
vous n'avez rien compris .Daniel de la petite ceinture, je suis vivant, mais pas grace a vous mes coordonnes medicales : operation des coronnaires , hepatyte C ,diabete ,hypertension, rhumatisme articulaire aigu ,arthrose ,arthrite ,oclusion intestinale avec invagination ,cataracte ,vous pouvez verifier je n'ai rien a cacher ,MOI !
Pour quelqu'un qui n'a rien a cacher commence donc par ne pas brouiller ton adresse IP...

Henocq Daniel a écrit:
je voue signal encore que je ne crois pas en votre societe completement debile ,porri ,et dangereuse vous n'engendre  que la haine ,la mediocritte .et vos avis intellectuel nevrose vous pouvez vous les foutres au cul.je ne vous doit rien
Ce en quoi tu crois ne regarde que toi et ce en quoi les autres croient ne te regarde pas!!!


Henocq Daniel a écrit:
tres douloureux les problemes urinaires mais revise ta medecine,je suis en maladie longue duree jusqu'a la fin de mes jours,mais dire la verite ce n'ai pas ce la peté comme tu dit ,tu me parais bien jeune.
Quand je vois ta façon de t'exprimer et le peu de respect que tu témoigne je me dis que ton âge ou ton expérience de vie ne t'on pas appris grand chose...

Henocq Daniel a écrit:
anusant j'aime ton ignorance, tu devrais venir me voir on en dicuteraient en tete a tete .
Pour ce qui est de l'ignorance, vu que tu ne semble pas en manque je vais éclairer ta lanterne:
Sur ce forum chacun est libre de penser ce qu'il veut et de s'exprimer comme il veut a condition de respecter la chartre (que je t'invite vivement a lire), de respecter les autres membres et leurs idées.
A l'âge que tu as (ou que tu prétend avoir) tu devrais plutot montrer l'exemple.
Quoi qu'il en soit, sois tu respecte l'ensemble des règles de ce forum sois tu sera bannis...

A bon entendeur...!
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss

Edelweiss


Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 38
Localisation : Allemagne

Daniel ou la vie sauvage Empty
MessageSujet: Re: Daniel ou la vie sauvage   Daniel ou la vie sauvage Emblem13Mer 27 Sep 2017 - 20:16

henock Daniels cela est t il le gars de la video ci haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Predathor
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Predathor


Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 35
Localisation : Royaume de France

Daniel ou la vie sauvage Empty
MessageSujet: Re: Daniel ou la vie sauvage   Daniel ou la vie sauvage Emblem13Mer 27 Sep 2017 - 21:00

Edelweiss a écrit:
henock Daniels cela est t il le gars de la video ci haut ?

Selon lui oui (même si je doute) si c'est le cas la solitude ne lui a pas fait que du bien.

D'ailleurs s'après de nombreuses études quand on vit seul sans parler a personne (aucune interaction sociale) de longs mois, des signes de la folie et troubles du comportements peuvent se mettre (dans plus de la majorité des cas) a apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss

Edelweiss


Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 38
Localisation : Allemagne

Daniel ou la vie sauvage Empty
MessageSujet: Re: Daniel ou la vie sauvage   Daniel ou la vie sauvage Emblem13Mer 27 Sep 2017 - 21:53

Il a internet pour se divertir
Revenir en haut Aller en bas
Histrion
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 59
Localisation : Sud Ouest

Daniel ou la vie sauvage Empty
MessageSujet: Re: Daniel ou la vie sauvage   Daniel ou la vie sauvage Emblem13Mer 27 Sep 2017 - 22:06

Generalement c'est au bout de 3 a 4 mois.
Tu en viens a mendier un regard, une parole un simple bonjour, a te creer un ami, un double, ou un papillon a qui tu peux parler des jours entier...

DPS, 4 murs et le camenbert 20 mn par jour, on se croit fort mais cela laisse des traces a vie, pourtant certains s'y adaptent plus que d'autres.

Je ne sais pas si c'est le "vrai" Henocq mais il a l'air ravagé !

A+

Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 53
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Daniel ou la vie sauvage Empty
MessageSujet: Re: Daniel ou la vie sauvage   Daniel ou la vie sauvage Emblem13Mer 27 Sep 2017 - 23:23

Quand jetais célibataire je paralais a mes chiens, depuis j'ai adopter une femme et deux enfants lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Henocq Daniel

Henocq Daniel


Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 78

Daniel ou la vie sauvage Empty
MessageSujet: Re: Daniel ou la vie sauvage   Daniel ou la vie sauvage Emblem13Mer 27 Sep 2017 - 23:39

Message modéré !
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 48
Localisation : Langeac dans la Pampa

Daniel ou la vie sauvage Empty
MessageSujet: Re: Daniel ou la vie sauvage   Daniel ou la vie sauvage Emblem13Jeu 28 Sep 2017 - 8:04

Daniel, que tu sois blessé par des propos ne te donne pas droit à devoir faire de meme.
Nous sommes ici pour partager nos expériences et nos connaissances.
Nous sommes tous sur le meme bateau avec nos trippes serrés de voir arriver un effondrement.
Ce topic doit dater de longtemps, rien de sert de tomber sur tout le monde.

J'espere pouvoir te lire sans tension.
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 48
Localisation : Langeac dans la Pampa

Daniel ou la vie sauvage Empty
MessageSujet: Re: Daniel ou la vie sauvage   Daniel ou la vie sauvage Emblem13Jeu 28 Sep 2017 - 8:13

Henocq Daniel a écrit:
vous n'avez rien compris .Daniel de la petite ceinture, je suis vivant, mais pas grace a vous mes coordonnes medicales : operation des coronnaires , hepatyte C ,diabete ,hypertension, rhumatisme articulaire aigu ,arthrose ,arthrite ,oclusion intestinale avec invagination ,cataracte ,vous pouvez verifier je n'ai rien a cacher ,MOI !

Pour info, nous avons tous nos problèmes. Aujourd hui, j'ai mal au ventre... c est vrai, ca m a empeché de dormir. Pas de gaz pourtant...
Ca t interesse ?
Et bien comprend ce que tu veux...
Et commencer une phrase comme tu la commences, saches qu'il n'y en a jamais d'issu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daniel ou la vie sauvage Empty
MessageSujet: Re: Daniel ou la vie sauvage   Daniel ou la vie sauvage Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel ou la vie sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vie sauvage
» Materiel camping sauvage.
» L'an prochain je tente le coup du potager sauvage
» "Yukon, la quête sauvage" ou la recherche passionnée des origines de l’Humanité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Fiction :: Films-
Sauter vers: