| achat d'une nouvelle BAD | |
|
+60therapeute dvs tricker bird breakdown01 Lonewolf7756 Patric11e6015 neka roneo8 titi Ben336 Hoa-Binh dziki mecadoc Prok ricougigw a2pir Histrion Sasquatch chris2a christophe13 NONO2804 wraith Jacky57 Apocalypto tempete ducat Jack White Fossoyeur berguefour hookk vil coyote Blizzard fighter22 résilience vie et survie La forge oregon3 Zorsha plumachau Kelria 93Hc Tony67 Creeks BBLoup QuenellierSolo Sentinelle Le Tort Tue thanatos jericho maiki Panthoss Vincent.compostelle judi68 tom-travis Edelweiss Anubis haiku trabus obewan turtle69 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vil coyote Membres d'honneur
| Sujet: Re: achat d'une nouvelle BAD Sam 22 Aoû 2015 - 22:55 | |
| - turtle69 a écrit:
- faire tomber un arbre c'est rien , le plus chiant c'est de faire sauter la racine
la j'ais pas d'autre choix d'attendre qu'elle meure et qu'elle commence a s'affaiblir
pourquoi se con d'arbre avait il besoin de pousser juste devant une porte ?? sur 5000 M2 de foret il a fallut qu'il pousse pile ici !!!
pas question de la faire cramer , trop dangereux pour la cabane Salut Turtle, Il existe des destructeurs de souches, j'ai testé c'est efficace. http://www.truffaut.com/produit/destructeur-de-souches-bidon-375g/36721/25263Tu en trouves partout, des plus ou moins puissants. A+ | |
|
| |
Histrion Membres d'honneur
| Sujet: Re: achat d'une nouvelle BAD Sam 22 Aoû 2015 - 23:58 | |
| bonsoir
+1 il n'y a pas de flammes vives juste une combustion lente qui devitalise la souche sinon tu n'es pas a l'abri des rejets repousses !
m'enfin faut une bonne perceuse sans fil, j'y ai laissé une chinoise ...
a la fin faut un peu d'huile de coude un merlin et un palan, elle va venir
A+ | |
|
| |
Ben336
| Sujet: Re: achat d'une nouvelle BAD Ven 18 Déc 2015 - 16:30 | |
| je vois qu il y a du boulot | |
|
| |
titi
| Sujet: Re: achat d'une nouvelle BAD Dim 17 Jan 2016 - 13:27 | |
| Beau travail !!! ça a de la gueule, j 'aime bien !!! | |
|
| |
roneo8
| Sujet: Re: achat d'une nouvelle BAD Ven 12 Fév 2016 - 1:26 | |
| pour ma part , article 1er du survivalisme , vivons cachés et discrets . art 2 profiter de ce que la nature nous offre sans excès, avec parcimonie . les indiens étaient de vrais survivalistes .je vènère leur philosophie perdue , et c'est bien dommage . | |
|
| |
turtle69 Membres d'honneur
Date d'inscription : 04/01/2014 Age : 44 Localisation : millieux montagnard ou forestier
| Sujet: Re: achat d'une nouvelle BAD Sam 2 Juil 2016 - 14:01 | |
| aller c'est la periode ou je vais retourner bosser sur ma bad en attendant voila se que je me suis mis a faire de mes mains : tout mes ustensiles de cuisine je vais les faires moi meme une cuillère me coute : un bout de boit + un couteaux + papier a poncer + huile de tournesol ou colza ou de lins + 3H de boulot après la c'est les premières avec le temps je meterait moin longtemps un grand merci au zadistes de la zone sud pour la formation gratuite ( foret de roybon ) zad contre center park | |
|
| |
a2pir Modo
| Sujet: Re: achat d'une nouvelle BAD Sam 2 Juil 2016 - 16:02 | |
| tu compte utiliser la massette pour sculpter ? | |
|
| |
neka
| Sujet: Re: achat d'une nouvelle BAD Sam 2 Juil 2016 - 20:48 | |
| j'adore tes ciseaux a bois il on l'air de qualité pas comme ceux de chez pas cher le lot et difficile a affuter | |
|
| |
Patric11e6015
| Sujet: Re: achat d'une nouvelle BAD Sam 2 Juil 2016 - 23:00 | |
| forer des trou dans la souche et y verser de l' acide de batterie,au bout de 6 mois elle est pourrie,et si tu en a une série dans talus,une bonne masse et tu joue au golf | |
|
| |
Date d'inscription : 04/01/2014 Age : 44 Localisation : millieux montagnard ou forestier
| Sujet: Re: achat d'une nouvelle BAD Ven 15 Juil 2016 - 22:27 | |
| encore bien avancer déja mes petits investissements sur cette bicoque sont presques terminés ... plus qu'a trouver une nouvelle cuisinière a bois , celle qui etait en place etait plus que foutus le reste des petits traveaux se feront avec des palettes de recup pour l'instant c'est plus une " base vie " qu'une BAD mais sa le deviendra avec le temps piéce principal : 2em pièce " dortoir " pour ceux qui comme moi se font un paradis forestier au fin font d'une foret prenez toujours avec vous une bombe anti-guèpe surtout si vous y aller qu'en été ou de temps en temps perso j'ais eu la mal chance de tomber sur un premier nid de guepe sous une tuile qui a été neutraliser la première nuit avec une bombe special (guepe-frelon) le 2em nid etait dans un arbre que j'ais fais tomber , du coup se nid la je l'est fais bruler par contre j'ais gagner 3 vaccins naturel la j'ais plus que le lit a finioler , j'y est passer quelque jours ont y dort super bien - pas de bruit - pas de téléphone - pas de bruit de font le silence total les seul bruit qu'ont entant la nuit c'est : - le vent - les branches de sapins qui frotte les tuiles - les hiboux et autres animeaux nocturne maintenant que le plus gros est fait le prochain coup je poserais un pièges pour pouvoir choper les animeaux sans les blaisser ni les tuer , juste pour pouvoir les photographier et les relacher pour pouvoir me faire un album avec les animeaux qui vivent sur mon territoire la journée j'ais deja repérer : - écureuil - rat fruitier - lièvre - renard - blaireaux - biche la nuit il y a des sanglier qui tourne autours et quelque lynx les sangliers c'est sur , mais les lynx encoire pas vue un seul je sais qu'il y en a parce que les gardes ONF me l'ont confirmer mais perso j'en est pas encore vue un seul en tout cas d'aller passer quelque temps sur sa bad loin des gents mais sa fais un de ces bien pas besoin d'y rester longtemps juste quelques jours suffisent | |
|
| |
Lonewolf7756 Membres d'honneur
| Sujet: Re: achat d'une nouvelle BAD Sam 16 Juil 2016 - 0:30 | |
| sympa cette bad, ca commence a prendre forme, beau boulot | |
|
| |
breakdown01
| Sujet: Re: achat d'une nouvelle BAD Sam 16 Juil 2016 - 1:15 | |
| Jolie "base de vie". C'est spartiate mais j'aime beaucoup! Bon courage pour la suite de tes travaux. J'attend les prochaines photos avec impatience. | |
|
| |
bird Membres d'honneur
| Sujet: Re: achat d'une nouvelle BAD Sam 16 Juil 2016 - 2:10 | |
| Félicitations, ça représente beaucoup de travail , ça en vaut la peine. En ce qui concerne la cuisinière au bois, il faut penser qu'elle dégagera beaucoup de chaleur dans un petit espace de vie. Un four a pain positionner à l'extérieur de la surface de vie avec, bien entendu, l'entrée donnant à l'intérieur du coin cuisine fermant avec une plaque "demi lune" te permettrait de gagner en place entre autres avantages. Un tout petit poêle consommant tres peu de bois serait l'idéal pour l'hiver. Un petit poêle te permettra d'y mettre à chauffer tes plats, casseroles. . . Petite astuce: pour traiter les bois de construction et les protéger, surtout le bois en contact avec l'extérieur, il est possible de badigeonner à l'huile de vidange toutes les boiseries qui prendront une teinte uniforme et ca augmentera de beaucoup la résistance dans le temps. | |
|
| |
hookk Membres d'honneur
Date d'inscription : 02/11/2014 Age : 49 Localisation : Langeac dans la Pampa
| Sujet: Re: achat d'une nouvelle BAD Sam 16 Juil 2016 - 8:35 | |
| Salut turltle 69, Tu vas être bien dans ta cabane Mon intervention, juste pour te dire que tu ne verras certainement pas le lynx. Même les chercheurs n'arrivent pas à avoir un contact visuel autre qu'avec caméra ou piège. Cette animal à l'ouïe et à la vue développée ne prend jamais de risque avec l'Homme. Ayant traîné et cherché le lynx dans le jura aux forêts de Poligny durant une longue période, je suis toujours rentré bredouille d'une apparition. | |
|
| |
| Sujet: Re: achat d'une nouvelle BAD Sam 16 Juil 2016 - 8:48 | |
| c'est deja fais bird pourquoi tu crois que la cabane est toute noir ? a chaque vidange du camion je garde l'huile user dans un bidon quand celui si est plein la cabane a droit a un coup de poncage et une couche suplementaire d'huile de vidange user je confirme sa tien bien et sa protège bien le bois oui je pense mettre un petit poele dans le meme genre que celui que j'ais installer dans mon camion peut etre juste un peut plus haut mais dans le meme genre après une fois le poele en place et le lit terminer je pense pas bouger grand chose dans la cabane par contre je pense en construire une 2em a coter plus petite genre 3 ou 4 M2 pour faire ma raffinerie pour filtrer mon huile de friture pour faire mon carburant je pense faire la raffinerie a la gauloise tout en bois et en pierre j'ais fais tomber 3 gros arbres qui penchais trop et qui devenais dangereux j'ais virer l'écorse pour mettre tous se bois en attente pour pas qu'il s'abime , la je vais étudier un plan de montage du coup plein de bois en stock se serais con de le laisser s'abimer autent s'en servire pour construire quelque chose avec la tous les arbres qui etaient dangereux sont tous coucher au sol coupage a l'ancienne ( scie + hache ) après si j'ais besoin de plus de bois j'ais meme pas besoin de faire tomber d'autre arbre , juste se qu'il y a au sol il y a de quoi faire pis des pierres y en a pas mal dans la foret si je prend 2 ou 3 jours a en raporter a ma zone je pense en avoir pas mal non plus sa c'est l'avantage de bosser en suisse et d'avoir une bonne gestion économique boulot en hivers et l'été , chomage et je bosse pour ma pomme | |
|
| |
bird Membres d'honneur
| Sujet: Re: achat d'une nouvelle BAD Sam 16 Juil 2016 - 10:13 | |
| Cool ta cabane, Je me demandais si tu avais huilé tes murs extérieurs ou si tu les a vais enduit en brûlant des pneus, maintenant je sais, c'est d'ailleurs moins dangereux de badigeonner de l'huile de vidange que de faire un feu de joie au milieu des bois la ou tu trouves. Il a du charme ce poêle a bois. Je ne sais pas si tu as déclaré ta petite construction,ça ne regarde que toi, mais une petite cabane peut être tolérée, assure toi de ne pas te créer d'ennuis avant d'entamer la seconde. Une fruste en rondin serait superbe.
| |
|
| |
| Sujet: Re: achat d'une nouvelle BAD Sam 16 Juil 2016 - 13:36 | |
| pour la cabane c'est encore un coup tordut elle est déclarer mais comme le permis de construire date de avant 1940 ba .... le permis existe , mais administrativement elle n'existe pas vue que le terrain a été classer non constructible 20 ans après sa construction
a la base c'etait une cabane de chasseur elle a été abandonner dans les années 60
après j'ais le droit d'en construire une 2em sans permis mais faut pas qu'elle depasse un certain nombre de M2 , mais juste pour faire une qui auras la fonction de rafinerie fabrique : - carburant HVU - lessive a la cendre de bois
5 ou 6 M2 maxi se sera largement suffisent
si je fais plusieurs petites bicoque autour avec chacune une fonction differente pour etre autonome c'est jouable
normalement je devrais pouvoir le faire sans faire tomber un seul arbre la tous ceux que j'ais fais tomber c'etait soit - parce qu'ils genais - parce qu'ils etaient dangereux ( trop pencher ou attaquer par les pies verts ) avec risque de chute
maintenant que la base vie est casiment operationnel je vais en faire plusieurs petite autours
- une rafinerie - une central electrique solaire - peut etre une blanchisserie ( si possible )
j'ais plein de proget pour cette BAD
après c'est comme tous , rome ne c'est pas fais en un jours
| |
|
| |
tricker Membres d'honneur
Date d'inscription : 17/12/2015 Age : 64 Localisation : au bord de la mer
| Sujet: Re: achat d'une nouvelle BAD Sam 16 Juil 2016 - 15:54 | |
| tu as pensé à dégager un peu aux alentour, disons sur 20m.....histoire d'avoir du soleil, de ne pas te prendre une branche sur le toit, et de voir un peu plus loin dès fois que l'on voudrais s'approcher trop prêt..... | |
|
| |
| Sujet: Re: achat d'une nouvelle BAD Sam 16 Juil 2016 - 16:46 | |
| du soleil j'en est apres l'avantage de ces terrain en pente c'est qu'ont voie asser loin j'ais pas encore amenager le grenier mais si je pose mon fusil a lunette a la fenetre .... j'ais un visu sur tous se qui monte les branches au dessus de ma cabane c'est des branche de sapin , sa risque rien le jours j'ais un visu de tous se qui monte , la nuit il fait tellement noir que sa demotiverais facillement les biz nounours de venir sinon j'ais meme les sanglier qui montent la garde | |
|
| |
dvs
| Sujet: Re: achat d'une nouvelle BAD Sam 16 Juil 2016 - 17:51 | |
| super ta cabane mais plus de photos ça c'est mon réve merci | |
|
| |
neka
| Sujet: Re: achat d'une nouvelle BAD Mar 19 Juil 2016 - 16:34 | |
| question bete turtle 69 ,tu payes des impots pour ta bad?? | |
|
| |
| Sujet: Re: achat d'une nouvelle BAD Mer 20 Juil 2016 - 15:35 | |
| non rien du tout
j'ais regarde ma feuille d'impos , j'ais jamais payer 1 seul centime d'impot pour se terrain
| |
|
| |
neka
| Sujet: Re: achat d'une nouvelle BAD Mer 20 Juil 2016 - 18:43 | |
| et en cas d'incendie ? ce que je te souhaite pas tu a de quoi eteindre ? une citerne d'eau ?
pour la lessive a la cendre ça n'enleve pas bien les traces de boues dit traces minerales , parcontre traces organiques oui type mayo ,sang, vin ect c'est bien | |
|
| |
| Sujet: Re: achat d'une nouvelle BAD Mer 20 Juil 2016 - 23:43 | |
| alors au cas ou sa crame ba sa crame pis c'est tous ... personne n'est a l'abris de sa je pense après les vetement que j'ais pour cette bad c'est soit des chemise a 5 eur et des vieux pantallon pour travailler le bois et la terre soit vetement armée d'occasion ( suisse ) quand je les lave sa fais partir la tranpiration sa c'est sur mais t'as vue la gueule de ma tenu de combats ? franchement si apres la lessive il y a des trace de terre , chais meme pas si sa se remarquerais pis en meme temps c'est pour sa que j'ais choisis la tenu de l'armée suisse en foret coucher au sol ont devient invisible ( surtout par temps humide ) pis ont peut faire toute sorte de tache sa se voie meme pas | |
|
| |
neka
| Sujet: Re: achat d'une nouvelle BAD Jeu 21 Juil 2016 - 0:09 | |
| chouette cette bad jaimerai en avoir autant aussi tu pourrais mettre un filet de camouflage fixé au bord de la toiture avec deux piquets dans le sol ça ferai une pergola ou store | |
|
| |
therapeute Membres d'honneur
| Sujet: Re: achat d'une nouvelle BAD Jeu 21 Juil 2016 - 15:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: achat d'une nouvelle BAD Mar 2 Aoû 2016 - 4:09 | |
| aller sa y est depart pour la BAD demain pour un temps indeterminer la je ne me sent plus a l'aise dans le studio je suis entourer de cretins qui courent après des pokemons la je vient de voir qu'il y aurais encore aparement eu un attenta bizzard au couteau a palavas je crois sa fais un peut trop d'attenta en si peut de temps a mon gout je prend vraiment sa comme une alerte serieuse , du coup j'ais pris la descision d'evacuer provisoirement en esperant que se soit une fausse alerte si c'est le cas (je l'espere ) sa me fera un entrainement de plus d'evacuation sa va je suis pas trop mal , j'ais charger mon camion de tous se qui me serais utile la haut ( vetement , flotte , bouffe , etc ) mes réserves du studio donc ..... en moins de 5H si y a peronne dans l'apartement autant tout embarquer avec moi la l'apartement est netoyer , frigo vide , tous sera mis hors tention demain avant de partir du coup mes vacances vont se passer dans mon bois ( j'avais prevu autre chose ) mais la ..... non sa pue trop en se moment je vous souhaite de bonnes vacances , ceux qui evacue sur leurs bad bon courage a vous vacance dans les bois rien de mieux pour se refaire les idées | |
|
| |
2.0 Modo
| Sujet: Re: achat d'une nouvelle BAD Mar 2 Aoû 2016 - 7:56 | |
| Attends turtle.... c'est un fake ton attentat de Palavas. Tu peux respirer... c'est une fausse rumeur infondée qui circule sur les téléphones depuis des jours... On en aurait entendu parler plus que ca tu sais...
Pour les Pour mon, malheureusement c'est un subet purement survivaliste : les zombies !!! ils marchent d'un pas incertain et lent, ont les bras devant eux et la tête baissée, sont capables d'actions violentes pour protéger leur proie, n'ont aucune espèce d'intelligence et ne répondent plus à leur nom... Les chasseurs de ponemon sont des zombies... mais comme ce sont des zombies très très urbains ou dépendant de la 3g, on peut s'en prémunir, dans une zone qui capte pas... MDR... là ta BAD est parfaite... Mais j'hésite avec des baffes... | |
|
| |
Eric T Membres d'honneur
Date d'inscription : 10/07/2016 Age : 60 Localisation : En Théorie, parce qu'en Théorie, tout va bien
| Sujet: Re: achat d'une nouvelle BAD Mar 2 Aoû 2016 - 9:09 | |
| J'ai aussi pas mal de zombies où je suis. Perso, je serai un cambrioleur, je m'en servirai comme excuse pour faire mes repérages (caméras, alarmes, réactivité des services de surveillance, etc.). | |
|
| |
| Sujet: Re: achat d'une nouvelle BAD Mar 2 Aoû 2016 - 12:59 | |
| Turtle....dans ta bad....tu auras une liaison internet ?? | |
|
| |
trabus Membres d'honneur
| Sujet: Re: achat d'une nouvelle BAD Mar 2 Aoû 2016 - 19:49 | |
| son téléphone il aura c est tout en espèrent qu il puisse le recharger | |
|
| |
Lonewolf7756 Membres d'honneur
| Sujet: Re: achat d'une nouvelle BAD Mer 3 Aoû 2016 - 0:25 | |
| Pis vu l'endroit, pas sur qu'il capte, hein ....alors internet... ceci dit j'ai déjà eu une antenne wifi longue portée (yagi 18dbi) , couplée avec un pc portable, ca peut le faire s'il y a un spot wifi pas trop loin Recharger son tel, rien de compliqué s'il a un chargeur solaire | |
|
| |
trabus Membres d'honneur
| Sujet: Re: achat d'une nouvelle BAD Jeu 20 Oct 2016 - 21:26 | |
| bas alors on a plus de nouvelle de toi mister
je voudrais voir un peu les améliorations de ta maison ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: achat d'une nouvelle BAD Lun 26 Déc 2016 - 9:18 | |
| salut ( de retour )
finallement j'y suis pas aller , je suis partie bosser un peut en suisse j'ais bosser dans les traveaux public
sa c'est un boulot que je conseil au "survivaliste - bushcrafteur - etc " d'essailler un mois ou deux
vous aprenez du debut a la fin
j'ais commencer dans la fosse avec pelle et pioche , puis marteau burineur , etc la vous aprenez a faire plein de truc ( pose de canalisation pvc sous terre - cable éléctrique sous terrain - etc )
j'ais fais 2 mois de traveaux public en suisse ( 22 CHFS de l'heure ) + formation gratuite
j'ais tous gagner sur se coup la
retour au studio la il fais pourris je vais trouver un petit boulot en usine ( tranquille ) pour dessiner et préparer mes nouveaux progets pour ma bad
de bosser dans les TP non seullement vous aprenez pleins de trucs mais en plus sa vous donne des idées
la j'ais bosser a font mon savoir - faire
sinon c'est sympa la suisse
moins de chemtrails et plus de soleil qu'en france | |
|
| |
hookk Membres d'honneur
Date d'inscription : 02/11/2014 Age : 49 Localisation : Langeac dans la Pampa
| Sujet: Re: achat d'une nouvelle BAD Lun 26 Déc 2016 - 9:53 | |
| Salut Turtle,, Ton retour est un plaisir. Tu ne chômes pas, ... normal, c'est l'hiver (chômage = ethymologie : ne pas travailler lorsqu'il fait chaud) Je te souhaite bon courage pour le travail en usine. (Travail = vient de trepalium, torture)
| |
|
| |
NaonedBzh Membres d'honneur
Date d'inscription : 18/08/2016 Age : 54 Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48
| Sujet: Re: achat d'une nouvelle BAD Lun 26 Déc 2016 - 15:06 | |
| Cette fosi c'est décidé, nous sautons le pas!!! Nous sommes en recherche active! Ca va pas etre simple, on se laisse deux mois pour envisager d'autres éventualité, en attendant, je met à l'assaut de "coin-coin" | |
|
| |
Eric T Membres d'honneur
Date d'inscription : 10/07/2016 Age : 60 Localisation : En Théorie, parce qu'en Théorie, tout va bien
| Sujet: Re: achat d'une nouvelle BAD Lun 26 Déc 2016 - 15:38 | |
| Je cherche un peu aussi de mon côté, mais pour l'instant sans plus (changement professionnel en cours donc, j'attends de voir comment ça va évoluer). Sinon, j'ai trouvé cette ANNONCE en Normandie. Dommage que ça ne soit pas ma zone de recherche (région Centre), mais aussi le prix, mais ce serait idéal pour faire une BAD. Manque plus que le potager, quelques arbres fruitiers et quelques animaux de ferme, et ce serait le pied. Sinon, Naoned, tu cherches dans quel coin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: achat d'une nouvelle BAD Lun 26 Déc 2016 - 16:50 | |
| cette annonce est pas mal.....il y a même le "blockhaus" au cas ou ....c'est un reste du débarquement ...? | |
|
| |
batisseur Membres d'honneur
| Sujet: Re: achat d'une nouvelle BAD Lun 26 Déc 2016 - 21:56 | |
| - tricker a écrit:
- cette annonce est pas mal.....il y a même le "blockhaus" au cas ou ....c'est un reste du débarquement ...?
juste une hutte de chasse | |
|
| |
Histrion Membres d'honneur
| Sujet: Re: achat d'une nouvelle BAD Mar 27 Déc 2016 - 0:20 | |
| Belle hutte qd meme !
pff 150 k€
hors budget sinon c'est bien sympa
a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: achat d'une nouvelle BAD Mer 29 Nov 2017 - 21:12 | |
| salut désoler de pas avoir été trop présent sur le site ces derniers temps je suis en train de me rendre compte que de faire tourner une chaine sur youtube et de faire des vidéos sa prend du temps , surtout quand ont parle de divers sujets different les un des autres du coup ont a tendance a oublier un peut le reste je suis toujours +ou- survivaliste mais c'est juste que je commence a voir les choses sous un angle différent , et je découvre des réalités vraiment incroyables du coup la je suis en train de remettre tous en questions pour me re organiser ( encore une fois ) actuellement je fais un super taf , je suis eboueur je bosse sur le camion poubelle de ma ville c'est impretionnant tous se qu'ont peut recuperer il y a un circuit a faire tous les 3 mois ( le samedi ) dans les patelin autours beaucoup se debarassent de leurs vieux meuble ( 7 villages ) ou tous les gents mettent leus vieux meuble devant leurs maisons pour qu'ont les mettent dans la broyeuse du camion .... la première fois j'ais vue sa j'ais halluciner , ont a bousiller et emmener a l'incinerateur des meubles de bonne qualité de quoi meubler tout une bad !!! aller vous renseignez dans vos ville au pret des ebouheurs pour leurs demander si ils ont un circuit du meme genre si oui essailler de jetter un oeil sur leurs circuit et faites y un tour la veille plutot que d'acheter des meubles merdique qui coute la peau des fesses sillonner vos rues un vendredi soir pour voir si des petits village complet n'ont pas mis leurs vieux meuble devant leurs portaille pour le camion poubelle qui passe le samedi je vous promet c'est hallucinant !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: achat d'une nouvelle BAD Mar 1 Mai 2018 - 22:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: achat d'une nouvelle BAD Dim 13 Mai 2018 - 10:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achat d'une nouvelle BAD | |
| |
|
| |
| achat d'une nouvelle BAD | |
|