France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
Achat revolver pn  Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Explosion des appareils à batterie
Achat revolver pn  Emblem13Hier à 21:11 par JJ62

» Protection low profil
Achat revolver pn  Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
Achat revolver pn  Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 12:30 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
Achat revolver pn  Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Mon Bug out et mon get home.
Achat revolver pn  Emblem13Mer 18 Sep 2024 - 18:31 par CoinCoin

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
Achat revolver pn  Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
Achat revolver pn  Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
Achat revolver pn  Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
Achat revolver pn  Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
Achat revolver pn  Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
Achat revolver pn  Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
Achat revolver pn  Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
Achat revolver pn  Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
Achat revolver pn  Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier

 

 Achat revolver pn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
balistik




Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 39

Achat revolver pn  Empty
MessageSujet: Achat revolver pn    Achat revolver pn  Emblem13Dim 8 Mar 2015 - 1:54

Salut à tous,

j'ouvre ce petit topic car j'envisage sérieusement de faire l'acquisition d'un revolver pn, mon choix se porte sur un remington new army 1858 (uberti) par sa réputation.

Cela fait un moment que j'hésite car cela représente tout de même un investissement qui en plus pour un pn nécessite de l'entretien, mais bon quand on aime on compte pas.

Celui ci pourrai également m'initier au tire sportif en club (ou sauvage par défaut) car pour avoir déjà eu pas mal de hobby je sais que l'entrainement paye toujours.

De plus il me servira à assurer ma sécurité à domicile, (même si je sais qu'un pn ne présente que peut d'intérêt dans ce cas), car j'ai des conflits de voisinage qui m'ont values dernièrement une grosse embrouille juste en ba de chez mes parents, ce sont des personnes déséquilibré et très violentes de qui je n'attend aucune humanité, que j'ai toujours pu maîtriser de divers façon notamment avec du lacrymo (très efficace), mais cette fois j'ai baissé ma garde et ranger ma gazeuse dans mon sac ce qui m'a malheureusement porter préjudice physiquement, heureusement que je ne suis pas en sucre et qu'en dernier recours il me restait mes poings  Twisted Evil bref..problème perso..ce n'est pas ce qui motive mon achat en premier lieu.

Si je poste ici c'est que j'aimerai avoir quelques avis concernant les revolvers pn, et savoir comment en faire une arme de bon tireur à savoir quel sont les marques de recharge : balle, poudre (pnf2 il me semble pour ce type d'arme),amorce,graisse qui va bien.. que vaut la poudre agglo ?, la bourre vraiment utile au tire ou non ?..faire taire les mythes et légendes si il y en a..?

J'aimerai avoir des avis concernant vos utilisations, tire, entretien, vos petits conseils et adresse sont les bienvenue, voilà merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

Achat revolver pn  Empty
MessageSujet: Re: Achat revolver pn    Achat revolver pn  Emblem13Dim 8 Mar 2015 - 2:37

Oulla... le pn est une arme très puissante, chargé à 1,9 gramme a autant de patate qu'un 38 spécial. Si tu te défends contre une agression avec ça, c'est direct la prison. Le juge ne passera pas par 4 chemins, aucune transition. Ce n'est pas une arme de défense. J'ai aussi un 1858 mais de chez pedersoli en modèle 44. Je charge à 1,9 g, ajoute une douille de semoule de blé et met la balle. 
Aujourd'hui, pietta aurait fait des efforts. Leurs armes seraient de meilleurs qualités. 
Pour te défendre chez toi, tu as le gome cogne (va voir sur le forum, on s'engueule tous sur le sujet), la gazeuse (ca fait le boulot), le poing electrique... mais ça, c'est sur un autre topic. Va dans recherche...

bon, tu veux tuer personne et utiliser l'arme. L'objectif est de pas trop le pourrir. Oublie la poudre aglo qui encrasse trop et ne respect pas l'arme. Prend de la pnf2 ou de la suisse. Tu auras moins à decroter.
la bourre ? J'aime pas. J'utilise une douille de 7,65 et la remplie à raz de semoule de blé et c'est ma bourre. La graisse, j'en met pas. Les cowboys n'avaient pas de bourre, pas de semoule et pas de graisse et ça n'a pas empêché de faire des millions de morts durant l'inquisition.
Revenir en haut Aller en bas
balistik




Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 39

Achat revolver pn  Empty
MessageSujet: Re: Achat revolver pn    Achat revolver pn  Emblem13Dim 8 Mar 2015 - 3:20

slt à toi merci pour tes conseils, pas de mésentente je ne veux tué personne (volontairement) au pire je tire dans les jambes mais ce n'est pas le but, je préfère faire fuir ou maîtriser mes agresseurs Wink même si ces personnes le mérite tu peux me croire.

je suis conscient des risques encouru et que la loi donne raison à ceux qui ont eu tort de se frotter à plus fort qu'eux..et oui c'est la loi française.

Maintenant je souhaite faire l'acquisition de se petit rem 44 afin de me motiver à faire du tire en club et au moins j'aurai de quoi m'exercer en attendant ma licence si je m'y sent bien.

Bon pas de poudre agglo alors Smile tant mieux sa coûte chère, la suisse j'en ai pas trouver paraît que c'est la crème des poudres, la bourre à la semoule mouai pas contre à voir à l'usage, par contre le graissage évite les départ en chaine il me semble ? donc indispensable non ? sinon peut être graisser les balles séparément ou préparer des cartouches papiers pour évité les départ en chaine ?

sinon pour le dosage de la chambre je pense commencer avec ce gr : 1,5 gr de pn, bourre semoule ou autres ..?? vu que je n'ai pas de douille à quoi correspond le grammage pour la bourre pour que la balle soit bien à fleure, la balle graissé ronde .454/457 ?..bref mon problème c'est le dosage je veux pas gâcher donc vos conseills sont les bienvenues scratch
Revenir en haut Aller en bas
agralil
Membres d'honneur
Membres d'honneur
agralil


Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

Achat revolver pn  Empty
MessageSujet: Re: Achat revolver pn    Achat revolver pn  Emblem13Dim 8 Mar 2015 - 8:31

tu parles de tir, commence donc par t'inscrire dans le club, pour apprendre à bien tirer

ensuite, tu pourra leur parler de ton envie de poudre noire, si ça se trouve, tu va rencontrer des passionnés, qui vont t'en parler pendant des jours sans se lasser

et au passage, tu va apprendre à t'en servir

dire que tu va tirer dans les jambes, c'est complétement débile, excuse moi, ça m'a donné envie de te répondre, et j'ai du mal à me modérer quand je lis ce genre de choses

une arme n'est pas un jouet, si tu la sort, le mec en face va partir ... chercher plus gros !

et si il revient avec un pompe, tu va faire quoi ? le tuer ?

et après, son frère va venir avec tous les cousins ?

on ne règle pas un problème de voisinage avec une arme, on le règle en discutant OU en se barrant !

du coup, tu m'excusera de ne pas répondre à ta question sur les armes, je pense que tu n'es pas en état d'en détenir, pas plus en pn qu'en psf
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

Achat revolver pn  Empty
MessageSujet: Re: Achat revolver pn    Achat revolver pn  Emblem13Dim 8 Mar 2015 - 8:53

Bon, faut que tu règles ça avec les flics mais ne sort pas d'armes. Ton jeux de clefs au pire mais là encore, c'est la garde à vue. Nous sommes très sérieux sur le fait que l'on te donnera tord. Un peu comme si tu achètes un 9mm d'avant 1900 et vu que c'est légal tu l'utilises à tous bout de champs.
Pense à déménager en campagne, comme ça, tu prepares en plus ta BAD. Smile
Je reviens qu en même sur le pn... j'aime l'odeur de la poudre...

J'ai une balance micrometrique précise à 0,1 g prêt.  Elle me dit 0,1 g. Pour 1,5 g de poudre, tu peux mettre un bouchon d'effaceur de semoule. L'objectif étant que ta balle au forçage soit toujours raz le barillet.
Par économie,  je faisais avec 0,9 g de poudre, juste pour du carton,... quand tu essais avec 1,9, tu passes d'une 4 L à une clio williams.
Quand tu vas presser tes balles dans le barillet, un petit anneau de plomb se forme et tombe dans ta main... si c'est pas le cas, met de la graisse. Mon pedersoli c'est avalé 4,5 kg de poudre et j'ai jamais mis de graisse... mais mieux vaut en mettre puisqu'ils le disent.
Pour les amorces, je prend les vertes de chez remington, les num 11 car la flamme est plus grande.
Pour faire mes doses, j'utilise des tubes de cigarette. (Peut etre que tu ne connais pas l'astuce Wink )
Revenir en haut Aller en bas
résilience vie et survie
Membres d'honneur
Membres d'honneur
résilience vie et survie


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 41
Localisation : lille

Achat revolver pn  Empty
MessageSujet: Re: Achat revolver pn    Achat revolver pn  Emblem13Dim 8 Mar 2015 - 8:59

Tir sauvage interdit
sujet des poudres noire déjà traité
comportement et raisonnement dangereux
sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat revolver pn  Empty
MessageSujet: Re: Achat revolver pn    Achat revolver pn  Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat revolver pn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide choix revolver PN.
» revolver réglementaire 1873 à vendre
» Questions sur Revolver PN et Fusil Juxta. PN
» Revolver Chamelot Delvigne 1873
» REVOLVER CHARTER ARMS POLICE BULLDOG 38 SP qui connait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Arme, défense et sport :: Armes à feu-
Sauter vers: