| ça c'est du FAP | |
|
+8cherkhan fdg190 Manu87 roudy vil coyote obewan tictac altos 12 participants |
Auteur | Message |
---|
altos
| Sujet: ça c'est du FAP Dim 14 Sep 2014 - 2:05 | |
| Alors je me baladais sur un site d'une armurerie et je suis tomber sur se jolie joujou 2 tube-magasin c'est pas mal hein ? : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voilà quelque caractéristique : configuration bullpup complètement ambidextre grace à l'éjection par le dessous. canon chambré en calibre 12/76. capacité de 12 coups en 12/76 (6 coups par tube-magasin). capacité de 14 coups en 12/70 (7 coups par tube-magasin). canon lisse de 18,5" (47cm). poids : 3,130 kg. longueur : 66 cm ça vous tente pas vous ? | |
|
| |
tictac
| Sujet: Re: ça c'est du FAP Dim 14 Sep 2014 - 15:03 | |
| bonjour a tous j aurais besoin d une info je voudrais changer la crosse de mon mav 88 pour mettre une poignet mais je sais pas trop comment faire pour demonter la crosse qu elqu un peut m aider ? merci d avance
EDIT: Ca ne te déranges pas de passer du coq à l’âne? Le sujet du topic c'est les crosse de Mav88? Si tout le monde fait comme toi? | |
|
| |
obewan Membres d'honneur
Date d'inscription : 22/09/2013 Age : 109 Localisation : maquis jurassien
| Sujet: Re: ça c'est du FAP Dim 14 Sep 2014 - 18:29 | |
| je suppose , (si c'est comme le sxp) qu'il faut dévisser la plaque de couche tu doit avoir deux petit trou au cul dans le caoutchouc , pas de panique si tu ne vois pas les tete de vis !! tu lui four un cruciforme dans le trou !! la tu devrais sentir les vis , tu devis . ensuite tu enleve la plaque de couche , tu regarde a l'intérieure de la crosse et au fond tu va voir une BTR , il te faudra surement des rallonge pour l'atteindre voila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça c'est du FAP Dim 14 Sep 2014 - 20:05 | |
| perso, je le trouve très moche... |
|
| |
obewan Membres d'honneur
Date d'inscription : 22/09/2013 Age : 109 Localisation : maquis jurassien
| Sujet: Re: ça c'est du FAP Dim 14 Sep 2014 - 20:20 | |
| Pareil j'ai vomi | |
|
| |
altos
| Sujet: Re: ça c'est du FAP Lun 15 Sep 2014 - 9:57 | |
| quand je dis jolie joujou je voulais dire en terme d'éfficacité 12 coup en 12/76 c'est pas mal x) | |
|
| |
vil coyote Membres d'honneur
Date d'inscription : 05/08/2014 Age : 41 Localisation : la belle touraine
| Sujet: Re: ça c'est du FAP Lun 15 Sep 2014 - 10:10 | |
| Salut,
Je le trouve pas très beau et surtout avec ce camouflage.... En plus, le mécanisme m'a l'air pas mal compliqué quand même (système bullpup), sans parler des pièces détachées qui risquent d'être introuvable en France.
Dans une optique défense personnelle il y a des CAP qui une fois rallongées ont des magasins de 9 coups et dont on peut trouver des pièces de rechange. Et puis 12 coups est ce bien nécessaire?
Dans une optique chasse, un lisse de 47 cm c'est pas terrible.
| |
|
| |
roudy
| Sujet: Re: ça c'est du FAP Lun 15 Sep 2014 - 11:09 | |
| lorque je chasse carabine 3 coups ou un de mais deux coups lisse 16 ou 12 on fait fait leur preuve plus d'une fois pas 12 coups
défense personnelle tout les calibre fond mal
stante de tire ..oui ou dans ...dans plus tare.le plus tare possible . mode zombie les gouts et les couleurs cet comme les oignons aime ou pas
| |
|
| |
Manu87
| Sujet: Re: ça c'est du FAP Lun 15 Sep 2014 - 13:35 | |
| Pas mal, à part la couleur, j'aime bien le FABARM Martial Ultrashort, mais catégorie B, dommage: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
fdg190
Date d'inscription : 29/08/2014 Age : 54 Localisation : chez les fous!! (Espagne)
| Sujet: Re: ça c'est du FAP Lun 15 Sep 2014 - 15:58 | |
| - altos a écrit:
- Alors je me baladais sur un site d'une armurerie et je suis tomber sur se jolie joujou 2 tube-magasin c'est pas mal hein ? :
C'est quelle marque et quel modéle?? | |
|
| |
altos
| Sujet: Re: ça c'est du FAP Mar 16 Sep 2014 - 0:50 | |
| alors la marque est kel-tec et le modèle KSG. Voilà le lien sur le site il l'on en noir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Manu87 oui il est super sympa aussi se FAP dommage que se soit en cat B :/ | |
|
| |
cherkhan
| Sujet: Re: ça c'est du FAP Mer 17 Sep 2014 - 11:07 | |
| salut a tous effectivement pour un fap la puissance de feux est pas mal j'ai vu un benelli m3 il n'y a pas longtemps beau mais super cher | |
|
| |
pelerin031 Membres d'honneur
| Sujet: Re: ça c'est du FAP Mer 17 Sep 2014 - 11:28 | |
| - altos a écrit:
- Alors je me baladais sur un site d'une armurerie et je suis tomber sur se jolie joujou 2 tube-magasin c'est pas mal hein ? :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voilà quelque caractéristique :
configuration bullpup complètement ambidextre grace à l'éjection par le dessous. canon chambré en calibre 12/76. capacité de 12 coups en 12/76 (6 coups par tube-magasin). capacité de 14 coups en 12/70 (7 coups par tube-magasin). canon lisse de 18,5" (47cm). poids : 3,130 kg. longueur : 66 cm
ça vous tente pas vous ? ça en jette un max et ça fait très guerrier ! Mais mais mais !!!! Dans le cadre survie, on évite la guerre sauf si on ne peux pas faire autrement. Trimbaler un engin de 3 kg et quelque toute une journée, c'est pas le top. Un canon court, c'est de la précision en moins. A-t-il des chokes amovibles ? pour la chasse, c'est important. 12 coups, c'est peu au combat, c'est trop à la chasse. 3.130 kg + 12 cartouches en magasin, ça fait quel poids au total en rajoutant le poids de l'accessoire de visé ? | |
|
| |
altos
| Sujet: Re: ça c'est du FAP Jeu 18 Sep 2014 - 3:06 | |
| alors pour tes question étant donnée que je ne l'est pas je peut pas te dire si les chokes sont amovibles et les kilos avec les cartouches etc... | |
|
| |
agralil Membres d'honneur
| Sujet: Re: ça c'est du FAP Jeu 18 Sep 2014 - 17:52 | |
| sachant qu'on trouve des semi auto a chargeurs camembert de 20 coups (pas en magnum, mais en combat, on s'en cogne un peu), je ne vois pas trop l’intérêt du bouzin; en dehors de sa compacité (pas négligeable parfois)
mais pour le design, là oui, je le trouve classe ^^
ceux qui trouvent le poids important, demandez vous quel recul ça dois coller de balancer autant de 12mag d'affilé
déjà doubler avec un canardouze (qui pèse son poids) ça peux être douloureux, mais là il y a de quoi mitrailler large (normal pour une arme de guerre/guérilla)
sinon, j'imagine le poids, chargé ... les 12 c'est des munitions lourdes, du coup, on obtiens beaucoup plus des 3.1 kg de départ ^^ à coté les 160 gr de l'aimpoint ne comptent pas trop
pour le canon, pas sur, mais sur un fap, on peux, généralement changer le canon ... donc éventuellement y coller un canon de chasse (plus long, avec choke, ext) | |
|
| |
tacktical
| Sujet: Re: ça c'est du FAP Dim 5 Oct 2014 - 3:51 | |
| sa set a quoi c et engin c est pour deboucher les chiottes??? hihi perso je prefere le bon fap bien classique pas d esitation sur se que c est effet psycho guarantie slip tout sale assuré | |
|
| |
FranceSurvivalistes
| Sujet: Re: ça c'est du FAP Dim 5 Oct 2014 - 3:59 | |
| - tacktical a écrit:
- sa set a quoi c et engin c est pour deboucher les chiottes??? hihi
perso je prefere le bon fap bien classique pas d esitation sur se que c est effet psycho guarantie slip tout sale assuré Rholala Tu pourrais s'il te plais faire un minimum d'efforts quand tu écris? Je ne demande pas du Baudelaire, mais bon...Une fois traduit par exemple, ça donne : Ca sert à quoi cet engin, c'est pour déboucher les chiottes??? hihi Perso, je préfère le bon fap bien classique, pas d'hésitation sur ça, c'est effet psycho garanti, slip tout sale assuré. Tu vois, c'est pas le bout du monde - Règlement du forum a écrit:
- LE RÈGLEMENT EN QUATRE LIGNES :
- Toujours faire preuve de respect et de savoir vivre. - Respecter l'organisation du forum sinon on ne s'y retrouvera plus. - Avoir une orthographe au moins à peu près décente. Et je ne sais pas pourquoi, mais en vaccin (donc préventif) je préfère également rappeler (je dis bien rappeler, car je suis sur que tu as lus le règlement n'est-ce pas...) - Règlement du forum a écrit:
Pas d'insultes, d'incitation à la haine ou à enfreindre la loi, de racisme ni de politique ou de religion, sinon :
BAN
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça c'est du FAP | |
| |
|
| |
| ça c'est du FAP | |
|