Torture arme a feu, test plaques pare-balles et j'en passe.....
4 participants
Auteur
Sujet: Torture arme a feu, test plaques pare-balles et j'en passe..... Dim 25 Jan 2015 - 12:52
Bonjour, après des recherche sur quelques armes a feu je suis tombé sur la chaîne de DEMOLITION RANCH, un américain qui s'amuse bien avec ses armes, torture de pompe, essai en tout genre, etc etc....
Je vous laisse la découvrir, c'est en anglais évidement mais assez simple de compréhension.
En esperant que sa vous plaise, franchement j'ai regarder toutes ces vidéos c'est sympa , genre le napalm au micro onde...
lechene
Date d'inscription : 31/10/2014 Age : 37 Localisation : la cambrousse du Nord
Sujet: Re: Torture arme a feu, test plaques pare-balles et j'en passe..... Dim 25 Jan 2015 - 15:39
pu*** pas mal du tout, c'est plutôt marrent
par contre, faut pas qu'il se fasse voler sa baniole ! et je ne tenterai pas de lancer ma mosin contre un placo ^^
bikerbob66
Sujet: Re: Torture arme a feu, test plaques pare-balles et j'en passe..... Dim 25 Jan 2015 - 16:03
Il tire en fermant les yeux ou en tournant la tête... malgré tout ça a l'air de lui plaire :-) il passe à la douche après ?...
kabout 80
Sujet: Re: Torture arme a feu, test plaques pare-balles et j'en passe..... Dim 25 Jan 2015 - 16:45
il faudrait quand meme qu un medecin (ex psy) lui explique qu il ne faut pas joué avec les armes,la tout ce passe bien mais un accident arrive assez vite ; mais bon.
flecktarn
Sujet: Re: Torture arme a feu, test plaques pare-balles et j'en passe..... Dim 25 Jan 2015 - 21:10
il prend quand même certaine précaution , genre attaché l'arme a distance de lui pour faire feu, defois il ce met derriere une protection, etc.... et puis il fait de tout faut vraiment regarder toute ces vidéos yas des truc sympa , genre le napalm au micro onde ben sa devient ininflammable
lechene a écrit:
pu*** pas mal du tout, c'est plutôt marrent
par contre, faut pas qu'il se fasse voler sa baniole ! et je ne tenterai pas de lancer ma mosin contre un placo ^^
Il a trouver qu'un mosin nagant sert aussi de decapsuleur de biere ..... ;D
kabout 80
Sujet: Re: Torture arme a feu, test plaques pare-balles et j'en passe..... Mar 10 Fév 2015 - 12:49
XXX Les armes en full auto étant interdites en France, je ne vois aucun intéret à en parler ici. Ce forum se veut PRATIQUE et non LUDIQUE.
Pour rappel :
Règlement du forum a écrit:
Pas d'insultes, d'incitation à la haine ou à enfreindre la loi, de racisme ni de politique ou de religion, sinon :
BAN
Le forum se veut très souple au niveau de la liberté d'expression. Mais c'est avant tout un forum communautaire, et en communauté, qu'on le veuille ou non il y a des règles.
Il est tout à fait possible d'être en désaccord avec un membre ou le staff, mais il est impossible de l'être avec Mr Règlement car je cite :
L'inscription sur ce forum constitue une acceptation inconditionnelle, pleine et entière de sa charte de bon fonctionnement.
Ce qui place le staff dans sont bon droit, en cas de récidive, à faire appliquer le dit règlement, à savoir :
Le non respect de cette CHARTE DE BON FONCTIONNEMENT DU FORUM pourra entrainer un avertissement public et/ou privé ainsi qu'au besoin un bannissement plus ou moins prolongé -voire définitif- en fonction du degré de la faute et/ou de sa répétition ; et ce à l'unique estimation du Staff
encore une video sur site us,cette fois ci balles trancantes 22 lr et chargeur (22 cartouches).
voici le fameux chargeur il me semble toujours et introuvable en France ou meme autorisé ! (balles traçantes et non trancantes )
Petit rappel :
Donc, pour que le forum reste fluide :
- pas de multi-post (plusieurs posts à la suite au lieu d'un seul) : utiliser le bouton "ÉDITER" NB : deux posts consécutifs d'un même auteur mais avec un grand intervalle de temps et des propos distincts ne constituent PAS un multi-post.
Si vous ne savez pas comment utiliser la fonction EDITER, merci de consulter le tuto Comment utiliser le bouton EDITER SI vous rencontrez des difficultés n'hésitez pas à le dire et à demander de l'aide. S'il n'est question que de flemme en revanche, dites-vous que le staff n'est pas là pour nettoyer derrière vous et que la facilité a un prix...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Torture arme a feu, test plaques pare-balles et j'en passe.....
Torture arme a feu, test plaques pare-balles et j'en passe.....
Page 1 sur 1