France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Explosion des appareils à batterie
crise d'eau potable a Longueuil (Québec) Emblem13Aujourd'hui à 17:49 par CoinCoin

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
crise d'eau potable a Longueuil (Québec) Emblem13Aujourd'hui à 15:46 par CoinCoin

» Mon Bug out et mon get home.
crise d'eau potable a Longueuil (Québec) Emblem13Aujourd'hui à 15:44 par CoinCoin

» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
crise d'eau potable a Longueuil (Québec) Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Protection low profil
crise d'eau potable a Longueuil (Québec) Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
crise d'eau potable a Longueuil (Québec) Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
crise d'eau potable a Longueuil (Québec) Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
crise d'eau potable a Longueuil (Québec) Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
crise d'eau potable a Longueuil (Québec) Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
crise d'eau potable a Longueuil (Québec) Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
crise d'eau potable a Longueuil (Québec) Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
crise d'eau potable a Longueuil (Québec) Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
crise d'eau potable a Longueuil (Québec) Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
crise d'eau potable a Longueuil (Québec) Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
crise d'eau potable a Longueuil (Québec) Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 crise d'eau potable a Longueuil (Québec)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tempete

tempete


Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 58
Localisation : Charlemagne, Quebec, Canada

crise d'eau potable a Longueuil (Québec) Empty
MessageSujet: crise d'eau potable a Longueuil (Québec)   crise d'eau potable a Longueuil (Québec) Emblem13Lun 26 Jan 2015 - 3:47

Il ya1 semaine il y eu déversement de diesel qui a affecté l'eau potable de la ville de Longueuil...

Je regardais ça a la tele et je ne vous dit pas comment je pouvais sauter sur mon siège de la réaction de pooooooovre victime des gens et des insignifiance s des journalistes.. Y'a pas a dire, notre société souffre de victimite aiguë..

Mais le meilleur qui m'a remonte le moral c'est cette interview a la radio d'infoman..

Pour voir info, infoman est un humoriste de l'information.. Je vous la met ici https://m.soundcloud.com/iciradiocanadapremiere/les-quebecois-sont-de-tres-mauvais-survivalistes-infoman-a-c-est-pas-trop-tot?utm_source=soundcloud&utm_campaign=wtshare&utm_medium=Facebook&utm_content=https%3A%2F%2Fsoundcloud.com%2Ficiradiocanadapremiere%2Fles-quebecois-sont-de-tres-mauvais-survivalistes-infoman-a-c-est-pas-trop-tot
Revenir en haut Aller en bas
dune
Membres d'honneur
Membres d'honneur
dune


Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 51
Localisation : 77500

crise d'eau potable a Longueuil (Québec) Empty
MessageSujet: Re: crise d'eau potable a Longueuil (Québec)   crise d'eau potable a Longueuil (Québec) Emblem13Lun 26 Jan 2015 - 7:35

j'adore Laughing
merci de l'info Tempete

ça me fait penser au jour ou il y a eu une rupture de canalisation d'eau potable dans mon quartier, dans l'heure la compagnie des eaux en charge des travaux ont telephoner aux habitants (la preuve qu'ils peuvent vous joindre sans problemes même si vous ne leur avaient pas donner le numero de telephone) pour indiquer le point de distribution d'eau.
hé j'ai vécu une rupture de normalité ce jour là!!!! et j'avais de l'eau en réserve. lol!



Dernière édition par dune le Lun 26 Jan 2015 - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack White
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Jack White


Date d'inscription : 02/09/2013

crise d'eau potable a Longueuil (Québec) Empty
MessageSujet: Re: crise d'eau potable a Longueuil (Québec)   crise d'eau potable a Longueuil (Québec) Emblem13Lun 26 Jan 2015 - 7:50

Mdr, excellent. J'ai beaucoup rigolé, merci Tempête. Au delà du rire, ça donne une idée de l'inconscience dans lequel beaucoup de gens vivent, ça aurait été en France ça serait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Zorsha
Modo
Modo
Zorsha


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 53

crise d'eau potable a Longueuil (Québec) Empty
MessageSujet: Re: crise d'eau potable a Longueuil (Québec)   crise d'eau potable a Longueuil (Québec) Emblem13Lun 26 Jan 2015 - 12:52

Ben on a les mêmes en France en fait, mais bon ils ont une excuse la "Sécurité Publique" ne fait pas grand chose niveau information Wink

Faut-il en conclure que les Québecois présents sur le forum sont les seuls survivalistes du Québec ?
A en croire Infoman: oui Very Happy

Eh les gens, va y avoir plein de place libre au Québec en cas d'effondrement !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tempete

tempete


Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 58
Localisation : Charlemagne, Quebec, Canada

crise d'eau potable a Longueuil (Québec) Empty
MessageSujet: Re: crise d'eau potable a Longueuil (Québec)   crise d'eau potable a Longueuil (Québec) Emblem13Lun 26 Jan 2015 - 14:03

Je compte écrit a infoman que non ce n'est pas tout les québécois, en ttk, y'a au moins vic et moi lolll
Revenir en haut Aller en bas
agralil
Membres d'honneur
Membres d'honneur
agralil


Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

crise d'eau potable a Longueuil (Québec) Empty
MessageSujet: Re: crise d'eau potable a Longueuil (Québec)   crise d'eau potable a Longueuil (Québec) Emblem13Lun 26 Jan 2015 - 15:16

faudrait pas leur faire ça dans le sud

ils ne pourraient plus mouiller leur pastis ! O_O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crise d'eau potable a Longueuil (Québec) Empty
MessageSujet: Re: crise d'eau potable a Longueuil (Québec)   crise d'eau potable a Longueuil (Québec) Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
crise d'eau potable a Longueuil (Québec)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eau potable?
» c’est arrivé au Québec et au Canada…
» Stage au Québec...Tabarnak !
» Fontaine à eau potable
» Eau potable inondation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Survivalisme En général :: Gestion des catastrophes-
Sauter vers: