Date d'inscription : 10/08/2014 Age : 58 Localisation : Charlemagne, Quebec, Canada
Sujet: crise d'eau potable a Longueuil (Québec) Lun 26 Jan 2015 - 3:47
Il ya1 semaine il y eu déversement de diesel qui a affecté l'eau potable de la ville de Longueuil...
Je regardais ça a la tele et je ne vous dit pas comment je pouvais sauter sur mon siège de la réaction de pooooooovre victime des gens et des insignifiance s des journalistes.. Y'a pas a dire, notre société souffre de victimite aiguë..
Mais le meilleur qui m'a remonte le moral c'est cette interview a la radio d'infoman..
Sujet: Re: crise d'eau potable a Longueuil (Québec) Lun 26 Jan 2015 - 7:35
j'adore merci de l'info Tempete
ça me fait penser au jour ou il y a eu une rupture de canalisation d'eau potable dans mon quartier, dans l'heure la compagnie des eaux en charge des travaux ont telephoner aux habitants (la preuve qu'ils peuvent vous joindre sans problemes même si vous ne leur avaient pas donner le numero de telephone) pour indiquer le point de distribution d'eau. hé j'ai vécu une rupture de normalité ce jour là!!!! et j'avais de l'eau en réserve.
Dernière édition par dune le Lun 26 Jan 2015 - 8:02, édité 1 fois
Jack White Membres d'honneur
Sujet: Re: crise d'eau potable a Longueuil (Québec) Lun 26 Jan 2015 - 7:50
Mdr, excellent. J'ai beaucoup rigolé, merci Tempête. Au delà du rire, ça donne une idée de l'inconscience dans lequel beaucoup de gens vivent, ça aurait été en France ça serait pareil.
Zorsha Modo
Sujet: Re: crise d'eau potable a Longueuil (Québec) Lun 26 Jan 2015 - 12:52
Ben on a les mêmes en France en fait, mais bon ils ont une excuse la "Sécurité Publique" ne fait pas grand chose niveau information
Faut-il en conclure que les Québecois présents sur le forum sont les seuls survivalistes du Québec ? A en croire Infoman: oui
Eh les gens, va y avoir plein de place libre au Québec en cas d'effondrement !!!
tempete
Date d'inscription : 10/08/2014 Age : 58 Localisation : Charlemagne, Quebec, Canada
Sujet: Re: crise d'eau potable a Longueuil (Québec) Lun 26 Jan 2015 - 14:03
Je compte écrit a infoman que non ce n'est pas tout les québécois, en ttk, y'a au moins vic et moi lolll
agralil Membres d'honneur
Sujet: Re: crise d'eau potable a Longueuil (Québec) Lun 26 Jan 2015 - 15:16
faudrait pas leur faire ça dans le sud
ils ne pourraient plus mouiller leur pastis ! O_O
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: crise d'eau potable a Longueuil (Québec)