pour nos usages, je pense que le bon vieux filtre a gravité a quand même plus d'avantages
on le rempli, on attend que l'eau traverse tranquille, et on bois l'eau de la réserve purifiée, pas la peine de jouer les shadok pour chaque verre (je n'imagine même pas la mama qui fais à manger pour trente, si elle dois tirer des douzaines de litres d'eau à chaque repas)
après, ils ne disent rien du type de filtration, je subodore un filtre céramique tout con (la pompe à main m'y fais penser)
le défaut que je vois le plus con, c'est que tu pompe, au lieu de stocker l'eau dans une cuve "propre", elle sort direct au robinet, du coup, pas moyen de pomper d'avance, puis transvaser d'un coup un gros volume, pas moyen de pomper longtemps, et avoir de l'eau pure d'avance
bon, j'imagine qu'il ne faut pas trop cracher sur le boulot d'une société française qui fais des exportations, et d'autant plus que, pour nos usages, ils ont certainement des produits beaucoup plus adaptés (tant pour l'épuration des rejets, que pour la purification en entrée)