France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» l’autonomie totale : la maison rustique du 19ème siècle
La contraception dans le survivalisme Emblem13Hier à 18:48 par LLoyd68

» stock "mort" alimentaire et autre matos
La contraception dans le survivalisme Emblem13Hier à 12:26 par CoinCoin

» En cas de crise Paris n'a que 5 à 7 jours de stock alimentaire
La contraception dans le survivalisme Emblem13Sam 9 Nov 2024 - 18:06 par Marie Lul

» I.E.M. et cage de Faraday
La contraception dans le survivalisme Emblem13Mer 6 Nov 2024 - 7:14 par Milagi

» L’ancien président finlandais Sauli Niinistö recommande d'avoir 72h de stock
La contraception dans le survivalisme Emblem13Mar 5 Nov 2024 - 14:07 par Anubis

» Sous marin
La contraception dans le survivalisme Emblem13Sam 2 Nov 2024 - 21:17 par agralil

» Survivalisme...vous en êtes où?
La contraception dans le survivalisme Emblem13Sam 2 Nov 2024 - 14:22 par Bfr84

» Mon Bug out et mon get home.
La contraception dans le survivalisme Emblem13Ven 25 Oct 2024 - 9:24 par Balou2

» Transformer un smartphone android en talki walki
La contraception dans le survivalisme Emblem13Mar 22 Oct 2024 - 5:22 par Milagi

» S'orienter sans boussole
La contraception dans le survivalisme Emblem13Lun 14 Oct 2024 - 22:37 par batisseur

» La haine dans un groupe..
La contraception dans le survivalisme Emblem13Mer 9 Oct 2024 - 2:25 par ozzy

» Les tribunaux submergés par les faillites
La contraception dans le survivalisme Emblem13Mer 2 Oct 2024 - 9:12 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
La contraception dans le survivalisme Emblem13Mar 1 Oct 2024 - 16:28 par Bfr84

» World War lll
La contraception dans le survivalisme Emblem13Mar 1 Oct 2024 - 12:19 par christophe hd

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
La contraception dans le survivalisme Emblem13Lun 30 Sep 2024 - 6:53 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

La contraception dans le survivalisme

+36
Garabajack
Jean-luc Hassec
pierre-bobin
Botrytiz
renard
ozzy
497719
Predathor
Samismuch
Philippe
hookk
Buis
Raven
sébastien70
trabus
baxmax
hedik
rogue17
soria81
93Hc
Cucaracha
DaughterOfHeaven
sitting
Philou
militaria
R666
Wyakkh
MTG
rochester
Ludo
cmoigui
BBLoup
oregon3
recifaliste
Wolfesjunges
Zorsha
40 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zorsha
Modo
Modo
Zorsha

La contraception dans le survivalisme Empty
MessageSujet: La contraception dans le survivalisme   La contraception dans le survivalisme Emblem13Dim 13 Oct 2013 - 23:36

oregon3 a écrit:
un truc tout con  : des préservatifs parce que je vous dis pas les maladies comment elles vont se propager :-(
Et s'il n'y avait que les maladies...
Ca sera pas non plus franchement le moment que les filles tombent enceintes...
Parce que faut pas rêver, la "pilule" y'en aura plus non plus, ni de gynéco, de sage-femmes à tous les coins de rues etc...
Donc à moins d'envisager de devenir papa dans des conditions over-merdiques et de TOUT prévoir à ce sujet (y compris que l'accoucheur ça sera VOUS) ça me parait une bonne idée le stock de capotes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolfesjunges
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Wolfesjunges

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   La contraception dans le survivalisme Emblem13Dim 13 Oct 2013 - 23:40

Ma copine s'est fait poser un stérilet.
Et je sais pas pour vous mais ça me parait une solution de contraception viable sur le long terme
recifaliste

recifaliste

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   La contraception dans le survivalisme Emblem13Dim 13 Oct 2013 - 23:43

ma belle cousine est tomber enceinte avec un stérilet, comme s etait son troisieme, elle a craquer elle s est faite ligaturer les trompes oO
ma femme prenait la pillule, mais bon, sur son systeme nerveux s etait pas top, on a trouver un moyen imparable, je me retire ! et oui leplus vieux moyen de contraception fera des emules dans le survivalisme Wink
oregon3
Membres d'honneur
Membres d'honneur
oregon3

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   La contraception dans le survivalisme Emblem13Dim 13 Oct 2013 - 23:46

lol recifaliste t'es un arroseur alors Very Happy 
recifaliste

recifaliste

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   La contraception dans le survivalisme Emblem13Dim 13 Oct 2013 - 23:47

lol wé Embarassed 

quoi que sa depend du chemin que t emprunte aussi Razz

Bon la sa derape sévère, si vous me cherché je suis deja dehors ^^
Wolfesjunges
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Wolfesjunges

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   La contraception dans le survivalisme Emblem13Dim 13 Oct 2013 - 23:54

on va la refaire en long en large et en travers. Se retirer ne garantie pas le résultat puisque de petites quantités de spermes sont libérées tout le long de l'acte sexuel.
Les risques sont plus grands avec des hommes jeunes qui sont plus fertiles.

A part des solutions définitives comme la ligature des trompes, il n'y a pas de méthodes à 100% fiables.

Les plus fiables, mais toujours réversible c'est le stérilet, le préservatif et la pilule. Sauf que les deux derniers demandent de faire des stocks et que la pilule fout en l'air la régulation hormonale et est probablement responsable de beaucoup de cas de ménopauses précoces et de cas de grossesses tardives.
Zorsha
Modo
Modo
Zorsha

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   La contraception dans le survivalisme Emblem13Lun 14 Oct 2013 - 0:05

Wolfesjunges a écrit:
Et je sais pas pour vous mais ça me parait une solution de contraception viable sur le long terme
Euh j'aime pas voir "stérilet" et "long terme" dans la même phrase moi Laughing
En tant que femme sensée, si j'avais un stérilet (vu que je suis sensée je n'en ai pas ^^), en cas de catastrophe, le premier truc que je fais c'est de braquer un toubib pour me le faire enlever !!
Et si on comptabilisait effectivement les "enfants du stérilet", on aurait de grosses grosses surprises Laughing

Dernière édition par Zorsha le Lun 14 Oct 2013 - 0:09, édité 1 fois
BBLoup
Administrateur
Administrateur
BBLoup

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   La contraception dans le survivalisme Emblem13Lun 14 Oct 2013 - 0:06

Wolfesjunges a écrit:
Viable sur le long terme ???
et qui va lui changer tout les 5 ans ?
de plus, c'est un corps étranger dans le corps de la femme qui peux donc provoquer des réaction de rejet ou des infections si il n'est pas contrôlé régulièrement.

Malgré la nécessite d'un stock, pour moi la meilleur solution, c'est la bonne vieille capote ou la ligature mais la c'est du radicale et irréversible.
Il y a aussi la vasectomie Smile
oregon3
Membres d'honneur
Membres d'honneur
oregon3

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   La contraception dans le survivalisme Emblem13Lun 14 Oct 2013 - 0:07

donc abstinence , devenir moine ermite aussi :-)
BBLoup
Administrateur
Administrateur
BBLoup

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   La contraception dans le survivalisme Emblem13Lun 14 Oct 2013 - 0:11

euh ... je passe mon tour là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wolfesjunges
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Wolfesjunges

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   La contraception dans le survivalisme Emblem13Lun 14 Oct 2013 - 0:30

d'accord il faut un médecin pour le poser et l'enlever, en changer régulièrement et certaines grossesses arrivent quand même.
Qui a un truc non définitif sans à-côté?

Les préservatifs ont une durée de vie limité et un taux de casse de 2%.
La pilule n'en parlont pas, c'est pas la peine
Les implants hormonaux c'est ok si vous avez envie de jouer avec votre santé et de vous flinguer les ovaires. Et c'est prévu que pour 1 an de durée de vie
Les diaphragmes ne tiennent pas bien et il faut du spermicide
Se retirer, ben faut déjà que l'homme le fasse et en plus il y a de petits "lachés" de sperme avant l'éjaculation proprement dite.
Compter les jours, oui si vous avez un cycle régulier et pas de rapports durant la période des règles.

Je reste sur mon idée, parce que gérer un stérilet c'est faisable avec un minimum de connaissances en médecine et que les risques sont pas plus grands qu'avec n'importe quelle autre méthode.
Zorsha
Modo
Modo
Zorsha

MessageSujet: La contraception dans le survivalisme   La contraception dans le survivalisme Emblem13Lun 14 Oct 2013 - 1:26

Wolfesjunges a écrit:
pas de rapports durant la période des règles.
Je ne vois pas bien le rapport avec la grossesse là ?

La meilleure méthode dans le sujet principal qui nous préoccupe c'est les capotes + le suivi du cycle
Ou comme le suggère oregon3, que "vous vous la mettiez sur l'oreille pour la fumer plus tard" Laughing(qui reste de loin la plus efficace)

Wolfesjunges a écrit:
Je reste sur mon idée, parce que gérer un stérilet c'est faisable avec un minimum de connaissances en médecine et que les risques sont pas plus grands qu'avec n'importe quelle autre méthode.
Un minimum ?? Tu plaisantes là ?
Déjà que cette opération (mise en place comme retrait de stérilet) N'EST QUE RAREMENT pratiquée par les généralistes, je trouve que tu mets la barre du minimum un peu haut là...
Surtout qu'il y a tout un équipement très "joyeux" à utiliser. Je crois bien que ta copine te fera bouffer le speculum avant que tu n'arrives à quoi que ce soit...
Sans parler des chocs anaphylactiques qui peuvent survenir sans crier gare...

Mais là on est en plein Hors sujet car on parle de marché noir normalement
Je viens de créer un sujet exprès d'ailleurs et je vais intégrer dedans les derniers posts
Wolfesjunges
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Wolfesjunges

MessageSujet: Temporaire   La contraception dans le survivalisme Emblem13Lun 14 Oct 2013 - 1:37

l'ovulation peut survenir pendant les règles à cause de la décharge hormonal qui les provoques.
Et les chocs anaphylactiques c'est comme avec tous les implants, il n'y a ni plus ni moins de risques que pour une vis chirurgicale.

Les généralistes ne sont pas chirurgiens, ils n'opèrent pas en temps normal. Mais ils sont capable de le faire.

Après, je rappelle qu'on parle ici d'une situation de survie dans laquelle aucune solution n'est idéale. La grossesse c'est un risque d'éclampsie, de croissance fœtale hors de l'utérus, de déchirure lors de l'accouchement, etc .. tous incidents qui réclament un bloc opératoire et des ressources très importantes.
Si quelqu'un a une idée qui n'a pas encore été citée, je serais ravi de l'entendre. Mais sur le long terme et pour un couple fertile de moins de 30 ans, comme c'est le cas pour moi et mon amie, je ne vois pas mieux.
cmoigui

cmoigui

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   La contraception dans le survivalisme Emblem13Lun 14 Oct 2013 - 10:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une petite histoire sur les préservatifs.
Je pense que vous allez être surpris ^^
Ludo

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   La contraception dans le survivalisme Emblem13Lun 14 Oct 2013 - 11:41

Stérilet = 99,6 à 99,8% d'efficacité à 1 an, c'est à dire que sur 1000 femmes qui ont un stérilet, seules 2 à 4 tombent enceinte dans l'année qui suit la pose, c'est la méthode la plus fiable après l'abstinence.

Mais dans une perspective d'effondrement totale du système médical, les problèmes cités dans ce topic se posent et donc de mon point de vue, soit vous êtes prêts (psychologiquement et matériellement) à faire face à tous les aléas qu'impliquait la grossesse dans l'ancien temps et donc une probabilité non négligeable de naissance prématurée, de mort infantile, de mère morte en couche, etc ... soit vous n’êtes pas prêts à faire face et à partir de là, c’est zéro pénétration vaginale, point barre.

En passant, l’abstinence est une épreuve "facile" comparée à tout ce qu’on va devoir traverser au quotidien en cas d’un "effondrement de niveau 2".
rochester
Membres d'honneur
Membres d'honneur
rochester

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   La contraception dans le survivalisme Emblem13Lun 14 Oct 2013 - 12:23

Pour ceux qui veulent pas ou plus d'enfants, la vasectomie peut être une solution.
MTG

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   La contraception dans le survivalisme Emblem13Lun 14 Oct 2013 - 13:26

et pour l'hygiène il y a les coupes menstruelles disponibles sur au bon sens qui remplace serviettes Tampax etc..
rochester
Membres d'honneur
Membres d'honneur
rochester

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   La contraception dans le survivalisme Emblem13Lun 14 Oct 2013 - 13:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <---Cliquez

Elles existent, maintenant nous en avons la preuve.
Zorsha
Modo
Modo
Zorsha

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   La contraception dans le survivalisme Emblem13Lun 14 Oct 2013 - 15:58

Sauf que ce n'est pas un contraceptif et qu'il y a déjà un sujet là-dessus ^^

Et arrêtez de fantasmer sur le stérilet car c'est une méthode nécessitant un suivi médical régulier qui ne pourra pas s'appliquer (ou seulement pour les chanceuses qui auront un toubib à portée de main/voix)
Quand on voit dans quel état le Kosovo s'est retrouvé, et ça n'a pas duré 1 ou 2 ans, mais beaucoup plus avant de retrouver une "activité normale", faut pas perdre de vue que si ça s'écroule, on est partis pour ce genre d'ambiance...
Je dirais pour le coup que ça va être à vous messieurs de gérer votre contraception plutôt que de continuer à vous reposer sur les filles comme c'est le cas depuis l'arrivée de la pilule...
Parceque inutile de dire que les IVG faudra pas y penser non plus...
Wyakkh
Membres d'honneur
Membres d'honneur

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   La contraception dans le survivalisme Emblem13Lun 14 Oct 2013 - 20:17

Le plus simple ne reste t-il pas de compter les jours, comme les femmes l'ont sans doute longtemps fait ?
Les cycles féminins peuvent être si irréguliers que ça ?

Sinon, quand Madame vient annoncer la nouvelle, on peut toujours en discuter en haut de l'escalier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zorsha
Modo
Modo
Zorsha

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   La contraception dans le survivalisme Emblem13Lun 14 Oct 2013 - 20:33

Non généralement ils sont assez réguliers pour la plupart d'entre nous, même si la longueur du cycle peut varier fortement d'une femme à l'autre.
Moi c'est la technique que j'utilise depuis plusieurs années déjà (je n'ai pas le choix, j'ai une intolérance grave à la pilule). Elle est très bien car ne permet pas que la contraception. Elle permet l'inverse aussi.
Combinée avec la méthode des courbes de température (qui toute seule ne vaut pas tripette) c'est assez efficace. C'est une habitude à prendre et il faut être méthodique par contre (mais ce n'est pas pire que la pilule minidosée de merde qu'il faut prendre à heure fixe, sinon elle ne fait pas son job...)

Pour la suite: Les bras m'en tombent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oregon3
Membres d'honneur
Membres d'honneur
oregon3

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   La contraception dans le survivalisme Emblem13Lun 14 Oct 2013 - 22:52

peut être une solution : le 69 au moins le plaisir est pour les 2 et pas de risque de grossesse heu ouais Embarassed 
R666

R666

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   La contraception dans le survivalisme Emblem13Mar 15 Oct 2013 - 0:09

study  Les 1ers préservatifs étaient des boyaux de chat, chien, porc ou autre  Smile

Une fois  que cela est dit... Ça peu mener a l abstinence lol!
militaria

militaria

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   La contraception dans le survivalisme Emblem13Mar 15 Oct 2013 - 10:52

moi j ai une idee , au lieu de passer a l acte sexuelle ,les préliminaire en mode intense sa passe j épargne les détail Smile un peut comme dans misfits , Wink
Philou

Philou

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   La contraception dans le survivalisme Emblem13Mar 15 Oct 2013 - 12:54

si c'est que le coté reproduction le problème ya une méthode simple tu te retir quant ca viens ^^
ou alors tu fait un élevage de chats (comprendra les ancien(ne)s) Twisted Evil 
https://www.youtube.com/user/PhilippeAKAPhilou
Zorsha
Modo
Modo
Zorsha

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   La contraception dans le survivalisme Emblem13Mar 15 Oct 2013 - 13:20

oui des chats de la race Tertonne lol!

OK OK calembour à 2 balles je sors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sitting

sitting

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   La contraception dans le survivalisme Emblem13Mar 15 Oct 2013 - 15:10

Oui on a les chat Lumeau dans le même genre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   La contraception dans le survivalisme Emblem13Mar 5 Nov 2013 - 13:39

le jus de citron est spermicide
sitting

sitting

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   La contraception dans le survivalisme Emblem13Mar 5 Nov 2013 - 13:46

Le jour ou j'arriverai a convaincre ma copine ma copine a mettre du jus de citron dans ses partie génital je vous fait signe...
BBLoup
Administrateur
Administrateur
BBLoup

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   La contraception dans le survivalisme Emblem13Mar 5 Nov 2013 - 13:49

c'est exactement ce que je me disais Laughing 
Je crois que je vais la garder sur l'oreille un moment avant qu'elle tente le jus de citron dans la choupette.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   La contraception dans le survivalisme Emblem13Mar 5 Nov 2013 - 13:50

c'etait le moyen de contraception des années 1900, une eponge imbibée au fond, sauf qu'il faut recuperer l'eponge apres lol
Zorsha
Modo
Modo
Zorsha

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   La contraception dans le survivalisme Emblem13Mar 5 Nov 2013 - 23:42

le meilleur moyen (technique d'un pote):
double capote avec du tabasco entre les 2.
Si c'est la capote du dessus qui craque c'est la fille qui gueule, si c'est celle du dessous c'est monsieur qui couine.
Ca c'est une méthode équitable ^^

ok ok je sors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   La contraception dans le survivalisme Emblem13Mer 6 Nov 2013 - 14:16

le modo a besoin d'etre moderé ?
militaria

militaria

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   La contraception dans le survivalisme Emblem13Mer 6 Nov 2013 - 14:44

XDD je meur , vous me tuer les mec
DaughterOfHeaven

DaughterOfHeaven

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   La contraception dans le survivalisme Emblem13Mer 6 Nov 2013 - 16:30

des boyeaux ... beurk je prefere l'abstinence :/
Cucaracha
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Cucaracha

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   La contraception dans le survivalisme Emblem13Mer 6 Nov 2013 - 18:25

DaughterOfHeaven a écrit:
des boyeaux ... beurk je prefere l'abstinence :/
C'est évidement le meilleur moyen: Ni MST, ni rien... Curieusement, c'est pourtant le moins employé Laughing 
DaughterOfHeaven

DaughterOfHeaven

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   La contraception dans le survivalisme Emblem13Mer 6 Nov 2013 - 19:17

neamoin je comprend pourquoi ^^
cmoigui

cmoigui

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   La contraception dans le survivalisme Emblem13Mer 6 Nov 2013 - 19:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et demander à un tier de composer le code xD
Zorsha
Modo
Modo
Zorsha

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   La contraception dans le survivalisme Emblem13Mer 6 Nov 2013 - 21:27

Blague à part c'est juste une idée géniale !
93Hc

93Hc

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   La contraception dans le survivalisme Emblem13Sam 23 Nov 2013 - 3:48

Trop marrant ce topic, je me suis bien marré à vous lire!

Pour info, au 17ème siècle les préservatifs en velours existaient, l'avantage c'est que c'est réutilisable!

Au pire la solution est l'ivg et la méthode ancestrale était la queue de persil!

Pour le stérilet ça me rappelle une blague:

Docteur mon premier mari est mort du tétanos
2 mois après mon second mari est mort du tétanos.
1 mois après mon 3ème mari est mort du tétanos

Docteur n'est il pas temps de changer mon stérilet?

Very Happy
soria81

soria81

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   La contraception dans le survivalisme Emblem13Ven 14 Mar 2014 - 12:40

j'arrive un peu tard sur le post , mais qu'est ce que j'ai ri lol! 
le jus de citron Shocked 
pour ma part le sterilet j'en ai u deux ,le premier 1ere année nickel, 2eme année le gros bordel douleurs et j'en passe, pour au final qu'il se barre sans que je le voye ,j'ai eue droit a 1 radio pour etre sur qu'il n'y etait plus et qu'il n'avait pas perforé l'uterus (ce qui peut aussi arriver a la pose) et le deuxieme c’est barré une semaine après la pose , la je l’ai vu et deux jour plus tard j’etais à l’hopital pour des malaises , il ne m’on rien trouver et mon dit que sa pouvait venir du fait que le sterilet ce soit tiré et que mon corps ai fait une reaction
Donc moyen de contraception sure??? Je ne retenterai pas une troisiéme fois , le patch je peut pas , la pillule et l’implant non plus , l’anneau faut pas y compté non plus , donc a part capote ……
Y a pas besoin que sa soit le chaos pour etre la M…. lol
soria81

soria81

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   La contraception dans le survivalisme Emblem13Ven 14 Mar 2014 - 12:52

Et pour info la ligature de trompes ou la vasectomie , ce n’est pas avant un certain age et les médecins sont réticent a les pratiquer pour des raisons de «confort »
Par exemple malgré le fait que j’ai déjà trois enfants il faudra que j’attende mes 38 ans pour que le médecin soit ok et il faudra aussi l’accord signé du conjoint…….
rogue17

rogue17

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   La contraception dans le survivalisme Emblem13Ven 14 Mar 2014 - 13:43

neanmoins tres interessent ce topic.
mais bon une chose que je ne comprends pas, et loin de moi l'idée de relencer les innegalité entre homme et femme, mais pourquoi une femme doit elle avoir l'accord de son conjoint pour une ligature, alors que l'homme n'a pas a le faire? c'est quand meme dingue....non??
soria81

soria81

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   La contraception dans le survivalisme Emblem13Ven 14 Mar 2014 - 14:05

Je demanderai à mon toubib mais il me semble que pour les couple marié , l’homme comme la femme doivent avoir l’accord de leur conjoint pour ce genre d’intervention
Apres il faut aussi que le medecin soit d’accord , tous ne le sont pas , le medecin de ma mere n’a pas voulu lui faire alors quelle avait 40 ans passé et quelle était grand-mère , avec le pretexte que si sont mari décédé et quelle refesai sa vie et que son nouveau conjoint veuille un enfant……
Donc oui niveau contraception on ne fait pas ce que l’on veut , ou alors il faut batailler
rogue17

rogue17

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   La contraception dans le survivalisme Emblem13Ven 14 Mar 2014 - 14:27

dans mon histoire c'est arrivé a un oncle et tante, marié tout les deux justement, je trouve presque choquant que les medecins interdisent ou soit si retissant, c'est quand meme notre corps, on a bien le droit de ce mettre autant de percing, implan, ou tatouage que l'on veut, de ce faire defigurer par la chirurgie" esthetique". je trouve cela tout simplement effarant
soria81

soria81

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   La contraception dans le survivalisme Emblem13Ven 14 Mar 2014 - 16:31

Je suis entièrement d’accord sur le fait qu’il soit effarant que les médecins soit retissant a pratiquer cette intervention surtout comme tu dit qu’il ne disent rien pour la chirurgie esthetique ,(je pense pas que pour refaire des seins il faille l’autorisation du conjoint….lol)
Pour ma part attendre 38ans me gonfle….que faire entre temps ? J’ai une amie qui a arreter sa contraception car elle lui declenché une multitude d’effets secondaires, alors pour ce qui est de faire ce que l’on veut de notre corps , comme pour tout le reste je pensent qu’on c’est bien fait avoir .
Donc en mode fin du monde ou pas la contraception restera un choix (ou pas) personnel, disons que pour le moment ceux qui souhaitent sans passer peuvent toujours s’en remettre à l’ivg en cas d’accident tant que nous y avons encore droits( ce qui n’ai plus si sur)
De toute façon je ne sait pas s’il existe une contraception sans risque ni problème pour vraiment eviter une grossesse, à part l’abstinence ou l’usage de zone bis ….(mdr)
soria81

soria81

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   La contraception dans le survivalisme Emblem13Ven 14 Mar 2014 - 16:34

Et à mon avis dans un contexte apocalyptique je doutent que les partie de jambes en l’air soit une priorité ……non?
rogue17

rogue17

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   La contraception dans le survivalisme Emblem13Ven 14 Mar 2014 - 16:36

abstinence!!!!
.....ben oui ,mais non non lol! 

confucius a dit: si la riviere d'amour devient rouge sang....... pale 
empreinte le petit chemin boueux Wink 

ok ok je sort silent silent 
Cucaracha
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Cucaracha

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   La contraception dans le survivalisme Emblem13Ven 14 Mar 2014 - 16:49

Je vais jeter des pierres sur mon toit, mais... Mesdames, adaptez vous à l'apocalypse: Un bon coup de genoux là ou ça fait mal, c'est provisoire mais efficace. Et pour les cas récalcitrants, un petit Opinel peut faire des miracles, définitifs cette fois  affraid 
soria81

soria81

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   La contraception dans le survivalisme Emblem13Ven 14 Mar 2014 - 17:26

Mais lol rogue17 oui sort c’est mieu…. lol! 
Oui l’opinel peut etre une solution , sinon y a les pinces a castré les moutons…….
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La contraception dans le survivalisme   La contraception dans le survivalisme Emblem13

La contraception dans le survivalisme
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant