Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
| Le Zombisme Plus proche qu'on ne le crois | |
|
+5résilience vie et survie Beleaguered Castle vonhaken ViveLeSurvivalisme survaliste_dead 9 participants | Auteur | Message |
---|
survaliste_dead
| Sujet: Le Zombisme Plus proche qu'on ne le crois Sam 30 Jan 2016 - 21:42 | |
| http://www.metronews.fr/info/des-chercheurs-ont-mis-au-point-la-cellule-zombie/mmbu!gwtiatn6hPFxA/http://www.slate.fr/story/87111/pentagone-plan-invasion-zombies-pour-de-vraihttp://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/06/usa-debut-de-la-saison-des-zombies-avec.htmlVoici quelque lien , qui fait qu'on peut ce poser quelque question. Pourquoi les USA , ont il crée un plan de contre attaque ?. Des gens s'amuse à recrée des cellules pouvant zombifier les gens ? Si la Rage Mute , elle peut crée des zombie ? 34 attaque recenser et combien d'autre oublier ? Et oui , beaucoup de gens refuse d'imaginer cette possibilité et pourtant , pourquoi pas ? Alors quand ont dit zombie , on ne parle pas de corps démembrer continuant à marcher , mes de personne attaquant d'autre personne. Beaucoup de chose , ce son produite à ce sujet si vous cherchez plus d'info sur les attaques recenser , vous apprendrez que ces fou sont très dur à maîtriser . Celui de Miami le 1er cas recenser , les policiers l'on frapper , lui ont mis des coups de tazer... Rien n'y fait , il lui ont mis 4 balles rien non plus , ils ont du lui loger une pastilles dans le buffet pour le coucher , comme beaucoup d'autre... Ont en à eu le cas en France et bizarrement sur tout ces attaques recenser ont en parle jamais à la télé , POURQUOI ? Après tous quand on regarde ce monde de fou , Pourquoi ne serait ce pas possible ? Ces gens qui devienne fou , qui attaque d'autre personne pour les mordre sont bien réel , il y a même eux des videos sur le net. Qui sont certe tres dur à trouver de nos jours car elles sont effacer rapidement. De plus , plusieurs études , démontre que si une infection qui transformerais les gens zombie arriver , et bien le monde ou un pays s'effondrerais très rapidement. Et vous , votre avis sur une maladie comme la rage mes pour les humains quand penser vous ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Zombisme Plus proche qu'on ne le crois Sam 30 Jan 2016 - 22:21 | |
| - survaliste_dead a écrit:
......De plus , plusieurs études , démontre que si une infection qui transformerais les gens zombie arriver , et bien le monde ou un pays s'effondrerais très rapidement.
...ça y est ?????....c'était la chute ?????....je peux rigoler maintenant??????...... |
| | | ViveLeSurvivalisme
| Sujet: Re: Le Zombisme Plus proche qu'on ne le crois Sam 30 Jan 2016 - 22:29 | |
| C'est probleme mais je n'y crois pas, je crois plus a une guerre de civilisation maintenant | |
| | | vonhaken
| Sujet: Re: Le Zombisme Plus proche qu'on ne le crois Sam 30 Jan 2016 - 22:47 | |
| trop terre à terre pour y croire. | |
| | | Beleaguered Castle
| Sujet: Re: Le Zombisme Plus proche qu'on ne le crois Sam 30 Jan 2016 - 23:51 | |
| Parfois j'y pense et j'aimerais vraiment que ça se produise.
Tout serait mieux. Au lieu d'un système où l'on est ce que l'on possède, là se serait tout l'inverse. On vivrait chaque jour intensément de peur que ce soit le dernier.
Ce serait plus intense; les relations avec les autres, avec la nature, faire l'amour... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Zombisme Plus proche qu'on ne le crois Sam 30 Jan 2016 - 23:59 | |
| Sous drogue des gens peuvent avoir des réactions impressionnantes de férocités, ne serait-ce que les combattants terroristes qui se défoncent au Captagon. Certes ils ne mangent pas des cerveaux, mais ils agissent comme des animaux. Etant donné que nos élites peuvent fabriquer en masse n'importe quel produit ( Le fluor ils y arrivent bien ... Trop bien ), droguer en masse une population avec un produit nocif le rendant fou, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant ou d'irréaliste. C'est tout à fait réalisable et un "épandage" de masse est possible. Après de là à se croire dans Walking Dead, n'exagérons rien. Puis ils y arrivent déjà avec la télévision, l'éducation, métro/boulot/dodo, etc, pas besoin de chercher une drogue finalement. |
| | | survaliste_dead
| Sujet: Re: Le Zombisme Plus proche qu'on ne le crois Dim 31 Jan 2016 - 0:26 | |
| Vonhaken . Regarde PANIQUE SUR TERRE ZOMBI
si tu est terre a terre , tu verras que le virus de la rage , peut tout à fait crée des zombi.
La rage ce transmet par morsure , echange de sang etc donc lol
Boulette , oui surtout que ça ne étonnerais pas que des fanatiques des zombie essaye de crée un virus pour ...
Tout façon comme tout catastrophe de masse , si cela est possible il ne le dirons pas . Je regarder un reportage ou un mec de la NASA parler et il expliquer que tout catastrophe de masse ne doit JAMAIS être signaler tant qu'il en ont le contrôle.
Le signaler au gens , pour leur dire de restez chez eux et de ce barricader etc , c'est uniquement si eux même ne gère plus la situation | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Zombisme Plus proche qu'on ne le crois Dim 31 Jan 2016 - 1:51 | |
| - survaliste_dead a écrit:
- Le signaler au gens , pour leur dire de restez chez eux et de ce barricader etc , c'est uniquement si eux même ne gère plus la situation
C'est uniquement une fois qu'eux sont en sécurité surtout. |
| | | résilience vie et survie Membres d'honneur
| Sujet: Re: Le Zombisme Plus proche qu'on ne le crois Dim 31 Jan 2016 - 8:17 | |
| Alors j ai eu affaire à une situation comme celle là Appellé en renfort dans un quartier chaud pour un différends dans un appartement. A notre arrivée dans le hall du rdc plein de sang , on monte prudemment les escaliers en suivant les flaques de sang, arrivée au 2 ème ,on aperçoit un type penché sur un autre , il été literalement entrain de le manger . On interpelle le gars . Il été fou de rage et très violent. Au final on le ramene au chr car il avait aussi plusieurs coups de couteau sur lui . La bagarre été une bagarre de copains de chambré toxicomane complètement défoncés à héroïne et à acide de baterie. Le mec avait ouvert son pote au couteau et manger une partie de son foie.( nul en ânatomie le mec voulais son coeur) pour une histoire de dernière bièrre et de paquet de clope. Pendant un instant sur le coups , j ai pensé réellement à un cas zombies mais finalement après avoir parlé avec un légiste le canibalisme suite à des violences est assez comun , ,peut être la base de nos légendes urbaines sur les zombies .
Dernière édition par résilience vie et survie le Dim 31 Jan 2016 - 14:24, édité 2 fois | |
| | | Humungus
| Sujet: Re: Le Zombisme Plus proche qu'on ne le crois Dim 31 Jan 2016 - 8:45 | |
| - Beleaguered Castle a écrit:
- Parfois j'y pense et j'aimerais vraiment que ça se produise.
Tout serait mieux. Au lieu d'un système où l'on est ce que l'on possède, là se serait tout l'inverse. On vivrait chaque jour intensément de peur que ce soit le dernier.
Ce serait plus intense; les relations avec les autres, avec la nature, faire l'amour... Tout serait mieux???? J'arrive pas à visualiser ta remarque ( fantasme ),de vivre dans le chaos post-apo-hollywoodien, meme dans les films ils en chie je suis très bien dans mon plumard moderne moi. Personne ne peut savoir ce qui se passera en K2KK mondial, meme les meilleurs prévisionistes, psychologues, et j'en passe. Si un jour la merde s'abat sur nous ca sera pas une partie de plaisir, si rien ne change on finira tous par y passer. Et pour les zombies pourquoi pas mais pas sûr que le zombie résiste au slug dans le bide. Le danger du chaos ne depend pas du type ou de la puissance de la menace mais bien la façon avec la quelle les puissants vont réagir, on peut dire ce qu l'ont veut mais notre avenir à LONG TERME dépend surtout pas de nous mais bien de nos élites. SI CA DURE ON Y PASSERA TOUS et pas dans un lit de fleur et de papillon. | |
| | | hookk Membres d'honneur
Date d'inscription : 02/11/2014 Age : 49 Localisation : Langeac dans la Pampa
| Sujet: Re: Le Zombisme Plus proche qu'on ne le crois Dim 31 Jan 2016 - 9:21 | |
| Tout à fait. Fantasmer le chao et penser que ce sera mieux en cas de guerre est un délire dû à la jeunesse. Le jour ou l'entourage est déchiqueté par des balles et que les sapes sont tachées par le sang, le regret des temps anciens reviendra vite. Profitons de l'opulence d'aujourd'hui, stockons tant qu'on peu. Investissons comme bon nous semble et profitons du jour présent. | |
| | | Beleaguered Castle
| Sujet: Re: Le Zombisme Plus proche qu'on ne le crois Dim 31 Jan 2016 - 10:26 | |
| - Humungus a écrit:
- Tout serait mieux????
J'arrive pas à visualiser ta remarque ( fantasme ),de vivre dans le chaos post-apo-hollywoodien, meme dans les films ils en chie je suis très bien dans mon plumard moderne moi.
Personne ne peut savoir ce qui se passera en K2KK mondial, meme les meilleurs prévisionistes, psychologues, et j'en passe. Je parle juste d'une apocalypse de zombies, face à des individus sans cerveaux, qui tournent en rond, ne sont pas armés et sont incapables de monter des attaques sophistiquées. | |
| | | Humungus
| Sujet: Re: Le Zombisme Plus proche qu'on ne le crois Dim 31 Jan 2016 - 10:31 | |
| ca reste assez fllippant comme rêve | |
| | | survaliste_dead
| Sujet: Re: Le Zombisme Plus proche qu'on ne le crois Dim 31 Jan 2016 - 10:45 | |
| C'est clair qu'une épidémie de rage zombifiante , ferait flipper.
Surtout quand on vois les études sur ce qui se passerait comme sur le logiciel crée ou tu met la vitesse de marche d'un zombi , et le temps pour le devenir après morsure. Et bien tu te rend compte que ça va HYPER VITE.
Il expliquer que ça irais 10 fois plus vite qu'une maladie simple , et que les gens habitant dans les grandes villes serait les 1er à tomber et extrêmement rapidement.
Qu'il ne faudrait pas compter sur l'armée car les militaires qui ont des familles , quitterons leurs poste pour beaucoup pour aller les protéger , pareil pour la police , les pompiers. Dans ce genre de catastrophe si ont pense compter sur eux pour nous sauver , je pense qu'on peut s'accrocher.
Après il explique que ce qui survivront , seront les gens en campagne qui sont plus ou moins couper des grandes villes. Aussi bien pour ça que pour un virus mortel style ébola etc | |
| | | Humungus
| Sujet: Re: Le Zombisme Plus proche qu'on ne le crois Dim 31 Jan 2016 - 12:42 | |
| Donc un virus sortie d'un laboratoire de fou furieux rendrait les gens cannibale ok ca c'est carrément possible, maintenant croire que sa peut mettre le monde à genoux je pense pas.
On peut se défendre assez facilement conte ce genre de menace avec une poele à frire, mais un virus qui relève les mort, empêche la destruction des cellules, réanime le cœur et toute les fonctions motrice même les plus basique relève de la science fiction.
Les zombies les vraies sont un pur fantasmes moderne.
"Tirer dans la tete c'est la seule solution" n'oublier pas qu'un cerveau sans poumons fonctionnel ni Coeur en marche ca peut pas fonctionner, à ce que je sache les zombies n'ont pas de pouls.
Pour en finir; les zombies vivant ne sont pas des zombie car mortel.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Zombisme Plus proche qu'on ne le crois Dim 31 Jan 2016 - 12:59 | |
| |
| | | Humungus
| | | | agralil Membres d'honneur
| Sujet: Re: Le Zombisme Plus proche qu'on ne le crois Dim 31 Jan 2016 - 16:21 | |
| mouais, abus apparent de fictions médiatiques, et mauvaise assimilation de jeux vidéos et autres comics/romans je préconise quelques semaines à la campagne à retourner la terre et arracher les mauvaises herbes (sans les fumer, si possible) revenons sur terre, les seuls "zombies" qu'on ai jamais vu, c’était des camés complétement à coté de leurs pompes, souvent désociabilisés à l’extrême en temps normal, et totalement dépendants du systeme pour leur survie* ... ... et, pas de bol, les délires hallucinatoires, et la connerie totale ne sont pas transmissibles par morsure (mais c'est un bon moyen de chopper une septicémie qui tue en quelques jours) du coup, libre à qui le veux de croire à ces trucs de bonne femme, mais je leur laisse pour le "plan zombie" du gouvernement us, on va dire que c'est une forme de préparation à la guerre civile qui en vaut une autre au lieu de dire "préparation à la lute contre des civiles peu ou pas armés, attaquant en masse les institutions", ils mettent "préparation à la lutte (sous entendu, à mort) contre les zombies" qui veux la paix prépare la guerre, rien de mal à ça, et c'est un exercice intellectuel qui en vaut un autre * en cas de catastrophe majeure, le camé dépendant du systeme pour le nourrir, le soigner, le ramasser dans la rue et le mettre au chaud quand il pleut ou qu'il gèle, et le soigner quand il tombe malade ... ne dure pas longtemps, donc ce genre de zombie ... n'est pas à craindre au delà de quelques semaines de crise "majeure" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Zombisme Plus proche qu'on ne le crois Dim 31 Jan 2016 - 16:22 | |
| Non mais les délires zombies à la The Walking Dead c'est impensable, il faut redescendre sur terre. Mais des virus capable de transformer un type comme vous et moi en une sorte de fou furieux qui n'obéira qu'à ses plus bas instincts, ça n'aurait rien de surprenant étant donné que ça existe déjà, et que c'est déjà utilisé par des combattants terroristes.
Le fameux virus Zika, qui fait énormément de mal et qui arrive en Europe ... Propriété de nos chers Rockfeller. Ils font ce qu'ils veulent, tout le monde n'en aura rien à faire. |
| | | vonhaken
| Sujet: Re: Le Zombisme Plus proche qu'on ne le crois Dim 31 Jan 2016 - 16:43 | |
| le virus zika, si je ne m'abuse, provoque des démangeaisons et éruptions cutanées, des plaques etc. Dans le pire des cas, ca peut vous paralyser.
Je vois pas le rapport avec les zombies. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Zombisme Plus proche qu'on ne le crois Dim 31 Jan 2016 - 16:59 | |
| Aucun rapport avec le zombisme machin, je mettais juste "en avant" le fait que nos grands puissants peuvent, si ils veulent, tuer à tout va sans jamais en payer les conséquences et c'est pas la première fois. Donc nous arroser de produits divers afin qu'on devienne tout foufou ou tout concon, ça ne me choquerait absolument pas. |
| Sujet: Re: Le Zombisme Plus proche qu'on ne le crois Dim 31 Jan 2016 - 17:08 | |
| - vonhaken a écrit:
- le virus zika, si je ne m'abuse, provoque des démangeaisons et éruptions cutanées, des plaques etc.
Dans le pire des cas, ca peut vous paralyser.
Je vois pas le rapport avec les zombies. je pense que ce virus provoque aussi la mortalités des embryons dans le ventre de leurs mère nivaux contrôle de la population , ils ont pas fait mieux . | |
| | | vonhaken
| Sujet: Re: Le Zombisme Plus proche qu'on ne le crois Dim 31 Jan 2016 - 17:20 | |
| - résilience vie et survie a écrit:
- vonhaken a écrit:
- le virus zika, si je ne m'abuse, provoque des démangeaisons et éruptions cutanées, des plaques etc.
Je vois pas le rapport avec les zombies. je pense que ce virus provoque aussi la mortalités des embryons dans le ventre de leurs mère
nivaux contrôle de la population , ils ont pas fait mieux .
Quel est l'interet, pour des "puissants", de diminuer une population ? Si moins de personnes, baisse de la population active = moins de consommateurs. Si moins de consommateurs, moins d'argent et population qui vieillit = augmentation du cout des retraites pour l'Etat car moins d'actifs cotisent pour les retraités. Certes, ca peut faire peur mais économiquement parlant, c'est tout sauf bon. Pour des élites qui cherchent du fric, ce n'est pas dans leur interet. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Zombisme Plus proche qu'on ne le crois Dim 31 Jan 2016 - 17:39 | |
| Ah bon ? Si tu lances une grosse épidémie et que tu es le seul à posséder un moyen de ne pas en crever, tu trouves que c'est pas le bon plan ? Pouvoir vendre des millions de vaccins, à des pays entiers, au prix qui te chante ... Ebola ? Sida ? Etc etc etc ? La mort rapporte bien plus que la vie, il faut le comprendre une bonne fois pour toute. 6 milliards ou 500 millions d'habitants, pas de soucis, c'est qu'une question de prix, il suffira de l'augmenter.
Si demain tu as un cancer, tu rapporteras plus de fric aux puissants, que si tu attrapes la diarrhée.
Jamais les riches n'ont été aussi riches qu'après une guerre ou un grosse épidémie.
Tu pars du principe où ils ont besoin de consommateurs ... On peut parler de l'Afrique. Ils se font de l'argent, plus d'argent que tu ne peux l'imaginer avec un peuple qui n'a rien ou pas grand chose. Donc la France, dans l'état actuel des choses, c'est de l'argent de poche.
Bref, plus simple de gérer 500 millions d'esclaves que 6 milliards. |
| | | titi
| Sujet: Re: Le Zombisme Plus proche qu'on ne le crois Dim 31 Jan 2016 - 18:33 | |
| le virus ???? Mais ils l'ont injecté depuis longtemps...je vois des zombies tout les jours sur paris, oui tout les jours, certains font vraiment peur.... Mais siiii, ceux qui vont au boulot la tête dans leurs pompes et qui tirent une gueule d'enfer !!! maintenant qu'ils ont injecté le crédit a rembourser sur 30 ans, bennn faut y aller les gars, aller court tu va être en retard ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Zombisme Plus proche qu'on ne le crois Dim 31 Jan 2016 - 18:52 | |
| - titi a écrit:
- le virus ???? Mais ils l'ont injecté depuis longtemps...je vois des zombies tout les jours sur paris, oui tout les jours, certains font vraiment peur.... Mais siiii, ceux qui vont au boulot la tête dans leurs pompes et qui tirent une gueule d'enfer !!! maintenant qu'ils ont injecté le crédit a rembourser sur 30 ans, bennn faut y aller les gars, aller court tu va être en retard !
C'est pas faux. |
| Sujet: Re: Le Zombisme Plus proche qu'on ne le crois Dim 31 Jan 2016 - 20:51 | |
| - vonhaken a écrit:
- résilience vie et survie a écrit:
- vonhaken a écrit:
Je vois pas le rapport avec les zombies. je pense que ce virus provoque aussi la mortalités des embryons dans le ventre de leurs mère
nivaux contrôle de la population , ils ont pas fait mieux .
Quel est l'interet, pour des "puissants", de diminuer une population ? Si moins de personnes, baisse de la population active = moins de consommateurs. Si moins de consommateurs, moins d'argent et population qui vieillit = augmentation du cout des retraites pour l'Etat car moins d'actifs cotisent pour les retraités.
Certes, ca peut faire peur mais économiquement parlant, c'est tout sauf bon. Pour des élites qui cherchent du fric, ce n'est pas dans leur interet. les vrai élites ont toujours contrôlé la population par des stratagèmes virus, guerre,ect , je parle pas des élites intermédiaire qui recherche le pognon a tout prix , les derniers étages de la pyramide savent qui possèdent tout . | |
| | | survaliste_dead
| Sujet: Re: Le Zombisme Plus proche qu'on ne le crois Dim 31 Jan 2016 - 20:55 | |
| - titi a écrit:
- le virus ???? Mais ils l'ont injecté depuis longtemps...je vois des zombies tout les jours sur paris, oui tout les jours, certains font vraiment peur.... Mais siiii, ceux qui vont au boulot la tête dans leurs pompes et qui tirent une gueule d'enfer !!! maintenant qu'ils ont injecté le crédit a rembourser sur 30 ans, bennn faut y aller les gars, aller court tu va être en retard !
Peut pas dire mieux. | |
| | | Humungus
| Sujet: Re: Le Zombisme Plus proche qu'on ne le crois Lun 1 Fév 2016 - 11:49 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Zombisme Plus proche qu'on ne le crois | |
| |
| | | | Le Zombisme Plus proche qu'on ne le crois | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |