France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
le kidnaping Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Explosion des appareils à batterie
le kidnaping Emblem13Hier à 21:11 par JJ62

» Protection low profil
le kidnaping Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
le kidnaping Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 12:30 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
le kidnaping Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Mon Bug out et mon get home.
le kidnaping Emblem13Mer 18 Sep 2024 - 18:31 par CoinCoin

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
le kidnaping Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
le kidnaping Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
le kidnaping Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
le kidnaping Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
le kidnaping Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
le kidnaping Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
le kidnaping Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
le kidnaping Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
le kidnaping Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 le kidnaping

Aller en bas 
+10
Preppers81
Bucky33
Histrion
ilfahir
mimi59
Balou2
Benoit43
hookk
agralil
neka
14 participants
AuteurMessage
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

le kidnaping Empty
MessageSujet: le kidnaping   le kidnaping Emblem13Lun 30 Mai 2016 - 17:41

comment reagir face a un enlevement d'un de ces proches ou soi meme que feriez vous  je pense aussi au femmes victime de pervers pour quelles se defende et quel outils aimeriez vous quelle ai sur elle tout le temps pour sa protection ?
vos suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
agralil
Membres d'honneur
Membres d'honneur
agralil


Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

le kidnaping Empty
MessageSujet: Re: le kidnaping   le kidnaping Emblem13Lun 30 Mai 2016 - 18:40

pour les femmes, pratiquer un sport de combat réel (avec contacts) est une des meilleures choses à faire

combien de nana sportives, endurantes, capables de se défendre se retrouvent au tapis à la première tarte ?

encaisser, ça s'apprend

résister au stress et savoir comment réagir (mais surtout éviter que le cerveau passe en mode panique), ça s'apprend

ne pas avoir peur de la première racaille et de ses menaces, ça implique de savoir évaluer la force de l'adversaire, donc, de se taper dessus régulièrement avec tous les gabarits (l'entrainement se faisant sous contrôle, pour limiter les risques)

et, oui, ça peux causer des bleus, bleus qui peuvent se voir (mais pas plus que les bleus des femmes battues qu'on croise parfois sans oser rien dire ni rien faire)

et oui, on risque de se faire péter le nez (voir des dents)

en fait, tout, comme un mec qui pratique, et la plupart ne présentent pas plus mal que le voisin (voir mieux, c'est des sports exigeants, qui obligent à bien s'entretenir)

la cerise sur le gâteau, c'est qu'une personne entrainée et aguerrie attirera beaucoup moins les problemes (sauf ... de la part de racailles de son sexe, qui, comme les garçons, risquent de l'embrouiller pour se faire bien voir des copines, le défi, tout ça)

pour ce qui est des gadget, la gazeuse (ou la mini bombe de laque à cheveux), pour celles qui savent s'en servir, un kubotan (qui compense largement la différence de puissance dans les mains), et ... pas grand chose d'autre

si, de bonnes chaussures, les escarpins, c'est bien pour les soirées, pas pour trainer dans la rue (les décolletés profonds et les jupes super courtes ou fendues jusqu'en haut, pareil, super en soirée, nul dans la rue)

ouais, en fait, c'est con, mais comme les agresseurs ont toujours des avocats qui vont dire qu'ils sont trop cons pour comprendre qu'une nana ne s'est pas faite belle et sexy juste pour eux ... mieux vaut éviter de l’être quand on traine seule

(également valable pour les jeunes beaux gosses super mignons mais fragiles, dans certaines grandes villes, il n'y a pas que les femmes qui se font violer)
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

le kidnaping Empty
MessageSujet: Re: le kidnaping   le kidnaping Emblem13Lun 30 Mai 2016 - 19:37

Un portable avec la petite appli de geolocalisation est pratique... encore faut il qu'on ne lui casse pas.
Il existe aussi de mini gps localisable à pas très cher. Style petit boîtier qui ressemble à rien !
Je t'envoie pas de lien, tu trouveras facile.
Ensuite, il y a des trucs discret et sympa mais on sort de la législation. ..
Revenir en haut Aller en bas
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

le kidnaping Empty
MessageSujet: Re: le kidnaping   le kidnaping Emblem13Lun 30 Mai 2016 - 19:39

javais vu un film ou une femme porter dans son sac a main une brique je me rapelle plus c'etait rigolo le type qui se prenait ça dans le buffet mais en realité ça doit etre lourd a porter je parler au debut des femmes sans condionnement mental a l'agression comment peut telle s'aider a se demerder avec des moyens simple et leger et efficace si il ya un cataclysme bon nombre vont passer a la casserole
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

le kidnaping Empty
MessageSujet: Re: le kidnaping   le kidnaping Emblem13Lun 30 Mai 2016 - 19:42

Tu ne pourras pas aider une personne contre son gré.
Si elle ne veut pas se préparer, c'est pas ta faute !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit43

Benoit43


Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 35

le kidnaping Empty
MessageSujet: Re: le kidnaping   le kidnaping Emblem13Jeu 6 Juil 2017 - 8:25

Le post est clos depuis longtemps, mais bon je le trouve intéressant !
Pour ma compagne j'ai pris un gardian angel 2. C'est beaucoup plus rapide à dégainer qu'une lacrymogène basique, un système d'air bag propulse un gel agressif à une dizaine de mètres et "l'arme" peut tirer deux coups consécutifs.

Moi dans la rue j'ai un poing américain (par ce que je sais m'en servir sinon ca ne sert à RIEN).

Et dans ma voiture un gardian angel 2, un poing américain,un taser 1m volt. J'ai tellement une tête de gentil que je me suis jamais fait contrôler en 10 ans alors je me lâche un peu.

Mais pour conclure, pour une femme comme pour un homme,je pense que la meilleure défense c'est pas l'attaque mais la prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Balou2
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 54
Localisation : sud ouest/ 14 fs 24

le kidnaping Empty
MessageSujet: Re: le kidnaping   le kidnaping Emblem13Jeu 6 Juil 2017 - 9:25

Et si tu n'as pas d'arme ou si on t'empêche de les utiliser??
Mes filles ont des consignes bien précises à ce sujet là, pourtant elles ne s'en prennent pas plein la gueule en sport de combat, mais savent comment stopper une attaque voir tuer de leurs mains.
Comme dit dans d'autres posts, il y a des points d'action mortel sur le corps humains, ou des actions très handicapante pour un agresseur...
Je parle bien évidement à main nue, car dans la maison il y a ce qu'il faut pour le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

le kidnaping Empty
MessageSujet: Re: le kidnaping   le kidnaping Emblem13Jeu 6 Juil 2017 - 9:34

Benoit43 a écrit:
Le post est clos depuis longtemps, mais bon je le trouve intéressant !
Pour ma compagne j'ai pris un gardian angel 2. C'est beaucoup plus rapide à dégainer qu'une lacrymogène basique, un système d'air bag propulse un gel agressif à une dizaine de mètres et "l'arme" peut tirer deux coups consécutifs.

Bien que ce soit interdit, les forces de l'ordre sont plus conciliantes avec les femmes pour des raisons évidentes

Moi dans la rue j'ai un poing américain (par ce que je sais m'en servir sinon ca ne sert à RIEN).

interdit... même si tu utilises tes clefs !

Et dans ma voiture un gardian angel 2, un poing américain,un taser 1m volt. J'ai tellement une tête de gentil que je me suis jamais fait contrôler en 10 ans alors je me lâche un peu.

Interdit aussi. Même un bâton peut l'etre s'il est évident qu'il soit prévu pour casser des tetes.

Mais pour conclure, pour une femme comme pour un homme,je pense que la meilleure défense c'est pas l'attaque mais la prudence.

Ça, c'est légal lol
Revenir en haut Aller en bas
Benoit43

Benoit43


Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 35

le kidnaping Empty
MessageSujet: Re: le kidnaping   le kidnaping Emblem13Jeu 6 Juil 2017 - 12:27

Je plaide coupable... pale
Revenir en haut Aller en bas
mimi59

mimi59


Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 65
Localisation : France

le kidnaping Empty
MessageSujet: Re: le kidnaping   le kidnaping Emblem13Jeu 6 Juil 2017 - 12:35

il faut apprendre a voir une arme dans tous les objets de la vie courante.

exemple:

Un jolie ceinturon pour une nana peut faire très mal dans la tronche d'un mec ou un coup de talon aiguille et si il lui prend les mains un coup de genou dans les gesticules.
Au mieux il faudrait qu'il ne puisse pas porter plainte si il est sur le carreau ben il y a agression et légitime défense.
Car la nouveauté c'est que l'agresseur a tous les droits en justice, le pire c'est l'agressé qui va faire du trou alors qu'il était tranquille sans rien dire a personne.

En fait, il n'y a plus de vrai justice...que des droit pour la délinquance
et plus de vrai prison, que des l’hôtels pour délinquants avec tout le confort.

et devinez qui paye pour ces gens là ???
Revenir en haut Aller en bas
Benoit43

Benoit43


Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 35

le kidnaping Empty
MessageSujet: Re: le kidnaping   le kidnaping Emblem13Jeu 6 Juil 2017 - 13:23

mimi59 a écrit:
il faut apprendre a voir une arme dans tous les objets de la vie courante.

exemple:

Un jolie ceinturon pour une nana peut faire très mal dans la tronche d'un mec ou un coup de talon aiguille et si il lui prend les mains un coup de genou dans les gesticules.
Au mieux il faudrait qu'il ne puisse pas porter plainte si il est sur le carreau ben il y a agression et légitime défense.
Car la nouveauté c'est que l'agresseur a tous les droits en justice, le pire c'est l'agressé qui va faire du trou alors qu'il était tranquille sans rien dire a personne.

En fait, il n'y a plus de vrai justice...que des droit pour la délinquance
et plus de vrai prison, que des l’hôtels pour délinquants avec tout le confort.

et devinez qui paye pour ces gens là ???

Dans les gesticules ! lol!

C'est clair je suis bien d'accord... Après la légitime défense reste bien applicable quand notre vie est en jeu. Mais pas les biens et je trouve cela dommage (ce n'est que mon avis mais un citoyen honnête et tranquille devrait avoir le droit de neutraliser définitivement un malandrin qui viol son foyer).

Déjà si plus de gens étaient comme nous (lecteur du forum), je pense que les canailles y réfléchiraient à 15 x avant de rentrer dans un domicile.... Personne n'aime manger du plomb.
Revenir en haut Aller en bas
Balou2
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 54
Localisation : sud ouest/ 14 fs 24

le kidnaping Empty
MessageSujet: Re: le kidnaping   le kidnaping Emblem13Jeu 6 Juil 2017 - 13:30

cela existe selon certains critères mais on attaque le droit un peu poussé.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit43

Benoit43


Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 35

le kidnaping Empty
MessageSujet: Re: le kidnaping   le kidnaping Emblem13Jeu 6 Juil 2017 - 13:47

Oui si notre vie dépend des biens en question comme certains médicaments dans certaines situations.
Revenir en haut Aller en bas
Balou2
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 54
Localisation : sud ouest/ 14 fs 24

le kidnaping Empty
MessageSujet: Re: le kidnaping   le kidnaping Emblem13Jeu 6 Juil 2017 - 14:05

légitime défense lors d'un cambriolage si de nuit il me semble...
Dans tous les cas faut pas chercher et être efficace, après on discute....ou pas...
Les consignes données à mes filles??
Courrir, car rien ne vaut ta vie
et si tu ne le peux pas:
Coups de poing dans la pomme d'adam et/ou les deux pouces dans les yeux...pas très propre mais très efficace...
Bien évidemment, consigne aussi de ne pas le faire "pour jouer"
Revenir en haut Aller en bas
ilfahir

ilfahir


Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 51

le kidnaping Empty
MessageSujet: Re: le kidnaping   le kidnaping Emblem13Jeu 6 Juil 2017 - 16:07

Un manuel de self-défense pour les dames datant de juste avant la première guerre propose comme moyen de défense ( encore légal actuellement ) de porter des cheveux longs réunis en chignon tenu par une longue aiguille à chignon en métal. A planter profondément de manière rapide et maintes fois répétée dans la gorge et les yeux du vil gredin en cas d'agression.
Un accessoire de mode ne pouvant être assimilé à une arme, on ne pourra pas reprocher à une dame craignant pour sa vie de s'être défendue , paniquée, avec ce qui lui tombait sous la main ( sauf si on peut prouver qu'elle a lu ce post ).
Le même manuel propose aussi de toujours avoir un revolver dans son sac à main ou de se promener avec un journal plié en deux sur un couteau de cuisine mais ça, on ne peut plus tellement faire clown
Revenir en haut Aller en bas
Benoit43

Benoit43


Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 35

le kidnaping Empty
MessageSujet: Re: le kidnaping   le kidnaping Emblem13Jeu 6 Juil 2017 - 17:47

Et si beaucoup de gens s'arment de couteaux, très peu oseront planter quelqu’un.

C'est psychologiquement très dur même en cas d'attaque. Je pense que le couteau est bon que pour ceux qui sont vraiment endurcis et bien préparés à se défendre avec ce type d'outil.

Revenir en haut Aller en bas
Balou2
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 54
Localisation : sud ouest/ 14 fs 24

le kidnaping Empty
MessageSujet: Re: le kidnaping   le kidnaping Emblem13Jeu 6 Juil 2017 - 20:07

Question de motivation...on en reparlera quand ta vie en dépendra
Revenir en haut Aller en bas
Histrion
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

le kidnaping Empty
MessageSujet: Re: le kidnaping   le kidnaping Emblem13Jeu 6 Juil 2017 - 22:15

Tiens ?

Deux pouces dans les yeux ?

Pour les miennes c'est juste deux doigts (index majeur) dans 1 oeil l'autre main est en defense ...

Motivation et technique ...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Balou2
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 54
Localisation : sud ouest/ 14 fs 24

le kidnaping Empty
MessageSujet: Re: le kidnaping   le kidnaping Emblem13Jeu 6 Juil 2017 - 22:55

Dans les 2 yeux, au mieux ils sont énucléés, au pire elles grattent le cerveau, plus besoin d'être en defense....
Comme san giorgio....pacifiste mais pas non violent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bucky33

Bucky33


Date d'inscription : 08/06/2020
Age : 23
Localisation : Grand ouest

le kidnaping Empty
MessageSujet: Re: le kidnaping   le kidnaping Emblem13Lun 8 Juin 2020 - 13:51

C'est sûr que le travail principal, c'est la psychologie. Être prêt à se défendre, savoir que l'on peut être attaqué(e) (la base, mais bon, certains ne s'y préparent pas... Very Happy ). Après, plus on a l'entraînement, moins c'est dur.
L'avantage, quand on a ce genre de préparation mentale, c'est qu'un agresseur peut le sentir. Du coup, il peut se "rabattre" sur une proie plus facile. Je connais des cas comme ça, la fille était suivie ; elle s'est retournée vers le type, un peu agressive "qu'est-ce que tu veux ? tu fais quoi, là ?" et le type a passé son chemin...) Mais bon... prudence quand même !
Perso, je connais les bombes lacrimo ou au poivre (à voir si ça marche vraiment avec du poivre ?), les alarmes ultra puissantes qui envoient un paquet de décibels ; mais la brique dans le sac, franchement, c'est pas très facile Smile
Ce qui est moins rassurant, c'est dans le cas où l'on se retrouve face à un groupe... là, je crois qu'il vaut mieux savoir courir  bounce  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Preppers81

Preppers81


Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 30
Localisation : Toulouse

le kidnaping Empty
MessageSujet: Re: le kidnaping   le kidnaping Emblem13Lun 8 Juin 2020 - 13:54

Pour moi une femme qui veux réellement ce protéger doit au moins avoir une lame sur elle ou un outil de défense … un agresseur même déterminé laisseras partir ça proie ci celle ci ce défend vigoureusement. ( ça vaut aussi pour un homme).
après oui le port d'arme blanche en France est interdit mais bon entre ce protégé et enfreindre la lois faut ce poser les pours et les contres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le kidnaping Empty
MessageSujet: Re: le kidnaping   le kidnaping Emblem13Lun 8 Juin 2020 - 14:14



Une caméra de sécurité de rue où le crime s'est produit a enregistré l'action du criminel. À travers la vidéo, vous pouvez voir le moment où une Fiat Siena noire et un homme descendent. Il marche vers le coffre où il semble ramasser un objet qu'il met à la taille et cache avec sa chemise. Il n'est pas possible de voir s'il s'agit d'un revolver.

Puis il va dans le coin, où il cache l'attente d'une victime. Il était environ 7 heures du matin, la rue était déserte, quand il l'a saisie par le bras et l'a traînée dans la voiture. La femme essaie de s'éloigner de lui, mais n'y parvient pas. La victime est placée sur le siège arrière de la voiture, où l'acte criminel a été commis par le violeur.

Selon le rapport de la victime, qui fonctionne comme une technique de nutrition, le viol a duré environ 30 minutes, date à laquelle elle avait une arme dirigée contre sa tête. Après avoir accompli l'acte, il lui a dit de sortir de la voiture et a menacé de la tuer si elle le disait à quelqu'un. Lors de son témoignage, la femme a déclaré qu'il ne lui avait pas permis de voir son visage. Elle ne pouvait pas non plus dire si l'agresseur avait utilisé un préservatif. Elle a été référée au service Bem me querice de l'hôpital Pérola Byington, où elle a subi des examens sexologiques.

Dimanche (21), des perquisitions ont été effectuées au domicile du suspect, mais le câble n'était pas sur les lieux. La Corregedoria signale également qu'il y a des indications que le violeur n'est pas l'officier de police.



Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

le kidnaping Empty
MessageSujet: Re: le kidnaping   le kidnaping Emblem13Lun 8 Juin 2020 - 14:24

Ma femme a une bombe lacrymogène, elle c'est s'en servir, quand elle est en vacation à l'hôpital elle est dans sa poche et non dans son sac à main. Elle travaille de nuit et les week-end. Au moins pas besoin de brique dans son sac, il y a certainement pas la place.
Revenir en haut Aller en bas
renard
Membres d'honneur
Membres d'honneur
renard


Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 33
Localisation : Grand Est

le kidnaping Empty
MessageSujet: Re: le kidnaping   le kidnaping Emblem13Lun 8 Juin 2020 - 16:21

Je crois que beaucoup de choses ont été dites.
De bonnes chaussures (baskets pour courir c'est le minimum... sinon docks)
Un pantalon correcte (genre un jean affin de pouvoir bouger, avoir des trucs dans les poches, etc...).

Ensuite je connais quelques femmes qui seraient impossible à attraper comme dans la vidéo (judo).

En faite j'ai tendance à considérer que l'arme de défense c'est pas pour tout le monde...
Dans le sens où il faut la sortir et l'utiliser et qu'elle soit adaptée à la situation.
La gazeuse ne serait pas très efficace pour la nana de la vidéo... le couteau pliant non plus, etc...

Après, il y a des trucs comme l'aiguille du chignon qui sont toujours sur sois et plus simple à utiliser.
Je pense aux godasses coquées (docks) ou les new rocks.
On voit souvent certaines personnes avec de sacrée chevalière qui doivent faire un certain effet lors du coup de poing.
Etc... (si vous avez d'autres idées)

les new rocks ça ressemble à ça:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le kidnaping Empty
MessageSujet: Re: le kidnaping   le kidnaping Emblem13Lun 8 Juin 2020 - 18:09

pour la femme elle a commise une erreur assez impressionnante elle a vu le type assez loin puisqu'elle rasait le mur . A rio je voyais un truc louche 50/100 m en amont je traversais .Et là c'est justement les coins hyper dangereux les rues ce genre

autre scénario tiré d'une histoire vrai avec quelques scènes cocasses comme "ça c'est un couteau!"

dédicace pour Ozzy






Revenir en haut Aller en bas
ozzy
Administrateur
Administrateur
ozzy


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 36
Localisation : Japon

le kidnaping Empty
MessageSujet: Re: le kidnaping   le kidnaping Emblem13Mar 9 Juin 2020 - 2:06

Pour Milat ils on du s'y mettre à au moins 3 de mémoire pour bouger un tronc qu'il a soit disant bouger lui même. Les enquêteurs pensent qu'il a au moins un complice. D'ailleurs dans la série catching Milat Il est décrit comme on décrirais un survivaliste de l'époque.


Par contre moi je fais la différence entre un kidnapping avec prise d'otage et le ou les tueurs en attaque surprise.

En cas de prise d'otage, ne paraître ni trop faible, ni trop fort.

Une lame pour cuisiner, une à sortie rapide, une dissimulée qu'ils vont trouver et une qu'ils ne trouveront pas.
Revenir en haut Aller en bas
sau




Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 42

le kidnaping Empty
MessageSujet: Re: le kidnaping   le kidnaping Emblem13Mer 10 Juin 2020 - 13:11

Mon père m'a toujours dit que certains hommes étaient dangereux. Quand j'étais toute petite, il me disait qu'il fallait frapper entre les jambes. Plus grande (8/9 ans), il m'a dit "tu attrapes tout ce qui dépasse, tu arraches, tu fous tes doigts dans les yeux et tu les enfonces, arrache le nez avec tes dents. Et ne panique pas" Alors j'espère ne jamais savoir si on peut arracher un nez avec ses dents, mais le fait qu'il m'ait répété ça maintes et maintes fois a fait en sorte que je sois méfiante, d'ailleurs j'ai failli planter mon mari le jour de notre rencontre. A 16 ans, un "copain" de classe, a essayé de m’entraîner dans un garage, il avait plus de force que moi mais il n'a pas réussi parce qu'aussitôt j'ai pensé au pire, je me suis imaginée violée, assassinée et l'instinct de survie + la colère/la rage ont agit à ma place, je lui ai cassé le nez. Je n'ai pas paniqué et je pense que c'est parce que mon père m'avait préparé à ça. Je n'étais pas sportive mais ce jour là, j'ai couru vraiment vite jusqu'à chez moi (en cours de sport, je n'étais pas fichu de courir 200 mètres) C'est une fois en sécurité chez moi que j'ai paniqué.
Quand je me promène seule avec ma fille, j'ai un tournevis dans la poche (je me dis qu'en cas de contrôle de police, j'ai moins de risque de finir au poste que si j'avais un couteau) et jamais de sac à main : je trouve ça trop encombrant. J'ai les cheveux très longs, je les porte en chignon sinon c'est trop facile de m'attraper.
Contre un groupe, je serais vraiment démunie mais contre un seul, je sais que je peux me défendre.
Bref tout ça pour dire, que s'il est important de parler de ça à nos filles, il est tout aussi important de faire en sorte qu'elles se sentent capables de se défendre parce que le jour où elles se retrouveront devant un agresseur, il faut absolument qu'elles ne se disent pas que c'est foutu et qu'elles vont y passer.

Perso, j'ai tenu le même discours à ma fille que celui que mon père me tenait. Je lui ai un peu moins répété parce que pas envie qu'elle soit aussi parano que moi et je lui ai fait prendre des cours de self défense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le kidnaping Empty
MessageSujet: Re: le kidnaping   le kidnaping Emblem13Mer 10 Juin 2020 - 16:42

Sau pour une femme sauf si t'es en manif la bombe lacrymogène gel poivre .Les flics tolèrent .Pour un type comme moi là ça le fera pas vu mon gabarit .

Après faut savoir gérer distances sécurité ,savoir positionné ta bombe pour la prendre rapidement ex guy george sa spécialité c'était suivre la nana jusqu'à chez elle et une fois qu'elle ouvrait la porte .La pousser et s'enfermer chez elle avec elle sur les clés en avoir une ça peut être intéressant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je lisais un témoignage une nana a pu dégager un type avec sa elle était parti en jogging et le mec l'avais bloqué .

Et avoir un autre modèle avec plus de capacité
Revenir en haut Aller en bas
renard
Membres d'honneur
Membres d'honneur
renard


Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 33
Localisation : Grand Est

le kidnaping Empty
MessageSujet: Re: le kidnaping   le kidnaping Emblem13Mer 10 Juin 2020 - 17:02

Moi j'en connais une qui a failli arracher un oeil à un gars...
Elle a pris deux ans avec sursis mais c'est mieux que de se faire étrangler.
Elle n'a pas eu besoin d'objet... Juste ses douces petites mains délicates.
Le self défense ça peut être pas mal, mais l'instinct de survie c'est plus fort.

Après comme dit j'ai des amies qui ont un bon niveau de judo, c'est pas mal du tout quand tu te fais attraper, tu plaques le gars et tu cours! Il ne te rattrapera jamais.
Sachant que pour plaquer plus fort que soit il n'y a pas mieux que le judo.

Pour le self défense... comment dire... Ca dépend du prof.
Pareil pour le judo on me dira...
Mais au moins au judo il y a du combat!
En self défense... Ca dépend du prof...
Revenir en haut Aller en bas
ozzy
Administrateur
Administrateur
ozzy


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 36
Localisation : Japon

le kidnaping Empty
MessageSujet: Re: le kidnaping   le kidnaping Emblem13Jeu 11 Juin 2020 - 8:22

Le judo c'est vrai que c'est bien pour 2 raisons: tu n'auras pas peur de faire mal, et tu t'entraines avec des gens qui savent tenir debout. Combien de fois je vois les fdo en reportage se prendre la tête à mettre le type au sol sur le ventre en plus.

J'ai du m'en servir une fois avec un pote qui voulait joué. J'ai été étonné de voir à quel point il ne tenait pas debout.
Une autre fois avec un pote ADS qui croyait que son entraînement c'était celui du Raid. Il a cru qu'il allait me passer un étranglement geek . Bon aujourd'hui il a pris du poids et de la technique. Mais je repars au dojo quand cette sombre histoire de chauve souris vampire qui refile la grippe est finie.

Après pour un groupe le mieux c'est la gazeuse. Et il faut en sacrifier une pour s'asperger avec. Histoire de savoir ce qui nous attend si il y a du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le kidnaping Empty
MessageSujet: Re: le kidnaping   le kidnaping Emblem13Jeu 11 Juin 2020 - 9:49

le problème la rue il y a pas tatamis ni de règle j'avais projeté le mec je m'étais ouverts au front et en faisant ma projection je me suis fais mal à un genoux .

Pour la self c'est comme le survivalisme pour ma part faut pas aller au contact il y a une vidéo .Le mec prend un voleur en guillotine sauf que là c'est la rue le voleur l'a poignarder au ventre à plusieurs reprises .Le type se vidait de son sang sur le banc .

Faire le judo pure c'est pas top car pour la rue tu prend de mauvais réflexes si mentalement tu fais rien à côté mettre un peu les gant faire un peu de self .

Moi j'aime bien lacrymo poivre gel effectivement si il y a beaucoup vent voir sa région pas top .Après là aussi faut s'entraîner un minimum pour mettre en pratique .

le judo est de loin meilleur que l'aikido mais plus tu prends  de l'âge moins t'as envie comme la boxe .Je voyais adultes qui débutaient se flinguaient souvent cheville bras demie car mauvaise chute là faut commencer dans un petit club ou le prof et super technique tu le vois aux élèves si il y a les anciens c'est bon sinon c'est cuit .

merde le type sort un couteau ! une fois de plus c'est la rue ...


Revenir en haut Aller en bas
Balou2
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 54
Localisation : sud ouest/ 14 fs 24

le kidnaping Empty
MessageSujet: Re: le kidnaping   le kidnaping Emblem13Jeu 11 Juin 2020 - 12:42

Pas sur que le judo soit le meilleur des sports, plus on avance dans le temps et plus els techniques disparaissent car trop dangereuses...Il est loin le judo de Jigorō Kanō.
Concernant l'aïkido, comme tout art martial, il ne sera jamais le meilleurs, et aura besoin de nombreuses années pour se l'approprier à minima, et sera plus efficace si l'on pratique la forme iwama, orienté plus "art de la guerre", et je ne parle pas évidement de l'utilisation des armes en aïki.
Revenir en haut Aller en bas
ozzy
Administrateur
Administrateur
ozzy


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 36
Localisation : Japon

le kidnaping Empty
MessageSujet: Re: le kidnaping   le kidnaping Emblem13Jeu 11 Juin 2020 - 13:04

En fait au judo pour ceux qui ne savent pas tu marques des points uniquement si l'adversaire tombe sur le dos. Du coup à l'entraînement c'est une vraie prise de tête alors que en cas de conflit je préfère même que le type tombe sur le ventre. Et ça c'est du coup beaucoup plus facile. Pour le côté entraînement self, travailler ses techniques avec prise de garde aux manches ou au poignets/mains.

Évidemment ce ne sera jamais ni complet ni parfait mais je pense que c'est très important de savoir maîtriser sans blesser ou en tous cas sans en avoir l'intention. Ça évitera le blocage. J'ai connu avec un couteau. Je me suis dit : sérieux je vais prendre 20 ans pour ce pochtron?
Une gazeuse je l'aurai latté au sol ce gros sac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le kidnaping Empty
MessageSujet: Re: le kidnaping   le kidnaping Emblem13Jeu 11 Juin 2020 - 17:06

quand on regarde les vieux manuels on avait rien à envier aux japonais mais j'ai l'impression que c'était réservé au nobles qui avaient le temps de s'entraîner .Les paysans eux devaient bosser pour faire bouffer tous le monde .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
renard
Membres d'honneur
Membres d'honneur
renard


Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 33
Localisation : Grand Est

le kidnaping Empty
MessageSujet: Re: le kidnaping   le kidnaping Emblem13Jeu 11 Juin 2020 - 20:20

Le judo, c'est la botte secrète.
Les autres arts, tu imposes ton style affaiblissant à chaque frappe l'adversaire le mettant hors de combat.
Le judo tu passes en un éclaire de debout à au sol (souvent de façon bien violente et douloureuse).
Après comme dit, le but c'est de se barrer pas de caler un étranglement.
Je me suis déjà battue contre plusieurs adversaire et le judo m'a sauvé.
Tu chopes le premier et tu le balances sur les autres, toujours en reculant.
Comme on dit "tu en prends un pour taper sur l'autre".
Bah c'est efficace pour la fuite.
C'est aussi efficace en un contre un, mais cette situation est tellement rare...
Il faut que l'adversaire ne soit ni accompagné, ni armé et c'est très dure de vérifier ça... Autant oublier.
Le défaut du judo c'est que face à un boxeur, tu en prends plein la gueule avant de le choper...

Par contre, là, on est en train de parler de kidnapping, donc le mec, te chope et te tire dans sa bagnole... tu fais quoi?
Si tu fais du tae kwon do, tu fais quoi? même pour la boxe!
L'art opti pour ce cas de figure, c'est le judo, c'est tout (aller, jujitsu brésilien en 2ème position et peut-être sambo et wing chun ensuite).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le kidnaping Empty
MessageSujet: Re: le kidnaping   le kidnaping Emblem13Jeu 11 Juin 2020 - 20:39

Une femme préparé à plus de chances de s'en sortir car effet surprise en faisant la peureuse et projetant etc le mec .

Par contre si t'es un homme là c'est autre chose et vu mon gabarit je sais que si un mec vient me chercher la merde ses potes sont pas loin ou il a un truc sur lui .

Après pour le kidnapping il y a différents scénarios
Revenir en haut Aller en bas
ozzy
Administrateur
Administrateur
ozzy


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 36
Localisation : Japon

le kidnaping Empty
MessageSujet: Re: le kidnaping   le kidnaping Emblem13Ven 12 Juin 2020 - 5:50

renard a écrit:

Par contre, là, on est en train de parler de kidnapping, donc le mec, te chope et te tire dans sa bagnole... tu fais quoi?
Si tu fais du tae kwon do, tu fais quoi? même pour la boxe!
L'art opti pour ce cas de figure, c'est le judo, c'est tout (aller, jujitsu brésilien en 2ème position et peut-être sambo et wing chun ensuite).


Si on est sur le kidnapping a la mexicaine, le type est generalement plus que 1 et tu te fais arracher lors d'une ambuscade. Les premieres victimes de ca sont les enfants et les femmes.
La tres mauvaise nouvelle c'est que si tu as vu des visages les chances de survie passent a presque 0.

Reellement meme si tu arrives a gazer a l'interieur du vehicule les chances de s'echapper sont trop juste.

Halimi ils s'y sont mis a plusieurs pour le rouer de coup. La precedente victime a reussi a s'echapper je ne sais plus comment.


Apres si c'est prise d'otage type Hypercacher je sais pas. A ce moment tu dois regarder la mort dans les yeux, soit le cerveau bloc soit c'est foutu pour foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le kidnaping Empty
MessageSujet: Re: le kidnaping   le kidnaping Emblem13Ven 12 Juin 2020 - 12:26

Après la gazeuze c'est pour les coins tranquilles comme la France pour les pays comme le Brésil à Sao Paulo c'est une autre stratégie à mettre en place ex ils blindent le bagnoles pour les particuliers !




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le kidnaping Empty
MessageSujet: Re: le kidnaping   le kidnaping Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
le kidnaping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Arme, défense et sport :: Sports de combat/Arts martiaux-
Sauter vers: