France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
Zombie - Une cellule zombie! Emblem13Aujourd'hui à 21:01 par agralil

» Explosion des appareils à batterie
Zombie - Une cellule zombie! Emblem13Aujourd'hui à 20:54 par agralil

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
Zombie - Une cellule zombie! Emblem13Aujourd'hui à 15:46 par CoinCoin

» Mon Bug out et mon get home.
Zombie - Une cellule zombie! Emblem13Aujourd'hui à 15:44 par CoinCoin

» Protection low profil
Zombie - Une cellule zombie! Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
Zombie - Une cellule zombie! Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
Zombie - Une cellule zombie! Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
Zombie - Une cellule zombie! Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
Zombie - Une cellule zombie! Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
Zombie - Une cellule zombie! Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
Zombie - Une cellule zombie! Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
Zombie - Une cellule zombie! Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
Zombie - Une cellule zombie! Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
Zombie - Une cellule zombie! Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
Zombie - Une cellule zombie! Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Une cellule zombie!

Aller en bas 
+19
Le Tort Tue
racer13200
jimenBX
sativaV12
Dja54
Creeks
Cucaracha
cmoigui
Lemonstr
kashima440
tora87
partisan45700
Jumo2
93Hc
oregon3
Wyakkh
Wolfesjunges
Starscream
Burtgummer
23 participants
AuteurMessage
Burtgummer

Burtgummer


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 33
Localisation : sarthe

Zombie - Une cellule zombie! Empty
MessageSujet: Une cellule zombie!   Zombie - Une cellule zombie! Emblem13Mer 28 Aoû 2013 - 13:57

Bientôt un virus qui va détruire le monde ? ^^



Zombie - Une cellule zombie! R-130210



http://quebec.huffingtonpost.ca/2013/02/21/cellule-zombie_n_2732658.html


Il y a aussi les champignons qui zombifie des fourmis ou des escargots

http://www.maxisciences.com/fourmi/des-fourmis-zombies-controlees-par-des-champignons_art12992.html
Revenir en haut Aller en bas
Starscream

Starscream


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : France

Zombie - Une cellule zombie! Empty
MessageSujet: Re: Une cellule zombie!   Zombie - Une cellule zombie! Emblem13Mer 28 Aoû 2013 - 18:08

Sans parler de tout les virus ultra virulent que les gouvernements conçoivent dans leur laboratoire de niveau 5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfesjunges
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Wolfesjunges


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 31
Localisation : Centre Alsace

Zombie - Une cellule zombie! Empty
MessageSujet: Re: Une cellule zombie!   Zombie - Une cellule zombie! Emblem13Mer 28 Aoû 2013 - 23:05

Zombie - Une cellule zombie! 1322786558_small

A propos de ça, l'an dernier j'ai eu une conférence d'un chercheur en maladies virales.
Des équipes scientifiques de plusieurs pays sont entrées en possession d'une souche de grippe espagnol de 1918. La souche en question à été récupérée en 2008 je crois, dans le cercle arctique, sur des corps congelés. Le virus est entier et fonctionnel, qui plus il s'agit d'une souche mutante encore plus virulente que l'originale.
D'après le conférencier, des études en labo sur des souris et des tissus humains laissent prévoir une mortalité d'environ 20 % et une morbidité d'environ 70 %. Qui plus est, les jeunes jusqu'à 25 sont la classe d'âge la plus sensible au virus. Cette sensibilité décroit ensuite avec l'âge.

Ce virus, et je ne plaisante pas, je sais de quoi je parle, s'il possède vraiment ces caractéristiques, est capable d'entraîner l'humanité au niveau où elle se trouvait pendant l'épidémie de peste bubonique qui a ravagée l'Europe au XIVe siècle.

En plus d'un taux de mortalité effroyable, il laisserait le reste de la population dans un tel état de faiblesse que la famine suivrait juste après. Et comme toute les grippes, sa vitesse de propagation est telle qu'il serait impossible de maintenir les gens contaminés en quarantaine.
Revenir en haut Aller en bas
Burtgummer

Burtgummer


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 33
Localisation : sarthe

Zombie - Une cellule zombie! Empty
MessageSujet: Re: Une cellule zombie!   Zombie - Une cellule zombie! Emblem13Mer 28 Aoû 2013 - 23:43

Monde de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Wyakkh
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 124

Zombie - Une cellule zombie! Empty
MessageSujet: Re: Une cellule zombie!   Zombie - Une cellule zombie! Emblem13Mer 28 Aoû 2013 - 23:50

Et ben, si ça s'échappe d'un CDC et que ça mute, on est dans de beaux draps What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
oregon3
Membres d'honneur
Membres d'honneur
oregon3


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 56
Localisation : Sud Ouest

Zombie - Une cellule zombie! Empty
MessageSujet: Re: Une cellule zombie!   Zombie - Une cellule zombie! Emblem13Jeu 29 Aoû 2013 - 0:03

ça craint en effet

amis ET venez me chercher !
Revenir en haut Aller en bas
93Hc

93Hc


Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : 93

Zombie - Une cellule zombie! Empty
MessageSujet: Re: Une cellule zombie!   Zombie - Une cellule zombie! Emblem13Jeu 29 Aoû 2013 - 1:37

Bubonique (j'adore ce mot)!!!

Cependant il y a déjà tellement de maladie pour lesquelles on est plus vacciné!

Mais bon dans l'immédiat, le must c'est le nucléaire, ça fait bien le boulot!

Et des enfants anormaux! Non des enfants différents (Timsit)
Revenir en haut Aller en bas
Starscream

Starscream


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : France

Zombie - Une cellule zombie! Empty
MessageSujet: Re: Une cellule zombie!   Zombie - Une cellule zombie! Emblem13Jeu 29 Aoû 2013 - 14:30

Et même certains vaccins ne sont plus ou pas efficaces maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jumo2

Jumo2


Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 28

Zombie - Une cellule zombie! Empty
MessageSujet: Re: Une cellule zombie!   Zombie - Une cellule zombie! Emblem13Mer 4 Sep 2013 - 12:50

Wa oO
Revenir en haut Aller en bas
partisan45700

partisan45700


Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 25
Localisation : LOIRET,CENTRE

Zombie - Une cellule zombie! Empty
MessageSujet: Re: Une cellule zombie!   Zombie - Une cellule zombie! Emblem13Mer 2 Oct 2013 - 22:59

A mon avis on nous parle pas des autres virus qui pondent.Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zombie - Une cellule zombie! Empty
MessageSujet: Re: Une cellule zombie!   Zombie - Une cellule zombie! Emblem13Ven 29 Nov 2013 - 12:03

.


Dernière édition par Mrtony54 le Jeu 12 Déc 2013 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tora87

tora87


Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 37
Localisation : limousin

Zombie - Une cellule zombie! Empty
MessageSujet: Re: Une cellule zombie!   Zombie - Une cellule zombie! Emblem13Ven 29 Nov 2013 - 12:27

A quand le virus T Laughing

De toute façon on va finir par ce retrouver avec un virus échappé d un labo un jour ou l autre , si c'est pas une catastrophe naturel ou autre ben ce sera des laboratoires Rolling Eyes ils avaient bien testé des virus sur des populations africaine y a longtemps et je crois dans certains pays d Europe alors cela ne serais pas étonnant si ca recommencés pale 
Revenir en haut Aller en bas
kashima440




Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation : 62

Zombie - Une cellule zombie! Empty
MessageSujet: Re: Une cellule zombie!   Zombie - Une cellule zombie! Emblem13Ven 29 Nov 2013 - 13:01

C'est un fake, rien de plus.
Comme la drogue du zombie vue aussi sur le huffington il y a quelques mois ... En attendant, ça fait de l'audience ... donc du fric !
Bref, si on commence à croire tout ce qu'on voit sur internet, on a pas fini ...

Quand t'es mort .... ben t'es mort point. N'en déplaise à Mr Romero...
Revenir en haut Aller en bas
Lemonstr

Lemonstr


Date d'inscription : 23/10/2013
Localisation : DTC

Zombie - Une cellule zombie! Empty
MessageSujet: Re: Une cellule zombie!   Zombie - Une cellule zombie! Emblem13Ven 29 Nov 2013 - 14:22

Depuis que j'ai payé mes impots, j'ai un sale goût dans la bouche, la langue qui vire au vert et je grogne dans mon sommeil. Je le sais parceque je me reveille en sueur et je des fois je pleure. Ca doit être un virus mutant. Si je me Zombiefie, s'il vous plait, ne me laissez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Starscream

Starscream


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : France

Zombie - Une cellule zombie! Empty
MessageSujet: Re: Une cellule zombie!   Zombie - Une cellule zombie! Emblem13Sam 14 Déc 2013 - 13:15

De toute façon il ne faut pas tomber dans la paranoïa, sans parler d'un quelconque virus, un accident de voiture suffis largement à nous faire passé l'arme à gauche..
Revenir en haut Aller en bas
cmoigui

cmoigui


Date d'inscription : 23/09/2013

Zombie - Une cellule zombie! Empty
MessageSujet: Re: Une cellule zombie!   Zombie - Une cellule zombie! Emblem13Sam 14 Déc 2013 - 15:03

La cellule n'est pas un fake (il existe de nombreux articles scientifiques qui traient un peu partout).
Mais elle n'est pas opérationnelle, elle ne peut pas assurer le fonctionnement de son métabolisme.

La drogue du zombie c'est juste une connerie déformée, oui le mec à bouffé quelqu'un car il a eu son cerveau pourris.

Quand aux virus des labo P4 oui ils font joujou dedans. Cependant si un jours on vous dit qu'un Labo
P4 à eu une fuite ne les croyez pas. C'est quasiment impossible, il faudrait un séisme, et encore.
Le seul moyen d'entrer et de sortir quoique ce soit c'est le sas.
Si on vous parle d'un virus "échappé" d'un Labo P4, il faudra se méfier des organisations de "santé".
Revenir en haut Aller en bas
Cucaracha
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Cucaracha


Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 61
Localisation : Espagne

Zombie - Une cellule zombie! Empty
MessageSujet: Re: Une cellule zombie!   Zombie - Une cellule zombie! Emblem13Sam 14 Déc 2013 - 16:37

cmoigui a écrit:
C'est quasiment impossible, il faudrait un séisme, et encore.


 lol! lol! lol! Un vrai classique cette petite phrase. A Fukushima ils en rigolent encore!  lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Creeks

Creeks


Date d'inscription : 27/08/2013

Zombie - Une cellule zombie! Empty
MessageSujet: Re: Une cellule zombie!   Zombie - Une cellule zombie! Emblem13Sam 14 Déc 2013 - 17:16

lol! Cucaracha +1 MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zombie - Une cellule zombie! Empty
MessageSujet: Re: Une cellule zombie!   Zombie - Une cellule zombie! Emblem13Sam 14 Déc 2013 - 17:29

Que ce virus détruise le monde..
Quand même pas..
Revenir en haut Aller en bas
cmoigui

cmoigui


Date d'inscription : 23/09/2013

Zombie - Une cellule zombie! Empty
MessageSujet: Re: Une cellule zombie!   Zombie - Une cellule zombie! Emblem13Dim 15 Déc 2013 - 11:07

@Cucaracha les labo P4 sont pour moi plus dangereux encore qu'une centrale nucléaire :/
J'avoue cependant avoir poussé en disant "et encore" "^^
Revenir en haut Aller en bas
Cucaracha
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Cucaracha


Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 61
Localisation : Espagne

Zombie - Une cellule zombie! Empty
MessageSujet: Re: Une cellule zombie!   Zombie - Une cellule zombie! Emblem13Dim 15 Déc 2013 - 12:15

cmoigui a écrit:
@Cucaracha les labo P4 sont pour moi plus dangereux encore qu'une centrale nucléaire :/

Tafdac avec ça  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Dja54

Dja54


Date d'inscription : 14/12/2013

Zombie - Une cellule zombie! Empty
MessageSujet: Re: Une cellule zombie!   Zombie - Une cellule zombie! Emblem13Dim 15 Déc 2013 - 14:46

Un ami ma dit que les Gouvernement font ce genre de virus pour reguler un jour la population mondial
Revenir en haut Aller en bas
sativaV12

sativaV12


Date d'inscription : 06/11/2013
Localisation : station VdNKH

Zombie - Une cellule zombie! Empty
MessageSujet: Re: Une cellule zombie!   Zombie - Une cellule zombie! Emblem13Lun 16 Déc 2013 - 20:51

La drogue du Zombie c'est simplement du PCP. Une petite prisée et tu srpint sur 14km avant la crise cardiaque bounce 
Revenir en haut Aller en bas
jimenBX

jimenBX


Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Zombie - Une cellule zombie! Empty
MessageSujet: Re: Une cellule zombie!   Zombie - Une cellule zombie! Emblem13Jeu 2 Jan 2014 - 10:56

Eh oui, les virus sont de plus en plus à prendre au sérieux... Que ça nous plaise ou non d'ailleurs ^^'.

D'ailleurs, les virus " Zombie ", malgré son aspect récréatif qu'on lui donne a cause des films et des jeux etc, est prit de plus en plus au sérieux du fait qu'on découvre des nouveaux virus qui se loge dans le cerveau de son hote pour pouvoir "prendre le controle" et partir infecter d'autre hote.

C'est pour cette raison que les scientifiques accorde le fait qu'il y ait potentiellement une apocalypse Z un jour (OMG !).
Le CDC, des généraux américains, et des sociétés militaires privées et autres mettent d'ailleurs au point des techniques de combats contre des " personnes infectés en surnombre dans une ville " Ouais donc des Zombies quoi Smile

Enfin, ne mettons pas la charrue avant les boeufs, si ça devait arriver moi jsuis prêt ^^. Et si ça n'arrive pas... Jme serrai bien éclaté :Dmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://zombie-survivor-33.skyrock.com/
racer13200

racer13200


Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 41
Localisation : arles

Zombie - Une cellule zombie! Empty
MessageSujet: Re: Une cellule zombie!   Zombie - Une cellule zombie! Emblem13Jeu 2 Jan 2014 - 11:44

guepes bijoux , des chercheurs on trouvé comment cette guepe rendé les cafards zombie . ils on d'ailleur fais des essayé et parvenue au meme resultat ... en esperent qu'il ne tente pas sur des sujet plus gros ....

petit lien de cette créature :p
http://www.futura-sciences.com/magazines/nature/infos/actu/d/zoologie-guepe-peut-robotiser-cafard-13774/
Revenir en haut Aller en bas
Le Tort Tue
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Le Tort Tue


Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 52
Localisation : Sud Ouest

Zombie - Une cellule zombie! Empty
MessageSujet: Re: Une cellule zombie!   Zombie - Une cellule zombie! Emblem13Jeu 9 Jan 2014 - 11:32

Il y a quelques mois en voulant juste taquiner (titiller serait plus honnête ...) j'ai jeté un grand froid à propos des zombies.

Nous étions chez un ami survivalistes type "Moi j'préviens après les autres font ce qu'ils veulent" (comme moi) avec quelques une des ses connaissances ; des "Bisounours bien sous tout rapport" dont certains ne trouvaient même pas qu'il se passe quoi que ce soit de particulièrement préoccupant de nos jours ...  affraid 

Par hasard, l'un d'eux vient à parler de zombies et de "pour de vrai".
A la fois très posé et un brin goguenard, je rétorque que ce n'est pas forcément si délirant que ça. Ayant brillamment capté l'attention du publique et voyant mon ami sourire en faisant non de la tête je répond à l'incrédulité générale par : "Bon ; bien sûr encore faut-il savoir ce que l'on entend par zombie ... Pour moi un zombie, c'est tous ce qui à deux jambes, pas de cervelle et qui veut me faire la peau." Et j'ai siroté mon verre le plus naturellement du monde ...
Mesquin -j'avoue- mais super-marrant.  Twisted Evil 

Je m'attendais à différentes réactions mais certainement pas à choquer les gens à ce point et à plomber l'ambiance force 8 !
(Et réalisant alors que j'étais probablement cerné, j'ai fait le mort ... )

A méditer ...


Dernière édition par Le Tord Tue le Lun 27 Jan 2014 - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cucaracha
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Cucaracha


Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 61
Localisation : Espagne

Zombie - Une cellule zombie! Empty
MessageSujet: Re: Une cellule zombie!   Zombie - Une cellule zombie! Emblem13Jeu 9 Jan 2014 - 16:47

C'est médité. Ma définition du zombie rejoint un peu la tienne, sauf pour l'absence de cervelle. Je préfère ne pas sous estimer l'adversaire  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
partisan45700

partisan45700


Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 25
Localisation : LOIRET,CENTRE

Zombie - Une cellule zombie! Empty
MessageSujet: Re: Une cellule zombie!   Zombie - Une cellule zombie! Emblem13Jeu 9 Jan 2014 - 18:06

Ce serais bien de faire pour fortifier  une maison ou sa bad un tuto en cas de horde de zombie,bon moi je sais faire pour les autres.


Dernière édition par partisan45700 le Dim 12 Jan 2014 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Tort Tue
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Le Tort Tue


Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 52
Localisation : Sud Ouest

Zombie - Une cellule zombie! Empty
MessageSujet: Re: Une cellule zombie!   Zombie - Une cellule zombie! Emblem13Jeu 9 Jan 2014 - 22:11

Cucaracha a écrit:
C'est médité. Ma définition du zombie rejoint un peu la tienne, sauf pour l'absence de cervelle. Je préfère ne pas sous estimer l'adversaire  Cool 
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnais". Audiard.
Mais moi non plus je ne les prends pas à la légère ... ( Cool aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
winona Linda

winona Linda


Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 40
Localisation : vers Rennes

Zombie - Une cellule zombie! Empty
MessageSujet: Re: Une cellule zombie!   Zombie - Une cellule zombie! Emblem13Ven 10 Jan 2014 - 20:15

Si la population devien zombie ou attrape un autre virus .
Que se passerait il avec les centrales nucléaire par exemple ?

Parce qu'il faut bien s'en occuper , les produits toxiques etc, les survivants seraient donc exposé à des évaporations de produits radioactif , des évènements non controlé puisque personnes ne s'occupe des central etc etc ...
Et elles sont nombreuses en plus .
Revenir en haut Aller en bas
Le Tort Tue
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Le Tort Tue


Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 52
Localisation : Sud Ouest

Zombie - Une cellule zombie! Empty
MessageSujet: Re: Une cellule zombie!   Zombie - Une cellule zombie! Emblem13Ven 10 Jan 2014 - 21:10

winona Linda a écrit:
Si la population devien zombie ou attrape un autre virus .
Que se passerait il avec les centrales nucléaire par exemple ?

Simple : T'es déjà allé aux champignons ?
Hé ben la, ce serait les champignons qui viendraient à toi !

Le problème n'est pas d’arrêter une centrale, le problème est de refroirdir le combustible pendant trois ans sinon corium et risque d'explosion.
Hiroshima = qlq dizaines de gramme. / Une centrale = 300 Tonnes.
Ce n'est pas tout a fait les même produits ni la même densité énergétique mais ça donne une assez bonne idée du poids de cette épée de Damoclès.

Et il n'y a pas qu'une zombification massive qui engendrerait ce "soucis".

 Very Happy


Dernière édition par Le Tord Tue le Ven 10 Jan 2014 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
winona Linda

winona Linda


Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 40
Localisation : vers Rennes

Zombie - Une cellule zombie! Empty
MessageSujet: Re: Une cellule zombie!   Zombie - Une cellule zombie! Emblem13Ven 10 Jan 2014 - 21:30

Le Tord Tue a écrit:

Le problème n'est pas d’arrêter une centrale, le problème est de refroirdir le combustible pendant trois ans sinon corium et risque de d'explosion.

Voilà c'est à ça que je pensait aussi , et j'imagine toutes les centrales dans le monde exploser , ça serai terrible .  pale
Revenir en haut Aller en bas
FranceSurvivalistes




Date d'inscription : 27/08/2013

Zombie - Une cellule zombie! Empty
MessageSujet: Re: Une cellule zombie!   Zombie - Une cellule zombie! Emblem13Mar 21 Jan 2014 - 11:43

Putin invente la zombification! Nan mais the walking dead en fait, c'est un tuto, pas une série...

http://www.zombiesworld.com/le-zombie-gun-zombie-oui-mais-pas-comme-ca/
Revenir en haut Aller en bas
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
sébastien70

sébastien70


Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 44
Localisation : territoire de belfort

Zombie - Une cellule zombie! Empty
MessageSujet: Re: Une cellule zombie!   Zombie - Une cellule zombie! Emblem13Dim 28 Sep 2014 - 19:36

Modifier
Baculovirus
19 janvier 2014, 14:15

Je plante le décors.

" Baculovirus ", Génétiquement modifié , il serait tout a fait  Capable de transformer la nature même de l'humain).  A l'heure ou je vous parle, on est peu t’être tousses infecté par ce virus, car effectivement, celui ci est utilisé dans l'agriculture dite "Bio" pour chasser les insectes nuisibles et remplace les pesticides chimique, puis il est utilisé dans certains vaccins.  http://fr.sott.net/article/17568-Les-7-ingredients-les-plus-repugnants-dans-la-fabrication-des-vaccins


Note:   Regardez bien la section 3 du liens ci- dessus. Celui qui parle de la chenille légionnaire. On retrouve ce fameux Baculovirus. Donc, ont portes tousses ce virus en en nous.


Bio Tepp

Les baculovirus sont des virus spécifiques aux insectes. On les retrouve principalement chez les lépidoptères et les hyménoptères, mais également chez les coléoptères, diptères et chez certains crustacés. Ce groupe de virus est reconnu pour son très haut degré de spécificité; ils ne peuvent infecter que l'espèce visée ou quelques espèces très proches.


Pour infecter leur hôte, ils doivent d'abord être ingérés pour pouvoir se reproduire à l'intérieur des cellules intestinales ou des cellules graisseuses et dans les autres tissus de l'insecte. Les cellules infectées se brisent éventuellement et libèrent dans l'intestin de l'insecte des particules virales nouvellement formées qui infecteront d'autres cellules. L'augmentation progressive de nouvelles particules virales et la mort subséquente d'un nombre croissant de cellules intestinales conduisent éventuellement à la mort de l'insecte. Les particules virales de l'insecte décédé se répandent dans l’environnement où elles pourront être ingérées par d'autres insectes. Seuls les individus de l'espèce ciblée pourront être infectés par les virus ainsi relâchés.

Les baculovirus des virus à ADN entourés par des couches protectrices de molécules de protéines qui les rendent hautement résistants aux facteurs abiotiques tels la température et l'humidité. En conséquence, les baculovirus ont une longue durée de conservation et une forte capacité de persistance dans l'environnement.
Contrairement aux produits chimiques, les baculovirus sont considérés comme des êtres vivants, au même titre que les autres pathogènes, bien qu'ils ne démontrent aucune des caractéristiques qui sont habituellement utilisées pour différencier les être vivants des inanimés. Ils ont aussi la capacité de s'adapter aux autres formes de vie. Ils sont donc capables de s’adapter aux changements dans la population de l’insecte hôte. Cette capacité leur permet de contrer le phénomène de sélection de résistance dans une population donnée d'insectes et leur donne un grand avantage sur les produits chimiques.

Leur plus grande qualité demeure toutefois leur haute spécificité à l'insecte nuisible visé. Ils ne représentent donc aucun danger pour les autres composantes de l'écosystème, incluant les êtres humains et ils ne laissent aucun résidu potentiellement dangereux.

Leur capacité à tuer efficacement les larves d'insectes et à s’y multiplier, leur longue durée de conservation, leur habilité à s'adapter aux changements chez leur hôte, et leur parfaite innocuité environnementale sont des caractéristiques qui leurs sont propres et qui sont des plus prometteuses pour l'avenir des baculovirus en tant que moyen de contrôle des ravageurs.




30 mai 2012. États Unis



Des scientifiques de l’Université de Penn State ont trouvé un virus capable d’exécuter des actions étranges, qui dénaturent les espèces.  Habituellement, les chenilles retournent dans le sol après s’être nourries, mais le « baculovirus » les reprogramme pour rester dans les arbres pour infecter d’autres créatures.  Une fois infectées, les chenilles tombent malades et meurent.  Il y a d’autres gènes dans le virus qui font que les chenilles fondent.
Les scientifiques prétendent qu’un virus peut transformer le comportement de ses hôtes et que d’autres créatures comme les fourmis peuvent être touchées et forcées à infecter d’autres fourmis.
Les créatures [et les humains] peuvent être « programmées », avec ce virus, à un changement de leur comportement, de leur instinct, de leur nature propre.




Médecine, santé
L'IAM produit des vaccins contre la grippe à partir de baculovirus

http://www.bulletins-electroniques.com/actualites/29310.htm

L'Institut de microbiologie appliquée (IAM, Institut für Angewandte Mikrobiologie) de l'Université agronomique de Vienne (BoKu, http://www.boku.ac.at
) met au point une nouvelle technique de production pour les vaccins contre la grippe.
Habituellement, les vaccins contre la grippe sont produits à partir de virus de la grippe atténués : chaque année, l'Organisation mondiale de la santé isole ainsi les trois souches de virus de la grippe jugées les plus virulentes, avant que ces souches ne soient transmises par l'administration américaine FDA (Food and Drug Administration) aux laboratoires pharmaceutiques impliqués dans la lutte contre les pandémies de grippe. Les virus isolés sont alors croisés avec d'autres, inoffensifs, jusqu'à produire des virus atténués, moins virulents que les originaux. Ce n'est qu'alors que la production des vaccins proprement dite peut commencer. Or la fabrication de virus atténués constitue une procédure longue (du fait des multiples croisements à opérer) et dangereuse (car nécessitant de manipuler des souches aussi virulentes que celles à l'origine des grandes pandémies de grippe : grippe espagnole, grippe asiatique, grippe de Hong-Kong).

La méthode développée à l'IMA ne présente pas ces inconvénients. Les virus nécessaires à la production du vaccin n'y sont plus produits par atténuation, mais par modification du patrimoine génétique de baculovirus. Reingard Grabherr utilise en l'occurrence des baculovirus infectant les chenilles des papillons Spodoptera Frugiperda, de larges portions d'ADN étranger pouvant être incluses dans le génome de ces virus. Grabherr insère ainsi dans leur génome les différents constituants d'un virus de l'influenza peu virulent, ainsi que deux gènes codant pour des protéines de surface des souches virulentes sélectionnées par l'OMS, ces gènes étant synthétisés automatiquement, à partir de leur seule séquence. Des cellules animales sont alors mises au contact de ces baculovirus modifiés. Infectées, elles se mettent à produire des virus de l'influenza peu virulents, mais dotés de protéines de surface des souches virulentes. De ces virus peuvent alors être tirés les vaccins recherchés.
Cette procédure, rapide et sûre, peut en outre être appliquée à d'autres souches virales hautement infectieuses, telles que les coronavirus (responsables du Syndrome Respiratoire Aigu Sévère) et les aphtovirus (responsables de la fièvre aphteuse).
Elle résulte d'une collaboration entre le groupe de recherche sur les baculovirus de Reingard Grabherr, le groupe de recherche sur les virus de la grippe d'André Egorov et la société de biotechnologies Polymun Scientific (http://www.polymun.com).
Revenir en haut Aller en bas
baxmax

baxmax


Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 44
Localisation : Nowhere

Zombie - Une cellule zombie! Empty
MessageSujet: Re: Une cellule zombie!   Zombie - Une cellule zombie! Emblem13Mar 30 Sep 2014 - 21:22

Admettons.... mais que dire des délais d'incubation ? Des modes de transmissions ? Du résultat final sur le sujet infecté ? A moins de tomber sur un virus très très beaucoup virulent, comme celui de WorldWarZ où tu vires en 12 sec, je vois pas trop comment il serait possible de se réveiller un matin avec des hordes de zombies qui grattent à la porte...En même temps, cool, j'irai pas au boulot ^^
Quoi qu'il en soit, n'oubliez pas que la cervelle c'est nikel, les rotules c'est pas nul !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zombie - Une cellule zombie! Empty
MessageSujet: Re: Une cellule zombie!   Zombie - Une cellule zombie! Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Une cellule zombie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zombie le doute
» Max Brooks- Guide de survie en territoire zombie
» GUIDE DE SURVIE EN TERRITOIRE ZOMBIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Survivalisme En général :: Gestion des catastrophes-
Sauter vers: