France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
Zombie le doute Emblem13Aujourd'hui à 21:01 par agralil

» Explosion des appareils à batterie
Zombie le doute Emblem13Aujourd'hui à 20:54 par agralil

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
Zombie le doute Emblem13Aujourd'hui à 15:46 par CoinCoin

» Mon Bug out et mon get home.
Zombie le doute Emblem13Aujourd'hui à 15:44 par CoinCoin

» Protection low profil
Zombie le doute Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
Zombie le doute Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
Zombie le doute Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
Zombie le doute Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
Zombie le doute Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
Zombie le doute Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
Zombie le doute Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
Zombie le doute Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
Zombie le doute Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
Zombie le doute Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
Zombie le doute Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Zombie le doute

Aller en bas 
+8
joaque
aliennet
baxmax
Miysis
cal31
cmoigui
Humungus
Atlantis
12 participants
AuteurMessage
Atlantis

Atlantis


Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 33
Localisation : Dans le cosmos

Zombie le doute Empty
MessageSujet: Zombie le doute   Zombie le doute Emblem13Ven 16 Mai 2014 - 14:10

Voila , beaucoup ne prenne pas ça au sérieux , comme la logique qui veut que d'autre vie existe dans l'univers.

Cependant , beaucoup d'article font état d'une possibilité de maladie , pas au sens walking dead mes qui sans rapproche.

De plus pour ceux qui ce renseigne on sait qu'il y a eux beaucoup de phénomène suspect a ce sujets la c'est 2 dernières années , et les autorité ont toujours répliqué d'entrée de jeux voir casi immédiatement. Alors Je ne dis pas qu'il faut prendre ça au sérieux , mes qu'on peut être en droit de ce poser des questions.

Par exemple quelqu'un a mis la mains sur le projet CONOP 8888. Un projets qui vise a préparer l'armée US a une invasion zombie avec un PS: ne pas prendre a la légere .
Un projet développée sur le pentagone , d'on LCI en a parler HIER.

Il parle donc aussi de zombie magique etc mes un court moment ( Font-il ça pour dire "Mais noooon on rigole ecouter pas ça) et en réalité ci prépare t il vraiment ?.

Dans tous les cas ont sait tous que les gouvernements tant qu'il controle la situation et peuvent faire disparaitre ses étranges attaques de canibalisme , il le feront.

Doit on prendre ceci a la légere ?

Que doit on penser des attaques canibal de personne qui ne recente pas les balles , ou les décharges électriques ? Doit on ce dire " CECI n'est pas possible"

Moi je pense qu'on peut avoir un doute quand on lis les écrits de certain biologiste , ses attaques et les mensonges des gouvernements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zombie le doute Empty
MessageSujet: Re: Zombie le doute   Zombie le doute Emblem13Ven 16 Mai 2014 - 14:19

surtout lorsque des souches de virus sont perdues par les laboratoires..... affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis

Atlantis


Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 33
Localisation : Dans le cosmos

Zombie le doute Empty
MessageSujet: Re: Zombie le doute   Zombie le doute Emblem13Ven 16 Mai 2014 - 14:32

Lors de la grippe porcine qui était une mutation de plusieurs virus combiné , beaucoup de biologiste ce sont demander si le virus ne c'ete pas JUSTEMENT échappé d'un laboratoire , c'est connue et ce qui disent le contraire sont bien naif , beaucoup de LABO joue avec la génétiques etc.

Hé dans un reportage , il interviewé des fana de zombie , et une meuf biologiste (une grosse "surment sans vie n'y ami(e)s ) disait quel rechercher dans sont coin si c'etait possible de crée un tel virus Pour peut qu'un abrutie donne un coup de pouce a la nature et qu'il y arrive ...

En plus ce qui est bisard , il parle TOUS SANS EXCEPTION , d'une forte possibilité et d'une combinaise , RAGE + GRIPPE et ils sont tous d'accord sur ça , ses étrange la....

Et comme par hasard la drogue du mec a miami bah il y avais que lui qui en a pris...
Les autres attaques , ont été plus ou moins enterrer , le gouvernement a un projet ANTI ZOMBIE .... tous ça sur les 2 derniers année ça fait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Humungus

Humungus


Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 36
Localisation : Alpes maritimes

Zombie le doute Empty
MessageSujet: Re: Zombie le doute   Zombie le doute Emblem13Ven 16 Mai 2014 - 15:04

Pour le projet anti-zombie du gouvernement US, remplace juste le mots zombies par humains, et tu aura un projet de lutte contre le peuple en cas de soulèvement des masses, révolution, ou autres.

Pour le reste je ne m'intéresse uniquement au théories logique, les zombies c'est un peu trop fantaisiste à mon goût.

Je connaît quelque perché qui en font leurs fantasmes, seul face à une horde je préfère sa devant un bouquin de J.L Bourne.
Revenir en haut Aller en bas
cmoigui

cmoigui


Date d'inscription : 23/09/2013

Zombie le doute Empty
MessageSujet: Re: Zombie le doute   Zombie le doute Emblem13Ven 16 Mai 2014 - 15:07

Zombie "morts" à la walking dead moi je dit bullshit. Impossible qu'un cadavre puisse marcher, réagir à des stimuli etc ...
Si on parle de "zombies" de type malades rendus fou par un virus, bactérie, prion là je dis possible.

Reste qu'une épidémie de ce genre se transformerais très rapidement en pandémie, d’où le fait qu'il serais plus rapide de faire "réguler" le nombre de malades par l'armée que de cloisonné tout le monde en vus de les soigner, mais la maladie et la pandémie se stopperais naturellement et assez vite. Bien qu'a la fin il ne resterais qu'un monde dépeuplé et des cadavres partout qui seraient porteur d'autres maladies ...
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis

Atlantis


Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 33
Localisation : Dans le cosmos

Zombie le doute Empty
MessageSujet: Re: Zombie le doute   Zombie le doute Emblem13Ven 16 Mai 2014 - 15:13

Le soucis ses que dans les attaques canibal , les tazers ou les coups ne font rien au mec , et même les balles ça les calmes pas. Du moins pas illico.

Apres ça ferais énormément de choses , si tu dis au gens , une virus rend les gens cannibale , rester chez vous . Les gens ça va être direct FIN DU MONDE , LES ZOMBIE EXISTE .

En 24h c'est le chaos , entre les militaires qui ne seront pas a leur poste parce qu'il partirons pour protéger avant tous leurs famille , les flics , les gendarmes , les gens qui sortirons dans la rue , qui essaieront de fuir etc.

Un simple phénomène comme ça et tu plonge le monde dans le CHAOS en 24h .
C'est pour ça qu'il disent c'est une drogue , mes une drogue ça ce vend PARTOUT , et ça touche énormément de gens et ils disent que les mecs enléve leur fringue , il y a eux la meme choses en france (moi je dis le coup du mec a poil & de la drogue ou du débile profond c'est juste une excuse pour pas affoler les gens )
A cause des films tous ça , pour les gens ses pas ordinaire un mec qui resiste a un tazer , ou qui bouffe un autres mecs ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zombie le doute Empty
MessageSujet: Re: Zombie le doute   Zombie le doute Emblem13Ven 16 Mai 2014 - 16:31

Faudra appéller Buffy? la femme de resident evil?  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zombie le doute Empty
MessageSujet: Re: Zombie le doute   Zombie le doute Emblem13Ven 16 Mai 2014 - 16:33

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
cal31

cal31


Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 37

Zombie le doute Empty
MessageSujet: Re: Zombie le doute   Zombie le doute Emblem13Ven 16 Mai 2014 - 16:40

ou un champignon Cordyceps qui sait  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zombie le doute Empty
MessageSujet: Re: Zombie le doute   Zombie le doute Emblem13Ven 16 Mai 2014 - 16:42

UMBRELLA CORPORATION existe c'est donc vrai?  lol! 

mefiez vous du virus T!
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis

Atlantis


Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 33
Localisation : Dans le cosmos

Zombie le doute Empty
MessageSujet: Re: Zombie le doute   Zombie le doute Emblem13Ven 16 Mai 2014 - 16:52

Cal31 ta vue toi aussi le truc champignon cordyceps la saleté que c'est
Revenir en haut Aller en bas
cal31

cal31


Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 37

Zombie le doute Empty
MessageSujet: Re: Zombie le doute   Zombie le doute Emblem13Ven 16 Mai 2014 - 16:54

Atlantis a écrit:
Cal31 ta vue toi aussi le truc champignon cordyceps la saleté que c'est


oui c'est un champignon que je connais via des bouquins médicaux heureusement qui s'attaque qu'aux insectes et arachnide
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis

Atlantis


Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 33
Localisation : Dans le cosmos

Zombie le doute Empty
MessageSujet: Re: Zombie le doute   Zombie le doute Emblem13Ven 16 Mai 2014 - 17:09

Bah je le trouve tres étranges comme parasite puis ce qu'il prend litéralement le CONTROLE de l'insecte comme POT A FLEUR et qui l'enmene LA OU il seras le mieux , imagine une mutation qui pourrais toucher l'homme Beurk ta des jonquille qui te pousse sur le coin de la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Miysis




Date d'inscription : 01/09/2013

Zombie le doute Empty
MessageSujet: Re: Zombie le doute   Zombie le doute Emblem13Ven 16 Mai 2014 - 18:36

Le truc probable ça serait, au moyen d'ondes, de faire rentrer une population dans une rage meurtrière. Plus probable que de voir des morts revenir à la vie(à la rigueur un virus/une maladie type 28 jours plus tard).
Revenir en haut Aller en bas
cal31

cal31


Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 37

Zombie le doute Empty
MessageSujet: Re: Zombie le doute   Zombie le doute Emblem13Ven 16 Mai 2014 - 18:47

ben le type de champignon cordyceps est la base du virus dans le jeu last of us il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis

Atlantis


Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 33
Localisation : Dans le cosmos

Zombie le doute Empty
MessageSujet: Re: Zombie le doute   Zombie le doute Emblem13Ven 16 Mai 2014 - 18:58

ouais.

Apres des trucs a la walking dead genre , si tu crois au prodige d'on la nature et capable d'on nous autres n'avons pas idée et il serais prétentieux et con de dire que l'on sait jusqu'ou elle peut aller. Donc apres voila tu y croire le jours venue , si ce jours viens.

Peut importe ce qui arriveras , quand on devras jouer les surivaliste que le monde s'effondrera ont auras tous du mal a comprendre , ou a réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
baxmax

baxmax


Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 44
Localisation : Nowhere

Zombie le doute Empty
MessageSujet: Re: Zombie le doute   Zombie le doute Emblem13Sam 17 Mai 2014 - 10:25

Il est le Directeur scientifique de l'institut Pasteur et le chef de service de microbiologie de l'hopital Neker à Paris. Ecoutez bien ce qu'il dit dans cette vidéo à partir de 43"15....

Revenir en haut Aller en bas
aliennet

aliennet


Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 53
Localisation : 62

Zombie le doute Empty
MessageSujet: En transfert   Zombie le doute Emblem13Sam 26 Juil 2014 - 13:10

[LTT] 6 commentaires "réorientés" sur le bon sujet.

voici :  http://www.topito.com/top-10-des-astuces-pour-sen-sortir-en-cas-dinvasion-zombie


NB : si vous n'arrivez pas à insérer un lien, copier-collez le mais avec le "http://www...", ça permet à vos lecteurs de quand même l'ouvrir facilement avec un clique droit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalovni.vraiforum.com
aliennet

aliennet


Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 53
Localisation : 62

Zombie le doute Empty
MessageSujet: Re: Zombie le doute   Zombie le doute Emblem13Sam 26 Juil 2014 - 13:39

Miysis a écrit:
Le truc probable ça serait, au moyen d'ondes, de faire rentrer une population dans une rage meurtrière. Plus probable que de voir des morts revenir à la vie(à la rigueur un virus/une maladie type 28 jours plus tard).

Ce que tu dit et plausible , bon dans le cerveau des récepteurs et neurones pour faire simple tourne dans un sens ,et quand tu fait une IRM des ondes sont envoyé dans ta boite crânienne ce qui provoque une résonnance et ces même ondes ce répercute et a la manière du radar des chauves souris , renvois les informations qui sont déchiffrer , soit par un logiciel si machine ou par le cerveau si ont parle des chauves souris ,donc en envoyer des ondes bien spécifiques sur une fréquence qui rentre en interaction avec ton cerveau tu peut le transformer en confiture pour faire basique  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalovni.vraiforum.com
joaque

joaque


Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 28
Localisation : Centre

Zombie le doute Empty
MessageSujet: Re: Zombie le doute   Zombie le doute Emblem13Sam 26 Juil 2014 - 14:07

Je ne suis pas un éminent connaisseurs mais je me suis pas mal intéresser à l'éventuelle possibilitée des "zombie" et en bas il y a plus de 200 parasites (micro-organisme, onde ect...) qui sont en intéraction avec notre cerveau et ceux tout les jours pour une personnes normal apres plus t'es loin des ville (WI-FI bluethoot et toutes les conneries de ce genre) et moins tu en auras. Apres dans ces 200 parasites il y en a qui SI il change se développe un peu ou agissent avec un autre parasite ou élément peuvent prendre posséssion du corp de l'hôte (The Last Of Us ) pour n'en cité que un bien que eu c'était un champignon.

Si vous voulez plus vous renseigner je vous conseille ce livre que j'ai dévorer il parle des faits dit "bizarre" ou "étrange" sur des Hommes ou groupes d'Hommes se comportant de facon cannibale ect (le propre du zombie)
Il dit aussi comment faire pour les zombies et ce qu'il ne faut pas faire !!(important mais vite oublier) après c'est peu etre un peu trop "pousser" compte tenue des éléments mais je suis quasiment certains qu'il y a du vrai la dedans.

Le livre s'appelle : Survie en territoire Zombie

Le titre peut faire rire mais il est très instructif sur la survie en général (très basique après je sais pas si c'est valable vous me le direz si je vous ai covaincue a le lire Smile )et est réellement bien en cas d'éventuelle attaque de zombies (local comme national comme planétaire).

Voilà il s'appuie souvent sur des témoignage que la société dis d'Illuminée ou parfois encore moi meme je les aient trouver douteux mais tout n'est pas faux j'en suis convaincue après si quelq'un peux me prouver par 1+1 que ce n'est pas vrai ou eronner ou encore incomplet je prends mais lisez le pour moi ce n'est pas une perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tort Tue
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Le Tort Tue


Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 52
Localisation : Sud Ouest

Zombie le doute Empty
MessageSujet: Re: Zombie le doute   Zombie le doute Emblem13Sam 26 Juil 2014 - 15:19

Gné ?  Suspect 
Tu veux faire cultiver ton jardin par des zombies ?
Ça sent la gourade de rubrique ton histoire.  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
MoonCat




Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 69

Zombie le doute Empty
MessageSujet: Re: Zombie le doute   Zombie le doute Emblem13Sam 26 Juil 2014 - 15:37

Le zoby euh ... zombi est une parabole sur la régression sociale, ni plus, ni moins (je laisse ceux qui se régalent à voir des films de violence, voire carrément gores, à leurs chères préférences).

Sans aller chercher des morts vivants, des bobos partis aux champignons et autres billevesées, il convient de regarder ce qui existe. Tiens, cela par exemple. J'attire votre attention sur la phrase : Les symptômes sont nerveux ; parfois une agressivité bien qu'il existe aussi des formes plus frustes où le malade est particulièrement calme. Belle maladie si les humains se montraient agressifs une fois mordus, n'est-ce pas ?

Bon, maintenant pour les laboratoires aux savants fous, oui c'est un danger. Mais plus pour un ebola-like, une variole modifiée ou que sais-je ? Que pour la création de pingouins ambulatoires

  • à demi immortels,
  • capables d'attendre des années l'arrivée d'une très éventuelle victime
  • et de se lever d'un bond

Petit rappel historique :

  • Il y a eu la période loup-garou. On nous a servi et re servi du loup garou.
  • La météorite a eu une carrière plus courte mais flamboyante - oui, je sais, jeu de mots.
  • On a eu du vampire ad nauseam
  • là, c'est du zoby zombi par trains entiers (indiens, les trains. Wagons de IIIème classe aux heures d'affluence)

Ce sera quoi la prochaine fois ? Ça ?
Revenir en haut Aller en bas
aliennet

aliennet


Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 53
Localisation : 62

Zombie le doute Empty
MessageSujet: Re: Zombie le doute   Zombie le doute Emblem13Sam 26 Juil 2014 - 16:47

Le Tord Tue a écrit:
Gné ?  Suspect
Tu veux faire cultiver ton jardin par des zombies ?
Ça sent la gourade de rubrique ton histoire.   Laughing

j ai bien aimer  le " GNé "  lol! j arriver a  imaginer ton visage ce contorsionner  avec l expression  Wink je vais verifier ce que j ai mit comme  lien

[LTT] Oui mais ce n'était pas que pour plaisanter ; j'ai vraiment cru que tu t’étais simplement gouré de topic par inadvertance et que tu comprendrais tout de suite ton erreur.
Ce forum est plutôt bien structuré, ce serait bien qu'il le reste et ce sans que le staff doive faire tout le boulot :
- Les comms déplacés
- 2 comms fusionnés.
- un texte en doublon (supprimé) dans le même commentaire.
- les rappels de "vigilence"
Fallait que je me fasse la main ... C'est fait !

Merci Alienet (ou autres ..) mais maintenant que je sais faire, ce n'est plus la plus la peine de te donner tant de mal à me donner tant de mal ...



J ai juste  oublier  le  HTT www   Very Happy car  j avais  un message qui me dit  que je peut  mettre  de lien pendants 7 jours , bon j ai fait  un copie coller  d un poste qui ma fait rire sur ce site:

A sa y est ! je viens d avoir une illumination ! les Zombis existe bien ! ils sont tous regrouper dans un lieu " presque" tenu secret , et ils sont tous en train de ce decomposer , mais bon pour leurs cerveaux c est deja fait depuis tres longtemps LOL , oui vous avait deviner BRAVO je parle bien de l assemblé National , ou tous ces vieux croulant ce trouve, dans le meilleurs des qua il dorme assis sur la peau de leurs posterieurs en decomposition , et le plus souvent sont totalement absent surement quelques part en train de devorer de la chair fraiche a pardon de l argent frait en argot ne dit ton pas de la fréche ! donc dévore de la fréche par l intermediaire des taxes et impots .


EDIT: Hey l'ami, je comprends que tu sois tout guilleret, ça ne me pose pas trop de soucis dans l'absolut. Mais j'aimerais que tu prennes ce forum avec un tantinet plus de sérieux. Ne dévies pas des sujets, et ne "pollues" pas ces derniers. De plus, même si ça ne sera annoncé que très prochainement, il est de rigueur que les messages soient le plus constructif possible. De plus, je t'invites à (re?) lire le règlement, notamment le passage qui stipule PAS DE POLITIQUE
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalovni.vraiforum.com
BBLoup
Administrateur
Administrateur
BBLoup


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 85
Localisation : France

Zombie le doute Empty
MessageSujet: Re: Zombie le doute   Zombie le doute Emblem13Sam 26 Juil 2014 - 16:51

ça n’empêche que ça n'a rien a voir avec le sujet de ce post Wink

Ton com serait mieux  ici : https://francesurvivalistes.1fr1.net/t1605-zombie-le-doute  Razz

[LTT] Oui hein !  Very Happy 
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le-rats




Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 52

Zombie le doute Empty
MessageSujet: Re: Zombie le doute   Zombie le doute Emblem13Mer 20 Aoû 2014 - 13:28

Des zombies non mais va y avoir du cannibalisme.
Comme dans le film le livre d'eli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zombie le doute Empty
MessageSujet: Re: Zombie le doute   Zombie le doute Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Zombie le doute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un doute ?
» Encore un doute ?
» Une cellule zombie!
» GUIDE DE SURVIE EN TERRITOIRE ZOMBIE
» Max Brooks- Guide de survie en territoire zombie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Survivalisme En général :: Gestion des catastrophes-
Sauter vers: