| un air de déjà vu | |
|
+4Stephane rochester NaonedBzh velinius 8 participants |
Auteur | Message |
---|
velinius Membres d'honneur
| Sujet: un air de déjà vu Sam 29 Oct 2016 - 9:50 | |
| | |
|
| |
NaonedBzh Membres d'honneur
Date d'inscription : 18/08/2016 Age : 54 Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48
| Sujet: Re: un air de déjà vu Sam 29 Oct 2016 - 9:58 | |
| En fait je pense que la discution entre Blair et hollande a été sur un autre sujet:
Soit tu fais tout pour que l'U.K revienne dans l'E.U, soit le BOSS obama m'ordonne de plus rien faire pour bloquer les migrants en France.... | |
|
| |
velinius Membres d'honneur
| Sujet: Re: un air de déjà vu Sam 29 Oct 2016 - 11:03 | |
| C'est clair, quand on voit tout cela, on peut dire sans se tromper que LA Démocratie n'est plus qu'un mot dans le dictionnaire.
Dictature = ferme ta guelle
Démocratie = cause toujours on s'en fout | |
|
| |
Date d'inscription : 18/08/2016 Age : 54 Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48
| Sujet: Re: un air de déjà vu Sam 29 Oct 2016 - 11:22 | |
| - velinius a écrit:
- C'est clair, quand on voit tout cela, on peut dire sans se tromper que LA Démocratie n'est plus qu'un mot dans le dictionnaire.
Dictature = ferme ta gueule
Démocratie = cause toujours on s'en fout De la démocratie actuelle a la dictature il n'y a qu'un pas, et il n'est pas bien grand! La démocratie fonctionnait bien tant que nous avions des hommes politique de parole et d'honneur... Le dernier en date (et peut-être le seul) doit être De Gaulle. Mais de nos jours, même l'armée est infestée de franc-maçons... | |
|
| |
rochester Membres d'honneur
| Sujet: Re: un air de déjà vu Sam 29 Oct 2016 - 14:44 | |
| J'irais même plus loin en disant que De Gaulle fut le seul grand homme à la tête de la France que nous ayons connu. | |
|
| |
| Sujet: Re: un air de déjà vu Sam 29 Oct 2016 - 14:58 | |
| Peut-être que pour etre homme politique il faudrait d'abord avoir servi dans l'armée Francaise et n'avoir aucuns lieu avec la franc-maçonnerie...
Mais là, il resterait plus grand monde!!! | |
|
| |
Stephane
| Sujet: Re: un air de déjà vu Sam 29 Oct 2016 - 17:32 | |
| Les militaires sont des francs-maçons??? Elle est bien bonne celle-là Develloppe un peu qu'on rigole un coup | |
|
| |
rochester Membres d'honneur
| Sujet: Re: un air de déjà vu Sam 29 Oct 2016 - 17:47 | |
| - Stephane a écrit:
- Les militaires sont des francs-maçons??? Elle est bien bonne celle-là
Develloppe un peu qu'on rigole un coup Peut être que pour être homme politique il faudrait d'abord avoir servi dans l'armée Française ET n'avoir aucuns lieu avec la franc-maçonnerie.... | |
|
| |
patriote13
| Sujet: Re: un air de déjà vu Sam 29 Oct 2016 - 17:52 | |
| Qu'est-ce que les francs-maçons viennent faire dans le survivalisme ?! | |
|
| |
a2pir Modo
| Sujet: Re: un air de déjà vu Sam 29 Oct 2016 - 17:54 | |
| citation d'origine: Le dernier en date (et peut-être le seul) doit être De Gaulle. Mais de nos jours, même l'armée est infestée de franc-maçons... donc on veux rire !! | |
|
| |
| Sujet: Re: un air de déjà vu Sam 29 Oct 2016 - 18:01 | |
| - Stephane a écrit:
- Les militaires sont des francs-maçons??? Elle est bien bonne celle-là
Develloppe un peu qu'on rigole un coup Les états majors des armées sont gangrenés par la franc-maçonnerie c'est pas nouveau et c'est même pas un secret. A moins que ca aussi ce sois une rumeur complotiste... Une de plus! Ca fait pas de TOUT les militaires des francs-maçons, désolé j'ai pas été assez précis. | |
|
| |
agralil Membres d'honneur
| Sujet: Re: un air de déjà vu Dim 30 Oct 2016 - 2:04 | |
| il n'y a que les idiots qui ont peur des franc maçons
ces mecs ne font qu'entretenir leurs gagne pains, ils se foutent de la politique, ils se foutent de la géopolitique, tant que le bizness tourne, tant que le pognon entre, ils sont contents
je me méfie mille fois plus des soi disant patriotes qui prétendent ne vouloir que le bien du pays, mais ne proposent rien d'autre que de se méfier de tel ou tel groupe | |
|
| |
electroclem Modo
Date d'inscription : 28/08/2013 Age : 36 Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!
| Sujet: Re: un air de déjà vu Dim 30 Oct 2016 - 2:08 | |
| - NaonedBzh a écrit:
De la démocratie actuelle a la dictature il n'y a qu'un pas, et il n'est pas bien grand!
La démocratie fonctionnait bien tant que nous avions des hommes politique de parole et d'honneur...
Le dernier en date (et peut-être le seul) doit être De Gaulle.
SVP arretez avec De Gaulle, tout le monde se réclament GAULLISTE sans oublier les politiques ! ! ! L'Europe est une idée de De Gaulle (on voit la ou ça nous a mené), c'etait un militaire a la tête de l'État, il avait une police secrete, les pleins pouvoirs, une seul chaine de télé (évidemment contrôlée par l'état), sans parler de ses ententes avec les communistes ... Moi j'appelle ça une dictature ! ! ! Après chacun pense ce qu'il veut, mais pour moi il aurait du se limiter à notre libération et au droit de vote des femmes ! Merci a lui mais la faut arrêter avec cette histoire de GAULLISME on est en 2016 ! | |
|
| |
electroclem Modo
Date d'inscription : 28/08/2013 Age : 36 Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!
| Sujet: Re: un air de déjà vu Dim 30 Oct 2016 - 2:11 | |
| ATTENTION QUE L'ON SE COMPREND BIEN JE NE DÉNIGRE PAS LE PERSONNAGE, JUSTE QUE L'ON EST A UNE AUTRE ÉPOQUE ! LE CONTEXTE ET LES CONDITIONS GÉOPOLITIQUES NE SONT PLUS LES MÊMES ... | |
|
| |
| Sujet: Re: un air de déjà vu Dim 30 Oct 2016 - 8:02 | |
| @agralilJe dis juste que les francs-maçons ont les rennes du pouvoir et ca c'est pas bon, car comme tu dis il ne pense qu'a leur profits même s'il faut vendre la France et le "petit peuple sans dents" avec!!! @electroclemJe me réclame pas Gaulliste je suis Apolitique Il ont TOUS une police secrète, les pleins pouvoir (on vois ce que sa donne en ce moment), une chaine de TV (voir toute la presse ou presque en ce moment), des ententes plus ou moins douteuses (voir un peu plus que moins)... IL n'est pas forcément "le sauveur de la France ce sont les hommes qui ce sont battus et qui sont morts qui l'on sauvé. Peut être même que quand il est passé en Angleterre il était plus dans une optique de fuite lâche que de résistance..... Quand a sa vision de l'Europe, c’était une Europe des Nations, forte et résistante à l'oppression des USA. Absolument rien à voir avec ce que nous avons actuellement. Ca aurait peut-être pas été mieux pour autant. Pare contre, De Gaulle avait une prestance qu'aucuns autre n'à effleurer depuis. | |
|
| |
Stephane
| Sujet: Re: un air de déjà vu Dim 30 Oct 2016 - 8:49 | |
| +1000 pour agralil les francs-maçons sont comme ces pseudo sociétés secrete qu'on trouve dans les campus américain ils se font un cérémonial pour le fun, avec un gros bizutage. Il se l'a joue secret. En faite, ils boivent, ils mangent, ils baisent, ils discutent un peu.
Comme ils font partis de cette même entité et qu'ils se sélectionnent dans des facs réputés, ça permets de se faire des contacts (ah, j'ai un problème, je vais poser une question à mon vieil ami qui depuis est devenu avocat, en souvenir du bon temps, et parce que nous des anciens de tel ou tel truc, il va m'aider pour un bon prix, voir gratis)
Les francs maçons sont devenu plus célèbres que les autres, plus anciens, ce qui se passe dedans est devenu une légende, puis, un mythe, et certains se sont mis à fantasmer dessus et à s'imaginer des histoires de plus en plus folles
aujourd'hui, je pense qu'ils doivent se marrer en lisant les pire théories sur eux et n'ont aucun interet à ce que ça s'arrête. Il y a du copinage, du lobbiyng, mais il n'y a pas de leur part, une volontée de conquérir le monde. Ce ne sont que un groupe de copinage entre gens "bien nés et bien éduqués", ce n'est pas Minus et Cortex | |
|
| |
electroclem Modo
| Sujet: Re: un air de déjà vu Dim 30 Oct 2016 - 9:01 | |
| - NaonedBzh a écrit:
Pare contre, De Gaulle avait une prestance qu'aucuns autre n'à effleurer depuis. Prestance je sais pas... je ne l'ai pas connu, mais quand j'en parle au plus anciens (grand parent, arrière grand-parents) il a divisé plus qu'il n'a rassemblé et il n'a pas fait que du bien au peuple francais car beaucoup ont subit ça politique ! Après ce n'ai que le vécu de certaines personnes, chacun se fait son idée. Des politiques qui ont du charisme tu en as encore, ont est plus a la même époque c'est tout. Maintenant tu peux clasher un politique, un ministre, un président, tu risques pas grand chose, a l’époque de De Gaulle c’était interdit par la loi ! Et très severement punie ! C'est pour ça qu’aucuns comiques de l’époque disait quoi que ce soit ! ! ! | |
|
| |
Stephane
| Sujet: Re: un air de déjà vu Dim 30 Oct 2016 - 9:19 | |
| Pour Degaulle, il avait une vision de la France, que ce soit en politique interne ou dans le monde. En quelque sorte, il avait un programme. On peut ne pas être d'accord avec un programme politique. Mais je pense que ce qu'il a fait, il l'a fait en pensant à l'intérêt supérieur de la nation (la aussi, on peut avoir une autre vue que la sienne sur ce qu'est : l'intérêt supérieur de la nation). D'ailleurs, quand il a senti le vent tourné et qu'il a perdu son référendum, il a quitté le pouvoir (alors qu'il était encore bien plus populaire qu'Hollande d'aujourd'hui) Aujourd'hui, les hommes politiques de tout bord n'ont pas cet "intérêt supérieur de la nation" en tête (à part pour des apparences), et ils n'ont pas de vrais projets de société. Ils font leur programme pour être élu, en fonction d'étude de marché. c'est en ça que Degaulle, malgré certains défauts ou reproches qu'on peut lui faire, reste un personnage à part de l'histoire moderne Française | |
|
| |
| Sujet: Re: un air de déjà vu Dim 30 Oct 2016 - 9:22 | |
| - electroclem a écrit:
- NaonedBzh a écrit:
Pare contre, De Gaulle avait une prestance qu'aucuns autre n'à effleurer depuis. Prestance je sais pas... je ne l'ai pas connu, mais quand j'en parle au plus anciens (grand parent, arrière grand-parents) il a divisé plus qu'il n'a rassemblé et il n'a pas fait que du bien au peuple francais car beaucoup ont subit ça politique !
Après ce n'ai que le vécu de certaines personnes, chacun se fait son idée. Des politiques qui ont du charisme tu en as encore, ont est plus a la même époque c'est tout.
Maintenant tu peux clasher un politique, un ministre, un président, tu risques pas grand chose, a l’époque de De Gaulle c’était interdit par la loi ! Et très severement punie ! C'est pour ça qu’aucuns comiques de l’époque disait quoi que ce soit ! ! ! Sur ca je te rejoint complètement!!! Sauf que maintenant ca devient du n'importe quoi aussi. Critiquer ou contre-dire doit etre permis mais pas en traitant les gens comme des merdes comme c'est fait des fois. Je pense qu'on est passé dans l'autre extrême, il faudrait un juste milieu... Mais bon, si y avait que ca se préoccuper!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un air de déjà vu | |
| |
|
| |
| un air de déjà vu | |
|